CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cephadrome

Tenchu50
Tenchu50
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:33:07

komen battr le cephadrome je né jms assé de tps é d kil sor il me frape a chak foi, il fo koi kom ékipemen??? merci!!!

-noa-
-noa-
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:34:44

eske tu as des amis avec lekel tu pourrai faire cette quette ?
et aussi ,esque ce genre de quette peut ce jour a deux lol ?? ?^^

Tenchu50
Tenchu50
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:36:09

ba no en fet c la quet urgente aprè le 2eme nivo é jfé ke dessayé é ji arriv pa dc si vs avé d soluce pr le battr plu facilemen merci de le dir

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:36:41

quoi tu galere avec lui,en 5 minute jle tue moi :gne: cest la wyvern la plus facile a battre

Tenchu50
Tenchu50
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:39:08

jariv ale tapé é tt mé o bou d1 momen y me frape é y se recass é g pu rien pr le fer sortir
g une agito kom arme

-noa-
-noa-
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:42:45

oui c vrais mais si il galere c´est surment qu´il a du prendre une armes lentes et qu´il ne sait pas les ameliorer ,il suffi qu´on lui dise ^^.
c´est ton cas tenchu ou pas ?

Tenchu50
Tenchu50
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:44:41

ba en fet pr lamélioré i me mank une moyen os de monstr dc jsui pa rapide je galer a le frape jlui fou 3 cou é y me vir

-noa-
-noa-
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:48:59

je te conseille d´acheter le couteau de chasseur ( si tu ne la pas revendu ) comme sa une fois ameliorer tu y trouveraz une armes redoutable pour tous velocirodrome cephadrome ect ... par contre il te fodrat de lexperience et du talent pour l´ameliorer jusqu´a tuer de grand kut-ku ou autre monstre de ce types .de plus tu a la possibilité d´acheter de grand barrils d´explosif (mais c´est assey ruinant pour un debutant )
je te shouaite bonne chance . :ok: :ok:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:49:40

moi jai une grande lame serpent et elle est lente et jle bat en 5 minutes le cephadrome.

Tenchu50
Tenchu50
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:50:40

merci pask la je galéré lol :merci:

-noa-
-noa-
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:52:38

tu as essayer de faire ce que je tais conseilé ?

Tenchu50
Tenchu50
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:54:05

ba jvé prendre une petite arme, lamélioré é essayé de me battr avc d gro monstr é d ke jsré pré jiré tué le céphadrome, jsré rapide é jle tueré plu vite

Gon23
Gon23
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:54:33

noa je trouve bizare ton conseil tu lui parle d une arme seulemen tu lui donne p

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:54:55

fait plein de fois la quete du velocydrome qui raporte pas mal et qui est facile a finir(moi le temp de letrouver et de le tuer 3 minutes la quete(en comptant les 1 minutes pour sortir de la quete^^^je sais jme la pete un peu hihi)et apres ameliore une lame os pour faire la grande lame serpent.apres fait des poudres(herbe de feu+champinitro(tentrouve la ou il y a des champignons dans la zone 3 des colines))et combine avec des hurleurs pour faire des bombes soniques.voila en esperants tavoir aider.

-noa-
-noa-
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:58:04

gon 23 reli ce que je lui est dit (larme je lui donne) je dit net et clairment "couteau de chassuer " ensuite tu lameliore 4 fois :ok:

Tenchu50
Tenchu50
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:59:25

ba jsui dja en agito dc il me fo d moyen os de monstr ou lé trouvé?
i fo tué ki pr trouvé d hurleur?
mieu vo tué le cephadrome avc mon agito amélioré ou lépée é le bouclié?

Gon23
Gon23
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:59:43

(dsl pti bleme) tu lui donne pa le nom de l arme dont tu parle tu di juste une arme "redoutable c un peu vague donne lui un nom et explique lui comme faire

perso je pref les epee longue pour les cephadrome car el son lourde et si tu a un bon timing tu pe le taper o momen ou il passe et ainsi le faire sortir du sol en plus si tu regarde bien son trajet et un carre et il s arete a l angle qui se trouve juste avan l angle ou il C arete juste avan ( il s arete une foi par tour) donc tu pe prevoir ou il va s areT l atendre et fraP o bn momen
si jamai il te voi et quil s enfonce dan le sol je te conseille de t avanC ver la ou il c enfui car il va essayer de sortir juste o dessu de toi seulemen si tu avance tu l evite une voi qui a sauT a crache le sable il retombe et reste qelqe sec o mm endroi une foi encore ac le bontiming tu pe le faire sortir du sable donc l arme qe je te conseille pour le cephadrome est l epee longue

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:00:07

oui mais pour avoir une bonne arme apres les 4 amelioration faut les poche poison et peaux elastique que tu trouve sur les gypceros,deja quil coince sur un cephadrome alors sur la dinde geante et histerique quest le gypceros il va pas tenir 2secondes^^

Gon23
Gon23
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:01:00

pour les moyen os de monstre tu en trouve sur les yian kut ku et parfois sur les herbivore qe tu trouve dan le dessert les acepteros ( ceux ac une queu plein de pique)

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:02:00

cest extremement rare mais une fois jai reussi a en avoir 4 daffiler sur eux.

La vidéo du moment