voilà la suite !!
châpitre 5
La bataille de forêts et collines beach avait fait rage et le Monde se souviendra longtemps de l´éclatante victoire de la résistance preyssienne sur les wyverns.
<< eh ho !! >> ben quoi Marcel ??
<< ben stop quoi, moi je veux bien faire semblant de perdre contre des preys pour les besoins de ce scénario débile mais faut respecter un minimum la vérité... >>
hum ... bon... bref tous les wyverns furent enfermés dans une acge paralysante magique créée par les magiciens du cercle des Jan-prei (oui c´est débile mais c´est comme ça). A l´intérieur tout le monde devenait fou excpété Marcel. Bernard le gypcéros avait un rhume et émettait un flash à chaque éternuement, Barnabé le diablos essayait sans cesse de défoncer la cage avec ses cornes, Marcel n´en pouvait plus.
<< Jean-Pierre !!
_ *SPROTCH* ahahaaha 
_ bon ok
faut que je me tire d´ici... >>
Quand Marcel fut sorti de la cage...
mais ... comment il est sorti ?? !!
Ah ben ça c´est la magie du scénario.
Il se dirigea donc vers ces légendaires montagnes que l´on appelle... les montagnes (que voulez-vous Gardemine a pas les moyens de se payer des géographes de luxe
).
Il savait que là-bas se cachait un wyvern, un de ses amis d´enfance, que les preys n´avaient pas capturé.
Après plusieurs heures de vol, Marcel aperçut une porte, il se posa et essaya de l´ouvrir mais elle s´arracha, à ce moment, un immense cri de douleur retentit dans les montagnes.
<< Oh désolé Jérôme !! C´était une écaille de ton dos ?! ! vraiment excuse-moi je croyais que c´était les toilettes...
_ Marcel ?? !!! >>
En effet, Jérôme était un lao azur ami d´enfance de Marcel.
<< Marcel vieux frêre !! qu´est-ce que tu deviens ?
_ Oh ben tu sais la famille, le marketing... ça vaut pas tous nos souvenirs...
_ alala, tu te rapelles à l´école, à 3 ans je faisais déjà le double de la taille de la maitresse et je la terrorisais 
_ tu te rapelles quand tu l´as écrabouillé quand elle a annoncé l´interro surprise
!
_ et quand on était commandos à 20 ans ! quand on devait faire sauter l´arsenal des gravios et qu´on avait pas capté la carte !! on avait fait exploser l´orphelinat c´était marrant !!
_
le chef avait pas apprécié
_ mais on lui avait expliqué pourtant: le nord et le sud tout ça, selon dans quel sens on est ça change !! euh mais pourquoi t´es venu au fait ?
_ ben tu vas ptêt pas me croire mais le scénariste a décidé qu´on serait vaincu par des preys et mainteant tous les wyverns sont enfermés dans une cage, toi seul peut nous aider.
_ je vois... malheuresement j´ai... arghh aaarrh ah merde ça c´est encore un début de cancer
je peux rien faire pour toi si tu me rapportes pas un objet spécial pour me guérir...
_ lequel ?
_ un objet recherché depuis le début de cette fic par tous les lecteurs: la fleur de cactus !! >>
Marcel se mit donc en route pour le désert mais il se dit en route qu´il aurait besoin d´humains pour trouver cette fleur, il fit donc un détour par Saint Cirmain sur zone 2 et repéra deux racailles éloignées du village qui parlaient de leurs vêtements:
<< yo c´est quoi tes fringues ?
_ le haut c´est un bonnet reebok S et un T-shirt adidas + , en bas un caleçon calvin klein U et des chaussures nike D.
_ oh putin la classe !!
_ eh les mômes vous venez avec moi et pas de discussion ok ?
_ oh putin sa mère un rathalos qui parle !!
_ allez grouillez-vous !! !
_ quedal va crever dans ta banlieue !!
_ les gars vous connaissez les barbies ?
_ ah ? ok ok on te suit... >>
- à midi, puiser dans le sol les aliments nécessaires à sa survie.
- le soir rentrer dormir.
Cette journée type a été reprise par les fonctionnaires ...
à plus pour de nouvelles avanture cactussées ;- )