CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon site

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:19:04

100 posts :fete: :fete: :fete:

[lagluemaudite] [lagluemaudite]
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 12:52:38

Je ferais un récapitulatif des quêtes que j´ais faites.
Pour l´instant j´en ais pas fait beaucoup;
Deux quêtes de débutants et le lao azur, essaye de bien distinguer les deux parties sur comment le repousser et comment le tuer, parcque sur le poste c´est vrai ça ressord pas bien ... Je vais m´attaquer à la soluce du duo de kirin si l´ordi plante pas ... :hum: :-)

toutax toutax
MP
Niveau 17
24 juillet 2007 à 14:47:32

Quête urgente rang G niveau 8 ******** :
« Foudre et Tonnerre »

Prime : 7200z
Paiement contractuel : 2200z

Limite de temps : 50 minutes
Lieu : Champs de batailles

Conditions spéciales :
Un rang de plus de 3 est requis pour cette quête.

Condition succès :
Tuer 2 Kirin

Conditions échec :
Prime à zéro
Temps écoulé

Introduction :

Cette quête est vraiment difficile à accomplir, il s’agit de Tuer deux kirin, bien plus gros que ceux des 2 quêtes de kirins précédentes (c’est d’ailleurs ici que vous aurez la couronne d’or pour les kirins) . Petite différence hormis leurs tailles, leur puissance et leur résistance, ils sont donc deux, et à tuer dans la même zone puisque le champ de batailles est une map qui ne compte que deux zones : le camp de base, et une zone qui n’est autre que la zone 7 du volcan.
( à noter qu’il est impossible de retourner au camp sans mourir, puisque le passage se referme quand vous sortez du camp). Vous me direz qu’il est impossible de pouvoir placer un seul coup car ces deux kirin en même temps son trop rapides, il existe une astuce pour cela : dés le début de la quête, n’attendez pas au camp, foncez dans la zone de combat, et aller à l’autre bout de la map ( là où il y a normalement l’entrée de la zone 8). De cette façon seul un kirin vous verra si vous restez bien dans votre coin. L’autre kirin effectuera une sorte de ronde à l’autre bout de la map, mais sans vous voir. Vous pourrez donc tranquillement (ou presque, c’est une façon de parler) vous occuper du premier kirin. Pour le combattre, voici une technique personnelle mais que nous conseillons à beaucoup de hunters car elle s’avère très efficace et ne demande que 40 minutes pour venir à bout de ces deux kirins.

Equipement :

Arme : Lames cadavériques.

Armure : Full Dragon S (pour ses talents très utiles et sa défense maximale)
- Tête-de-dragon S
- Cuir-de-dragon S
- Griffe-de-dragon S
- Ailes-de-dragon S
- Pieds-de-dragon S
( j’ais conseillé la même armure dans ma solution pour tuer le lao shan lung azur)

Objets :

- Tomes de combinaison 1, 2, 3, 4 et 5.
- 20 Aiguisoirs
- 5 mégas jus
- + 10 steaks à point ( 5 ou 6 suffisent )
- + 10 extraits pouvoir ( 5 ou 6 suffisent )
- 1 potion antique
- + 10 immunisateurs
- + 10 cornes de kelbi
- 3 drogue de démon
- 3 breuvages frais
- + 5 ou 6 cristaux glacés
- + 5 ou 6 amerinsects
- 10 potions
- 10 méga potions
- 1 charme pouvoir
- 1 Griffe pouvoir

Explications sur le choix des objets et de l’arme :

- Tout d’abord, les potions et mégas potions serviront bien sûr à la régénération ;
- les aiguisoirs pour aiguiser quand le tranchant vert disparaît, ou un peu après si vous avez le temps de placer un combo si le kirin ne bouge pas ;
- les mégas jus pour rester constamment en démonisation avec les lames cadavériques et effectuer des combos [rond + triangle] sans fatiguer ( plus de quoi refaire des mégas jus par combinaisons);
- Des breuvages frais pour résister aux hautes températures du volcan qui sapent la vie petit à petit ( plus de quoi refaire des breuvages frais par combinaisons)
- Une potion antique car les potions et mégas potions risquent de ne pas suffire, et ces potions sont les meilleurs ( plus de quoi refaire des potions antiques par combinaisons, refaites en une dés que vous en utilisez une pour pouvoir la boire en cas d’urgence, sinon le temps de la faire vous risquerez de mourir) à utiliser en situation critique.
- Tous les tomes de combinaisons pour ne rater aucune des combinaisons nombreuses et vitales pour la quête
- Charme et Griffe pouvoir pour le bonus de force qui peut faire la différence entre défaite et victoire.

Déroulement de la quête :

(suite de l’introduction) :

Utilisez dés que vous arrivez dans le coin de sûreté (là où seul un kirin vous vois, comme expliqué dans l’introduction), une potion antique, un mégas jus et un breuvage frais, ré-utilisez ces objets une fois leurs effets dissipés. Vous ne frapperez seulement en état de démonisation permanente, en utilisant principalement la combinaison de bouton [rond + triangle]. Ne restez pas en face du kirin pour ne pas prendre de coup de corne qui font très mal, et faites attention a ses éclairs : il y a 3 types d’attaque éclair : sois les éclairs ne tombent que sur le kirin, alors vous pourrez le frapper du bout de vos lames sans vous approcher, sois les éclairs ne partent que devant le kirin, d’où aussi l’intérêt de ne pas rester devant, dans ce cas frappez le au derrière ou sur les côtés , sois les éclairs feront tout le tour du kirin, mieux vaut alors ne pas s’approcher. Essayez ensuite de lui placer un maximum de combo pour le tuer le plus vite possible, le tout étant de ne pas faire n’importe quoi, d’être trop pressé et de recevoir des éclairs. Aiguisez une fois le tranchant vert disparût si vous sentez que vous ne pouvez pas lui placer de coup tout de suite. Une fois qu’il est mort, vous ne pourrez sûrement pas le dépecer car votre inventaire sera certainement plein, refaites le plein en re-combinant vos mégas jus, breuvages frais et votre potion antique si besoins est, et faites vous voir par le second kirin, qui sera nettement plus simple et plus agréable à tuer.
Maintenant une chose importante :
Veillez à ne pas mourir face au premier kirin, car il vous faudrait ressortir du camp de base, et vous vous ferez voir par le seconde kirin, la quête et alors bonne à abandonner … Vous pouvez par contre vous accorder de mourir une ou deux fois une fois le premier kirin éliminer.
La quête terminée, dépecez le second kirin en jetant des objets si nécessaire, puis prenez votre prime.
Note : les Peaux Kirin spéciales sont les meilleurs composants du kirin et ne se trouve que sur ce duo de kirin, il vous en faut 5 au total si vous comptez vous faire l’armure Full kirin S .

Voilà Lefresnais, là je me suis vraiment appliqué et j´ais rien oublié ! :cool: :ok:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:41:30

:merci:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:58:03

Merci mais j´ai deja fait cette partie la, et j´ai deja toutes les infos qu´il me faut. :merci: quand meme! :ok:

dragon_blade2 dragon_blade2
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:01:49

je préfet mon blog moi :-)

quentin07594 quentin07594
MP
Niveau 2
25 juillet 2007 à 20:06:41

si vous voulez toute les soluce pour battre tout les wiverne je les ai et g les soluce pour reussir toute les quete si vous en avez le nivo et esiter pas a me poser des question ou a mettre vos soluce ke je nai pas merci d´avence mon blog c
http://the-monster-hunter.skyrock.com/ cliker sur le lien pour aller plus vite merci a tous !!

dragon_blade2 dragon_blade2
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:08:12

n a compris tkt pas mais bon :rire:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:51:18

C´est quoi l´adresse de ton blog Dragon_Blade2?

moibaptiste moibaptiste
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:55:28

lefresnais c´est quoi le lien sur ton site ?

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:04:35

Il n´est pas encore en ligne donc pas de lien^^.

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:09:34

juste un truc que j´ai envie de dire, alors je le dit ici:
- copier mot-pour-mot le travail d´une personne, ça s´apelle du plagiat
- copier le travail de plusieurs personnes, et en faire quelque chose, ça s´apelle de la recherche

:-) merci de m´avoir permi de l´ouvrir, sur ce, :dehors:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:12:28

La tu veux dire que je fais du plagiat ou une recherche?

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:16:55

une recherche, mais je dit ca pour ceux qui diraient des trucs du genre "t´as fait que du copier/coller", etc...

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:23:49

oki, et ouis de toute façon j´ai demandé la permission et la partie des monstres j´ai tout tapé alors^^

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:05:52

Demain je part pour une semaine, donc je ne pourrais pas avancer.

dragon_blade2 dragon_blade2
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:06:46

http://dragonblade2.skyrock.com/

tu le connaissais pas :question:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 08:39:15

Je l´avais deja vu mais je ne savais pas qu´il était de toi :gni:

dragon_blade2 dragon_blade2
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:43:30

Dragon Blade 2 c´est moi ^^

toutax toutax
MP
Niveau 17
30 juillet 2007 à 12:26:31

T´inquiète je t´ais pas laché Lefresnais mais là je poste pas pour le moment, je continuerais avec les urgente Rang G :desole:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment