John était assis ssur les tribunes officiel qui était réservée au maitre chasseur. Obelion dans quelque minutes devra démonter son talent en tuant un Kut ku. Les discible sortirent et se metèrent en rang en attendant le tirage au sort. Obélion était la, il avait reveti son armure en geprey. Le chef de village fis le tirage au sort. Obélon était le 3ème sur la liste. MES AMIS annonca le chef CECI EST EST UN GRAND JOUR POUR LES ELEVE ET LES MAITRE CHASSEUR CAR AUJOURDHUI MES AMIS LES DISCIPLE AURONT UNE CHANCE DE PASSER EN 2EME ANNEE D´APRENTISSAGE DE LA CHASSE. LA RECOMPENSE SERA: UNE ARME TRES PRISER CHEZ LES CHASSEUR J´AI NOMMER LA "PRIMMORT". QUE LE 1ER CANDIDAT S´AVANCE.
C´était un jeune homme petit au cheveux noire qui avait pour arme une simple épée longue en fer. Il n´avait pas du bien bosser pour avoir que cette arme pensa John. Au bout de 7min le Kut Ku dut être enfermer car le jeune homme ne résistait plus ous les coup de la bête. LE second tua la bete en très peu de temp et d´une manière très spectaculaire, il lui trancha les patte avant de l´achever avec un coup de marteau sur le crane.
Vint le tour d´obélion. Le poulet rose se rua sur lui, L´élève de john eut jute le temp d´esquiver. Il chargea sont fusilarbalète et visa. La balle transperca l´aile du monstre qui rugit dans toute l´arène sous l´enprise de la douleur. La Obélion n´eut rien le temp de voir qu´il se fit projeter par terre par le monstre. "j´ai surement la jambe cassée se dit le garcon." Mais a peine fini t´il sa pensée que le Kut Ku était déja sur lui. CE coup ci il l´esquiva, cete manoeuvre lui vallu une forte douleur dans la jambe. Aussi vite que l´éclair et ramassa son fusil et tira droit sur la bête qui rechargeai sur lui. A l´impacte le monstre tomba sur lui mort en l´écrasant.
Obélion fut dégager et attendit que le reste des disciple furent passer... tous sauf 2 furent en mesure de tuer la bête. 4h plus tard le chef allait donner les résultats. 23 PLACE ULYSSE 22 PLACE ... 4èME PLACE RATAGNE 3èME PLACE OBELION 2EME PLACE TANIA ET NOTRE GRAND VAINQEUR OU PLUTOT VAINQUEUSE:TINANA.
Un ouragan d´applaudissement parcouru les gradins. John se dit qu´il n´avait pas été un aussi mauvai maitre pour que Obélion finisse 3ème.