Lolxd06, ca me rapelle moi, j´arrivé pas à butter le Kut-Ku de la jungle commme toi et quand j´ai enfin réussi, j´ai été dégouté parce qu´il fallait que je le rebute en zone foret et colline. Mais t´inquiète pas, t´en affrontera des biens plus dure, là j´en suis par exemple à butter un Rathalos. Mdr, j´ai per d´essayer. Mais un conseil, faut vraiment pas avoir peur du Kut-Ku, tu t´fous entre ces jambes et t´arrète pas de l´attaquer. Et quand tu sens que tu vas bientpot mourrir, tu t´casses et tu change de zone pour prendre une potion, tu bas en retraitre quoi. Puis tu le rebas, quand tu vois qu´il à les orreilles rabaissé tu maintien la pression. Jusqu´à ce que tu vois apparaitre sur ton écran "Monstres requis : tous tué" et là t´es hyper content. Tu peux aussi utiliser des objets comme la fosse piégé, très utile. J´ai réussi cette quête avec l´épée courte Primmort, très utile, elle paralyse l´adversaire. Je te shouaite bonne chance, et la clef de ce jeu et la patience et l´intelligence.
Alors quand à moi, j´ai une petite question : est-ce que certain monstres sont imunisé à l´attribut d´une épée poison. Qu´ils ne peuvent pas être enpoisonné quoi. Voilà!