CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

toutax
toutax
Niveau 33
05 mai 2007 à 17:38:31

Et ben dans ce cas on a cas tou s´énerver et on voit ce que ça donne ! je crois pas que ce soit cool mais bon, si c´est son kif !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 mai 2007 à 18:05:54

Je me permets de faire un ownage royal (oui je joue sur les mots :) )

Alors tout d´abord: la personne qui incite le plus à la violence, c´est bien Mme Royal. Je m´explique:
- Qui incite à descendre dans les rues depuis le débat sur TF1?
- Qui incite à manifester si Sarkozy passe?
- Qui prétend que TF1 a tout magouillé le débat pour favoriser Sarkozy?
- Qui est-ce qui perd son sang froid devant 60 000 000 de spectateurs parce qu´un type a écorché une valeur morale, SELON ELLE (non parce que je m´explique: elle ne comprend même pas le sens du mot morale à en juger son attitude lors du débat).
- Qui est-ce qui joue sur les mots pour se ridiculiser x10 devant 60 000 000 de personnes (décidemment!): "Je ne m´énerve pas, je me mets en colère". Faudra m´expliquer un jour la différence, ça m´intéresse (j´y planche depuis, j´ai toujours pas trouvé).
- Qui est-ce qui a manqué singulièrement de respect à une personne qui l´a respecté? Ah oui j´avais oublié, couper la parole, interdire de répondre son adversaire et l´insulter c´est toute la loi du débat, c´est vrai :ok:
- Qui est-ce qui a voulu iunterdire la publication des mangas en France en? Ah mais oui, c´est bizarre, c´est elle, mais on l´a vite oublié ça "les mangas sont des dessins bien trop violents pour les jeunes Français." Encore heureux que Jacques Chirac n´a pas fait appliquer la loi.
- Qui veut refaire une Constituion et éradiquer l´article 49-2? En effet, nous avons grandement besoin de la changer. Non mais vraiment :sarcastic: Je ne sais même pas si vous savez de quoi je parle, je vais m´arrêter là.

Le tyran entre les deux, je le vois. A vous de voir, mais il ne faudra pas dire que c´est Mr. Sarkozy qui a provoqué les manifestations, les violences et les morts probablement, qui arriveront lundi. Non, il ne faudra pas pleurer. Pour moi, c´est une folle finie, et pour dire ça, j´ai étudié son programme, j´ai suivi depuis un an leurs rivalités, j´avais de l´estime pour chacun d´eux, à présent elle n´est plus partagée, elle est unie pour une personne.

Etudiez vos actes et la personne que vous soutenez avant de faire de pitoyables erreurs, parce que là à vous voir vous ne savez même pas de quoi vous parlez.

Ce que je retiens de mon passage: vous me faites bien rire :rire:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:07:15

waouw un débat politique sur notre forum^^

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:10:05

jte rapelle que sarco coupait la parole a royale beaucoup plus que l´inverse :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 mai 2007 à 18:11:02

Ah oui c´est vrai, je vois que tu n´as pas regardé jusqu´au bout toi :)

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:18:34

KaliLockheart :d) T´inquiète pas pour eux ,ils n´ont fait que repeter ce que leurs parents leurs ont dit ou ce qu´ils ont entendues pour paraitre comment dire plus "mature" et plis "informés" :ok:

1. Mme-prOpre profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 22:14:22 avertir modérateur
  3. As tu seulement lu le programme de ces deux candidats au lieu de répéter les paroles de tes parents ou de ton entourage?

ca c´est le post qui tue :o))
n´empeche que les personnes visées n´y ont pas repondues :sarcastic:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 mai 2007 à 18:22:09

C´est ce que j´ai voulu souligner en disant tout ce gros pâté. Au moins elle elle a mieux compris qu´eux ce que la plupart des "gosses" d´aujourd´hui font.

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:24:52

Penser par soi-même :sarcastic:
voilà ce que leur parent devrait leurs apprendre car chez certain, c´est pas inée :-)))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 mai 2007 à 18:35:08

"On ne naît pas Homme, on le devient" Erasme

Et encore, si on fait des efforts.

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:34:08

Quel homme KaliLockheart !
Soit tu es :
1) Pas très futé pour ne pas comprendre le stratagème de Mr Sarkozy qui se résume par des termes de focul et de mensonges (Malheureusement seulement la minorité des français a compris cela). Il fait style que Mme Royal est une méchante lors du débat télévisé puis lui fait au final des éloges.
Bref il essaye juste d´amadouer la population.
2) Soit tu fais parti du bon côté que Mr Sarkozy veut seulement aider. Lui il s´en fout des plus démunis. Il veut juste sauver sa gueulle.
3) Mr Sarkozy en personne.

Et puis ta phrase "Alors tout d´abord: la personne qui incite le plus à la violence, c´est bien Mme Royal."
T´es malade ou quoi ! Elle incite seulement à un esprit de révolte des gens qui galèrent pour vivre normalement. Par contre Mr Sarkozy lui a dit clairement qu´il fallait karcheriser les racailles ET si ça c´est pas de la violence et bien je ne comprends plus rien.

En bref t´es content de la politique actuelle et tu veu même qu´elle s´accentue encore plus.
Mais excuse moi et certaines autres personnes qui veullent que les choses bougent. Non pas dans le sens des plus riches mais pour tout le monde.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:36:30

Moi je dis que le débat politique du forum va partir en sucette :-p

iluminados
iluminados
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:20:28

Bonjour !
Je voudrait un peu d´aide sur mon topic (blog consacré a mh) j´aimerais savoir ce que vous voudriez que je mette en priorité sur ce blog ... y´a déja queqlques articles ...
Merci

nomade87
nomade87
Niveau 22
06 mai 2007 à 15:12:08

Pour rigoler en attendant les résultats de l´élection;
http://www.youtube.com/watch?v=EGWHdxzbUBI

nomade87
nomade87
Niveau 22
06 mai 2007 à 15:15:49

Celle là aussi est pas mal; ça commence fort :sarcastic:
http://www.youtube.com/watch?v=K46OrTe_Uzg

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:26:00

regardez un peu ca :-)))
http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
06 mai 2007 à 15:32:10

Je dirais juste qu´il y a une différence entre
- le post de Kali qui est argumenté et qui repose sur des fait existants.
- le post de Ken_leSurvivant qui repose principalement sur se que l´on lit sur les affiches communistes qui circulent en ce moment...Donc rien de bien concret.

"Il fait style que Mme Royal est une méchante", tu m’excuseras mais elle a sensiblement fait la même chose; quand elle s´est énervée euh pardon "mise en colère" :sarcastic: . Après Mr Sarkozy n´avait pas besoin de la faire passé pour folle, elle venait déjà de s´humilier devant la France, elle a fait tout le bouleau elle même.

Et franchement avant, habitant la région dont Mme Royal est présidente et étant jeune, je l´aimais bien, j´étais carrément fan :oui: ; je me disais que voir le travail qu´elle a fait pour la région s´étendre sur toute la France sa serait génial.
Mais là déjà il était de notoriété dans le Poitou Charente que Ségolène Royal est "une vrai boulle de nerf", travailler avec elle était dis impossible. [ Ceci n´est qu´un BestOf de ouïe-dire du Poitou Charente mais je vous l´offre ]
Après si elle n´a pas les nerfs assez solides pour présidente de région, imaginez pour un pays.

Et au delà de sa son programme me déplait un peu biensur, de se qu´elle envisage pour l´Europe en passant par les 6 mois de ma vie qu´elle me fera perdre.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:53:25

nomade / ultimate : :rire: c´est pas mal ces videos :noel:

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:08:54

salut colfang

ColFang
ColFang
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:09:08

Mc_hunter alors comment tu fais pr le fata ?
Qualle arme quel équip ?

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:10:29

artisant + PSI
shismes eternelle sa passe tout ceul
les 2 premier round apres il est chiant.
fait toujours la premiere quete ok

La vidéo du moment