CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) voila l'histoire du Fatalis!!!

_jul177
_jul177
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:58:33

franchement c bien mais tuer le fatalis en 1 coup ds la tete ca serait trop bo mais bon c bien

legolas83
legolas83
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:15:50

apparament sa fait un moment qu´il n´est pas venue sur le fofo...

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
01 février 2007 à 19:34:34

:up: je continurai mon histoire également avec plein de nouvelle surprise que je dois encore trouver...

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
01 février 2007 à 19:57:04

John caché dans un arbe observait l´immense créature qui se trouvait droit devant lui... l´épée a la main. Tout a coup des cailloux tombèrent sur le monstre. John se rua a l´attaque de peur que son disciple ne soit repérer et attaquer. John se rua vers la grosse dinde rose et d´un coup de son épée lui trancha la trachée. Le monstre commenca a s´étouffer, le sang sortait a une vitesse hallucinante de son coup. AU bout de 3min le monstre se retrouva mort vider de son sang.

John se mit a crier :"OBELION VIENT VOIR ICI QUE JE TE FOUTE UNE ENGUEULADE. TU POURRAIS FAIRE PLUS ATTENTION LORSUQE TU OBSERVE JE TE RAPELLE QUE TU AS TOUJOURS DE LA PEINE A VAINCRE UN KUT KU ROUGE T´IMAGINE SI IL T´AVAIT REPERER???? TU SEARAI MORT CAR JE N´AURAI PAS EU LE TEMP DE MONTER LA HAUT... Désoler maitre je ferai attention promit Obelion.

En retournant au camp Obelion du subir la corvée de vaisselle de toute la taverne pour 3 oir de suite. Mais demain était un grand jour pour John et Obélion. John allait avoir l´honneur de voir c eque son disciple a appris durant cette année avant de passer au second lvl sur les 4 qui existait...

A suivre je dois parir

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
02 février 2007 à 18:29:53

:up: dites moi ce que je dois améliorer ... a part la courté du texte je devais partir hier soir

au programme: une nouvelle arme dans l´aventure
un nouveau monde
2 nouveau monstre inventer par moi
Fatalis sera la bien sur^^
et bien d´autre encore

Matthie
Matthie
Niveau 3
03 février 2007 à 11:35:46

Continue v!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
03 février 2007 à 16:44:24

John était assis ssur les tribunes officiel qui était réservée au maitre chasseur. Obelion dans quelque minutes devra démonter son talent en tuant un Kut ku. Les discible sortirent et se metèrent en rang en attendant le tirage au sort. Obélion était la, il avait reveti son armure en geprey. Le chef de village fis le tirage au sort. Obélon était le 3ème sur la liste. MES AMIS annonca le chef CECI EST EST UN GRAND JOUR POUR LES ELEVE ET LES MAITRE CHASSEUR CAR AUJOURDHUI MES AMIS LES DISCIPLE AURONT UNE CHANCE DE PASSER EN 2EME ANNEE D´APRENTISSAGE DE LA CHASSE. LA RECOMPENSE SERA: UNE ARME TRES PRISER CHEZ LES CHASSEUR J´AI NOMMER LA "PRIMMORT". QUE LE 1ER CANDIDAT S´AVANCE.

C´était un jeune homme petit au cheveux noire qui avait pour arme une simple épée longue en fer. Il n´avait pas du bien bosser pour avoir que cette arme pensa John. Au bout de 7min le Kut Ku dut être enfermer car le jeune homme ne résistait plus ous les coup de la bête. LE second tua la bete en très peu de temp et d´une manière très spectaculaire, il lui trancha les patte avant de l´achever avec un coup de marteau sur le crane.

Vint le tour d´obélion. Le poulet rose se rua sur lui, L´élève de john eut jute le temp d´esquiver. Il chargea sont fusilarbalète et visa. La balle transperca l´aile du monstre qui rugit dans toute l´arène sous l´enprise de la douleur. La Obélion n´eut rien le temp de voir qu´il se fit projeter par terre par le monstre. "j´ai surement la jambe cassée se dit le garcon." Mais a peine fini t´il sa pensée que le Kut Ku était déja sur lui. CE coup ci il l´esquiva, cete manoeuvre lui vallu une forte douleur dans la jambe. Aussi vite que l´éclair et ramassa son fusil et tira droit sur la bête qui rechargeai sur lui. A l´impacte le monstre tomba sur lui mort en l´écrasant.

Obélion fut dégager et attendit que le reste des disciple furent passer... tous sauf 2 furent en mesure de tuer la bête. 4h plus tard le chef allait donner les résultats. 23 PLACE ULYSSE 22 PLACE ... 4èME PLACE RATAGNE 3èME PLACE OBELION 2EME PLACE TANIA ET NOTRE GRAND VAINQEUR OU PLUTOT VAINQUEUSE:TINANA.
Un ouragan d´applaudissement parcouru les gradins. John se dit qu´il n´avait pas été un aussi mauvai maitre pour que Obélion finisse 3ème.

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
03 février 2007 à 16:48:30

Répondeez moi que penser vous de cette histoire que dois je améliorer?

trear
trear
Niveau 10
03 février 2007 à 17:18:32

quelques fautes, mais c´est super :ok:

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
03 février 2007 à 17:30:41

wai bon les fautes d´orth... je m´en balance un peu j´suis pas aux cours^^

trear
trear
Niveau 10
03 février 2007 à 17:56:56

des chapitres plus longs, stp martin :ok:

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
03 février 2007 à 18:06:46

évite de m´appelder par mon nom stp

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
03 février 2007 à 18:12:41

a moins que je te conaisse ce dont je doute fort... et encore

trear
trear
Niveau 10
03 février 2007 à 20:11:09

dans ton profil :rire2:

trear
trear
Niveau 10
03 février 2007 à 20:11:25

y a plus :lol:

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
03 février 2007 à 21:32:47

je sais que c dans mon profil avant ... mais évite la prochaine fois stp

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
03 février 2007 à 21:42:36

Je croyais que tu été mort ?

Rathalos31
Rathalos31
Niveau 9
04 février 2007 à 12:07:32

:hum: c´est mon cousin qui a eu la brillante idée de mettre ca... très drole mais vraiment très drole.

kriminal44
kriminal44
Niveau 3
25 février 2013 à 20:37:19

salut a touse voila je suis en train de faire une histoire se basant sur monster hunter freedom freedom 1 2 et unite et tri et donc g fais une intro pour mon livre ( le titre c est kiras l enfant dragon ) et je me demandai si elle n etait pas tros longue comme porlogue pouver vous me donner des avie svp ?
voici le prologue
L’histoire commence en 80 avant la lune rouge. Kiras a 5 ans il parle et marche et commence tout juste a apprendre la faune et flore du monde qui l entoure, en une douce soirée huntèrien le père de kiras reviens de chasse avec de la viande d’aptonoth pour le village, âpres un repas copieux tout le village par se coucher sauf les 4 hunters qui veille dans les poste de garde. Vers -10 heure (avant 10 heure du matin) shirca l’un des 4 garde prit la corne d alerte et souffla dedans alors tout le village se réveillât mais il n Eure pas le temps de se préparez que la un fatalis pourpre détruisit la muraille et en 1 minute tout le village fut a feu et a sang les chasseur essayai tant de mal de défendre le village contre l horrible dragon mais celui-ci était trop puissant il donnait de puissant coup de queue et de pattes puis la le père de kiras, ankus l’un des meilleur chasseur du village sautât sur un débris de maison puis il fit un grand saut sortit son couteau de chasse et le plantât dans l œil du dragon ankus retombât de l autre coter le dragon émit un puissant crie de douleur puis il donnât deux grand coup d aile s’envola et se positionnât au dessue du village. Tout le monde regardait le majestueux dragon dans les air ; il y eu un silence on entendait plus que le feu brulant le bois et les battement d aile du dragon et la le fatalis lança un cri puis il commença a générer une boule noire au dessue de sa gueule. Et la ankus dit <<attention ! Il va lancer une boule d’antimatière !! >> et la le fatalis lança l’antimatière sur le village il y eu une énorme explosion puis quand la fumé retombât tout le village était détruit il y avait un grand trou au centre et tout les décombre était sur le coter et le fatalis partit vers les montagne rocheuse, la kiras se relevât et il cherchait son père du regard quand il le vit en dessous d’un grand bloque de pierre il s’approcha et il dit <<papa, papa reste avec moi !
-mon fils tien prends ce collier
-que se que c’est ?
-c un collier que j’ai fabriquer avec les dent de millier de dragon il te portera chance maintenant par avec tes deux frère par d’ici ce n’est plus un village par maintenant sheuuuuu
-papa, papa , papaaaaaaaaaaa !!!
Kiras sechat c est larme puis se leva allât chercher c’est deux frère méta le collier que ankus lui a donner puis il partir en courant tout les 3 dans la foret

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
25 février 2013 à 22:31:49

Wtf ?

La vidéo du moment