CHAPITRE 2: LA MORT PLANE
JOHN était parit déja depuis 4 jour et était finalement arrivé la même ou son père avait basculer de la muraille. John tomba a genoux et se mit a pleurer devant le casque de son père. Le fort était compétement foutu des trous partout dans les muraille et de temps a autre on pouvait apercevoir un cadavre sur le sol. John se rappela d´une chose lors du combat face au Lao. Il s´était 3 sur l´ultime champ de bataille. Lui et... Le garde du fort Lacarme. John se mit a la recherche de son père ou plusto de son cadavre. Il le retrouva, tout les os brisé et son armure complétement défoncé. Une vague de haine traversa l´espit de John. "Père je vous promet que je vais vous venger ou que sois cette créature.
Que faites-vous là!!! c´était Lacarme le garde du fort. "Je part direction les terre maudite" Lui répondit John. "Soite mais vous n´en reviendrez jamais on raconte que des dragons plus terrible que le Lao-Shan vivent sur ces terre..." Je m´en fous a 100"" répondit John d´un ton energique, cette bestiole a tuer mon père et il me reste que 1 chose de lui son arc, et son caque. Je partirai la bas.
Lacarme lui répondit: " Faites comme vous vouler je ne vous empêcherait pas d´aller vous faire tuer."
"très bien adieu! et john s´en fut.
Après 20 minute de marche dans cette vaste plaine grise le fort disparaisait dans le lointain. Il y avait une atmosphère lourde, inquiétante une atmosphère maudite par un être surpuissant. 4h plus tard John vit des trace de sang. "Le Lao pensa t´il." Et il se mit a courrir sa bousole en main, pour ne pas perdre l´ouest. John s´arrêta net sa bousole tournait dans tous les sens et de ce fait John la jeta. Après 2h de course acharné la bête qu´il voulait supprimé était la devant lui... n´écoutant que son courage il prit son épée et fonca a l´assaut du monstre. Pendant que John lui taillaidais le ventre le Lao tentait de l´écraser avec ses pattes. john savait qu´il ne l´aurait pas comme ca. Notre héro s´éloigna pris une flèche l´attacha a une corde et la tira droit sur la crête du monstre. Une fois en haut il entrepirs de traverser le dos du monstre. Le lao vira de bord et John tomba, de justesse il réussi a planter son épée dans le corp du dragon et remonta. Arrivé a la tête tout ce passa en 1 éclaire, John planta son épée dans le front du Lao et se dernier tomba a terre. John était vengé mais... Il continua sa route car une autre force le guidait peut-être droit a la mort...
Suite au chapitre3