Désolé de revenir là dessus, mais après tout c´est moi qui ai lancé le débat...
- iluminados profil
- Posté le 07 mai 2007 à 11:16:57 avertir modérateur
- D´accord avec toi Ken ... ceux qui disent par exemple "ségo c´est une cruche" se sont les gens qui ont l´avis de leurs familes ... Ils n´ont pas suivis la campagne de ségolène, il doivent ignorer son pacte présidentielle et son programme politique etc ....
Je sais que reprends (modifié je te l´accorde" un de mes propos, mais si j´ai employé le mot cruche c´était pour montrer le raisonnement stupide de certain, qui, après les résultats, ont laissé leur colère s´emparer d´eux. Je voulais leur montrer que leur raisonnement (???) était bon pour la foire. En effet:
- nomade87 profil
- Posté le 06 mai 2007 à 20:15:38 avertir modérateur
- ´tain un Nain Président...
Pays de Merde...
J´vais aller cramer quelques poubelles et voitures de mon quartier...
... Merde;
C´est vrai qu´j´habite en pleine campagne
Bon ben c´est pas grave...
Papy? Il est où ton tracteur qu´j´y mette le feu...
C´est un peu léger, même si c´est ironique. Alors pourquoi ne pas d´abord essayer de comprendre les autres avant de critiquer? Ca vous n´avez pas l´air de savoir le faire, c´est facile de dire des "se sont les gens qui ont l´avis de leurs familes ... Ils n´ont pas suivis la campagne de ségolène, il doivent ignorer son pacte présidentielle et son programme politique etc ....", c´est essayer de trouver une excuse à des fouteurs de merde ignorants, pardonnez mon expression. Et dommage pour toi illuminados, je ne fais pas partie de ces gens là, si c´est ce que tu crois.
Comme je l´ai dis plus haut, j´ai suivi leurs campagnes depuis près d´un an. Je ne vois pas pourquoi je prendrais position aveuglément. A moins que je ne sois qu´un ignare.
Vous ne devriez pas fermer les débats lorsqu’ils sont intéressants. Si je l´ai ouvert il y a quelques jours, ce n´était absolument pas pour créer des hostilités, mais pour faire comprendre certaines choses. Si je viens sur ce forum, c´est pour ça. J´espère que depuis le temps vous l´avez compris. Chacun de mes posts a un but. Insister sur un point, ou un autre. Si je poste rarement, c´est parce que je n´ai pas de réflexion à faire. Liberté d´expression non? Et surtout, liberté d´opinion, et tolérance, mais vu ce que j´ai pu voir aujourd´hui au lycée, on est mal barrés...