Bon sa fait longtemps mais j´ai repris donc voila !! !
Chapitre 7
Aprés avoir pris quelques grenouilles sur le sol boueux de la jungle , ils se mirent en quéte d´un ruisseau susceptile d´avoir un plesioth rodant a l´intérieur.
"-Celui-là. Je vois une drole de forme mais la boue m´empéche de bien la voir... Fit Dark.
-Mouais ... On dirait plutôt une pierre au fond !! ! plaisanta kor-flamm
-T´as deja vu une pierre qui bouge et qui fait 10 métres de long ?? ? demanda Steve
-C´est bon je plésentais ... "
Aprés quelques protestaion de la grenouille ( KROOOAAieee... ) Et quelques blessures ( Pu*** d´hamecon de mes **** ) ils reussirent finalement a envoyer la grenouille dans l´eau.
"-Bon plus qu´à tirer quand la ligne se tend !! ! Dit dark
-Tirer sur quoi ?? ? demanda Steve
-Ben sur la canne a péche !! ! s´exclama Dark
-Ben sa ferat quoi elle est dans mon sac ... Dit simplement Steve
-Me dit pas que tu a lancé dans l´eau un hameçcon relié a rien du tout avec une grenouille dessus
-AAAAAAAAHHHHH Ok il falait relier l´hameçon a la canne a péche !! ! S´exclama Steve
-Pfffff quel boulet ... Grogna Kor-flamm"
Aprés que Steve eu reussi a accrocher l´hamecon à la canne à peche et la grenouille a l´hamecon ( **** de **** ***** saleté de ****** ** ***** ) Kor-flamm s´occupa de pécher .
"-Bloub ... Fit la riviére
-Bloub ?? ? Fit dark
-Ben oui Bloub !! ! Dit kor-flamm
Un hurlement de fit entendre et le plesioth sortit de l´eau ( Kor-flamm: Et merde c´est pas une pierre de 1à metres ) A peine eu il atterit que la fameuse formule de Kor-flamm tranchoir-avide/téte de plesioth n´ai pas marché pour le bonheur de Steve qui pu enfin fraper un plesioth .
Le plesioth faisait environ 13,5679876 metres de long et precisément 4-5 métres de haut. Dark ffrapa les pattes du plesioth et Kor-flamm lui tailladait les nageoires pour l´empécher de nager . Steve avait empoisonné le plesioth et s´amusait a lui lancer des pierres jusqu´à ce que le poing de Kor-flamm atteigne sa téte et qu´il reprénne sa hache . Finalement le plesioth mourut et Dark prit tous ce qui serait utile a la confection de son épée d´eau plesioth .
"-Beuhh... C´est degueu le steak de plesioth ... ( Pour information le steak de plesioth aurait le gout de cake aux anchois ou méme d´ovaire d´ours en gelée . °
OUAIS HORRIBLE !! !" répondirent Dark et Kor-flamm.
La route de retour fut trés calme sauf pour les quelques iopreys rencontrés sur la route .
Finalement le village fut en vue en fin de soirée et il purent profiter ce soir-là d´une nuit bien méritée mais Dark passar une nuit agitée