CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fiction débile

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mosswine_killer mosswine_killer
MP
Niveau 5
16 août 2007 à 18:49:18

lut ca doit faire bientot 4 ou 5 mois que je vien jeter un oeil au forum mhf, j´ai finalement decidé de m´inscrire en voyant ta fic, je voulais absolument te feliciter et t´encourager a continuer, j´ai pleuré de rire en la lisant :rire2:

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
26 août 2007 à 10:38:25

Je continue la fic´, suite au mariage où je me suis longuement ennuyé... Mes grands-parends où je prennais 1 kilo pour un plat (sachant qu´il y´a 4 entrées, 2 plats et 5 desserts :p).

Je me suis envolé à Paris pour trois jour. Où j´ai visité,sous la pluie, (Ben oui c´est Paris pas Toulouse!), enchainant rames de métros et kilomètres à pieds (ça useuh ça useuh...). Au passages j´ai mangé à L´Empereur, où d´ailleurs, j´ai une bonne intoxication alimentaire. J´ai par conséquent était balloté de Grévin au Louvre le bide vomitif :gne: , jusqu´à vomir devant un groupe de touristes japonais (qui ont d´ailleurs marchés dedans)sous les arcades précédents la place Vendôme (pendant la Quête du Graal : Verre de Pespi "Pizza Hut de 75 cL" anti-vomissements).
Couché 00h00 levé 7h00...
Multiples métros arrêtés à cause de paquets suspects...
Turbulences dans l´avion... On a frolé la dépressurisation...
Rhalalala... En plus qui serait capable de faire 25km à pieds trempé jusqu´aux os en ayant la gerbe.
C´EST DU VECUS :rire2: .

Mais bon! Vous n´êtes pas ici pour ça... Donc place à la fic´.

IX: Rouliroula disait le petit Roulidada...

Nous pénétrions tranquillement dans le tombeau, torches à la main. Hub´, traumatisé, criait à chaque pas qu´il entendait, nous dûmes donc le bailloner.
-Avance Hub´, ou les cadavres reviendront! Huhu...

Sur les mots de Jacky, la flipette fît un arrêt cardiaque.
Nous regardions instament Jacky...
-Ben quoi? Il l´a mérité! J´aime pas ses ultrasons pourris!
-Rhaaaa... Mais t´es con...
-On le réanime...
-Ouesh, sinon qui fera la bouffe !´ Tenfion , Roquefort 100 d´âge, avec ça tu pourrie la tronche d´un gravios d´un souffle. Alorsh... Miom, Ouargh! C´est fort! Tention!

La mousse environnante commença à pourrir et les rats présents explosèrent tels des bombes à eau.
Polo s´approcha de Hub´ et lui souffla dans la bouche.
L´effet fût immédiat! Hub´ eut des soubresauts, des convulsions (y´aura pas d´embryons d´Alien vous inquiétez pas) et ne bougea plus...
-Putaiiiiiiiinnn!!!!! Pauvre couillllonn! Tu l´as tuééééé!!! On va crever de faim!
-Teuheuheu...
Cette faible toux pathétique qui parvenus, nous la reconûmes presque instantanément.
-Huby est vivant!
-Huby?
-Heeeeemmm... Non rien!

Le petit homme se réveilla et...
SE FIT ECRASER PAR UN CERCEUIL TOMBANT DU PLAFOND...
Polo et Moi nous retournâmes vers le bout du "couloir".
-Diiiioupppps... La corde retenait ce cercueil... Héhé... T´as encore du Roquefort?
-Je peux pas en réutilishé : plush d´une bouchée... Hips... Et mes poumons pourrishent...Un volontaire?
-Il est un peu écrasé là...

Une voix céleste s´éleva:
-Au mon dieu, ils ont tué Huby! Espèces d´enfoirés!
HUMHUM... Pardon, je veux dire merci pour se sacrifice. Même si votre ami part directement en Enfer...Il sera fouété, linché, déchiré, découpé, évicéré, étripé, décapité, lobotomisé pour les prochaines 10 millards années...

- C´est con ça... Bon tu nous veux quoi?
-Trouvez la phrase céleste et vous resterez en vie et vous aurez accés à mes armes...Mes indices seront oui ou non à vos questions.

-Ok, gros tas d´ectoplasme... C´est con?
-Hein c´est d´la merde ta quest...Hem oui, très.
-Ca veut dire quelque chose?
-Non, pas grand chose.
- Tu y est?
-Oué...
Buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....
-Je sais: Rouliroula disait le petit Roulidada! avouait Polo.
-Comment?!!! Tu as trouvé!!! Argh... Et il disparut en fumée.
-Heu comment t´as trouvé?
-J´était fan de lui quand j´avais cinq ans... C´était son tube planétaire...
-Mais il est pathétique!
-Mais euhhh... C´est pô vrai...
-On fait quoi pour Hub´? Poubelle?
-Non... On le recycle en sac plastique?
-On prend ses restes, y´a bien un autel pour le rendre à la vie.

Ils s´enfoncèrent dans la cavernes...

Vote:
Hub reste-t-il en vie?
1. OUI, Il est trop chou.
2. NON, Je le merde ce sac à merde.
3. OUI, Mais sans son âme (Chanteur de la Star Ac´) car j´aime pas son caractère.
4. NON, Mais en esprit.
5. Ce référendum c´est de la merde! Je retourne regarder Bob L´Eponge!

Faites vos choix! Et bonne lecture!

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
26 août 2007 à 10:40:18

Ah oui c´est un verre de Pepsi... :honte:
Où j´ai visité,sous la pluie, divers monuments.

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
27 août 2007 à 19:09:32

Mouais... Je suis pas très chaud pour poster la suite...

mosswine_killer mosswine_killer
MP
Niveau 5
27 août 2007 à 19:10:20

Erf sans Hub´ qui va se ramasser tous les coups? laisse le vivre stp c´est drole quand il souffre (avec son ame)

mosswine_killer mosswine_killer
MP
Niveau 5
27 août 2007 à 19:11:18

Continue elle est vraiment trop marrante ta fic

mosswine_killer mosswine_killer
MP
Niveau 5
27 août 2007 à 19:12:44

je l´ai fait lire a des potes ils pouvaient plus respirer a force de rire

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
27 août 2007 à 20:26:52

Merci! Je repars! Le vote va pour la 1. :rire2:
Gooo!

CHAPITRE X : TENNIS NAUTIQUE.

Nous marchions péniblement à la recherche d´un autel pour rendre vie à Hubert. Nous avancions et, à l´horizon, une petite butte faiblement éclairé par la lumière provenant du haut de la caverne.
-On avanshe?
-Ouais!

La caverne était particulièrement...DEGUEULASSE!!! Vous voyez un rat en état de décomposition avancé?Des toilettes pas tirées depuis 50 ans? L´haleine Vodka/ saucisson de Polo? Vous mixez et multipliez par 100! IGNOBLE!!!
Bouts de chairs pourries,os, excréments,Phillipe Candelloro...Hein? Bon passons.

-Je le pose sur le haut de la butte.
-Attendons...Oh un Nelson Monfort! Miam!
-Jakcy reviens!
-Rho... Bah je pourrais m´étouffer avec ses cheveux "bernadettechirasquesques" (bravo aux courageux :lol: )
-Tiens un gros truc se pose! Reculez!
-Mais c´est un rathalos argenté!Non!Non! Eh merde!
-Huhu c´est le cas de le dire!
-Pauv´ con!
Le Rathalos avait chié sur les restes d´Hubert!
-Euh ... Il nous fixe pas là? Saute!
Nous esquivions lestement la charge du rathalos qui allez se cogner contre un mur. Sonné, il divagua et tomba par terre.
-Woaw!!!! Les gars!!!Vnesh-vouar!
-T´as trouvé du cognac, pauvre trou?!
-Nan connard! Des armes sacrées!
-Quoi?! Shismes éternelles?
-Mieux! Double masses à 5000 d´attaque !
-Amélie Mauresmo et Laure Manaudou! Les macshoîres difformesh!
-Attention! Elles sont maufdites! Manies-les avec partimonie!
-Yiahhh!!!
Polo fonça comme un dératé vers le monstre,mort de rire, qui se roulait par terre, mais se releva vite en voyant les armes maudites!

PARENTHESE HISTORIQUE:
Ces armes furent découvertes par Phillipe Lucas, dictateur de l´ancien de l´ancien temps, qui fût consummé par la puissance DEMONIAQUE de ces armes venues d´on ne sais où...
Elles confèrent une vitesse et une force suprenante, mais aussi une envie incessante de jouer au tennis/natation (le handball c´est mieux :nah: ) et une croissance incontrôlée de la machoîre jusqu´à explosion (et, accessoirement la sortie d´un embryon machorien).
FIN DE LA PARANTHESE

Polo décola en l´air et le machoîre de "L´AMELIE" :lol: s´ouvrît dans un grincement strident de métal qui nous força à boucher nos oreilles. Des milliers de balles de tennis (propulsées par le muscle disproportionné) percutèrent et cabossèrent le Los endoloris.

L´alcoolo redecolla en tourbillonant, et, cette fois se fût le tour du "LE LAURENT" :hs: de s´ouvrir. Des rafales d´eau bouillantes (pire que de lave en fusion) sortirent. Nous nous abritions (moi en me jetant derrière un rocher, Jacky au chaud dans son estomac de Gravios).

L´eau acheva le rathalos et fit fondre les excréments où nous découvrîmes un nouveau Hub´ tout frais. Mais Polo ne se controlaît plus et l´eau brula Hub´ au 58 degrés :honte: .
Nous dûmes briser environ 12 bouteilles de rouge pour qu´il redevienne normal et se mette à les pleurer... J´allais frotter Hubert contre de la glace (ouille) qui me remercia tout en se plaignant. Jacky reconforta Polo et rangea soigneusement les armes dans un coffre fermés par 184 cadenas aillant chacuns une clé divisant en quatre quarts que nous nous mîmes à jeter partout.

Sous cette belle pluie de métal, nous dansions sereinement (sauf Hub´ qui restait dans sa chaise roulante) jusqu´à la tombée du soir avant de nous endormir , bercés par diverses senteurs printannières...

Et voilà! Postez vos avis! Ca devient de pire en pire :rire2: .
BONNE LECTURE!

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
27 août 2007 à 20:31:40

THA mAk!ng 0f !! !!
le titre initial était "FUCK ME I´M FAMOUS" et David Guetta baillonait Hub´ et présentait divers "NEWS" titres comme "Love isn´t gone" ou encore "Love let me go" et tuait le rathlos avec le niveau sonore de sa musique faisant exploser son cerveau!

C´était la paranthése débile d´après fic´!
J´en ferais une tout le temps^^.

ptit_benji ptit_benji
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 20:56:25

Oui sa devient de pire en pire mais c´est toujours aussi marrant

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
27 août 2007 à 20:57:48

Merci d´être passé aussi vite! Bonne soirée.

ptit_benji ptit_benji
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 20:58:45

Oui merci bonne soirée

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
27 août 2007 à 21:01:02

Désolé pour la répétition de "l´ancien" :honte:

mosswine_killer mosswine_killer
MP
Niveau 5
28 août 2007 à 18:59:33

Mdr ta fic c´est le "donjon de naheulbeuk" de MH continue comme ca :rire:

le seul truc embetant c´est tous ces nouveaux noms, essaie de revenir dans le style des premiers chapitres, c´est vraiment les plus marrant :noel:

je me demande ce que ces abrutis valent contre un lao...

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 21:47:02

Boa tu sais il suffit d´un peu de vodka sur une idiot enflammé qui va se faire avaler pour que le loa tombe. Effectivement je viens de me rendre compte de la similitude avec Naheulbeuk. Sinon trop de nom tu veux dire quoi? Les armes maudites sont bouclées.

mosswine_killer mosswine_killer
MP
Niveau 5
29 août 2007 à 16:14:59

bah les noms de celebrités, c´est marrant quand il y en a un ou deux max mais la ca fait un peu trop^^

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
30 août 2007 à 10:41:07

Ok, je note la remarque. Ils sont tous morts de toute façon^^.

mosswine_killer mosswine_killer
MP
Niveau 5
06 septembre 2007 à 19:11:59

tu va continuer ta fic sur le fofo du 2 ou celui la?

artilleurking artilleurking
MP
Niveau 2
07 septembre 2007 à 17:30:30

salut j´ai lut ta fic est ... je crois que je vais aller voir un toubib parceque jai vachement mal aux cotes

mosswine_killer mosswine_killer
MP
Niveau 5
23 septembre 2007 à 11:50:54

Drac t´es encore vivant? need une suite j´arrive pas a rire sur les autres fic :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment