CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment devenir un dieu du jeu.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:33:22

Personnellement, je trouve le Kirin du village extrèmement simple. Il suffit juste de bien connaître ses attaques et c'est tranquille, surtout qu'il ne change pas de zone. :-)))
Sache aussi que je fais mes Kirin aux Falchion Brûlant. :ok:

Razgor
Razgor
Niveau 5
06 septembre 2008 à 11:44:01

Okay d'ac merci scorp :-d

selgove
selgove
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:21:03

Re, je te conseille une sns avec une forte attaque brute ou alors un attribut secondaire (sommeil ou poison) :ok:

Razgor
Razgor
Niveau 5
06 septembre 2008 à 16:10:01

okay je vais voir ce que je peux me faire de pas mal
mici !

Razgor
Razgor
Niveau 5
06 septembre 2008 à 16:23:05

double post ( encore ?!) sorry

Est ce que je peux mettre ma technique du yian garuga ou quelqu'un la déjà fait et ce serai inutile ? ( sachant que je le bats en 2 round )

et encore dsl du double post ^^

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:13:27

Oui va s'y met là !
Sa pourra mettre utile car je ne le bat qu'en 5 round^^

Razgor
Razgor
Niveau 5
06 septembre 2008 à 18:29:31

Alors pour battre le yian garuga :

équipement : environ 60-70 ca devrait aller
arme : épée d'eau plesioth ou autre GS ou SnS type EAU
Préparez 3 bombes flash, 10 potions, des méga potions si vous pouvez et lets go.

Prenez les objets dans la caisse à fournitures ( pas les bombes, ca sert à rien ) et aller en zone 4, normalement, il devrait s'y rendre.

Quand il arrive, utilisez une bombe flash, coupez lui la queue ( ou du moin essayez ) et bourrinez la tête.

Une fois qu'il se réveille, courrez autour de lui jusqu'à ce qu'il crache une boule de feu et enchainez des combos sur sa tête.

Relancez vos bombes flash et tapez lui la tête. Au bout d'un moment, il doit avoir la tête ravagé et plus d'oreille.

Le temps impartie est écoulé vous l'avez repoussé, et la... MiraclE !! il a gardé sa vie ! Rebelotte, utilisez les 2 bombes flash de la caisse ( prévoyez en 3 en plus si ce n'est pas suffisant ) et rebourrinez la tête. Si à ce round, il n'est toujours pas mort ( mais que vous l'avez quand même repoussé ) eh bah c'est cool, la pas besoin de 5 bombes flash ni de méga potion, vous réutilisez les bombes flash et bam vous lui explosez la g****** (^^)

Quand il commence à s'énerver au bout de 2, 3 coups, c'est qu'il est bientôt mort ! Et surtout, ne lui attaquez que la tête quand il crache une boule de feu ou qu'il se plaint ( il lève la tête et pousse un petit cri ) ou alors tapez la queue quand il est flashé mais une fois qu'elle est coupé ça ne sert plus à rien xD

Rappel : bombe flash = flashinsecte + composant bombe
méga potion = potion + miel

Voilà si vous n'avez pas compris quelque chose ou que vous avez une question, eh bah posez la moi !

En espérant vous avoir aidé =)

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
06 septembre 2008 à 18:34:31

C'est déjà fait:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-175984-3-0-1-0-0.htm#message_177052
Mais met quand même ta technique, comme cela il y en aura deux (ce qui est mieux qu'une seule), donc même si je l'ai déjà fait ce n'est pas du tout inutile car de cette façon, ceux qui ont des problèmes avec ce monstre auront le choix :ok: ...

Sinon, pour le Kirin je te conseille le malstom avec des munitions fragments et il sera mort en 15 minutes :mort: ...

PS: Je met entre deux et quatre "rounds" pour tuer le Yian Garuga (cela dépend de l'arme que j'utilise...), donc si quelqu'un arrive à le faire en un seul :bave: ...

Et bonne chasse à tous :banzai: !...

Razgor
Razgor
Niveau 5
06 septembre 2008 à 18:37:29

Désolé j'avais pas vu que t'en avais déjà fait un mais bon ^^ comme tu dis mieu vaut avoir le choix :)

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
06 septembre 2008 à 18:37:33

J'ai été devancé... :hum: ...

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
06 septembre 2008 à 18:39:00

:hum: ...de quatre centièmes... :rire: ...

Razgor
Razgor
Niveau 5
06 septembre 2008 à 18:42:35

lol c'est bien ce que j'ai fais ou il manque des choses ?

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
06 septembre 2008 à 18:51:09

Non...
Et en plus, on dirait que c'est du "direct" et là attention... et oui...c'est le MiraclE !!...Rebelotte!!Coup latéral droit dans la gueule...eeeeett c'est la VICTOIRE!!!!... :rire: ...

Sérieusement, c'est très clair, simple... :ok: ...

Razgor
Razgor
Niveau 5
06 septembre 2008 à 18:58:18

mdr merci ça fait plaisir :coeur:

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
07 septembre 2008 à 15:35:00

:up:

toinou_le-fou
toinou_le-fou
Niveau 8
07 septembre 2008 à 17:54:39

Bonjour a tous.
Je viens de commencer le jeu il y a quelque jours. Mais je n'arrive pas beaucoup a avancer dans le jeu.
Es ce que quelqu'un pourrait me donner quelque conseil a appliquer pour avancer plus vite dans le jeu.

Razgor
Razgor
Niveau 5
08 septembre 2008 à 18:01:14

No-life dessus xD

Nan sans déconner, commence par faire les quête du vieux ( en haut du village ) et comme ça tu apprendras les bases, fais toi un peu de sous achète une armure et améliore ton arme et continue les quête du vieux vers 2-3* et après tu seras un peu plus expérimenté .

Voila en éspérant t'avoir aidé !

selgove
selgove
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:50:58

Oui sinon ba rien d'autre :)
Le meilleur moyen est de chercher ton arme (le type que tu maitrise le mieux) et tu les ameliore, tu tue tous les monstre que tu trouve (les monstre requis pour gagner la mission x) )

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
08 septembre 2008 à 19:05:16

Perséverance est la clé :ok: ...
Tu peux aussi faire des quêtes faciles pour t'enrichir(une quête contre un Kut-Ku ou une quête de collecte par exemple)...

J'espère t'avoir aidé.

Et bonne chasse :banzai: !...

toinou_le-fou
toinou_le-fou
Niveau 8
10 septembre 2008 à 13:50:54

Merci je veux bien faire la quete du Kut_Ku mais je n'arrive pas a le tuer. Et sinon pouvez vous me donnez quelques combinaison utiles ?! ( j'en ai deja une 30aine )

La vidéo du moment