CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cephadrome

Gon23
Gon23
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:04:42

oui dac couto de chasseur tu l ameliore 4 foi moi se qe je voudrai qe tu lui donne c le nom de la derniere amelioration qe tu lui conseille apre l amelioration couteau de chasseur + il l ameliore commen c sa le bleme tu lui di pa qel arme faire ni commen y arriV il peu soi faire un croc de serpent soi faire dague de chasseur donc pour ton conseille soi plu precis mm si je pense q une epee bouclier pour le cephadrome n est pa une si bonne iD qe sa

-noa-
-noa-
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:05:32

gon23 merci de l´avoir fait a ma place ^^.
et merci pour l´info sur les os de yan kut ku .
en attendant j´ai une question ,vous cannaisser combien de types de terrain dans monster hunters ? moi je connai que mot.coll marrais volcan desert arene .
vous pouvez me dire ceux qui mattende ?

Tenchu50
Tenchu50
Niveau 4
22 juin 2006 à 20:11:05

jpe pa tro taidé la dessu dc fo ke je rachete une arm... sa fé rien aprè jvé le cartoné mé si je créer direct une dague de chasseur é je lamélior sa sré pa mieu??

-noa-
-noa-
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:13:48

quand tu crais une armes ,esqu´elle est forcement plus puissante qu´une armes ameliorée ?

Tenchu50
Tenchu50
Niveau 4
22 juin 2006 à 20:15:47

jen c rien mé une dague de chasseur sa fé 140 dattak ke sino c 84 é 98 dc voila é on pe lamélioré aprè larm créer?

Tenchu50
Tenchu50
Niveau 4
22 juin 2006 à 20:22:44

:up:

-noa-
-noa-
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:24:21

si tu me demande si on px ameliorer une armes crer je n´en sais rien lol mais j´attend la reponsse avec impatience ,or ,tu doit savoir que le couteau de chasseur a 220 d´atk une fois ameliorer 5 fois :ok:

Gon23
Gon23
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:26:33

en faite soi possede un degat superieu soi son attaque baisse mai on rajoute des dega du a un elemen qui se rajoute a l arme en gro ton arme s ameliore constamen

Gon23
Gon23
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:27:27

noa evite de dire des chose comme ameliorer 5 foi c tro vague et on a plusieur choi pour arrive a 5 amelioration mai ac des arme differente donc soi precis dan ton arborescense

Tenchu50
Tenchu50
Niveau 4
22 juin 2006 à 20:28:33

jvé allé me créer mon arme jvé fer d ptite kete de récolte lol é jvé tt trouvé pr ma ptite arme jvé lamélioré a fon é défoncé mon pti céphadrome pask c lui ke jm pa lol, é o fet komen le reconaitr kan il é dan le sabl? pask yen a pl1

-noa-
-noa-
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:30:33

gon23 depuios tous a ll´heure il n´y a que toi qui te plein de ce que je dit ,si tenchu et les autres n´avais pas compris quand je madressais a eu ,il me l´aurrait dit .

Gon23
Gon23
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:31:16

son aileron est plu gran
il est d une couleur fonC
(normal les cephalos son couleur creme et le cephadrome est noir (ou corail mai te preocupe pa de cette couleur pour le moment c pa encore ton probleme) )

Tenchu50
Tenchu50
Niveau 4
22 juin 2006 à 20:36:39

merci mé vs embrouillé pa pr un prob de compréhansion du momen ke tt skon di se complet lol é ossi komen fé ton pr évité c attak de keu?

-noa-
-noa-
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:38:38

lol exellente question .Je fais des recherche et je vous le dit ...

Gon23
Gon23
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:43:46

tu te colle a ses jambe quan il tourne ou qan il s arete quan il a fai un demi tour tu passe de l otre cote de sa queu tu evite insis son couq de queu

-noa-
-noa-
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:46:30

pris de vitesse ,de toute facon je n´etais pas pres de trouver la reponsse en lisans tou le teste du jeu ^^.
bon moi je vous retrouve surment demin parseque la je vais manger .
a demin jespere !e t merci encore pour votre aide !

Tenchu50
Tenchu50
Niveau 4
22 juin 2006 à 21:18:31

é kel é le plu gro déga kon pouré lui fer?
esk lé bombe son vraimen éficass fass a lui?

Gon23
Gon23
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:28:41

c casse tete moi je te conseille de faire une epee de fer tu l ameliore en katana ou en lame decoupeuse seulemen les composan son plu facil a avoir enfin tu fai se qe tu veu

Gon23
Gon23
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:32:10

et tu peu arriver a des dega de 672 o max

darkKkiller
darkKkiller
Niveau 5
09 juillet 2006 à 03:02:03

franchement si vous voulez une bonnes arme pour tout les mostre prenez une lame double

couteau chasseur>>>couteau chasseur+>>>dague chasseur>>>dague chasseur +>>>dagues jumelles>>>dagues jumelles+>>>ouragan>>>ouragan+>>>et apré ya encore des truc mais la en faite sa coute 50 000z et pi fo trouver des composant de fou....snifff jarrive pa a les trouver une lames doubles super rapide et attak 266 plus atribu dragon a 280 donc c super et super cher ossi

La vidéo du moment