AU SARKO C´est LE DIABLE !! !!!!!!!!!
écoutez , j´était de le meilleur college de la ville , marseille , je suis parti , pour avoir moin de travail , parceque je suis Champion de france de ski , et , je suis maintenant dans un college de banlieu , et il est comme tout autres colleges , de la france .
J´ai du sang royal ( la ligné de roi pas la candidate ), et je tien sa de mes ancetres , j´adore débatre , mais jusqu´à présent , je vivais tranquil che moi , dans ma chambre , avec un PC portable Aple , et un sony , deux PC pour moi , avec mes amis bourges ,officier de marine , je suis sortis de chez moi , le premier , jour , je ne m´éttais jamais battu , jamais racketer , je porter mes tee shirt ralph lauren , mes pantalon , tommy elfiger , c´était la bataille pour savopir que couleur , de polo , j´allais mettre , j´avais une petite amie , la vie que tous le monde reve , j´ai visiter le canada , le japon , le maroc , les états uni , j´ai fais le PARIS DAKAR en moto , avec une kawasaki , tranquil avec mon père , j´ai visité , la russie ,tahiti , les maldives .... ( et beaucoup d´autres)
Qui ne voudrais pas de cette vie ?
Ba moi , je préfère vivre dans une banlieu , qui vivent en brulant des voitures , ils on que sa faire ? Je ne pense , pas , eux aussi , ils émerais avoir une psp , monster hunter , debattre , tranquillement , et le seul moyen de se faire entendre c´est comme sa , en brulants de voitures , alors pour aidé , il y a un mois avant le débuts des présidentiels , 1 courrier , une lettre , au préfé , a sarko , et a ségolene , qui ma repondu ? Sarko , qui a bouger , sarko , qui avait un programe et qui voulait l´adopter comme un parti ? Le but c´est pas que je me soit ussés , les mains , pour rien , on s´en fous de ma vie ! C´est poyur vous dire :
cessez de croir , apprenez !