Je sais que les fiction pleuvent ses temps-ci. Mais j´ai envie d´essayer.Je vous prie de me pardonner :p .
-----------------DES CHASSEUR PRESQUE LEGENDAIRES-----------------
Chapitre I : Hélium et farandoles
C´était un bel après-midi matinal, le soleil se couchait à peine.
Notre équipe , les MégaDeathSupraRathalosKillers tm, composée de moi,Darko, valheureux guerrier fort et intelligent armé de quadruples épée gravios noires.
Après il y a , Polo, ahhh Polo...Notre Artilleur qui ne vise toujours pas très bien (à cause des relents de Vodka et de Tequila),mais bon il est focul et il court vite c´est déjà ça.
Après,y´a Jacky et sa fidèle masse "Péguie", Ahlala,il est pas très malin et il court à deux à l´heure mais il tappe fort.Il est schyzophrène depuis le jour ou un gypceros c´est assis sur lui pendant qu´il dormait...On la retouvé dans un tas de merde dans le nid du Gypceros. Depuis ce jour là, il mange les excréments des wyverns tués...
Et enfin...Le pilier du groupe... HUBERT...Quoi? C´est pas héroïque comme nom ?B ah c´est comme ça. Il nous apporte les potions,fait à bouffer,sert d´appât pour les wyverns,etc... Il a peur de l´eau depuis qu´un plésioth l´a entrainé dans l´eau... Il est resté accroché 15h à une dent. Avant que Polo ne tire une mun explosive dans l´anus du plésioth.
Nous chassions un rathalos,j´était caché derrière un rocher, Polo été embusqué mais tourné dans le mauvais sens, Jacky mangeait les entrailles d´un Velociprey pas très loin et Hubert était à poil enroulé dans des bouts de viandes de mosswine.
Le Rathalos repéra Hubert, il se posa et commença à le courser, mais Polo tomba dans un coma éthilique , Jacky repéra un Kelbi et commença à lui arracher la tête avec ses aisselles. Et moi,ben j´apperçu une belle chasseresse gâtée par la nature.
Après m´être pris 3 baffes et un coup de latte dans les couilles à cause d´une malheureuse mains posée sur le mauvais endroit , je courrais aider Hubert,mais, il volait! Le Rathalos l´avait attrapé par les...Enfin vous comprenez, non? L´homme utilise cet endroit pour ces besoins naturels en tout genre (hem...). Il criait trop aigu,je ne comprenais rien. Le wyvern le secouait énergiquement!
Je croyais que sa peau allait craquer,mais il tenait bien Hubert!
Mais c´est alors que Polo se réveilla,sobre!Il ne trouva pas de bouteille et s´énerva donc! Il sortit une épée longue en kirin renforcée et sauta sur le rathalos:
-POUR LE SCHNAPS!!!!!!!!!!
Il trancha la tête tu rathalos en un coups avant de s´apercevoir qu´il tenait une bouteille dans sa main.
Je dégageait Hubert qui parlait tellement aigu que les dauphins dans la mer( nous étions sur une plage) lui répondirent, énervés.
Je cherchait Jacky mais il s´était déjà enfoui dans l´anus du Rathalos... Je dépeçais le monstre rapidement et rejoignîmes la ville gaiement!
Voilà dites-moi ce que vous en pensez! Je posterais la suitesi celle là est appréciée.
Bonne lecture