Je continue la fic´, suite au mariage où je me suis longuement ennuyé... Mes grands-parends où je prennais 1 kilo pour un plat (sachant qu´il y´a 4 entrées, 2 plats et 5 desserts
.
Je me suis envolé à Paris pour trois jour. Où j´ai visité,sous la pluie, (Ben oui c´est Paris pas Toulouse!), enchainant rames de métros et kilomètres à pieds (ça useuh ça useuh...). Au passages j´ai mangé à L´Empereur, où d´ailleurs, j´ai une bonne intoxication alimentaire. J´ai par conséquent était balloté de Grévin au Louvre le bide vomitif
, jusqu´à vomir devant un groupe de touristes japonais (qui ont d´ailleurs marchés dedans)sous les arcades précédents la place Vendôme (pendant la Quête du Graal : Verre de Pespi "Pizza Hut de 75 cL" anti-vomissements).
Couché 00h00 levé 7h00...
Multiples métros arrêtés à cause de paquets suspects...
Turbulences dans l´avion... On a frolé la dépressurisation...
Rhalalala... En plus qui serait capable de faire 25km à pieds trempé jusqu´aux os en ayant la gerbe.
C´EST DU VECUS
.
Mais bon! Vous n´êtes pas ici pour ça... Donc place à la fic´.
IX: Rouliroula disait le petit Roulidada...
Nous pénétrions tranquillement dans le tombeau, torches à la main. Hub´, traumatisé, criait à chaque pas qu´il entendait, nous dûmes donc le bailloner.
-Avance Hub´, ou les cadavres reviendront! Huhu...
Sur les mots de Jacky, la flipette fît un arrêt cardiaque.
Nous regardions instament Jacky...
-Ben quoi? Il l´a mérité! J´aime pas ses ultrasons pourris!
-Rhaaaa... Mais t´es con...
-On le réanime...
-Ouesh, sinon qui fera la bouffe !´ Tenfion , Roquefort 100 d´âge, avec ça tu pourrie la tronche d´un gravios d´un souffle. Alorsh... Miom, Ouargh! C´est fort! Tention!
La mousse environnante commença à pourrir et les rats présents explosèrent tels des bombes à eau.
Polo s´approcha de Hub´ et lui souffla dans la bouche.
L´effet fût immédiat! Hub´ eut des soubresauts, des convulsions (y´aura pas d´embryons d´Alien vous inquiétez pas) et ne bougea plus...
-Putaiiiiiiiinnn!!!!! Pauvre couillllonn! Tu l´as tuééééé!!! On va crever de faim!
-Teuheuheu...
Cette faible toux pathétique qui parvenus, nous la reconûmes presque instantanément.
-Huby est vivant!
-Huby?
-Heeeeemmm... Non rien!
Le petit homme se réveilla et...
SE FIT ECRASER PAR UN CERCEUIL TOMBANT DU PLAFOND...
Polo et Moi nous retournâmes vers le bout du "couloir".
-Diiiioupppps... La corde retenait ce cercueil... Héhé... T´as encore du Roquefort?
-Je peux pas en réutilishé : plush d´une bouchée... Hips... Et mes poumons pourrishent...Un volontaire?
-Il est un peu écrasé là...
Une voix céleste s´éleva:
-Au mon dieu, ils ont tué Huby! Espèces d´enfoirés!
HUMHUM... Pardon, je veux dire merci pour se sacrifice. Même si votre ami part directement en Enfer...Il sera fouété, linché, déchiré, découpé, évicéré, étripé, décapité, lobotomisé pour les prochaines 10 millards années...
- C´est con ça... Bon tu nous veux quoi?
-Trouvez la phrase céleste et vous resterez en vie et vous aurez accés à mes armes...Mes indices seront oui ou non à vos questions.
-Ok, gros tas d´ectoplasme... C´est con?
-Hein c´est d´la merde ta quest...Hem oui, très.
-Ca veut dire quelque chose?
-Non, pas grand chose.
- Tu y est?
-Oué...
Buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....
-Je sais: Rouliroula disait le petit Roulidada! avouait Polo.
-Comment?!!! Tu as trouvé!!! Argh... Et il disparut en fumée.
-Heu comment t´as trouvé?
-J´était fan de lui quand j´avais cinq ans... C´était son tube planétaire...
-Mais il est pathétique!
-Mais euhhh... C´est pô vrai...
-On fait quoi pour Hub´? Poubelle?
-Non... On le recycle en sac plastique?
-On prend ses restes, y´a bien un autel pour le rendre à la vie.
Ils s´enfoncèrent dans la cavernes...
Vote:
Hub reste-t-il en vie?
1. OUI, Il est trop chou.
2. NON, Je le merde ce sac à merde.
3. OUI, Mais sans son âme (Chanteur de la Star Ac´) car j´aime pas son caractère.
4. NON, Mais en esprit.
5. Ce référendum c´est de la merde! Je retourne regarder Bob L´Eponge!
Faites vos choix! Et bonne lecture!