CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon site

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Toutu-Star-Dust Toutu-Star-Dust
MP
Niveau 6
18 juillet 2007 à 17:35:15

Dsl bug, il était à la fin du jeu.

toutax toutax
MP
Niveau 23
18 juillet 2007 à 19:40:45

Ben y avait encore des erreurs je le remet :desole:

1) Serviette du chef du village : (obtensible en finissant 1* et 2* du village )

2)Bandana du chef du village : finir 2 et 3*

3)serviette du chef du village : finir 5*

4)cape du chef du village : finir toutes les quêtes du village

5) Medaille de bronze: finir toutes les quetes normales ( rang 1-2 de la guilde)

6) Medaille d´argent: (finir 3-5* de la guilde)

7) Medaille d´or :(toutes les quetes classe G sont faites)

8) Tuez tous les "king sized monsters" (avoir toutes les couronnes d´or)

9)badge épée : faire tous les entrainements épée

10) badge Gs: " " GS

11) badge marteau: " " marteau

12) badge lance: vous le savez...

13) badge Artilleur: vous le savez...

14) Boucle d´oreilles crinière :(tuer votre premier kirin )

15) Anneau de Fatalis :(tuer votre premier fatalis )

16) rapport sur espèces rares : Tuer un monstre de chaque couleur (genre khezus rouges, diablos noirs, fatalis pourpre, lao azur etc ... )

17)Minerai originel tous les points de minages de la ferme kokoto débloqués )

18)Papillon de kokoto : ( Zone à insecte améliorée au maximum à la ferme kokoto)

19)Dosbiscus : ( champs de la ferme kokoto améliorés au maximum )

20)Carpe de la source nocturne : ( zone de pêche de la ferme kokoto améliorée au maximum)

21)Lettre reconnaissante : (tous les felynes nv 9, donnée par le chef felyne )

22) Sceau du sage : Toutes les combinaisons testées ( donné par le vagabond qui avait le cochon en même temps que le "guide d´alchimie" permettant de réaliser les combinaisons d´alchimiste sans le talent alchimie)

23) Marteau de l´orfèvre : avoir tous les titres collectionneur (3 epées rare 6 et + vous donneront le titre collectionneur d´épée idem pour les autres armes))

24) Carte du vadrouilleur : (avoir tous les titres "guides de ..." faire de nombreuses quetes dans chaque zone différentes du jeu)

Voilà c´est corrigé, les titres sont juste et les explications aussi !

Par contre puisque je l´ais pas je connais pas le nom de la récompense numéro 8 ... :ok:

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:54:43

TSD :d) merci de me defendre, mais franchement, MH n´a pratiquement rien a voir avec MHF, on voit tout de suite que c´est le premier volume de la serie...
doit bien y avoir 2 fois plus d´armes et cinq fois plus d´armures dans MHF que dans son predecesseur, sans compter toutes les nouveautés comme la ferme ou la cuisine felyne (bien qu´il y avait un truc semblable en ligne sur PS2)
les monstres aux couleurs inhabituelles n´étaient pas là, le garuga non plus, et il y avait bien deux fois moins de quetes au village
la seule chose que je reproche a MHF (enfin, y´en a 2, mais la manipulation pas évidente c´est a cause des boutons en moins par rapport a la ps2, alors c´est pas la faute a capcom) c´est la limitation du mode multijoueur... je preferais largement la ville et les 20 rangs de MH, avec les quetes evenements, le marché, etc...
enfin bref, j´en sais certes beaucoup sur MHF, mais ça c´est tout simplement parce que je sais me documenter, et puis j´en reviens pas que j´ai écris autant que ça d´une traite :ouch:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:30:53

:desole: du retard. pb86 mon MSN c´est farsight93@hotmail.fr
toutax, tu en est où dans les soluces de quêtes? et :merci: pour les recompenses de la carte de guilde mais je les avait deja et j´ai corrigé quelque truc. pour le rapport de spécificité, il n´y a pas besoin de tuer le fata pourpre.

toutax toutax
MP
Niveau 23
20 juillet 2007 à 10:22:31

Tu veux que je fasse des grosses quêtes genre duo de kirin ou je continue sur ma lancé avec les quêtes débutants ?

toutax toutax
MP
Niveau 23
20 juillet 2007 à 10:25:26

Et je sais pas si t´as vu mais sur le lien que t´as toi y a des trucs faux, moi le seul truc faux c´est qu´il y a pas besoins de tuer le fata pourpre, et c´est pas le "rapport de spécificité" mais le "rapport sur espèces rares" ... :-)

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:27:47

ouais, c´est vrai. Ben, tu peux faire les quêtes que tu veux(et puis moi j´ai pas encore fait le duo de kirin donc ça peut m´aider). Les quêtes 2* et 3* du village on été faites par fatalis520.

toutax toutax
MP
Niveau 23
20 juillet 2007 à 10:35:13

Bon alors je m´occupe des quêtes urgentes niveau 8******** aprés le rang 5 ! je vais le

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:36:26

tu fais les quêtes urgentes classe G en fait.

toutax toutax
MP
Niveau 23
20 juillet 2007 à 12:07:00

Quête Urgente 01 / 08 niveau ********

« L’invasion du dragon géant ! »

Prime : 24000z
Paiement contractuel : 4800z

Limite de temps : 35 minutes
Lieu : Forteresse

Conditions spéciales :
Rang de plus de 5 requis

Condition succès :
Repousser ou tuer le lao shan lung

Condition échec :
Fort détruit (0 %)
Prime à zéro
Temps écoulé (sans avoir infligé assez de dégâts au lao)

Repousser le lao shan lung azur :

Bon alors vous remarquerez dés le début que ce lao n’est pas comme les autres, il est bleu, c’est un lao azur. Au niveau du déplacement sur la map, des habitudes des points de dépeçage, il est comme les lao shan lung normaux. Seul les dégâts qu’il inflige et sa résistance change.
( a noter qu’il est toujours possible de sauter sur le dos du lao depuis un pont pour effectuer 3 dépeçage).
Au niveau des objets, seul 20 aiguisoirs, 1 méga drogue, 1 charme pouvoir et une Griffe pouvoir seront vraiment utiles, pour ce qui est du reste vous trouverez votre bonheur dans la boîte de fournitures au camp de base.
Comme arme, c’est simple, pour le repousser, il ne faut pas viser trop haut, si vous avez déjà un « épée ogre bleu », c’est gagné, sinon il est facile à repousser avec des armes plus simples à faire comme la « dame rougissante » ou « l’éradicateur éternel ». Avec une lame longue ou une petite épée, la technique est simple : vous enchaînez les combos tous en avançant sous sa tête, et en frappant un peu au ventre à la fin de chaque zone quand vous ne pouvez plus atteindre la tête. ( le talent PSI est conseillé pour frapper son ventre). Les autres type d’arme ne sont pas vraiment les meilleurs pour le lao azur. Vous avancerez dans les zones comme pour les autres lao, et arrivé à la dernière ne vous occupez pas du canon et des balistes, descendez de la forteresse, et attendez le à l’entrée de la zone, dés que sa tête apparaît, enchaînez le comme une vrai furie, c’est tout ce qui compte. Vous pourrez remontez par l’échelle une fois qu’il sera prés du fort (attention tout de même : si vous êtes sur l’échelle et qu’il pousse un crie ou frappe le fort, vous serez éjecter, donc monter quand il se trouve encore assez loin) pour pouvoir actionner le dragonator quand il sera suffisamment prés du fort car les dégâts infligés par cette arme ne sont pas négligeables. Quand il se tient sur deus pattes pour avancer vers le fort, frappez au ventre, même si ça ricoche, vous aiguiserez quand il retombera.

Le fonctionnement est le même que pour les autres lao que vous avez déjà combattus :
Si vous lui avait infliger assez de dégât avant la fin du temps, quand le temps sera écoulé, vous l’aurez repousser et vous gagnerez votre prime, en revanche si il a réussi à détruire le fort ( fort à 0 %, visible dans le menu « info quête »), vous perdrez, tout comme si il vous a tué 3 fois bien sûr .

Tuer le lao shan lung azur en solo :

Bon maintenant je voudrais vous parler de la mort d’un lao shan lung azur, beaucoup de personne disent que ce lao n’est tuable qu’a plusieurs, que c’est impossible en solo, or moi je vais vous dire comment faire puisque j’ais déjà 5 lao azur tués à mon actif :
Tout d’abord il faut savoir que ceux qui disent que c’est le monstre le plus dure à tuer en solo ont raison, plus dure à tuer qu’un fatalis pourpre parce que très résistant.
Voici ma technique personnelle :

Armure : Full Dragon S (l’armure du fatalis noir) :

- Tête-de-dragon S
- Cuir-de-dragon S
- Griffe-de-dragon S
- Ailes-de-dragon S
- Pieds-de-dragon S
Défense : 228
Résistance feu : 0
Résistance eau : 10
Résistance foudre : 10
Résistance dragon : - 25

Talents :
- Attaque augmentés (my) (attaque + 16)
- Epée aiguisée (tranchant + 10)
-Vitesse de récupération aux dommages + 1 ( Vit. Récup + 10)
-Durée des KO multipliée par 2 ( évanouiss. + 19)

Arme : Schisme éternel (double lame faites à partir d’une vielle pierre polie) :
Attaque : 182
Tranchant bleu
Dégâts Dragon : 510

Objets : (seuls 5 objets différents suffisent) :
- 1 méga drogue
- 20 aiguisoirs
- 1 charme pouvoir
- 1 griffe pouvoir
- 5 méga jus (voir quelque steak à point, des extraits pouvoir et tous les tomes de combis si vous sentez que vous n’aurez pas assez de méga jus, mais 5 suffisent)

Voilà le but est de rester constamment en démonisation grâce aux mégas jus, puis d’être légèrement boosté grâce à la méga drogue qui durera jusqu ‘a la fin de la quête.
Vous enchaînez ensuite les combos [rond + triangle] sous sa tête, le but étant de lui faire lever la tête un maximum de fois pour gagner du temps et le ralentir, si vous sentez qu’il va bientôt faire une levée de tête (environ au bout de 3 ou 4 combos [rond + triangle] en démonisation), mettez lui juste un petit coup avec [rond] ou [triangle] … Aiguisez à chaque fois que le tranchant vert disparaît, sauf si il ne lui manque pas beaucoup de coups avant le prochain levé de têt ;, les coups sur le ventre à la fin de chaque zone quand vous ne pouvez plus atteindre la tête sont très importants, vous pourrez lui placer environ 3 combos de cette manière à chaque fin de zone. Pour la dernière zone, descendez dés le départ pour aller vous acharner sur sa tête, et remontez comme je vous l’ais dit pour le repousser pour lui mettre le dragonator (là par contre ce serait grave d’être éjecté de l’échelle car perdre du temps est fatal si vous comptez le tuer). Vous redescendez une fois qu’il s’est pris le dragonator et vous ne lui laisser aucun repos en frappant à la tête, et au ventre quand il est sur deux pattes, toujours avec le même combo !
La technique vient au bout de beaucoup d’échecs car il est très dure d’acquérir la technique de rapidité néssaicaire, la première fois que je l’est battu c’était à 1 minute de la fin du temps, et la 5 ème fois il ne me restait plus que quelque seconde alors que j’avais pourtant très bien joué … Persévérez mais le tuer n’est pas chose facile ! :ok:

( n’oubliez pas qu’il a 9 dépeçages à effectuer sur un lao, 3 à la tête, 3 aux pattes avant et 3 aux pattes arrières, vous n’aurez le temps de le dépecer que 7 ou 8 fois, mais pour cela n’oubliez pas de passer la présentation de fin de quête avec le bouton [SELECT] , les composants lao azur sont très précieux)

Voilà je crois avoir tout dis ! :ok:

Si y a des trucs à rajouter dis le moi Lefresnais !

toutax toutax
MP
Niveau 23
21 juillet 2007 à 16:06:25

Ben tu pense quoi de ma soluce avant que j´en écrive d´autres ? :-)

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:45:40

:desole: du retard, mais elle est super!

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
23 juillet 2007 à 09:54:00

Moi je peux m´occuper de la soluce du rathalos? J´ai une solution très simple pour les débutants!

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:10:17

Quête **** L´attaque du Rathalos.

Prenez:
20 aiguisoirs
10 herbes
10 potions
10 méga potions (optionnel)
10 steak à point
1 fosse piégée + de quoi en faire d´autres (optionnel)
5 viandes poisons
5 bombes flashs
3 gd bombes baril
10 pt bombes baril
Marqueurs
Bombes bouses
+
fournitures

Armures:
Minimum Kut-Ku

Armes:
SnS : Hache de g. poison ou Primmort
GS : Haute lame serpent vile ou Katana Gospel
Le reste j´y connais rien.

Avalez vos rations puis partez en 3, cachez vous derrière l´arbre jusqu´à ce que le rathalos se tourne! Là avancez et posez une viande poison et retournez vous cacher.Laissez le faire puis sortez de votre cachette, marquez le, et mettez vous entre ses jambes, bourrinez. Quand il crache une boule de feu, tapez dans sa tête. Il va s´envoler rapidement en 10.

Avancez et re-posez une viande poison. Cachez vous derrière l´arbre à droite. Laissez le faire. Puis sortez! Quand il passe en vol stationnaire, restez sous son ombre : vous éviterez toutes les attaques!
C´est également l´occasion de poser la fosse piégée et de tapper! Si vous possédez la hache poison, il devrait déjà boiter!
Il va s´envoler en 4, en 6 ou en 9. En 9, lancez simplement une bombe bouse près de lui pour éviter le combat dans cette zone!
Zone 6, il va aller en 5!

En zone 4, s´il boite, il va partir en zone 5, dans ce cas à attendez un peu le temps qu´il s´endorme! Sinon technique habituelle:
-Esquivez les charges!
-Entre ses jambes!
-Bourinnage dans sa tête!

En zone 5, tuer les velocipreys puis posez 2 gd bombes barils autour de sa tête et posez un max de petites (quitte à être touché). Là, combattez habituellement et tout passeras bien!

Voilà!

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
23 juillet 2007 à 10:11:08

Yioups pour la zone 10, c´est l´arbre à gauche pardon^^!

toutax toutax
MP
Niveau 23
23 juillet 2007 à 17:33:58

Lefresnais, là, je suis pas chez, moi et y a pas l´ADSL, donc j´ais mis trés exactement 10 minutes 9 secondes pour afficher la page d´acceuil de Jeuxvideo.com, alors si je poste pas de soluces pour l´instant ne m´en veut pas ! :rire:
Surtout que le dernière fois, j´était sur word pour écrire celle du lao azur, et ce connard d´ordi m´a fait un truc que le mien fait rarement : il a planté, j´avais fini, je dit bien fini la soluce ! :ouch: je l´ais ré-écrite quand même, mais elle est moins bien que la première j´avais mis tellement d´amour sur avant qu´il plante :coeur: :rire2:

donc voilà je continuerais avec les quête urgente rang G quand je rentrerais chez moi en m´appliquant un peu mieux ! :gni:
d´ici là je vais peut être t´en écrire encore une mais je sais pas.

dracaufeumaniac dracaufeumaniac
MP
Niveau 7
23 juillet 2007 à 19:45:05

Et moi qui étais triste de pas être éligible pour la fibre optique! :gni: Tu m´a fait comprendre que j´était déjà très chanceux avec mes 8 méga!
Sinon j´ai apporté une toutes petite contribution, mais j´aimerais avoir vos avis!

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:04:06

10 minutes et 9 sec!!!! :ouch:
dracaufeumaniac, j´ai deja une soluce de rathalos mais merci quand meme.

darkderoncq darkderoncq
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:11:43

Faudrait pas une astuce pour le YG perso j´en ai tué qu´un donc je sais pas si je pourrait la faire ... je verrai ^^

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:17:51

Non j´ai pas d´astuce(enfin moi c´est la solution de la qupete qu´il me faut mais c´est pratiquement pareil) pour le YG mais on pourra toujours demander a YG XD (à l´humour pas drole) :dehors:
nan en fait je reste...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment