- [Arhan5_
- Posté le 12 avril 2008 à 15:23:52
- Bon voilà, étant donné le nombre de topics sur le Diablos et notamment sur la quête urgente intitulée "Quatre cornes" qui permet de passer rang 2, j'ai décidé de parler du Diablos: autant savoir le battre si vous voulez devenir des dieux du jeu.
Tout d'abord, avant d'attaquez la quête "Quatre cornes" entraînez vous sur une quête où il n'y a qu'un Diablos pour commencer comme "Diablos en fuite".
Ensuite, il faut un assez bon ensemble d'armure qui a une défense totale d'environ 65 (à 65 ça passe tout seul)voire plus-j'ai déjà battu un Khezu avec -3 de résistance à l'électricité au passage, donc combattre un Diablos avec 65 de défense ne doit pas être insurmontable pour vous(je l'ai fait)-,il faut aussi une arme acceptable(la hache de guerre poison convient très bien)et un bon inventaire.
Pour l'inventaire:
-10 potions(herbe + champi bleu)
-2 ou 3 méga potions(potion + miel)
-10 petites bombe-barils(petit baril + herbe de feu)
-3 grandes bombe-barils(grand baril + poudre)
-20 bombes soniques(poudre + hurleur)
-2 aiguisoirs
-les fournitures
-le nécessaire pour refaire des bombe-barils et des bombes soniques et éventuellement pour les potions
Pour les bombes soniques, lancez-les quand le diablos est complètement enfoui, il sortira alors à moitié du sol et restera coincé un petit moment pendant lequel vous aurez le temps de lui faire exploser dessus une ou deux bombe-barils.
Avant la quête, vous pouvez également faire un petit tour dans la cuisine felyne.
J'espère que cela va vous aidez contre les Diablos.
Bonne chasse à tous
.
----------------------------------
Sur ce topic, il y a tout sur le Diablos, tout cela réparti sur plusieus pages. Le tuto ci-dessus n'est que le premier ^^.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[Arhan5_ 15 |3@[|<.
Alea jacta est
.
--------
©This is a [Arhan5_'s message.