CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic aide aux Rouille Pierre

Anthony300
Anthony300
Niveau 6
28 octobre 2006 à 17:29:09

Voila alor on va faire un recapitulatif de comment les utilisee de ou les trouver ect bon alor je commence

Lieu
1.Point de minage zone 8 du volcan celui qui et caché a droite
2.Point de minage zone 6 du desert celui tout a gauche
3.echange avec le petit vieux du marais contre aile rathalos , Coupaile vespoid et moelle wivern
4.En recompense des quêtes : l´invasion du wivern geant et manipuler avec soin

Ordre des échange
1.Aile rathalos = Longue epee
2.coupaile vespoid = marteau
3.moelle wivern = ?? ??(pas encore essayer)

Comment les utiliséés
Il y a plusieurs maniere selon les gameurs les voila

1.beaucouq de personne on des rouille pierre sans savoir se que C est ni commen avoir les arme rouiller qui une fois upgraD son si importante donc comme sur le forum de MH1 je V donner la technqiue qe tous les joeur de mh1 utilise pour avoir les arme rouille

premierement il faut savoir quil ya un ordre defini dans les transformation

exemple:

N= arme non rouiller
O= arme rouiler

1:N
2:N
3:N
4:O
5:N
6:N

donc si vous avez plusieur pierre rouiller il vous suffira des le transformer a la suite pour connaitre cet ordre imaginons que vous possediez 4 rouille pierre

1:N ---> votre rouille pierre se transforme en une arme qelqonque

2:N ---> votre rouille pierre se transforme en une arme qelqonque

3:N ---> votre rouille pierre se transforme en une arme qelqonque

4:O --->votre rouille pierre se transforme en une arme rouille quil faudra upgraD ac 120 rouille pierre pour arriV a paC tous les nivo damelioration et avoir l arme de votre rouille pierre ultime

maintenan pour que votre rouille pierre se transforme directemen en arme rouiller rien de plu simple il vous suffit de faire des quete pour une qete lordre resemblera a sa

2:N

avec une deuxieme quete vous aurez sa :

avec une troisieme quete vous aurez :

il vous faudra donc faire troi quete et choisir la bonne rouille pierre et vous aurez l arme rouillz ou la demoniak ( gun ) que vous desirez

/!\: il ne faut jamai eteindre la console quan vous aV transformer toutes vos rouille pierre pour connaitre lordre et que vou voulez reprendre votre sauvegarde avan les transformation pour comenC les quete il fau quiter la parti sans sauvegarDe depuis votre lit dans votre maison

2.-vous obtené une rouille pierre(en zone 8 de la map volcan)vous revené tt conten (lol ) parcke c pa sur ke sa aille)la vou sauvegardé,aprè vou regardé se ke donne votre rouille pierre(c testé par moi c kom sa ke g u épé rouillé avec seulemen une rouill pierre)dison par exemple kel donne :couteau de chasseur "c le djakpot pour ceu ki veul épé rouillé la vou revené a votre lit Mé VOUS NE SAUVEGARDER SURTOUT PAS vou charger votre save avan avoir transformé la rouille pierre la vou avez votre rouille pierre en bonne état.(enfin un point )il vou fau ensuite faire la mèm quète troi fois de suite(faite tout dans lordre sinon c mort)et aprè avoir sauvegarder aprè avoir fai la 3ème quète daffilé vou allé amélioré votre rouille pierre en épé rouillé et se seré trè satisfai de mé conseil
pour la petit histoire g mi a peu prè un moi a amassé 7 rouille pierre je lai ai testé et g sauvegardé la jai chialé (et oui sa ma ragé)mé en fait avec une rouille pierre je pouvai avoir lépé ki ma débloké voila bonne chasse a la rouille pierre

voila si vous aver un prob venez ici o moins il y aura plus de topic inutile comme je le fesai avant bye

nomade87
nomade87
Niveau 22
28 octobre 2006 à 17:38:39

C´est le miracle du copier / coller :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-22638-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-20908-1-0-1-0-0.htm

La prochaine fois cites les sources ce sera mieux :ok:

Anthony300
Anthony300
Niveau 6
28 octobre 2006 à 17:42:35

oé pardon g pa demander de droit dauteur sinon ya pa de truc a rajoute c un bon topic

_blaster_2
_blaster_2
Niveau 6
28 octobre 2006 à 17:56:01

je comprends rien de tout ça

Akhefallen
Akhefallen
Niveau 2
28 octobre 2006 à 18:13:43

C´est moche le copier coller :honte: rochaine fois "avertir modérateur" sauf si source cité bien sur :ok:

Anthony300
Anthony300
Niveau 6
28 octobre 2006 à 18:55:29

dsl g deja di mais es ce que c un bon topic ou pa

le_lapin_killer
le_lapin_killer
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:00:36

Akhefallen :d) Il n´y a aucun copyright :hum: ...

mamiekiller
mamiekiller
Niveau 5
04 novembre 2006 à 22:14:54

sa fe quoi de copier/coller on se fout de la source tant que l´info est bonne!!! donc nomade87 et akhefallen :hs:

nomade87
nomade87
Niveau 22
04 novembre 2006 à 22:29:48

Ca fe quoi de copier/coller?
Tout simplement , ça ne fait que répéter les mêmes choses encore et encore ...
Immagines que je fasses comme lui , qu´une autre personne fasse comme moi ect, etc... A la fin on se retrouvera avec 20 topics pôur dire la même chose ... Et c´est un peu le cas en ce moment...
Mais bon je ne fais que donner mon avis, si tu tien à faire, toi aussi un autre topic sur un sujet qui existe déjà; tu fais comme tu veux ...

nomade87
nomade87
Niveau 22
04 novembre 2006 à 22:31:15

Et non , on ne se fout pas de la source; il faut respecter le travail des autres ... c´est tout :sarcastic:

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:55:29

Je suis d´accord du fait qu´il faut respecter le travail des autres, mais qu´il cite la source ou pas de toute facon il a copier coller son truc, donc de toute maniere, qu´il ai cité les sources ou pas, le topic avec tout marqué est bien la donc au final sa change strictement rien nomage 87 ...

La vidéo du moment