CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cephadrome

jul177
jul177
Niveau 5
10 juillet 2006 à 13:11:03

excuser moi de taper l incruste mais a kel nivo de quete peut t on trouver ce monstre
:svp:

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:11:15

bon deja pour les os moyen tu prends des cristaux de terre et tu va parler au vieux de la foret .... tadammmmmm il te donne os moyen

pareil avec de machalite = grand os

ensuite je te conseille de laisser cette GS la pour plus tard car tu va bloquer dans 2 3 evolution car il te faudra un cro de blos ( monoblos ou diablos ) mais garde la pour plus tard ya des usper evo sur la agito ^^

fait plutot ---> lame en os---- lame en os + serpent ville ---sepent croc argenté hyper facil a faire et 672 degats et trnachant vert

il fau 10 os moyen ( facil avec la tech cristalde terre ) 5 ecaille veoolciprey blanc ben tu tue 5 velocipprey blanc il sont dans la quete ou il fau en tuer 10 et 4 griffe velocidrome facil aussi

ensuite la GS ( great sword ) est une des meilleur armes pour les cephalos-dromme avec le marteau : observe un point ou il passe tout le temps ex a coté dun palmier et entraine toi a faire triangle avant quil arvie au bout dune 10 aine de foi tu sera imbatable et meme si il ne sorte pas sa leur fai des degats enormes ( essai de taper laileron )
et a 50% du temps il sortent

voilaaaaaa bonne chance

Thal_525
Thal_525
Niveau 7
27 septembre 2006 à 18:22:37

lol

2mois après tu réponds

arthur369
arthur369
Niveau 5
30 avril 2007 à 13:41:10

moi chuis a cette fameuse quète urgente ou faut le buter et jarrive pas ! :-(
jai une dague d´assassin a 196 points de dégats...
apparemment vous conseillez une épée lourde mais c´est pas du tout mon genre ! je deteste !! c´est trop lent... :nonnon:
ma lame est quand mm assez forte puisque jarrive a tuer des cephalos plutot rapidement et jai pas trop trop de mal a tuer un kut-ku :)
mais ce cephadrome.... ralala !! :malade:
jarrive mm pas a lui poser un marqueur lol !
par contre merci pour l´astuce des bombes soniques ! je savais pas quoi faire de tout mes hurleur !! :gni:
si vous avez une stuce pour le dgommer avec une dague d´assassin dites le moi svp !!
:merci:

jeff74sk
jeff74sk
Niveau 42
30 avril 2007 à 16:29:16

essaie de l´améliorer , mais c´est quand même faisable. Le marqueur c´est pas important il faut juste regarder ses mouvements et dès qu´il sort tu tappes, pendant q´il crache du sable tu lui fout une petite bombe baril sous le ventre et BOOOOOM.
Il replonge, tu le fait sortir, tu retappe, re-bombe baril, re-BOOOOOM. Etc...
Au bout d´un moment, il va se casser, il faut aller dans la grotte où il y a un lac et tu pourra le finir.
Si t´a plus de bombes soniques tu tappe sur son aileron quand il passe à coté de toi (c´est dur), ou sinon t´attends qu´il sorte et tu tappes, pendant q´il crache du sable tu lui fout une petite bombe baril sous le ventre et BOOOOOM.
Le mieux c´est de prendre des bombes flash pour l´aveugler et le tapper comme un malade. :ok:
PS: 9 min 35 sec avec une dague d´assassin
je hais les grosses d´arme :lol:
essaie le marteau, c´est :cool:
BONNE CHANCE :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:32:44

jeff74sk
Posté le 30 avril 2007 à 16:29:16
"Au bout d´un moment, il va se casser, il faut aller dans la grotte où il y a un lac et tu pourra le finir."
:d) faux! il va dormir ds la zone 3
"Le mieux c´est de prendre des bombes flash pour l´aveugler et le tapper comme un malade."
:d) le cephadrome ne peut etre aveuglé

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:33:19

tiens regarde on ma passé plein d´astuce dans ce topic et c´est comme ca que j´y suis arrivé :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-59495-1-0-1-0-0.htm

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
30 avril 2007 à 16:45:56

9 mn Jeff, et ben moi je sais pas combien j´avais fait mais j´avais réussi du premier coup, et très rapidement, j´y croyait pas!!! J´l´avait bombardé de combo et il a pas pu s´en remettre le pauvre à peine sorti du sable, il a rien pu faire, avec ma Primmort. Ca le paralyser, et tout, quand je l´ai vu s´effondrer sur le sable, j´était trop content et j´y croyait pas, du premier coup sans forcer...

mr-freezer
mr-freezer
Niveau 4
30 avril 2007 à 20:51:57

cephadrom c est juste qu il faut bouriner si vous avez du mal avec lui ce sera quoi contre rathalos puis gravios te monoblos et ...

mr-freezer
mr-freezer
Niveau 4
30 avril 2007 à 20:52:35

blaspheme cephadrome et non drom

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:58:10

j´ai eu enormément de mal contre le cephadrome et aucun probleme contre le rathalos et le lao donc svp tes clichés tu les garde pour toi :merci:

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:02:39

moi non, je grave bloque au kut ku et apres sa allait^^
de temps en temps je merdais un peu mais jai pas eu trop de mal^^

arthur369
arthur369
Niveau 5
01 mai 2007 à 09:33:05

jai réussi a le battre !! !
jai esquivé pas mal de ses attaques et jai surtout eu beaucoup de chances : il est sorti mais après il n´est plus rentré !!
du coup jlai dégomé avec ma dague assassin =)

arthur369
arthur369
Niveau 5
01 mai 2007 à 09:37:23

en fait yavait aussi un pote a coté de moi, qui me parlait d´un truc complètement HS...
a mon avis jpeux pas gagner contre les gros monstres tant que jsuis pas déconcentré ^^

arthur369
arthur369
Niveau 5
01 mai 2007 à 09:39:34

et au fait ... ca veut dire quoi GS?

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:12:51

GS=> great sword ( grande epee )

Lasdesconsoles
Lasdesconsoles
Niveau 8
01 mai 2007 à 12:00:32

J´répond à la place d´Artur car moi aussi j´me posais la question "Merci MaXwWEIl!

darkwarriors78
darkwarriors78
Niveau 4
01 mai 2007 à 12:12:03

moi je le tue avec mes épées doubles electriques

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:13:04

moi je pars a 3, chacun avec 99 pierre et on les lance^^ on a deja reussi a le tue^^

themalefique
themalefique
Niveau 7
04 août 2007 à 14:07:38

lol c´est le plus simple wivern pour moi ,
très facile avec des lames doubles ou juste une épee courte + bouclier , au moins 5 bombes soniques , et 3 potions de vitalité et tu le tue sans mourrir une seul fois

La vidéo du moment