CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour aider les novices : HELP !!!!

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:13:20

Salut, je crée ce topic pour tous ceux qui comme ont de grosses difficultées à progresser dans le jeu :ouch: . Tous les conseils sont bons à prendre et j´incite vivement les plus fort :banzai: à aider les plus.......... les moins expérimentés (à commencer par moi :hum: ). On dirait pas, mais quand on a jamais joué à un Monster Hunter c´est pas du tout évident. Perso j´en suis aux deux dernière quêtes de niveau ***. Il faut que je tue le dragon (je sais plus comment il s´appel :question: ) et dans l´autre je dois voler 2 oeufs. Et bien c´est pas gagné. J´ai besoin de savoir quelle est la meilleur armure et la meilleur arme que je puisse fabriquer. Actuellement mon arme est une sentinelle (puissance 672) et mon armure est composée d´un casque céphalos, d´une plate Kut Ku D, d´avant bras Kut Ku D, d´une ceinture Kut Ku D et les chaussures de chasseur. Voila j´espère qu´on pourra m´aider et s´il y a d´autres question posez les ici, il y en a peut-être qui voudrant vous aider. Allé :salut:

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:16:40

Ah oui j´oubliais. Il faut vraiment que vous participiez parce que tant qu´il n´y aura pas de soluce complète en français, nous, les nuls, on aura besoin des conseils des plus forts ! Là j´en ai marre de me faire tuer :mort: :-(( :nah: alors s´il vous plait : REAGISSEZ !! ! :malade:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
15 juin 2006 à 15:21:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-2592-1-0-51-0-0.htm Ya des conseils sur les quête du jeu sur ce topic :ok:

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:23:58

J´voudrais aussi savoir : les quêtes du comptoir (pas celle du vieu papy :fou: ), on me dis de collecter des trucs ou de survivre sur la durée. On me parle de ticket passechat............. mais c´est quoi, un ticket "passechat" :doute: :question: ?? ??? :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
15 juin 2006 à 15:26:30

Le ticket passchat c ton tiket de sortie! cad quand tu t bien promener, que ta collecter se dont tu avait besoin tu livre le tiket et tu rentre a la maison ! :ok:

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:27:02

PseudoFF }}} c´est super sympa mais j´ai déjà trouvé ce topic, j´lai même imprimé, et ça ne m´a pas empêché de canné :mort: . Il nous faut des conseils sur mesure. Si j´ai créé ce topic c´est que justement je n´ai pas trouvé ce que je cherché dans les autres. Mais merci quand même :gni: .

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:28:17

Mais ce ticket passechat, on l´a dès le début ou il faut le trouver ? Et s´il faut le trouver, il est où ?

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
15 juin 2006 à 15:30:32

lol ok Bah désolé je peux pas taider plus, je suis moi même un débutant et jen suis qu´au misson de niveau **

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:30:46

Il faudrais aussi qu´on me réponde sur la question : quelle est la meilleure arme :banzai: et la meilleure armure ? :question:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
15 juin 2006 à 15:31:10

Le ticket passechat, il est dans la boite bleu, celle à fournitures :ok:

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:33:36

:merci: quand même PseudoFF. Toi aussi tu es un débutant ? Alors je te dis "bienvenue au club des novices" :lol: ! Si jamais t´as des questions sur les quêtes de niveau **, tu peux m´en poser, comme je les ai fini, je peux peut-être t´aider... :ok:

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:34:38

Merci pour le ticket passechat PseudoFF :fier:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
15 juin 2006 à 15:38:38

De rien :-)

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:46:57

Je viens de trouver une astuce toute bête mais il y en a peut-être qui n´y ont pas pensé. Lorsque l´on se bat contre un faible wyvern (je crois que c´est ça sinon disons un dragon :hum: ). On prend une épée (ça je pense que tout le monde l´a fait) et contrairement à ce que l´on pourrais penser on se place sous les pattes du monstre. Cela peut paraître dangereux mais une fois dessous il suffit de le frapper avec "triangle". Votre perso fait alors un pas en avant ce qui fait qu´il se retrouve devant ou à l´arrière du dragon. "Il suffit alors tout simplement de reculer" vous me direz, mais l´astuce est là : une épée peut ne jamais arrêter son combo, il faut simplement pas répéter l´attaque deux fois de suite. Il faut alterner triangle, puis rond, puis triangle + rond et c´est là que réside l´astuce : au lieu de reculer bêtement, on peux faire un pas en arrière (en locurence pour revenir sous le dragon) en utilisant triangle + rond. Votre perso reculera alors en faisant une attaque en étant de dos ! Ensuite vous refaite un pas en avant avec l´attaque triangle, puis on revient en arrière avec une attaque triangle + rond..... Par contre il ne faut pas attendre la dernière minute avant d´appuyer sur les boutons sinon votre person arrête le combo et là :mort: :ange:

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:50:29

J´y vais n´hésitez pas à déposer plein d´astuce :fier: :merci: & :bye: D´ici là j´essairai de trouver des astuces de mon coté :-)))

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 19:07:13

Nouveau problème :nah: pour nouvelle question :question: :d) C´est quoi une "pierre rouille" et comment en obtenir (ah ben ça fait 2 question en faite" :doute: ?? ?

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 19:53:34

:salut: dragon_hunter. Perso j´ai fais évoluer mon couteau de chasseur en croc de serpent. Mais si je peux te donner un conseil, les armes épée/bouclier ne te serviront que dans les quêtes de niveau *. Dès la première quête de niveau **, tu aura à battre un dragon "Kut Ku" qui est assez redoutable et difficile à battre en son genre :banzai: . Je te conseil dès maintenant de te créer l´arme "épée découpeur" et de l´optimiser à fond car même si elle nécéssitera des composants en grande quantité, ceux-ci sont trouvable dès le début du jeu. Tu auras alors une épée extrémement puissante (puissance 672) que je me suis fais lorsque j´en étais aux quêtes de niveau **. Si t´as d´autres questions :question: , pose les :gni: !! !

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 20:00:20

Sinon j´attend toujours une réponse au sujet des "rouilles pierres" :question: :d) Qu´est-ce que c´est exactement, comment on s´en sert, où les trouver, et est-il possible de s´en procurer lorsqu´on en est seulement aux quêtes de niveau *** :( ?? ? :merci: pour ceux qui répondront :bravo:

Gon23
Gon23
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:03:58

une rouille pierre est une arme rouiller si tu a de la chance tu poura avoir une des arme "legendaire" le meilleur endroit est la zone du volcan tu pe y aller des maintenan grace a la quete de collecte dan le volcan du hall le plu souven tu en trouve dan la zone 8 apre avoir monter la pti cote tu par a droite il ya une grande pierre tu pe piocher dessus voila et je di qe c le meilleur endroi car j en est eu 3 dans la mm quete a cette endroi

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 20:04:05

Est-ce que quelqu´un sait quelle est la puissance d´un "agito dragon" et si on peut se la créer en en étant seulement aux quêtes de niveau *** :question:

La vidéo du moment