CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour aider les novices : HELP !!!!

Gon23
Gon23
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:05:05

sinn pour la creation fai une pti recherche normal soi ici soi sur le forum de MH1 il t expliqueron mieu qe moi commen etre sur d avoir une arme legendaire

Gon23
Gon23
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:07:35

500 et qelque ta dragon agito

Gon23
Gon23
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:08:32

o faite leader je vien de rep a ta question el se trouve sur la page juste avan o K ou tu la verai pa

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 20:16:19

dragon_hunter :d) Je te conseil d´attendre un peut avant de te créer une quelconque armure. A ce stade du jeu, mieu vaut seulement t´acheter celles à 1500z au magasin. En effet, tu te rendra bien vite compte que le plastron velociprey est faible par rapport à toutes les autres armures mais si celle-ci confère la capacité de se sentir comme un velociprey. Quand aux peaux élastiques c´est très simple à trouver mais difficile à avoir. Dans la dernière quête de niveau *, il faut que tu vole un oeuf et il y a un dragon qui te poursuit mais que tu ne peux battre pour le moment. Et bien c´est ce monstre que tu dois vaincre pour espérer gagner une peau élastique !! Je te conseil de tenter de le battre dans la quête de niveau ** : "Tuer les 10 vélocipreys blancs". Tu fouilles la zone et tu devrais tomber sur lui. Je te préviens juste qu´en plus de son extrème puissance, celui-ci peut te voler des objets (que tu ne reverras jamais s´il y parviens :malade: ), t´étourdir avec un flash aveuglant et t´empoisonner. Je te rassure, il n´est pas impossible à vaincre, mais gagne de l´expérience avant de te lancer dans ce combat. Commence déjà par améliorer ton "épée découpeur" en "sentinelle" qui te confèrera une puissance d´arme de 672 et un + 10 en défense. J´espère que tout ça pourra t´aider :-)

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 20:18:04

Un grand :merci: gon23

Gon23
Gon23
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:18:46

enfin qelqun qui eszt dacor ac moi et qui conseille la sentinel o lieu de la gospel la gospel c bien mai apre mdr

Gon23
Gon23
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:19:18

qan tu l ameliore en tranchoir avide tu tue tre rapidemen les plesioth

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 20:20:41

Ahh, je suis content d´avoir trouvé un fan :lol: . Bon j´y vais :bye:

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 20:49:01

Au fait gon23, est-ce que j´ai de quoi trouver les matériaux nécessaire pour me fabriquer un tranchoir avide en en étant seulement au quêtes de niveau *** :question: Sinon :merci: pour tous tes tuyaux !

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 21:01:06

Est-ce que quelqu´un sait quelle est l´arme la plus puissante lorqu´on en est seulement aux quêtes de niveau *** :question: . Ce serait cool de répondre car là j´en ai marre de me faire :mort: tuer :-((

damares
damares
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:03:39

Perso,je vous conseille lepee et le bouclier pour debuter et elles son faciles a upgrader(on peut avoir les composant des les debut et les composant sont pas impossible a voir commes certaine otres armes) et deviennent tres puissante tres rapidement,jen suis o mission 4 etoiles et jai tjs mon epee bouclier (version poison et foudre qui paralyse).je monte a environ 500dattake avec chacune de mes epees.Donc voila, c une arme facile a manier et qui peut faires tres mal ossi.

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 21:05:28

:merci: pour le tuyau et qu´est-ce que tu conseilles au niveau des armures lorsqu´on en est seulement aux quêtes de niveau *** :question:

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 21:07:07

damares :d) Quelle est l´arme que tu a upgradé pour en arriver à celle dont tu parle :question:

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 21:12:13

J´ai entendu dire que même avec une arme dont le tranchant est bleu, les coups ricochent sur un gravios noir. Tout le monde conseille d´y aller en artilleur, c´est bien vrai :question:

Leader00
Leader00
Niveau 5
15 juin 2006 à 21:15:18

Tant de questions sans réponses, à croire que tout le monde est un expert à MHF :ouch:
..................................................
................................ :monoeil: !! !

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:29:05

pour le tranchoir avide custom epée de fer en katana. il fo pa mal de minerai mai il vo le coup ala fin. 780 et 460 foudre et il est encore augmentable. :up:

damares
damares
Niveau 7
15 juin 2006 à 22:28:20

Jai une primnort(atta:210 para:260) avec un total dattaque de 470 et elle peut paralyser les ennemie, ca aide bien pour les wywerns.
Jai aussi poison mortel (atta:168 poison:360) avec un total dattake de 528 et elle peut empoisonner lennemie.
Ca peut paraitre faible comparer au gs et o marto qui monte a 1000,mais avec lepee bouclier tenchaine un combo de 3 4coups alors que tu peu lancer juste une attake de marteau ou de gs dans la meme periode de tps.(sans parler de la faciliter pour les manier et esquiver)

Et pour avoir ces epees tu dois commencer par upgrader le couteau de chasseur jusqua croc de serpent et la ensuite tora le choix entre 3 differente armes dont les 2 miennes.Les composant sont pas trops difficile a avoir vu que tu les trouve en general sur les monstre de la familles des prey.(velociprey,genprey ect...)

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
15 juin 2006 à 23:58:40

bonsoir j´ai une question, je suis à la toute première mission, à l´endroit des espèces de vélociraptors bleu, lorsqu´une sorte de pterodactyle arrive et m´explose litéralement, c´eest normal ?? ?!!! le jeu est il tout le temps aussi dur ?

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
16 juin 2006 à 02:05:32

perso jve bien t´ aider mé laisse un meilleur descriptif de ta mission parce ke la. jvoi vraiment pa ou té bloqué. :question:

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
16 juin 2006 à 02:13:41

c´est la toute première mission, la mission ou l´on combat des herbivores en guise d´ennemi sur la première carte, on doit rester 50 minutes

-Quête collecte - collecte fôret et colline

ça t´éclaire ( je suis super newB XD )

La vidéo du moment