CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUPAILE HORNETAUR

thefurysky
thefurysky
Niveau 5
11 mai 2007 à 16:03:38

salut a tous..ben voila j´ai un probleme..je suis rang 3..et malgré diverses recherche je n´ai tjrs pas reussi a trouver une coupaile hornet....alors que celles des vespoid j´en ai..je voudrais savoir si c possible d´en avoir au rang 3 et comment...svp
merci d´une reponse
PS:j´ai chercher dans la barre mais y avais ke dalle j´i peut rien sa fra un topic en + mais au moins ki sera utile...

Max_d_anarchy
Max_d_anarchy
Niveau 5
11 mai 2007 à 16:34:41

ME revoila de retour, je vous ai manquer? nan lol,bon tes coupaille hornet tu vois, c´est assez rare, mais si ty tiens ten ta pas trop le choix, 2 solution
1: t´echanges au vieux de la foret et colline (zone 7) une aile gravios contre une coupaille hornet
2: munit toi dune arbalette contenant les mun poison (moi jprendrais do du loup si jtait a ta place mais peu importe) et tu fais une quete dans la jungle (rg 3) et du moment que dans cette quete t´as des hornet., et ben tu tir d mun poison sur eux et tu attends et aprestu depece (et apres laisse la chance faire le reste)

thefurysky
thefurysky
Niveau 5
11 mai 2007 à 16:41:11

merci la reponse est complete mais jsute un petit doute ils sont ou les hornet dans la jungle parce que j´ai chercher et je les vois pas....si tu aurais une zone ou un quete precis tu puet me dire..merci

Max_d_anarchy
Max_d_anarchy
Niveau 5
11 mai 2007 à 17:23:03

une fois j´en aisvu plein en zones 2 (moi aussi j´en cherchais un moment mais en vain, cetait pour des pierres feu mais je me sui vite rendu compte que c´est plus simple davoir des thorax lao shan hihi)

thefurysky
thefurysky
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:28:42

ben j´ai chercher partout ....j´en trouve pas tu sais pas le nom de la quete dans leskelles tu els as trouver? stp

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:23:11

salut moi je suis rang 1 et j´aimerai aussi savoir comment en avoir car la j´en ai deux (en fesait plein de fois la mission "insect géant" et par chance j´en ai eu)et j´en ai besoin de 6 pour me faire le fusil hornet (qui me permetera d´utiliser des munitions dragon et de buter des rath + facilement)

yoda16
yoda16
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:33:16

bjr le seul moyen d´en avoir ces de faire la quetes rang 1 des inscetes de la guilde
et avec de la chance vous en aurais (prenez des bombes poison) et bonne chance

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:34:52

bon ok j´ai bassé la barre des 1000 vespoid buté ca commence a virer au génocide

gixboss77
gixboss77
Niveau 6
10 juin 2007 à 00:21:19

Je suis au rang 1 et jen ai plein la preuve que c´est pas les rangs 3 qui trouvent....
avant de demander sa je vais vous aider

=====>>>
http://img267.imageshack.us/img267/8756/rechercheron5.gif

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:49:09

pourquoi tu met ca j´(ai uppé un vieu topic expré pour ne pas en créer un autre et je te signal que si tu avait chérché c´est le seul topic la desus(non yen a un autre je crois mais pas trés clair)

ColFang
ColFang
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:14:43

Bonjour a tous ! Je suis bien place pour vous répondre cas moi aussi le voulais des coupaile hornet pour améliorer mes DS insector. Pour en avoir j´ai du faire plein de fois la quête de la guilde 4* si je me souviens bien : invasion des insectes géants. Tu en as entre 1 et 4 dans la prime (pour moi mon max c´est 4) mais des fois t´en as pas. Prends une arme poison (les hurlement fondants par ex) pour en plus fouiller le plus d´insectes. La quete prends environ 10 min quand on connait par coeur le chemin et il faut la refaire plein de fois em général car on en a 0 ou 1. La fois ou j´en ai eu 4 javais fait la quete en moins de 10 min c´est peut etre en fonction du temps ?

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:17:57

moi mon max c´est 2 :( et j´ai la hache de g poison a chaque fois ca les tuent du premier coup

nkcell
nkcell
Niveau 4
16 octobre 2007 à 23:11:18

Fais haute hache poison, le tranchant est moins bon, ils meurent qu´au 2e ou 3e coup : il suffit donc de leur asséner un seul coup, le poison fait le reste ;)

Monsterdu26
Monsterdu26
Niveau 3
21 août 2008 à 15:36:38

Bonour, moi je suis rang 4*
Mais il me faudrer des coupail hornet
mais je sais pas eou en avoir
je tue les hornetaur masis jai que des ailes
enfin...quand je de la chance pour pouvoir depecer
Donc silvous plai il men fo 2 dite moi comment les avoir rapidement
:merci:

selgove
selgove
Niveau 10
21 août 2008 à 16:31:45

Rang G

Monsterdu26
Monsterdu26
Niveau 3
21 août 2008 à 17:02:44

C'st quoi rang G ??

stronganima
stronganima
Niveau 8
21 août 2008 à 19:51:15

mais pourquoi tu fait un up de plus d'un an pour poser une question comme ca ??
y a un topic d'aide bordel ,y en a marre des floodeurs qui ne savent ni rechercher ,ni postez sur le topic adequate recent

La vidéo du moment