voilà je me lance dans une fic déconnade (une de plus) mais assez inédite, dites moi si vous trouvez ça drôle et sinon laissez couler sans (trop) insulter et je comprendrai que j´ai pas assez d´humour pour ça...
bonne lecture et bonne chasse^^
Je me réveillai... STOP ! non ça va pas
toutes les fics commencent comme ça... euh... Tragorn était un chasseur déjà assez expérimenté... STOP ! ras le bol de parler toujours des chasseurs, on a jamais de mandé leur avis aux monstres !! Voilà ce qu´on va faire: on va un peu voir la vie des monstres...
Il faut tout d´abord savoir que les monstres de Gardemine sont organisées en une puissante mafia dont le grand parrain suprême est encore inconnu de nos serivces... Ce jour-là une réunion avait lieu (sans la parrain suprême qui n´avait pu se libérer pour cause d´une partie de jambes en l´... euh pour cause de maladie). Le sujet était tourné vers les hunters. En l´absence du parrain c´était le sous-parrain qui présidait: Jean-Pierre.
Ah merde c´est vrai que personne ici ne connait le véritable nom de chaque wyvern, je le mettrai entre paranthèses.
C´était donc un gravios (Jean-Pierre) qui présidait:
<< Bon aujourd´hui on va parler des ces cons de hunters qui nous donnent des noms tous plus débiles les uns que les autres, vous êtes d´accord ?
_ Oui !
_ Hmmm... il faut remédier à cela n´est-ce pas ?
_ Oui !
_ Quel temps fera-t´il demain ?
_ Oui !
_ je m´en doutais vous écoutez pas bandes de cons !!
>>
Après avoir légèrement cramé l´aile d´un khézu pour faire comprendre à l´assemblés qu´elle devait être bien à l´écoute
il reprit:
<< je te jure le nom qu´ils m´ont donné !! Gravios, pourquoi pas caillos ou rocos ou même capos ! que dis-je capos ! c´est pénisulos !! Et toi Marcel ils t´ont appelé comment déjà ?
_ euh... un truc genre "rase-toi l´os" ou "rasta l´os" .... rathalos !! voilà .
_ Bref reprit J.P. On va changer tout ça !
_ Non protesta un Vélociprey ! Nous on est plutôt content de notre nom !! J´ai le droit de mettre le véto !!
_....... euh t´as le droit de t´être levé tard aussi et d´ailleurs t´aurais mieux fait parce que t´es plutôt mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule OK ? >>
Sur ce, Titi se tut.
Mais écartons-nous un peu des hommes et allons voir les femmmes
Une rathian (Georgette) discutait avec euh... une... graviossette ?? ?? (Paulette)
<< Et comment vont les ptits ? demanda Georgette ?
_ Oh si tu savais comme John a grandi ! Ca y est il es pubère !! il diffuse du somnifère au lieu de poison maintenant ... Au fait ça me fait panser: mon cousin a ouvert un magasin dans le volcan, il vend toutes sortes de choses, ça te dit d´y aller ?
_ OK >>
Les deux amies s´arrêtèrent devant la boutique " Au bazar ios "
Pendant ce temps un Yian kut-ku femelle (Jeanine) se promenait sans se douter que deux hunters lui tendaient une embuscade... ils se ruèrent sur elle.
<< Yaaaaa sus au Kut-ku !!
_ Hein où ça ? >> demanda Jeanine qui finit sa phrase en kit.
Cependant, un Gypcéros (Jean-Bernard) étudiait le siècle des lumières afin de briller en société...
Mais pendant ce temps, dans la zone de désert, une fleur de cactus venait d´ouvrir un de ses bourgeons... euh mais ça on s´en fout complet...
voilà
de laisser des coms positifs ou négatifset selon j´écrirai la suite ou non ...