CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fiction débile

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:25:02

Je sais que les fiction pleuvent ses temps-ci. Mais j´ai envie d´essayer.Je vous prie de me pardonner :p .

-----------------DES CHASSEUR PRESQUE LEGENDAIRES-----------------

Chapitre I : Hélium et farandoles

C´était un bel après-midi matinal, le soleil se couchait à peine.

Notre équipe , les MégaDeathSupraRathalosKillers tm, composée de moi,Darko, valheureux guerrier fort et intelligent armé de quadruples épée gravios noires.

Après il y a , Polo, ahhh Polo...Notre Artilleur qui ne vise toujours pas très bien (à cause des relents de Vodka et de Tequila),mais bon il est focul et il court vite c´est déjà ça.

Après,y´a Jacky et sa fidèle masse "Péguie", Ahlala,il est pas très malin et il court à deux à l´heure mais il tappe fort.Il est schyzophrène depuis le jour ou un gypceros c´est assis sur lui pendant qu´il dormait...On la retouvé dans un tas de merde dans le nid du Gypceros. Depuis ce jour là, il mange les excréments des wyverns tués...

Et enfin...Le pilier du groupe... HUBERT...Quoi? C´est pas héroïque comme nom ?B ah c´est comme ça. Il nous apporte les potions,fait à bouffer,sert d´appât pour les wyverns,etc... Il a peur de l´eau depuis qu´un plésioth l´a entrainé dans l´eau... Il est resté accroché 15h à une dent. Avant que Polo ne tire une mun explosive dans l´anus du plésioth.

Nous chassions un rathalos,j´était caché derrière un rocher, Polo été embusqué mais tourné dans le mauvais sens, Jacky mangeait les entrailles d´un Velociprey pas très loin et Hubert était à poil enroulé dans des bouts de viandes de mosswine.

Le Rathalos repéra Hubert, il se posa et commença à le courser, mais Polo tomba dans un coma éthilique , Jacky repéra un Kelbi et commença à lui arracher la tête avec ses aisselles. Et moi,ben j´apperçu une belle chasseresse gâtée par la nature.

Après m´être pris 3 baffes et un coup de latte dans les couilles à cause d´une malheureuse mains posée sur le mauvais endroit , je courrais aider Hubert,mais, il volait! Le Rathalos l´avait attrapé par les...Enfin vous comprenez, non? L´homme utilise cet endroit pour ces besoins naturels en tout genre (hem...). Il criait trop aigu,je ne comprenais rien. Le wyvern le secouait énergiquement!

Je croyais que sa peau allait craquer,mais il tenait bien Hubert!
Mais c´est alors que Polo se réveilla,sobre!Il ne trouva pas de bouteille et s´énerva donc! Il sortit une épée longue en kirin renforcée et sauta sur le rathalos:
-POUR LE SCHNAPS!!!!!!!!!!
Il trancha la tête tu rathalos en un coups avant de s´apercevoir qu´il tenait une bouteille dans sa main.
Je dégageait Hubert qui parlait tellement aigu que les dauphins dans la mer( nous étions sur une plage) lui répondirent, énervés.

Je cherchait Jacky mais il s´était déjà enfoui dans l´anus du Rathalos... Je dépeçais le monstre rapidement et rejoignîmes la ville gaiement!

Voilà dites-moi ce que vous en pensez! Je posterais la suitesi celle là est appréciée.

Bonne lecture

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:29:20

Pas mal, un peu trop vulgaire, ça fait pas trop un début d´histoire mais on verra avec la suite.

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:05:33

Merci lefresnais. Hell-Alucard je te trouve très sympathique...Fait en une toi aussi.

Razor_K Razor_K
MP
Niveau 1
13 juillet 2007 à 15:20:50

un peu trop vulgaire, il manque pas mal de détails, mais sinon ça va ^^

Damss86 Damss86
MP
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:01:50

tout est dans le titre du pic ...

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:13:40

Je vais esaayer de dévulgariser le tout et détailler un peu plus l´action. Sinon Damss86 je ne comprend pas l´intêret de ta remarque si tu trouve ça nul,dis moi avec un avis de plus de 7 mots...

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:47:23

Chapitre II: Une ville si sympathique

Ahhh...Une petite bourgade accueuillante que voici... C´est ce que je pensais avant d´entrer dans cet..."endroit".

Nous descendions la colline menant au village. Polo fit arrivé le premier car ne marchant pas droit, il perdit l´équilibre et dévala la pente en roulant.
Hubert malgrès ses...problèmes personnels :hum:
Etait de joyeuse humeur( notez qu´on ne comprend tout ce qu´il dit
dû au fait de sa voix suraigüe mais ça s´arrange),il chantonnait gaiement (pas gayment) des airs incompréhensibles;
Jacky ,lui, était loin derrière à cause... Du contenu de son sac...Assez "lourd et suspect"!Héhé, me demandez pas je veux même savoir ce qu´il transporte, mais en tout cas, ça sens pas la rose!

Arrivés en bas, nous fûmes accueillis par un ptit "garnement" (pour être poli) qui nous salua tout d´abord avant de nous attaquer du haut de son balcon avec son mini-fusarbalète (ancêtre du lance-pierre). Hubert fû gravement touché aux... Ce qui ne fit qu´augmenter ses cris de douleurs si pathétiques...

Polo lui répliqua et lanca à la tête du jeune enfant un cocktail molotov (champinitro+ breuvage chaud) qui prit feu : Il fut brûlé au 5ème dégré, fut défiguré,sombra dans la dépendance à la drogue et à l´alcool et se suicida finalement avec une spatule.

Jacky,lui, se jeta sur un poulailler en écrasant les poussins,mangeant les poules et explosant les coqs à coups de massue.
Moi, contemplais ce carnage...Et j´allais à l´auberge,me prendre une bière (sans alcool attention!), un faux-filet de vélociprey et des frites de champis bleus.

Je me reposais tranquillement quand Polo arriva,glissa et s´étala sur la serveuse:
-Pardon...Mais quelle paire de...
-Lachez-moi sale pervers!
-Allez,juste 5 minutes.

Il fut soulevé brutalement:
-(voix de routier) TOUCHE PAS A MA MEUF.
-C´est pas un objet...Hips...C´est un outil...
-Tu va mourrir pauvre petit ***.
- Hey surveille ton laenguange pauv´ c***ard.
Je m´interposais:
-Hey stop les deux ivrognes!
-Quoa?! Tu moa traité de quoa,pis t´es qui toi pour me juger?!
-Ton compagnon de route depuis 3 ans.
-Woahhhhhh...Je vois un espèce de pachiderme...Il s´approche et...

Le coups de poing qui suivi fut assez violent et Polo vola environ sur 3 m avant d´atterir sur un client felyne, qui lui sauta dessus avant de voler à son tour sur un gros chasseur puant le genprey (voir d´autres fictions :p),ce qui déclencha une bataille générale.

Jacky arriva de n´importe où et mangeant la tête d´un serveur.
Hubert entra à son tour et un chasseur de 150 kg sauta sur lui, lui cassa la machoire, et lui enfonca un pied de chaise dans les...jambes(Boah oui, sion il serait muet).
Je finissait d´assommer un client contre la barique de vin qui ressemblait vaguement à mon cousin ,les bleus et fracture en plus.

Nous dûmes nous enfuir.Polo emporta la barique à vin d´un poids d´environ 150 kg (il fait ce qu´il veut quand on parle d´alcool).
Jacky ,son serveur à moitié mangé. Et Hubert...Ses dents...
Nous courûmes comme des dératés jusqu´à un clairière fort accueuillante. Nous intallâmes notre tente et commencèrement à dormir. Sauf Jacky,qui dans la peur d´un mauvais souvenir, continua à mangé le serveurdans un arbre.

Voilà,j´ai essayé de corriger au max mes défauts.
Bonne lecture!

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:52:41

Je ferais sûrement une autre fic´ dans un registre plus sérieux. Ou celle-là prendra un autre tournant.Sinon vous en pensez quoi?

ptit_benji ptit_benji
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:55:19

c´est drôle mais un peu vulgaire mais ca me dérange pas
dû au fait de sa voix suraigüe mais ça s´arrange :lol:

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:07:34

:lol: merci benji. Ton commentaire m´a motivé pour continuer^^.Je reprendrais ptêtre demain ou après-demain.

ptit_benji ptit_benji
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:10:44

pas de quoi j´attend la suite ^^

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:39:30

Finalement ce soir :p. J´ai rien à faire.

Chapitre: III: Retour aux sources...de quoi?

Ce matin,je me réveillais tel une jeune pousse. Il manquait Hubert,Polo dormait,sa fétiche bouteille à la bouche(bizarre non?) et Jacky tuait une rathian...
QUOIII?!!!!!!!!!!!!!!

Je m´écriais:
-Courez!!!!!!!!!!!!
-Nan...Cette folle a déraciné mon arbre...répondit Jacky.
-Il est ou Hubert?
-Sous les pieds de la Rathian...
-Comment?!Et tu le dégage pas?
-Bah non... Il se plaint pas donc il doit trouver ça agréable.Je le vois bien dans un club Sado-mas...
-Polooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!

Polo se réveilla immédiatement:
-Kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????!!!!!!!!
-Hubert va mourrir!
-Hey alooars?
-Si tu le sauve t´auras du Porto...
-Mouais...
-20 ans d´âge...
-Kooolllll!!!!!!
Je réfléchis...Comment lui faire toucher le pied gauche du wyvern...Tilt!
-Vise son oeil droit!!!!!

La balle fusa et allase planter en plein dans son pied!La Rathian poussa un gémissement de plaisir :ouch: .
-Bien joué!!!!!
-Mais j´lai loup...
-Euh...Ca sent le cramé là, non?T´as utilisé quoi comme munitions? :(
-Bah explosive niveau 3...
-Ok... :hum:
Je pris ma flûte,soufflai très fort dedans. La rathian me regarda et me chargea.J´arrachai la bouteille de porto des mains de Polo, la lancai à la gueule de la Rathian,complètement bourée,elle se mit à fredonner des airs d´Eddy Mitchell et à danser comme Michael Jackson.

La fureur de Polo se fît entendre:
-Quel le *** ** **** qui à cassé ma ****** de bouteille (pas content :p)?!!!!!!!!!
-Héhé...C´est la rathian :hum:

Il arma son fusarbalète et, plein de colère, visa comme un sniper (bizarre non?) et entama bien la wyvern.
Hubert chercha sa trousse à soins (mais il ne savait pas qu´il était entre les jambes de la wyverne). Jacky, lui, se saisi de l´arbre et martela la queue de la rathian.Je saisi mes doubles lames.

Je fonçait héroïquement vers la wyverne (comme dans les films :dehors: ) mais je trébuchait sur un caillou et atteri sur Hubert qui jura poliment. Je me déchaînais entre ses jambes. Elle mourut assez vite.

Mais sa moitié arriva...C´était la frère de la cousine à la tante du père à la fille de la belle soeur du rathalos tué dans le chapitre I et il n´est pas content (sans blague).
Il écrasa la tente...Avec les ustensiles de cuisine d´Hubert dedans...Le pauvre(le rathalos biensûr).

Hubert dévint vert (comme dans les mangas :p),puis jaune,puis rouge (un vrai poivron :honte: ). Il se jeta sur le rathalos et le MASSACRA à coups de cure-dent (jamais utilisé,faut pas déconner avec l´hygiène). Après ce massacre,il fît un enterrement à ses ustensiles, les pleura...

Nous partîmes le coueur lourd...Vers de nouvelles contrées...

Bonne lecture! Laissez des com´s!

ptit_benji ptit_benji
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:50:29

rien à dire trop marrant

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:59:17

Merci mais avant de poster une suite,j´aimerais avoir d´autres avis que le tiens. Car pour l´instant tu es le seul à te manifester^^. Je vais attendre demain.

ptit_benji ptit_benji
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:00:06

oki ^^

Damss86 Damss86
MP
Niveau 6
13 juillet 2007 à 22:15:59

argumenter avec plus de 7 mots, je ne sais pas si ça en vaut la peine ecoutes !
Des fics bidons dans le genre "pipi caca", on en a deja eu des 1000 et des 100, ça ne fait (presque) plus rire personne, et puis quoi dire, c´est nul à chier c´est tout. Tu veux des avis ? je te donne le mien voila tout, si je trouve ça nul je ne vais pas te dire "ouah elle est terrible ta fic, continue je suis pressé de voir la suite, vite vite vite !" c´est ça que tu voulais ? fallait le dire de suite !
nan, je la trouve bidon avec un humour "pipi caca"
même des fois limite "bite nichon couille". Te voila plus de 7 mots.
Bye.

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:25:13

D´accord,merci,ça c´est un avis...Mais n´ose plus dire, le mot vulgaire :p. Sinon, l´humour "pipi caca",j´ai pas trop compris.L´humour "bite nichon couille", je désolé, mais je suis pas Cauet. Et il est pas du tout présent. Mais bon si y´a que ça pour te faire plaisir et te réconforter: ECRIT UNE FICTION QUI SERA UN BEST SELLER INTERNATIONAL!!!!
Et voilou :p .
Bye.

Damss86 Damss86
MP
Niveau 6
13 juillet 2007 à 22:34:17

"l´humour "pipi caca",j´ai pas trop compris.L´humour "bite nichon couille", je désolé, mais je suis pas Cauet."

non c´est vrai ... la difference entre toi et cauet c´est qu´ il est a peu pres drole (cauet)

" Avant que Polo ne tire une mun explosive dans l´anus du plésioth."

"Après m´être pris 3 baffes et un coup de latte dans les couilles à cause d´une malheureuse mains posée sur le mauvais endroit"

"Le Rathalos l´avait attrapé par les...Enfin vous comprenez, non?"

j´ en cherche encore ? nan plus envie de lire.

"ECRIT UNE FICTION QUI SERA UN BEST SELLER INTERNATIONAL!!!!"

c´est en cours mais certainement pas publié sur ce forum.

allez bye l´ artiste, cette fois je dois y aller.

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:39:40

Bon je vais sûrement me mettre à la fiction sérieuse car elle ne sont pas du goût des fans de mauvaises marques de voitures (je rigole , Viper ca tue, en plus j´aime les serpents). Sinon, toi t´as dû acheter son DVD, tu as l´air de l´aimer :p .

Bon j´arrête, je m´excuse de ma conduite directe et pas assez mûrement réfléchie. Le premier chapitre était merdique, je l´avoue mais prend au moins la peine (je sais c´est dur pour un lecteur sérieux) de lire la suite. Au fait, j´ai de bonne note et j´aime la bone lecture : j´ai dévoré Jurassic Park en 1 semaine.
Allez sans rancune.

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:08:27

mythyque , continu step

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment