CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi pour les rouille pierres SVP !

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:56:39

:salut: à tous ! Voila avant toutes choses, j´ai recherché sur le forum mais j´ai rien capté aux instructions !
Alors voilà, je suis rang 1 et j´ai fait la quête 5* de la guilde manipuler avec soin et j´ai eu 2 rouille-pierres :fier: mais quand je vais chez l´armurier et que j´essaie d´avoir une arme rouillée pour avoir lutte eternelle par exemple, je reçoit à chaque fois épée de fer ou lance de fer. Evidement j´ai quitté la partie sans sauvergarder puis recharger la partie, reallé chez l´armurier, tout ca 2 ou 3 fois mais j´ai pas les armes que je veux !
Quelqu´un pourrait me dire comment et si je peux créer une arme rouillé ?
P.S. Désolé pour Xième topic sur les rouille-pierres mais là je suis desesperé !
:merci: de votre compréhension ! :-d

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:03:41

:up: :svp:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:11:18

:svp: Ca m´soule trop !

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:23:03

:svp: :svp: :svp:

nomade87
nomade87
Niveau 22
23 octobre 2006 à 21:23:06

Supposons que tu ais 5 rouilles pierres, une pour chaque type d´arme (épée rouillée , marteau rouillé, etc...)

1) polis la pierre corespondant à une épée courte
2) si tu n´obtient pas d´ arme rouillée, quitte sans sauvegarder
3) Relance ta partie et fait une quête quelquonque de tel sorte que les propabilités changent...
4) Repolit la pierre
...
5) recommence jusqu´à obtenir une épée rouillée

MAIS, Si tu polis par exemple 12 rouilles pierres et que tu n´as pas obtenu d´arme rouillée => Tu dois faire 12 quêtes pour changer les probabilités; C´est le même principe que pour le topic sur les plates rathalos; si tu n´obtiens pas de plate en dépeçant la queue, tu abandonne la quête, puis tu refais une partie quelconque (collecte par exemple ou livrer 2 viandes crues) puis tu recommences et ainsi de suite

Amicalement l´ami des pommes :mac:

khrisjxvo
khrisjxvo
Niveau 7
23 octobre 2006 à 21:30:32
[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:33:32

Mais le truc c´est j´obtiens que des épées de fer et lance de fer et j´ai jamais eu une épée courte ! Ca veut dire il faut que je trouve d´autres rouille-pierres jusqu´à ce que je réussit à creer une petite épée et ensuite essayé de la polir.
Parce que là si j´obtiens à chaque fois une épée de fer et lance de fer, si j´obtiens une arme rouillée, ce sera la lance rouillée ou l´épée longue rouillée non ?

nomade87
nomade87
Niveau 22
23 octobre 2006 à 21:43:31

Il existe 5 TYPES de rouilles pierrres
-celles qui donnent une lance rouillée
-celles qui donnent une épée rouillée
-celles qui donnent une lame rouillée
-celles qui donnent un marteau rouillée
-celles qui donnent la démoniaque

Pour savoir quelle est le type de rouille pierre que tu possèdes, polis là;
-si tu obtiens une épée de fer ta rouille pierre te donnera une lame rouillée par la suite
-de même pour les autres...

MAIS JE TE LE REPETE, SI TU POLIS UNE PIERRE ET QUELLE NE DONNE PAS D´ARME ROUILLEE, FAIT UNE QUETE POUR REMETTRE LES PROBAS A ZERO...

C´est pas compliqué quand même non???

Moi ma lutte éternell, je l´ai eu au bout de 10 essais alors...

Et la prochaine foir fait une recherche parce que je commence à me lasser de répondre aux topics comme le tien :hum:

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:51:17

Donc je cherche une rouille pierre jusqu´à ce que quand je la polie j´obtien une petite épée de fer alors la je quite sans sauvegarder, je recharge ma partie, je fais une quête style livrer la viande crue comme ca les possibilités que j´obtienne une épée rouillé seront changées.
C´est ça ?

nomade87
nomade87
Niveau 22
23 octobre 2006 à 21:53:04

C´est simple de toute façon, tu peux avoir 14 rouilles pierres dans ton coffre et elles ne peuvent être que de 2 types... comme tu peux en avoir 5 et elles peuvent être de 5 types différents...

Comme tu n´obtiens pas d´épée bouclier, il faut que tu trouve d´autres rouilles pierre...

:ok:

nomade87
nomade87
Niveau 22
23 octobre 2006 à 21:53:59

oui c´est a peu près ça ...

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:57:21

J´ai fait deux fois la quete manipuler avec soin. La premiere fois j´ai eu 2 rouille-pierres et ca m´a donné epée et lance de fer j´ai refait la mission et la j´en ai eu 3 ou 4 ca m´a amélioré l´épée de fer en demoniak + jcroi et un marteau. Je refais la mission jusqu´a ce que j´ai une rouille-pierre qui donne une épée bouclier et là je prends mon mal en patience et en priant Jésus pour que j´obtienne cette épée rouillée !

nomade87
nomade87
Niveau 22
23 octobre 2006 à 22:04:26

oui c´est ça, il faut que tu trouves une rouille pierre qui soit du type épée / bouclier et ensuite, si elle ne te donne pas d´arme rouillée, tu fait la méthode en 5 étapes citée plus haut

[Apiligout]
[Apiligout]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:08:00

Ok ben j´vais essayé mais t´es sur que c´est possible d´avoir des armes rouillées à mon niveau ? J´suis rang 1 j´ai fait toutes les quêtes du vieux sauf le duo à probleme.

nomade87
nomade87
Niveau 22
23 octobre 2006 à 22:15:22

mais bien sur que oui...! Enfin...!

Moi je me suis fait ma lutte eternelle pout affronter mon premier rathalos...

Mais bon tu rendra vitte compte que les armes rouillée ben , c´est du pipi de chat... Mieu vaut dépenser des sous ailleurs :ok:

La vidéo du moment