CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) voila l'histoire du Fatalis!!!

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:40:28

Bien apparament c´est à la mode de crer nos histoire donc je vais vous compter la mienne. J´ai trouvé le scénario en faisant un rêve, et oui un simple rêve. ce dernier m´a mis un scénario en tête que j´ai développer et après 2 jour d´imagination je suis fin prêt^^

TITRE: FATALIS
tome1

INDRODUCTION:

Il était une fois un royaume ou les hommes et les monstres vivait en sympiose. Ce royaume était limité par la grande mer à l´ouest et les terre désséchée a l´est ou personne n´ai jamais revenu...

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:43:10

et ensuite :question:

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:48:24

ensuite exactement ultimate3

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:52:09

CHAPITRE 1 LA DEFENSE DU FORT

A 1km du fort de la guilde le plus puissant monstre de ces terre allait passé a l´attaque. Sur les rampart les peu de chasseur porté vonlontaire étaitent la et s´apprêtait a défendre les fort contre cette énorme créature.

John Faisait partie de ceux-la c´était un chasseur réputé pour son efficacité et ces talents. Il srcuta l´obsurité mais... ne vit rien. Le sol se mit a trembler et la toute puissante créature apparu devant eux. C´est alors que le siganl d´attaque arriva: "ARTILLEUR FEU!!!!! Les projectile de canon et d´arc rebondisait sur le corps massif rouge du monstre.

Le Lao-Shan-Lung se raprochait...

John décsendit son épée en main et s´approcha de la tête du Lao. Il se mit a frapper mais... son arme n´était pas de taille face a la carapace du monstre. Il dut se replier vers la zone suivante. Après plus de 4h de bataille acharné tout les chasseur était mort sauf 3. Ces derniers l´attendait de pied ferme. Le Lao au porte du fort se fit prendre dans le dragonator du fort. John armé d´une baliste creva un oeil du Lao mais... un coup de queu arriva droit sur le père de John et il fut projeté dans le vide. John fous de douleur s´acharna contre le Shan qui fini par se replier. Mais John voulait se venger arriver a la ville il prépara ses affaire pour un voyage dont il ne reviendrai pas d´après les légende.

Suite au chapitre2.

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:53:34

Faite vos commentaire et dite moi ce que je pourrai améliorer

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
09 novembre 2006 à 18:57:30

La vérité? ok ça manque incroyablment de détails! dsl mais c´est vrai! Refais le texte 5 fois plus long avec un combat acharné avant et après la mort du père!

Voila sinon c´est bien mais détails!

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:58:26

Ok je ferait mieux pour la suite^^

the_hero
the_hero
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:59:45

oui dans l´ensemble c´est bien mais tu repete tros souvent les meme mots (jhon=il) car sa devient un peu lourd...et il sa manque cruelement de details mais continue!

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:20:24

CHAPITRE 2: LA MORT PLANE

JOHN était parit déja depuis 4 jour et était finalement arrivé la même ou son père avait basculer de la muraille. John tomba a genoux et se mit a pleurer devant le casque de son père. Le fort était compétement foutu des trous partout dans les muraille et de temps a autre on pouvait apercevoir un cadavre sur le sol. John se rappela d´une chose lors du combat face au Lao. Il s´était 3 sur l´ultime champ de bataille. Lui et... Le garde du fort Lacarme. John se mit a la recherche de son père ou plusto de son cadavre. Il le retrouva, tout les os brisé et son armure complétement défoncé. Une vague de haine traversa l´espit de John. "Père je vous promet que je vais vous venger ou que sois cette créature.

Que faites-vous là!!! c´était Lacarme le garde du fort. "Je part direction les terre maudite" Lui répondit John. "Soite mais vous n´en reviendrez jamais on raconte que des dragons plus terrible que le Lao-Shan vivent sur ces terre..." Je m´en fous a 100"" répondit John d´un ton energique, cette bestiole a tuer mon père et il me reste que 1 chose de lui son arc, et son caque. Je partirai la bas.
Lacarme lui répondit: " Faites comme vous vouler je ne vous empêcherait pas d´aller vous faire tuer."
"très bien adieu! et john s´en fut.

Après 20 minute de marche dans cette vaste plaine grise le fort disparaisait dans le lointain. Il y avait une atmosphère lourde, inquiétante une atmosphère maudite par un être surpuissant. 4h plus tard John vit des trace de sang. "Le Lao pensa t´il." Et il se mit a courrir sa bousole en main, pour ne pas perdre l´ouest. John s´arrêta net sa bousole tournait dans tous les sens et de ce fait John la jeta. Après 2h de course acharné la bête qu´il voulait supprimé était la devant lui... n´écoutant que son courage il prit son épée et fonca a l´assaut du monstre. Pendant que John lui taillaidais le ventre le Lao tentait de l´écraser avec ses pattes. john savait qu´il ne l´aurait pas comme ca. Notre héro s´éloigna pris une flèche l´attacha a une corde et la tira droit sur la crête du monstre. Une fois en haut il entrepirs de traverser le dos du monstre. Le lao vira de bord et John tomba, de justesse il réussi a planter son épée dans le corp du dragon et remonta. Arrivé a la tête tout ce passa en 1 éclaire, John planta son épée dans le front du Lao et se dernier tomba a terre. John était vengé mais... Il continua sa route car une autre force le guidait peut-être droit a la mort...

Suite au chapitre3

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:22:29

J´espère que c´est mieux et un petite extrait du prochaine chapitre:

Cette créature qu´il avait vu se tenait la, elle était plus terrifiante que le lao... Pour John cette créature ne signifiait qu´une chose: la fin de tout ce qui vit sur le monde

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:29:35

Je vous revoit demain vers 4h

legolas83
legolas83
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:51:31

vivement la suite :bravo:

belenos
belenos
Niveau 3
10 novembre 2006 à 12:43:52

Lol c´est bien mais on di vivre en symbiose(lol je c que je suis chiant)

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
10 novembre 2006 à 17:51:50

CHAPITRE3:L´APPARITION

John continuait sa route la ou son instin lui disait d´aller non... la ou une force le lui indiquait. La journée fut longue et monotone, rien en vu a part des cailloux et du sable. La nuit commencait a tomber et John décida que le temps était venu de dormir. Il s´installa bien confortablement la ou le sol ne lui paraissait pas trop dur et s´endormit. 3H plus tard le vent commenca a se lever. Notre héro comprit vite que ce n´était pas le vent mais les aile d´un monstre. Il leva la tête et vit un imprésionnant dragon noir passé au dessu de lui. John eut une impréssion bizzare, comme si le dragon était annonciateur d´une fin imminente. Il restait la pétrifié. Une fois le monstre passé John se rendormi non sans peine. 5h plus tard il se réveilla avec l´image du dragon passant au dessu de lui. "Je vais le trouver" se dit t´il. Après 10min de marche seulement il eut la surprise de rencontrer une meute de gemprey. N´écoutant que son courage il saisit son épée et se prépara a l´assaut des gemprey. Il en compta 7, 7 monstre surement affamé qui allait lui sauté dessu. 3 d´entre eux sautèrenet sur lui. son expèrience lui permit de faire une roulade majestueuse pour les éviter. Aussi vite que l´éclaire il en égorga un, après un quart de tour il planta sa dague dans la tête du second. Mais le 3ème gemprey lui sauta dessu durant la chute le gemprey se prit l´épée dans le ventre et tomba mort sur John. Les 4 autre vélocipode se ruèrent sur lui. Le chasseur dégaina son arc et en tua 2 en décochant 3 flèche. Le 3ème lui sauta dessu en lui mordant l´épaule. John tomba a terre paralysé, il était a la merci du gemprey!!!! Mais ce dernier n´était pas en grande forme. C´était un vieux gemprey tout fatiqué. John, une fois la paralysie fini se releva en voyant le gemprey se tordre de douleur par terre. Une fois mort Le chasseur se mit a examiner la bête il possédait une autre blessure qu´il ne lui avait pas infligé. Quand tout à coup le dragon mystérieux arriva et se posa a 50 mètre de lui.

Cette créature qu´il avait vu se tenait la, elle était plus terrifiante que le lao... Pour John cette créature ne signifiait qu´une chose: la fin de tout ce qui vit sur le monde

A suivre vos commentaire svp^^

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:03:36

Aller s´y dites-moi ce que je pourrai améliorer j´accepte les compliments comme j´accepte les critiques pour autant qu´elles soit constuctive pareil pour les compliments...

Suite demain ou ce soir je sais pas encore^^

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:07:15

oue c est pas mal mais arette de dire: 10 mn apres ,3h apres tu vois les trucs d heures ca va dans les histoire (je le sais j ai eu 5/20 a une redac a cause de ca :lol: )
sinon continue la fin ets plutot bien
:ok:

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:08:04

oups je voulais dire ca va PAS dans l histoires
:ok:

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:11:08

Ok merci je vais améliorer ca^^

Zabrevitch
Zabrevitch
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:14:34

est ce que quelqu´un peu répondre a a question dans le topic d´aide et dans mon propre topic "les trois grands trésors" please

sinon ton histoire est Génial mais les trucs d´heure c vrai sa ne le fait pas bocou

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:16:22

Je sais au prochain je ferai pas ca merci des conseils^^

La vidéo du moment