CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon site

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Hell-Alucard Hell-Alucard
MP
Niveau 6
12 juillet 2007 à 23:27:27

j´aimerais bien aussi emprunter la liste des echanges et combinaisons sur le blog de iluminadoss sa serait vraiment sympa si vous m´autorisiez :ange:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:46:28

Moi ce serait pour les combinaison et la cuisine

toutax toutax
MP
Niveau 23
13 juillet 2007 à 11:19:33

bon là j´ais le temps d´écrire un truc, j´essayerais de faire trés court mais trés complet, si tu veux que j´écrive un truc dis le moi.

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:55:40

Il y aurait les quetes 3 ou 4*, fatalis 520 a fait les 2*. :merci:

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:39:25

:up: , iluminadoss t´es pas là?

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:57:46

dsl de re :up: , mais est ce que des soluces ont été écrites?

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:53:50

Je pourrais savoir où vous en êtes :svp: ?

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:23:50

bah comme je t´ai dis je fais pas les quetes 1* (jme suis bien marré pour la viande crue mais voila)

sinon je suis en train de traduire les tableaux d´armes de gamefaqs, je devrai avoir fini d´ici mercredi (ou pas :p) )

toutax toutax
MP
Niveau 23
15 juillet 2007 à 10:35:13

Moi j´attend toujour qu´on me donne un truc à faire :-)

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:38:14

ben, toutax, tu peux faire les 1* (sauf viande crue ) et les 3*.

toutax toutax
MP
Niveau 23
15 juillet 2007 à 10:39:59

Ok bon je devrais commencé tout à l´heure parceque là je suis pas encore chez moi :-)

toutax toutax
MP
Niveau 23
16 juillet 2007 à 09:16:40

Je suis en train de l´écrire il y aura 0 fautes d´ortographe.

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:18:21

:lol:

quand à moi je traduit les tableaux d´armes, sous un format image :ok:

toutax toutax
MP
Niveau 23
16 juillet 2007 à 09:49:02

Aide quête niveau 1* du chef du village :

quête 02 / 09 , quête de collecte : « Bases : cuire la viande »

Prime : 100z
Paiement contractuel : 0z
Limite de temps : 50 minutes
Lieu : Forêt et colline

Condition spéciale :
non

Succès : Livrer un steak à point

Echec : Prime à zéro, temps écoulé

Dans cette quête, vous devrez apprendre à cuir la « viande crue », un objet que tous les chasseurs utilise autant à la fin qu’au début du jeu, un objet primordiale qui permet entre autre de restaurer la vigueur (barre jaune) car celle-ci baisse au long de la quête quand vous faites des esquives, ou simplement en sprintant [ R ], mais elle baisse aussi toute seul par « cran », avec le temps (le talent d’armure faim diminuée ou faim augmenté influe sur cette barre), ces steak permettent donc de conserver cette barre à un niveau suffisamment élevé.
Tous d’abord, les différentes sortes de viandes par ordre de croissance (de celle qui redonne le moins de vigueur à celle qui en redonne le plus) :

Viande Brûlée (50 % de chance de gagner un cran de vigueur, 50 % de chance d’en perdre un)
Steak saignant : un cran de vigueur
Steak à point : deux crans de vigueur
Steak de gourmet : Toute la vigueur (6 crans au total) (disponible uniquement avec l’objet « broche de gourmet ») **

Au commencement de la quête, au camp de base, ouvrez la boîte à fournitures (boîte bleu), à l’aide du bouton [rond], prenez la broche portable qui s’y trouve, la carte, et d’autre objets si le cœur vous en dit (les objets marqués du mot « fourniture » ne peuvent être gardés après la quête).
Rendez vous ensuite en zone 1, la première zone de la map « Forêt et colline », pour y trouver des « Aptonotes », des monstres herbivores inoffensifs. Sortez votre arme et frappez un Aptonote jusqu´à ce que mort s’en suive, puis dépecez le à l’aide du bouton [rond], vous obtiendrez sois des petits os de monstres, des composants servant à fabriquer les armes les plus basiques, sois des viandes crues. Maintenez le bouton [ L ] enfoncer pour faire apparaître votre inventaire d’objets utilisable, faites défiler avec les bouton [ rond, carré ] et arrêtez vous sur votre broche portable, puis lâchez [ L ], appuyez sur [ carré ] pour utiliser la broche portable, là, vous commencerez à cuir votre viande crue sous l’ambiance d’une petite musique, mais qui à son importance, une fois la musique terminée, si vous appuyez sur [croix], vous réaliserez un steak saignant, or la quête demande un steak à point, plus dure à faire mais plus utile, il faut alors appuyer sur [croix] environ 1,3 seconde après la fin de la petite musique (mais ce n’est pas très facile de l’expliquer ici). Retournez ensuite au camp pour livrer votre steak en cliquant sur [rond] prés de la boîte de livraison (boîte rouge) :ok:

Vous pouvez ensuite refaire des steak facilement en revenant dans forêt et colline zone 1, pour y trouver des Aptonotes et faire votre barbecue avec un objet appelé « broche barbecue : broche BBQ », que vous pourrez acheter chez la femme en face de votre maison, et qui fonctionne de la même manière.

    • : Les broches barbecues servent à faire les

- viandes brûlées (n’appuyez pas sur [croix] et laisser passer la musique)
- Steak saignant (expliqué plus haut)
- Steak à point (expliqué plus haut)

Les steaks de gourmet se font avec une «boche de gourmet », disponible plus tard dans le jeu, en échangeant 30 felpasse prune, ou 20 felpasse bambou ou 10 felpasse pin (tickets donnés par vos felynes dans la cuisine) au vieux de la forêt, il vous donnera cette broche, ou alors livrer plus de 50 steak à point dans la quête « revanche du barbecue ».

Voilà pour cette quête ! :ok:

je suis pas sûr pour l´ortographe de "Aptonotes", et je pense que c´est complet Lefresnais ! j´en fait une autre quand même .

toutax toutax
MP
Niveau 23
16 juillet 2007 à 09:52:48

mais bon faudra généralisé, on peut pas faire un roman pareil pour chaque quête du jeu ! :rire:

YianGaruga YianGaruga
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:07:04

au contraire, pour les quelques premieres quetes c´est bien d´expliquer les bases, encore et encore, jusqu´à ce que ça rentre bien :p)

:d) "Aptonoth"

et puis au contraire, si on fait ca pour chaque quête du jeu, ça montrera à quel point on est fort et qu´on peut tout expliquer sans le moindre probleme, jusqu´au plus petit détail :o))

toutax toutax
MP
Niveau 23
16 juillet 2007 à 10:23:30

Quête de collecte 03 / 09 du chef du village : « Base : quête d’objets)

Prime : 100z
Paiement contractuel : 0z

Limite de temps : 50 minutes
Lieu : Forêt et colline

Condition spéciale :
non

Succès : Livrer 2 herbes et 1 toile d’araignée

Echec : Prime à zéro, temps écoulé.

Cette fois il est question de vous faire trouver des objets importants (que vous pourrez de toute façon acheter par la suite), 2 herbes, qui doivent être combinées avec des champi bleu pour créer des potions, mais vous pouvez les manger directement, et 1 toile d’araignée, qui, combinée avec du lierre, sers à créer un filet, celui-ci peut ensuite être combiné avec un pose piège pour créer une fosse piégée (les combinaisons se font à partir du menu « combiner », dans le menu principal, les chance de succès de combinaisons sont augmentée avec les tome de combis 1, 2, 3, 4 et 5).
Prenez la carte dans les fournitures pour retrouver le numéro des zones, comme dans la quête précédente « cuir la viande ».

Seulement 4 zones sont dévoilées dans les premières quêtes. (1, 2, 3 et 6)
Rendez vous en zone 2, puis grimper au lierre, ou monter par le petit mur. (À noter qu’en haut du lierre à escalader et disponible le composant « lierre », en fouillant à l’aide du bouton [rond], arme rangée.)
D’ici vous pourrez accéder à la zone 6, allez directement à droite en entrant et escalader tous les murets avec [rond] comme précédemment, et les lierres, arrivé tout en haut, vous verrez une grosse toile d’araignée dans un coin, appuyez sur [rond] prés d’elle pour fouiller et trouver vos toiles. **
Maintenant allez en zone 3, dans la deuxième partie de la zone en haut de carte, prés de l’arbre, mais pas à son pied, chercher une petite plante au milieu d’un pavé d’herbe et fouillez la pour obtenir vos herbes.
Revenez livrer ces objets au camp comme dans la quête précédente !

    • Quand vous fouillez, si le message « rien trouvé », s’affiche, c’est qu’il y a quelque chose à trouver mais que vous ne l’avez pas trouvé, recommencez à chercher. Si le message « il n’y a rien d’autre ici » s’affiche, c’est qu’il n’y a plus rien et que cet endroit est vide jusqu´à la fin de la quête.

:ok:

toutax toutax
MP
Niveau 23
16 juillet 2007 à 10:24:01

Voilà ça fait déjà 2 romans-soluce que je fais ! À vrais dire une fois les quêtes niveau 1 du vieux écrites, je pense qu’il faudrait généralisé pour chaque wyvern par niveau de difficulté, sauf pour les quêtes spécial, ou de collecte, ou avec des trucs spéciaux, mais on peut pas faire ça pour chaque quête. Je reviens dans une semaine de vacance, j’essayerais de faire plus de quêtes, je m’attaquerais au gros des quêtes si tu veux bien Lefresnais ! :-)

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:52:51

:merci: toutax!Et ouais ta raison on pourrais généraliser, sauf peut etre pour les quêtes difficiles comme celles du rang 5 ou les duos.

lefresnais lefresnais
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:30:05

Je recherche une image de fata pourpre, si qqn a une merci de me la passer par MSN ou de me donner le lien. :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment