Vous inquété pas c´est Aldarion qui la écrite l´histoir mais c´est moi qui la poste ^^
Chapître 3
Après ce joli massacre d´humains, chaque wyvern était rentré chez lui, Marcel rendait visite à Jean-Pierre qui avait gardé quelques humains vivants.
<< Alors vieux, ça va ? >>
Jean-Pierre plaçait les humains debout et les brulait d´un jet de lave.
<< Ca va, comme tu vois je brule des humains, c´est à la mode d´être brulant, c´est fashion.
_ ah ouais, c´est le fashion brulant.
_ exact.
_ Dis t´as entendu parlerde cette nouvelle race de vélocipreys volants ?
_ oui les aéropreys... paraot qu´ils ont même leurs chefs de meutes: les aérodromes.
_ C´est hallucinant !! maintenant y a aussi les spreys, les nous-sommes-pas-preys, les cypreys, les tracteur-dans-le-prey... Je me demande quand ils vont arrêter de muter !! !!
_ de muter ?
_ oui de muter.
_ mu t´es con ou quoi ?! c´est trop marrant ces preys !!
_ bon sinon t´as lancé le projet barbie ? je te demande ça mais c´est pas preyssé... euh... pressé.
_ non c´est pas le moment de lancer ça... Toute l´attention des gamins est captée par un nouveau truc humoristique basé sur le RAP ...
_ c´est quoi le RAP ?
_ Racisme Anti-Plésioth, il parait que c´est marrant...
_ et ça s´appelle comment ce nouveau truc ?
_ Le type se fait appeler Fatalis-bazooka >>
Allons voir de notre côté cette nouveauté
...
En effet, un attroupement de gamins wyverns de toutes éspèces entouraient le fameux Fatalis-bazooka qui n´était en fait qu´un vélociprey
Le prey était en train de chanter sur l´air de... euh... de... oh laissez tomber y a pas d´air dans le rap.
<< Yo les mecs, ici on est dans Gardemine
et la dedans les Plésioth font pas bonne mine
moi je vous dis, faut tous les buter !
y a qu´à regarder, c´est tous des faces de pet ! wesh gros !
Yo ! c´est le RAP des preys ! Fatalis-bazooka est là, il va te leur faire la tête comme ça !
en vert ou en bleu
c´est tous des gros merdeux
en bleu ou en vert
qu´ils aillent tous nicker leur mère !
c´est tous des grosses tafiotes
à rester planquer sous leur flotte ! wesh gros !! >>
Jean-Pierre venait d´attrapper le prey par le cou...
<< Ca va pas ?! avec tes conneries tu nous empêches de lancer notre projet barbie !!
_ Yo msieur lâche-moi, je savais pas wesh gros !
_ et puis c´est quoi ton vrai nom ?
_ Fatalis-bazooka.
_ J´ai dit ton VRAI nom !!
_ ...
_ Eh ben ?
_ zlagovnitchpovitchblürk
_ ... T´as eu raison de changer de nom toi... mais de quel patelin tu viens ?
_ de Tchéquo-gardeminie
_ Je vois... bon sinon tu vas arrêter tes conneries OK ?
_ il se passe quoi si je refuse ?
_ à ton avis ?
_ ok ok j´arrête >>
Sur ce, Marcel et J.P. s´apprêtaient à lancer le projet barbie quand ils s´aperçurent que l´attention des gamins était de nouveau captée par un spectacle de genpreys...
Marcel demanda à son fils qu´est-ce que c´était que ce truc...
<< C´est des mecs qui racontent leurs aventures avec leurs ex, c´est les EX men !! !
_ Bon il va falloir encore falloir faire du nettoyage ... >>
Un jour après le "nettoyage" la première pub pour barbie apparaissait en spectacle.
<< Hey petit ! écoute un peu ce bruit !
- SPROTCH* T´aurais pas envie de faire pareil ? Il suffit d´acheter des barbies pour t´éclater et les éclater eux aussi ! Disponible aussi en version parlante... il faut juste presser un peu moins fort...
- SPROTCH* AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Avec Barbie, toujours fleuri, toujours sali, pour les grands et les petits !
Profitez de notre offre spéciale: pour deux barbies achetées, une corde et un tabouret offerts ! >>
Ce fut un succès phénoménal et on dut retenir la foule avec l´aide des CRS (Comité de Rathalos Soudoyés).
Cependant le RAP avait une organisation secrète qui comptait bien se venger, ils avaient déjà créer leur milice: les SS (Spécial Suicide).
Le RAP arrivera t’il à assouvir sa vengeance ? (sachant qu´il est composé de vélocipreys
...)
Vous saurez tout cela dans notre prochain chapitre...
A bientôt pour de nouvelles aventures cactussées...
- SPROTCH* AAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
<< gagaga hihi !!
_ il est mignon ce petit
>>