Salutations amis chasseurs
J´ai rejoint le forum il n´y a que quelques jours et j´ai pu y trouver beaucoup d´information tres utiles.Je tient donc avant toute chose à féliciter les membres actifs de ce forum pour leurs précieuses infos ou traductions.
J´ai pu constater qu´un Topic avait été crée à propos des rouilles pierres mais j´ai eu l´impression qu´une confusion a été faite avec les vieilles pierres.
Les rouille-pierres s´obtiennent en récompense de quete du Lao shan et peuvent se transformer en armes ROUILLEES, que l´on améliore a l´aide de cristaux de Terres (20,40 puis 60). Mais ces armes ne sont pas extraordinaires!!!
C´est grace au Vieilles pierres que l´on obtient les armes USEES qui,évoluées elles aussi avec des cristaux de terre, aboutissent aux armes ultimes telles que Schisme éternels!!!
Les vieilles pierres se trouvent effectivement dans les zones de minage.
Personnelement j´en ai récupéré une en zone 6 de désert dans le filon de gauche pendant la quete rang 4 des 2 céphadromes.
Ensuite, chaque vieille pierre que vous récupérerez ne sera destinée à devenir qu´un seul type d´arme. Celle que j´ai récupérée ne me donne que des Marteaux (je tente l´amélioration apres chaque quete et je redémarre si je n´ai pas eu l´arme usée) je ne pourrai donc avoir que le marteau usé avec celle que je possede.
Un pote a moi également inscrit sur le forum (Mouche-killer^^) en a eu une au meme endroit que moi mais la sienne ne donne que des lances, il ne peut donc obtenir que la lance usée comme arme ultime.
J´espere que mon post vous sera utile. à bientot