CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment devenir un dieu du jeu.

hetiocoin
hetiocoin
Niveau 6
30 juin 2009 à 17:42:20

sinon tu peut toujours améliorer les points de minige de la ferme au maximum et tu devrait en avoir de temps en temps (perso j'en ai toujours 5 dans mon coffre)

Et j'ai une question: comment on fait pour faire la squete urgente 4 cornes des quetes de la guilde? pake meme avec l'épée longue garuga j'y arrive pas...(manque de temps :mort: )

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
30 juin 2009 à 18:06:33
  1. [Arhan5_
  2. Posté le 12 avril 2008 à 15:23:52
  3. Bon voilà, étant donné le nombre de topics sur le Diablos et notamment sur la quête urgente intitulée "Quatre cornes" qui permet de passer rang 2, j'ai décidé de parler du Diablos: autant savoir le battre si vous voulez devenir des dieux du jeu.

Tout d'abord, avant d'attaquez la quête "Quatre cornes" entraînez vous sur une quête où il n'y a qu'un Diablos pour commencer comme "Diablos en fuite".
Ensuite, il faut un assez bon ensemble d'armure qui a une défense totale d'environ 65 (à 65 ça passe tout seul)voire plus-j'ai déjà battu un Khezu avec -3 de résistance à l'électricité au passage, donc combattre un Diablos avec 65 de défense ne doit pas être insurmontable pour vous(je l'ai fait)-,il faut aussi une arme acceptable(la hache de guerre poison convient très bien)et un bon inventaire.
Pour l'inventaire:
-10 potions(herbe + champi bleu)
-2 ou 3 méga potions(potion + miel)
-10 petites bombe-barils(petit baril + herbe de feu)
-3 grandes bombe-barils(grand baril + poudre)
-20 bombes soniques(poudre + hurleur)
-2 aiguisoirs
-les fournitures
-le nécessaire pour refaire des bombe-barils et des bombes soniques et éventuellement pour les potions
Pour les bombes soniques, lancez-les quand le diablos est complètement enfoui, il sortira alors à moitié du sol et restera coincé un petit moment pendant lequel vous aurez le temps de lui faire exploser dessus une ou deux bombe-barils.
Avant la quête, vous pouvez également faire un petit tour dans la cuisine felyne.
J'espère que cela va vous aidez contre les Diablos.

Bonne chasse à tous :banzai: .

----------------------------------

Sur ce topic, il y a tout sur le Diablos, tout cela réparti sur plusieus pages. Le tuto ci-dessus n'est que le premier ^^.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: :hum: :pacd:
[Arhan5_ 15 |3@[|<.
:pacg: Alea jacta est :hum: .
--------
:mac: ©This is a [Arhan5_'s message.

juju35235
juju35235
Niveau 9
01 juillet 2009 à 09:48:23

merci [Arhan5_ :ange: j'avais réussi (avant ce post à battre le diablos mais pas essayé le duo du chef ^^)
j'avais pas pensé au bombes :honte: est ce qu'il en faut aussi pour le duo ? tu conseilles de les utiliser sur le normal ou le noir ?

PS: merci au réponse sur le cristal nova mais je déteste les entrainement et j'y touche pas pour le moment

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
01 juillet 2009 à 15:27:30

J'ai utilisé les bombes sur le premier que j'ai affronté : c'est à dire, celui qui n'est pas dans le désert. Si tu n'y arrives pas, essaye avec un fusil-arbalète et des munitions à fragments niveau 2, à ce moment là, je te conseillerais le Malstrom.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[Arhan5_ 15 |3@[|<.
--------
:mac: ©This is a [Arhan5_®'s message.

vortox
vortox
Niveau 9
01 juillet 2009 à 16:47:03

tu sais juju c'est pas duo diablos et diablos noir c'est juste 2 diablos normal pour le diablos noir tu vas devoir attendre le rang 6

juju35235
juju35235
Niveau 9
01 juillet 2009 à 16:59:49

ok merci vous deux je vais essayer de faire le duo rose azur et le kirin si il est là

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
01 juillet 2009 à 20:08:22

De rien. Le Kirin apparaît plus souvent le rang 2 dépassé je crois. Et il me semble que sa fréquence d'apparition augmente au fur et à mesure qu'on passe les rangs.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[Arhan5_ 15 |3@[|<.
--------

juju35235
juju35235
Niveau 9
02 juillet 2009 à 16:49:50

ok
le duo rose azur est faisable (niveau difficulté) même si on les a pas fait séparément ?

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
02 juillet 2009 à 18:39:06

Le duo est très faisable (quinze minutes pour les deux, en ce qui me concerne). Je te conseille d'utiliser soit une lance, soit un fusil-arbalète avec des munitions perçantes ainsi que ( et surtout ) des munitions à fragments de niveau 2 et de quoi en refaire* ( griffe de Wyvern + petite coque d'os ). Et là encore, je te recommande le Malstrom. Pour la lance, n'importe laquelle fera l'affaire je pense ( j'utilise la Javeline Grayburg :-))) ( très bonne attaque, dans les 500 je crois et dotée d'un tranchant bleu ), amélioration possible vers l'Epieu du Chevaucheur ).

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[Arhan5_ 15 |3@[|<.
--------

juju35235
juju35235
Niveau 9
03 juillet 2009 à 10:30:21

merci encore

juju35235
juju35235
Niveau 9
03 juillet 2009 à 15:03:39

je suis mort... les 4 cornes du village :snif2:

le 1er etait géant, j'ai mis 20min a le battre en mourant une fois :snif:
j'ai mis 10min a trouver le 2e et il restait 5min quand j'avais plus que 3 aiguisoirs...je me suis fait tuer...

j'arriverai jamais la guilde si je peux pas le village...

PS : j'avais arete glacée et piercing protecteur, full garuga sauf jambe et bras los...

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
03 juillet 2009 à 16:34:42

Alors utilise le Malstrom avec des munitions fragments niveau 2 :-))) . Monte sur une corniche. Dans le désert, par contre, il faut beaucoup courir : il n'y en a pas^^...

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[Arhan5_ 15 |3@[|<.
--------

juju35235
juju35235
Niveau 9
03 juillet 2009 à 17:00:02

il faut environ cmbien de fraglv2 ? pour le gravios noir il m'en avait fallu 32

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
03 juillet 2009 à 19:59:30

Environ vingt munitions pour un Diablos (dans un duo) avec le Malstrom (je précise que pour atteindre ce résultat, il faut l'améliorer au maximum). Tu peux aussi prendre un fusil-arbalète plus puissant, que tu pourras en plus améliorer, ou une arbaleste, qui sera de toute façon plus puissante qu'un fusil-arbalète, mais qui, en général, a un temps de recharge plus long, ce qui peut s'avérer fatal contre un Wyvern qui charge, tel que le Diablos. Cependant, ces armes sont en général moins puissantes avec un temps de recharge court. Il faut donc trouver l'équilibre qui te convient le mieux. Le plus souvent, c'est un temps intermédiaire ( moyen ) qui convient le mieux. Pour refaire des munitions, ne pas oublier les trois premiers tomes de Combis. Tu peux te servir des corniches ( sauf dans le désert ).

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[Arhan5_ 15 |3@[|<.
--------

juju35235
juju35235
Niveau 9
03 juillet 2009 à 20:16:38

j'ai grenade uranos, malstrom et mangeur de pierre ?

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
03 juillet 2009 à 21:26:17

Le Malstrom convient très bien pour les deux Diablos du village ( testé et approuvé ), tu peux également l'utiliser pour ceux de la Guilde ( testé et approuvé ), qui te permettront de passer rang 2 si tu en viens à bout :diable: . J'ai fais les deux quêtes avec le Malstrom. J'ai transpiré pour ceux de la Guilde parce que en plein combat contre le dernier Diablos (celui du désert), le voyant indiquant la charge de la batterie s'est mis à clignoter...mettre à recharger sa PSP en combattant un Diablos = :diable: .
Mais j'ai réussi après cet incident, et sans problème.

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[Arhan5_ 15 |3@[|<.
--------

juju35235
juju35235
Niveau 9
04 juillet 2009 à 12:59:02

merci mais (encore une question ^^) tu me conseille quelle armure ? en full los je suis mort 3 fois :s ... pas fais attention mais enlève trop de vie ^^

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
04 juillet 2009 à 15:27:35

J'ai fait les deux quêtes sans armure :rouge: .
Sinon, je te conseille l'ensemble d'armure complet Cephalos +, qui en plus te permet de résister à la chaleur (tu n'auras plus besoin d'utiliser de breuvages frais :ok: ).

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[Arhan5_ 15 |3@[|<.
--------

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
04 juillet 2009 à 15:29:54

J'ai fais les deux quêtes sans armure :rouge: .
Sinon, je te conseille l'ensemble d'armure complet Cephalos +, qui en plus te permet de résister à la chaleur (tu n'auras plus besoin d'utiliser de breuvages frais :ok: ).

:desole: Je te tape avec les dix doigts donc les fautes de frappe :malade: ...j'avais oublié de me relire :rouge: ...

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[Arhan5_ 15 |3@[|<.
--------
©This is a [Arhan5_®'s message.

juju35235
juju35235
Niveau 9
04 juillet 2009 à 18:10:50

pas de soucis ^^
merci encore pour toutes tes astuces, je réessaie demain si j'ai le temps
grenade uranos est pas mieux :question: ?? plus rapide et puissant...

La vidéo du moment