CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ FIC ] fic MHF

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
01 juin 2007 à 08:15:24

voila ma fic alors dites ce quevous en pensez !! !

Chaptre 1

Un jour dans les marais de Gardemine, trois vaillants chasseurs du nom de dark, kor-flamm, et Steve, traquaient une rathian , qui avait detruit deux maisons de leur village , et ils l´ont trouvé dans une grotte entourée de roches .
"-trois jours qu´on la traque cette saleté ! s´exclama Steve
-Ouais ras-le-bol ! renchérit kor-flamm
-Patience les gars elle est dans la grotte la y´a plus qu´a l´attaquer. dit dark"

Apres un petit moment de reflexions dark et les autres entrérent dans la caverne malheuresement elle etait pleine de iopreys .
"-Bon on tue les iopreys et on reveillent la rathian a coup de pied !! ! chuchota Dark
-Ok . firent les deux autres"
Dark et Kor-flamm degainérent leurs tranchoir avide et Steve sa hache de guerre poison et se mirent a exterminer les iopreys .
"-GO !! !" cria Steve
et il courut suivit de près par Steve et Kor-flamm. Steve se mit a frapper le queue de la rathian tandis que Dark et Kor-flamm frappaient de toutes leur forces son crane . Aprés 5 minutes de lutte acharnée la rathian s´effoncrat et les trois chasseurs pouvaient s´eloger d´avoir tué cette béte.
"-Enfin ! grogna Dark
-ça c´est sur !! ! Allez les gars on prend de quoi vendre et on se barre j´ai pas envie de me froter a un khezu aujourd´hui !! Dit Kor-flamm

Apres 2 jours de marche ils arrivèrent enfin dans leur village : Sillvandra
"-Salut chef !! dit Dark en lui montrant la téte de la rathian .
-Bon travail Dark, Steve et kor !! ! Dit le chef en leur donnant 2700z a chacun ."
Il etait huit heure du soir quand les trois amis allèrent manger, ils se couchèrent tôt aujourd´hui car le lendemain ils devraient aller tuer un rathalos dans le volcan ( surement un rathalos azur ) .

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
01 juin 2007 à 08:17:58

c´est ma premiére fic donc ne soyez pas trop sevére sur ce que vous dites ... Mais dites moi si ça vous a plu ^^ !! ! sinon le chapitre 2 arrive ce soir normalement car j´ai cour jusqu´a 17H30 ( en méme temps je sais que le chaptre 1 ets cours mais c´est normal c´est le debut .)

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:46:04

en 5 minutes la rathian est morte abusé mais bon les combats pas du tout détaillé et on connait pas leur age leur description bref pas genial mais bon tu te rattraperas avec ul long chapitre 2 ok

simon_98
simon_98
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:31:33

pas mal mais trop direct tu aurais du écrire le début mais la tu as écris la fin.

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
01 juin 2007 à 21:40:12

:salut:

ça manque un peux de détail et de description mais sinon c´est pas mal ^^ bonne continuation et je te conseil de mettre + de détail dans le chapitre 2 ^^

@+

kangoobatar
kangoobatar
Niveau 8
02 juin 2007 à 01:16:43

lit balzac et tu comprendra ce que c´est une description...

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
02 juin 2007 à 08:11:25

merci de vos conseils je me doutais que mon recit manquait d´"ame" dons je vais ptet refaire un chapitre 1 ou un chapitre 2 direct je le travaille la ^^

arthur369
arthur369
Niveau 5
02 juin 2007 à 21:49:43

c´est original comme début (ca change parsque toute les fic sont pareils "mes parents ont été tué par un wyvern, jdevient chasseur pour tuer la wyvern")mais on ne sais rien sur les persos fait une description des persos dans le chapitre 2 raconte leur vie et détaille + les prochains combats et ce sera une super fic =D

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:59:18

Toutes pareilles? Je m´insurge!

arthur369
arthur369
Niveau 5
03 juin 2007 à 09:11:20

vraiment désolé !
presque toute pareil
la fic d´elektroman a aussi un début original (putin de kut-ku ! t´as dégommé ma cabane !! )

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juin 2007 à 10:53:06

alors c´est mieux ?? ? :d:D

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:29:14

oui beaucoup mieux

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juin 2007 à 11:49:31

merci itachi !! ! en fait si le chapitre 1 est nul c´est parce que j´ai voulu faire trop vite la je trouve que le 2 est mieux apres a vous de juger :lol:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:06:37

le combat n´est pas assez bien détaillé, le terme "rathalos" est assez répété, sinon tout le reste est bien

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juin 2007 à 16:29:18

ok je vais essayer de faire mieux

Chapitre 3

Dark, Steve et kor-flamm avaient encore 1 heure de route mais leur chemin passait dans le marais ...

"-Dites les gars pourquoi on est devenu chasseurs deja ?? ? Demanda Steve
-Ben de une parce qu´on aime ça, de deux parce que nos péres le sont egalement
et de trois parce que ils voulaient qu´on le deviennent aussi . Dit Dark
-C´est vrai que nos péres le voulaient maintenant on a un carnet de monstres plus
grand que le leurs !! !" Dit kor-flamm en riant

ils etaient dans une grotte obscure peuplée de iopreys( vite tués ), pour manger, lorsque un bruit etrange retentit
au fond de la caverne.
"-Oh non pas un khezu surtout avec nos tranchoir avides !! ! Dit Dark
-Ca c´est sur !! !" dit Kor-flamm
Ils decidérent onc de sortir le plus vite possible de cet endroit mais a peine dehors un rathalos argenté
passa a toute allure au dessus d´eux
"-UN RATHALOS ARGENTE VA VERS LE VILLAGE !! !! S´ecria Steve
-Vite on fonce là-bas !! !" Dit Dark
En une demie-heure ils arrivèrent extenués au village mais rien ne sembler indiquer
que le rathalos argenté avait attaqué le village mais ils entendaient tous le monde
chuchoter autour d´eux.
"-Que se passe t-il ? Demanda kor-flamm a son pére
-Il se passe qu´un rathalos argenté a fait son nid a quatre cent métres du village ! Repondit le pére de kor-flamm
-QUOI !! ! Mais ça veut dire qu´une rathian , probablement dorée, va venir !! ! Et qu´ils vont avoir des petits !! ! S´ecria Dark
-Oui et il faut tuer le rathalos avant qu´une rathian n´arrive !! !" Dit Steve
Mais a peine avait il prononcé sa phrase qu´un rugissement fit sursauter tous le village, une rathian dorée arrivait
par les cieux et passa au dessus du village comme si celui-ci n´existait pas et alla rejoindre le rathalos dans son nid
( une caverne dans les montagnes près du village )
"-ET MERDE !! ! Rugit Steve
-Tu crois que c´est mignons des petits de rathalos argenté et de rathian dorée ?? ? Demanda Dark
-MAIS ON S´EN FOUT FAUT LES TUER CES SALETEES ET VITE !! !! Cria kor-flamm
-C´est vous qui allez vous en charger . Dit le chef du village qui etait derrière eux
-Nous !! mais on n´est pas ...
-Peu importe je vous entrainerez a tuer des wyverns extrémement forts !! ! Vous avez 2 mois avant que les petits ne naissent
-Mais on sait pas si ces bétes ont ... enfin se sont ... je veux dire enfin merde quoi on sait pas si il y aura des petits !! ! S´exclama Dark
-S´il n´y aurait pas de petits nous serions déjà tous morts et ils nous tuerons a la naissance des petis pour les nourrir !! Dit le chef
-Daccord chef on va s´en charger !! ! Dit kor-flamm.

Le lendemain les trois amis paritirent voir le chef pour debuter leur entrainement. Ils etaient a peine entré que le chef dit :
"-Ce matin vous allez me tuer deux plesioth en méme temps et cet apres-midi vous allez tuer un gravios
-Gné ? fit Steve
-C´est clair pourtant ?? ? Ce matin direction la jungle pour tuer ces deux plesioth et cet apres midi le gravios
dans le ceinture volcanique . fit le chef
-Ok pour le gravios je prend mon grenade uranos les gars . Dit Dark
-Et moi mangeur de pierre . Dit kor flamm
-Et moi ma hache de guerre poison pour les trois !! !!" Dit Steve
Et ils partirent en direction de la jungle pour tuer les deux plesioths .

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juin 2007 à 16:31:48

je ferais le chapitre 4 demain si j´ai le temps

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:34:36

c´est pas mal du tout, tu t´ameliore, mais faut déja connaitre l´univers de monster hunter pour comprendre ta fic, mais c´est vraiment pas mal

et sinon c´est adorables les bébés rathalos/ian, on en voi dans l´ecologie rathian (et même dans l´intro du jeu), et franchement je trouve ca trop chou ^^

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juin 2007 à 16:39:33

ouais les bébé sont stylé ^^

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:43:25

j´en mangerai bien ^^

arthur369
arthur369
Niveau 5
03 juin 2007 à 18:27:37

mdr
qui veut un steack de bébé ratha ?
ta fic est vraiment pas mal et plutot bien écrite.
ce sont déja des chassseur expérimentés (ils tuent une rathian en 5 min et un rathalos en peu de temps) alors pourquoi ils ont besoin d´un entrenaiment ?
je trouve d´ailleurs celui-ci un peu exagéré 2 plesioth et un gravios dans la même journée....

La vidéo du moment