CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour aider les novices : HELP !!!!

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
16 juin 2006 à 02:23:25

si tu commence par lé quéte de la guilde tu va te galléré. DONC commence par lé quéte ke te propose le chef du village. il se trouve devan la porte de la guilde en face de l´armurerie. normalement sa devré bien ce passé. :up:

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
16 juin 2006 à 02:24:29

et :desole: pour l´attente.

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
16 juin 2006 à 02:51:33

erf j´ai pas commencé par le début ? mdr oki merci beaucoups, tu parle du vieux à l´entrée, je vais y aller merci @+

doom_gaze
doom_gaze
Niveau 6
16 juin 2006 à 07:23:29

comment on fait pour tuer un rathalos ou un rathian? et la puissance d´une arme doit etre superieure a combien?
merci d´avance

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
16 juin 2006 à 07:43:37

elle doit etre superieur a 858 au moins sinon tu peut rentrer chez toi!!

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:05:24

non pa forcement, perso jarrive a tué un rathalos avec ma great serpent blade.et jpence pa etre un sur homme.pour battre un rathalos jconseille un arme avec du vert et une bonne protection. sa devré te suffire.mé il é vré ke si ta une arme ki fé plus de 850 de déga tu devré pa te galéré. :up:

Trujillo
Trujillo
Niveau 7
16 juin 2006 à 10:51:29

:bonjour:
Je viens d´avoir le jeu et je n´en suis qu´aux quêtes de niveau 1. :question: A la fin d´une quête, on nous propose différents objets (ex : grillons) : faut-il tous les prendre ? Si oui, pourquoi nous laisser la possibilité de choisir ?
:merci:

tuntunning
tuntunning
Niveau 3
16 juin 2006 à 11:08:31

slt tout le monde j´aimerai savoir ou trouve t´on le cristal lumiere pour la grande lame serpent.

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
16 juin 2006 à 11:20:58

Tu peux tous les prendre mais il te laisse le choix au cas ou tu n´a pas de place et si tu n´a pas besoin de chose les grillon sa sert a rien c´est pour pecher ...

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:34:00

le cristal lumière se trouve sur le gypcéros. ta plus de chance de l´avoir si tu lui brise sur la téte. sinon a la ferme tu pe en avoir si ta de la chance.

itachi-27
itachi-27
Niveau 2
16 juin 2006 à 11:40:54

salut je cherche une astuce pour tuer le rathalos merci

Leader00
Leader00
Niveau 5
16 juin 2006 à 11:50:48

tuntunning :d) Les gypcéros sont très difficile à battre :diable: alors que tu peux tout simplement trouver des cristaux de lumière dans les points de minage. Je te l´avoue, ils (les cristaux) sont assez rares mais pas plus que sur un gypcéros :-))).

Leader00
Leader00
Niveau 5
16 juin 2006 à 11:59:04

itachi-27 :d) Tu dois t´en douter, mais le meilleur moyen de battre un rathalos, c´est d´avoir une excellente puissance d´attaque. En revanche, c´est peut-être au niveau équipement que t´as des problèmes. Je te conseilles vivement des mégapotions (potion + miel). Mais une chose que l´on oublie bien souvent, c´est que dans Monster Hunter, "Hunter" signifie "chasseur" :banzai: . Par conséquent, cela veut dire qu´à ce stade du jeu, il faut penser à fabriquer de soi-même les fausses piégées (pose-piège + filet), et d´y poser une viande droguée ou empoisonnée, autrement dit se comporter en véritable chasseur. Les fausses piégées ne servent pas uniquement à capturer, elles permettent d´emprisonner le monstre pendant un bon petit moment. Libre à toi d´ensuite placer une ou deux bombes à côté de lui. Bien évidemment, toute cette astuce s´applique à ceux qui évittent de se faire repérer du premier coup et de foncer tête baisser pour se faire :mort:

Leader00
Leader00
Niveau 5
16 juin 2006 à 12:02:47

nekomajin :d) Je voudrais savoir quelle est la puissance d´attaque de ta "great serpent blade", comment l´obtenir et si c´est possible de l´avoir en en étant seulement aux quêtes de niveau * * * :question:

itachi-27
itachi-27
Niveau 2
16 juin 2006 à 12:11:40

non pas du tout g tout se kil fauyt mais s vrai il cour partout et il est gros lol mais bon g pas le ptit truk ki faut pour reussir
si je veu le tué s pck je veu des moelle de wiverns et sa carapace donc voila

Trujillo
Trujillo
Niveau 7
16 juin 2006 à 12:13:42

Gogeta_93 :d) OK mais la pêche, ça sert bien à quelque chose et donc les grillons aussi, non ? Tant que j´y suis quel est l´interêt de l´os mystère ?
:merci:

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:19:11

great sword en os a la base. ensuite tu laugmente d´un nivo. elle est facile a faire(il fo seulement dé bou de vélociprey) et elle est bien pour le début. :oui:

Leader00
Leader00
Niveau 5
16 juin 2006 à 12:35:27

Trujillo :d) Ne t´occupes pas des grillons tu gagneras très vite de bien meilleurs appas. La pêche sert bien évidemment à attraper des poissons et ceux-ci te seront utiles pour faire des combinaisons d´objets par exemple. Je te conseille de prendre tout ce qu´on te donne en fin de quête et si les objets ne t´interressent pas de les revendre. Même si ça ne te fera pas gagner beaucoup d´argent. Pour l´os mystère, la seule utilité que je lui ait trouvé est de créer ou d´optimiser des armes.

Leader00
Leader00
Niveau 5
16 juin 2006 à 12:39:03

nekomajin :d) :merci: pour l´info sur la "great sword" mais est-ce que tu pourrais aussi me dire qu´elle est sa puissance d´attaque :question: (Je voudrais savoir si ma "sentinelle" de puissance 672 est meilleure ou si je vais me créer la tienne :-))))

Trujillo
Trujillo
Niveau 7
16 juin 2006 à 12:42:32

Leader00 :d) :merci:

La vidéo du moment