Ah, mon petit comité restreint :p . Avant de partir, je vous laisse de quoi lire pendant... 5 minutes! Allez bonne lecture
VIII: Roulidada!
Nous entrions joyeusement dans une échoppe d´armes... Nous regardions le prix des armes...
- On est pauvres! s´écria Polo.
- Si tu dépensais pas tout en alcool!
- Mais je suis alergique à l´eau!
- C´est possib´ ça ? demanda fébrilement Hub´.
- Ouais, sh´est de famille.
-Ah ok... 
- Et si on rassemblait nos composants?
Polo:
- J´ai un chami nitro, de la poudre, un breuvage chaud, des bombes, un piment fort, une pierre lave, de l´alcool à bruler, une éponge, du PQ et une corne de kirin azur...
- Super utile dis moi!
Jacky:
- Quant à moi, j´ai le strict nécessaire : rations, potions, marqueurs , steak à points, steak saignants, entrailles diverses, 5,079 kg d´éxcréments rares, une tête de veau, les glandes digestives d´un khezu et les cordes vocales d´un Yian Kut-Ku et une aile de Rathalos.
- Génial...
Hubert:
- Alors ; des mouchoirs doux, du PQ pour peaux sensibles, du dégraissant, une brosse à chiottes, des cures-dents, une spatule, des gants jetables, une plate rathalos et une moelle wyverne.
-Ouah... Ca troue l´cul.
Moi:
- J´ai pas grand chose : couteau de chasseur, cornelongue, épee de feu rathalos, cyclones, épérodromes, épée kirin, obélion, une nageoire plesioth, une écaille lao shan et un petit parchemin, bref la derche!
-Y´a écrit quoi sur le papier? demande gentillement Jacky.
-Hé ben: ROULIDADA! C´est quoi cette merde?
-Heu... C´est pas un chanteur qui a connu un succés fou mias qui s´est tué dans un accident de rape à fromage? Une affaire mystérieuse et pleine de rebondissements, très violent...
- Toi , ta gueule! Allons voir sa tombe!
Après avoir perdu de nombreuses fois Hubert, attiré par toutes les santeurs printannières, et surtout après que Jacky lui ai enfoncé une bougie de 30 cm senteur poivre dans... Le nez ; Nous repartîmes gaiement!
On trouva facilement le cimetière. Jacky tenta de déterrer 2/3 morts qui se réveillèrent et violèrent Hub´. Polo tua une pauvre enfant renda visite à sa défunte grand-mère à coup de tesson de bouteille,car, apparement, elle l´avait traité de "gentilhomme".
Nous arrivions vers une petite tombe merdique au fond du cimetière, entre les chiottes et le tas de compost.
Nous pouvions lire:
A notre Roulidada adoré!
-Quel nom de con!gueula, ivre mort, Polo.
Sur ces mots, la tombe s´ouvrit.
-Mais quel génie! m´écriais-je.
Que de mystères à découvrir...Réponse dans 2 semaines...
Bonne lecture! 
J´espère avoir plein de com´s à mon retour!
Bonnes vac´s!