ok je vais essayer de faire mieux
Chapitre 3
Dark, Steve et kor-flamm avaient encore 1 heure de route mais leur chemin passait dans le marais ...
"-Dites les gars pourquoi on est devenu chasseurs deja ?? ? Demanda Steve
-Ben de une parce qu´on aime ça, de deux parce que nos péres le sont egalement
et de trois parce que ils voulaient qu´on le deviennent aussi . Dit Dark
-C´est vrai que nos péres le voulaient maintenant on a un carnet de monstres plus
grand que le leurs !! !" Dit kor-flamm en riant
ils etaient dans une grotte obscure peuplée de iopreys( vite tués ), pour manger, lorsque un bruit etrange retentit
au fond de la caverne.
"-Oh non pas un khezu surtout avec nos tranchoir avides !! ! Dit Dark
-Ca c´est sur !! !" dit Kor-flamm
Ils decidérent onc de sortir le plus vite possible de cet endroit mais a peine dehors un rathalos argenté
passa a toute allure au dessus d´eux
"-UN RATHALOS ARGENTE VA VERS LE VILLAGE !! !! S´ecria Steve
-Vite on fonce là-bas !! !" Dit Dark
En une demie-heure ils arrivèrent extenués au village mais rien ne sembler indiquer
que le rathalos argenté avait attaqué le village mais ils entendaient tous le monde
chuchoter autour d´eux.
"-Que se passe t-il ? Demanda kor-flamm a son pére
-Il se passe qu´un rathalos argenté a fait son nid a quatre cent métres du village ! Repondit le pére de kor-flamm
-QUOI !! ! Mais ça veut dire qu´une rathian , probablement dorée, va venir !! ! Et qu´ils vont avoir des petits !! ! S´ecria Dark
-Oui et il faut tuer le rathalos avant qu´une rathian n´arrive !! !" Dit Steve
Mais a peine avait il prononcé sa phrase qu´un rugissement fit sursauter tous le village, une rathian dorée arrivait
par les cieux et passa au dessus du village comme si celui-ci n´existait pas et alla rejoindre le rathalos dans son nid
( une caverne dans les montagnes près du village )
"-ET MERDE !! ! Rugit Steve
-Tu crois que c´est mignons des petits de rathalos argenté et de rathian dorée ?? ? Demanda Dark
-MAIS ON S´EN FOUT FAUT LES TUER CES SALETEES ET VITE !! !! Cria kor-flamm
-C´est vous qui allez vous en charger . Dit le chef du village qui etait derrière eux
-Nous !! mais on n´est pas ...
-Peu importe je vous entrainerez a tuer des wyverns extrémement forts !! ! Vous avez 2 mois avant que les petits ne naissent
-Mais on sait pas si ces bétes ont ... enfin se sont ... je veux dire enfin merde quoi on sait pas si il y aura des petits !! ! S´exclama Dark
-S´il n´y aurait pas de petits nous serions déjà tous morts et ils nous tuerons a la naissance des petis pour les nourrir !! Dit le chef
-Daccord chef on va s´en charger !! ! Dit kor-flamm.
Le lendemain les trois amis paritirent voir le chef pour debuter leur entrainement. Ils etaient a peine entré que le chef dit :
"-Ce matin vous allez me tuer deux plesioth en méme temps et cet apres-midi vous allez tuer un gravios
-Gné ? fit Steve
-C´est clair pourtant ?? ? Ce matin direction la jungle pour tuer ces deux plesioth et cet apres midi le gravios
dans le ceinture volcanique . fit le chef
-Ok pour le gravios je prend mon grenade uranos les gars . Dit Dark
-Et moi mangeur de pierre . Dit kor flamm
-Et moi ma hache de guerre poison pour les trois !! !!" Dit Steve
Et ils partirent en direction de la jungle pour tuer les deux plesioths .