ouai.nomade g une astuce pour tuer plus facilement un rathalos argent et un ratian or c :
Le rathalos argent et la rathian or sont deux wyverns un peu differents des autres normal ,rose et azur.
Tout d´abord il ne craigne pas l´element dragon mais l´element foudre donc une arme excellente face a eux est le trancheur du demon.
Ensuite leur point faible n´est pas la tête comme les autres rathalos et rathian mais les ailes.
Voici les objets qui pouront vous aider a atteindre leur point sensible (que sa soit en solo ou en duo)
Pour la rathian (je conseil de toujours la tuer en premier dans les duo) j´utilise les fosses piegés et je bourine un bon coup sur les ailes. Normalement elle va s´enerver et il vaut mieu attendre qu´elle se calme avant de réutiliser des fosses piéges sinon elles dureront moins longtemps.
Pour le rathalos c´est surtout les bombes flash qu´il faut privilégier vu qu´il s´envol tout le tps (5 bombes flash et 10 compo bombe + 10 flashinsect) attendez qu´il s´envol et qu´il se tourne vers vous puis envoyez lui la bombe flash et il tombera comme une pierre. La suite consiste a bouriner les ailes et a recomencer l´operation dès que l´effet s´estompe. (je lui coupe toujours la queu pour eviter ses coup lorsqu´il est flashé)
g touver sur un site