Je me permets de faire un ownage royal (oui je joue sur les mots
)
Alors tout d´abord: la personne qui incite le plus à la violence, c´est bien Mme Royal. Je m´explique:
- Qui incite à descendre dans les rues depuis le débat sur TF1?
- Qui incite à manifester si Sarkozy passe?
- Qui prétend que TF1 a tout magouillé le débat pour favoriser Sarkozy?
- Qui est-ce qui perd son sang froid devant 60 000 000 de spectateurs parce qu´un type a écorché une valeur morale, SELON ELLE (non parce que je m´explique: elle ne comprend même pas le sens du mot morale à en juger son attitude lors du débat).
- Qui est-ce qui joue sur les mots pour se ridiculiser x10 devant 60 000 000 de personnes (décidemment!): "Je ne m´énerve pas, je me mets en colère". Faudra m´expliquer un jour la différence, ça m´intéresse (j´y planche depuis, j´ai toujours pas trouvé).
- Qui est-ce qui a manqué singulièrement de respect à une personne qui l´a respecté? Ah oui j´avais oublié, couper la parole, interdire de répondre son adversaire et l´insulter c´est toute la loi du débat, c´est vrai 
- Qui est-ce qui a voulu iunterdire la publication des mangas en France en? Ah mais oui, c´est bizarre, c´est elle, mais on l´a vite oublié ça "les mangas sont des dessins bien trop violents pour les jeunes Français." Encore heureux que Jacques Chirac n´a pas fait appliquer la loi.
- Qui veut refaire une Constituion et éradiquer l´article 49-2? En effet, nous avons grandement besoin de la changer. Non mais vraiment
Je ne sais même pas si vous savez de quoi je parle, je vais m´arrêter là.
Le tyran entre les deux, je le vois. A vous de voir, mais il ne faudra pas dire que c´est Mr. Sarkozy qui a provoqué les manifestations, les violences et les morts probablement, qui arriveront lundi. Non, il ne faudra pas pleurer. Pour moi, c´est une folle finie, et pour dire ça, j´ai étudié son programme, j´ai suivi depuis un an leurs rivalités, j´avais de l´estime pour chacun d´eux, à présent elle n´est plus partagée, elle est unie pour une personne.
Etudiez vos actes et la personne que vous soutenez avant de faire de pitoyables erreurs, parce que là à vous voir vous ne savez même pas de quoi vous parlez.
Ce que je retiens de mon passage: vous me faites bien rire