CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ FIC ] fic MHF

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:31:14

bah sur ta psp tu te les fait bien les 2 plesioth et 1 gravios en un jour, non :-) nan mais c´est vrai que c´est un peu limite niveau deplacement, mais faut aussi avouer que s´ils tuent des rath aussi rapidement c´est un entrainement bien adapté...

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juin 2007 à 18:33:50

en imaginant que le volcan est a coté de la jungle ( ce qui est tres probable geologiquement parlant )et tuer un rathalos et une rathian chacun en 5 minutes c´est pas dur a 3 ^^ donc voila mais un entrainement s´impose ( tu decouvriras pourquoi + tard... indice: les composants )je n´en dit pas +

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:35:26

ah ouais, pas con ça! mais il me semble que la foudre soit plus efficace que l´eau sur les rath métaliques, non?

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juin 2007 à 18:36:59

je rapelle qu´ils sont equipés en full ratha normal et leurs armes c´est pas les meilleurs et pour tuer les ratha arg c galére

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:38:21

mais ils ot des tranchoirs avide, non?

arthur369
arthur369
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:06:53

oé... c´est déja très fort, ca non ?
a mon avis tu vas les rendre chacun plus fort en améliorant leurs armes et armures, nan ?

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
03 juin 2007 à 19:10:17

exact arthur et pour les tranchoirs avide YianGaruga devine ce qu´il vont avoir a la place :d:D:D:D:D

arthur369
arthur369
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:47:51

lame d´eau plesioth !
1008 d´attaque et fort attribut eau !!

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:57:57

ouais, j´y ai pensé quand t´a parlé des composants, d´ou la remarque du fait qu´un tranchoir serai plus efficace... mais apres c´est ta fic, c´est toi qui voit, tres bonne idee d´envoyer chasser un (des) monstre(s) juste pour les composants en disant que c´est un entrainement, tres bonne idee...

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
04 juin 2007 à 19:40:27

j´avais du temps alors voila !! ! mais il est un peu court ^^ mais c´est pas grave suzanne prend cette responsabilité :lol:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
04 juin 2007 à 19:41:00

j´avais du temps alors voila !! ! mais il est un peu court ^^ mais c´est pas grave suzanne prend cette responsabilité :lol:

Chapitre 5

Dark se reveilla en sursaut ce matin, le cri du rathalos argenté l´avait reveillé. Il se leva, mit son armure et prit son ailame ( pour essayer contre les blos ) sortit et fut surpris de voir Steve et Kor-flamm devant leurs portes.
"-Et oui cette saleté nous a aussi reveillés. Dit Kor-flamm pointant son pouce derriére lui en montrant le rathalos sur son nid
-apparement il n´est pas decidé a nous attaquer . Dit Steve. La seule bouffe qu´il prend c´est les aptonoths qui trainent dans le coin .
-Je sais. Soupira Dark. Mais bon le chef dit que la chair des aptonoths est trop dur pour les bébés rathalos et que seul la chair des hommes est assez tendre pour leurs dents.
-Et merde peuvent pas bouffer des preys !! ! Ca nous ferais des vacances!!!" S´ecria Kor-flamm
Ils mangérent un du steak de plesioth qu´ils avaient en abondance et se dirigèrent de bonne heure dans le desert.

"- ENCORE COMBIEN DE TEMPS ?? ? Hurla Steve car le vent et le sable qui s´envolait les empéchait de parler normalement.
-UNE DEMIE-HEURE !! ! Repondit Dark
-ESPERONT QUE LE VENT CESSERA D´ICI LA !! !" Cria Kor-flamm
Les desirs de Kor flamm furent exaucés car le vent cessa au bout de vingts minutes et Ils arrivérent dans le region nidatoire du diablos depourvue de vegetation et couverte d´un sable fin.

Une secousse fit sursauter les trois chasseurs et ils virents a leur grand etonement surgir du sable non pas un diablos mais un monoblos et un diablos
"-On a vraiment la poisse !! ! S´exclama Steve
-Clair !! ! Fit Dark en fonçant vers un mur et en faisant un brusque ecart, le diablos ne compris pas la feinte et s´enfonçat dans la colline vers la quele dark courait.
Dark se mit a l´assaillir de coups d´ailame et on voyait les cornes du diablos se retirer peu à pau du mur tandis que dark frappait la téte du diablos. Soudain lorsque Kor-flamm avait coupé une jambe du monoblos ( me demandez pas comment ) le diablos poussa un cri qui paralisa les trois amis soudain le diablos fonca téte baissé sur Dark, mais ses cornes ricochérent sur l´armure de Dark, et le diablos continua sa route vers Kor-flamm qui fit un bond de coté et frappa la téte du diablos brisant ainsi ses cornes ( que Steve s´empressa de prendre pour ne pas les abimer ).
"-Plus jamais je ne critiquerais les idées du chef, plus jamais !! !" Dit Dark frottant l´endroit ou la corne l´avait touché, heuresement, il n´y avait pas de traces.
Il s´elança sur le diablos et lui coupa la queue d´un coup d´ailame bien placé et en se bouchant les oreilles, car le diablos avit hurlé de douleur, saute sur son dos et lui frappa la téte faisant gicler l´eau de sa lame et le sang du diablos. De son coté, Kor-flamm coupat egalement la queue du monoblos et la corne par la méme occasion, il en profita pour couper la deuxiéme patte avant du monoblos et l´acheva de plusieurs coups d´ailame qui decapitèrent le monoblos.Steve frappat violemment le diablos et, dans sa plys grande stupeur, le tua.Ils se reposèrent un moment et Dark dit:
"-Faut vraiment ameliorer cette arme je propose, si demain on n´as rien a faire, de tuer un plesioth ou deux pour avoir la lame d´eau plesioth ( pour information la lame d´eau plesioth et l´ailame ressemble a une nageoire bien tranchante ) Ils rentrèrent au village et le chef leur dit:
"-Je vois que ma surprise ne vous a pas causer trop de torts !
-QUOI !! ! Fit Dark. c´etait fait exprés !! !!
-Oui mais vous en étes bien sortis apparement.
-J´AI FAILLI ME FAIRE EVENTRER !! ! Cia Dark
-Mais grace a mes conseils en armure tu ne t´ai pas fait tuer !
-Grmmmmbllll mouais si vous le dites ... Dit Dark
-En tous cas je ne vois pas a quoi nous a servis cet entrainement.Dit Steve. c´est vrai quoi? On a une bonne armure, une bonne arme et on a pas besoin de compos blos!!!
-Reflechis Steve, a quoi tu t´attendais là-bas ?? ? demanda le chef
-J´ai compris !! ! Fit Kor-flamm. Vous nous avez preparé a affronter un danger inconnu, exemple le duo alors qu´on etait censer tué un a la fois !! !
-Exact !! !" Repondit le chef. Maintenant vous étes libre tous l´après-midi.

Ils auraient crus avoir une quéte cet après-midi mais, comme ce n´etais pas le cas. Alors ils se dirigèrent vers la taverne en espérant s´amuser tous l´apres-midi ( en gros boire comme des trous ).

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:44:32

chapitre 4:
"en claquant la téte de la grenouille sur un rocher." :d) j´aime bien
"Il atteindait difficilement" :d) atteignait :ok:

chapitre 5:
"Mais bon le chef dit que la chair des aptonoths est trop dur pour les bébés rathalos et que seul la chair des hommes est assez tendre pour leurs dents. " :d) dans l´écologie rathian, on voit la mère macher la nouriture pour les gosses ^^
"Soudain lorsque Kor-flamm avait coupé une jambe du monoblos ( me demandez pas comment ) " :d) :rire:
sinon c´est marrant, mais j´avais pensé à un duo diablos/monoblos pour mon chapitre ^^

mais essaye de mettre un peu plus de virgules, voire de points, tes phrases sont beaucoup trop longues...

sinon c´est bien

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
05 juin 2007 à 07:05:40

Ok !! ! mais ma fic je la trouve :
:d) marrante a certain moment
:d) un peu dure a comprendre si on ne connait pas mhf

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:47:47

bah tant mieux si y´a de l´humour! mais essaye de décrire un peu les lieux (et les monstres) (jte force pas, hein), car il y a p-e des gens qui lisent ta fic et qui ne sont pas super avancés (mais en même temps ils n´y comprendraient pas grand-chose et areteraient, alors tu fai comme tu veux)

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
05 juin 2007 à 12:34:21

Franchement t´as largement le droit de me conseiller quand on voit ta fic ( qui est supra genial ) et je vais essayer de faire un effort MAIS !! ! je le rapelle a ceux qui trouve ça nul ( si il y´en a dite le sa sera fait ) que c´est ma premiére fic et que donc c´est pas evident !! !!

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:38:03

je te comprends pour la dificulté, et merci pour le comliment ^^
mais apres tu fait comme tu veux, ce serai dommage de changer ton style d´écriture en plein milieu de ton histoire (même si ce n´est que le début), mais vraiment, laisse tomber l´idee des descrptions si tu veux, mais essaye de nous laisser respirer au milieu du combat ^^

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
05 juin 2007 à 17:18:02

Pas questions :sournois: non j´deconne :lol: mais kes ke tu veux dire pas laisse nous respirer au milieu d´un combat ?? ?

arthur369
arthur369
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:33:55

hey c´était pas mal
mais effectivement met beaucoup plus de virgule et de point pasque des fois on comprend vraiment rien

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
05 juin 2007 à 18:41:42

Ok j´essaye de me ratraper avec ça .

Chapitre 6

Dans la taverne reignait une atmosphére festive et embuée d´un parfum de biére et d´alcool divers.Dark, Steve et Kor-flamm se trouvèrent une table au fond de la taverne et commandèrent une biére.
-Pourquoi on est pas aller chasser du plesioth ?? ? Demanda Steve
-Bah ... On a bien le droit a un peu de détente !! ! Fit Dark en haussant les épaules.
-T´AS BIN RAISON JEAN-MICH !! !!! Cria un client ivre-mort a l´autre bout de la taverne
-Esperons qu´on ressemblera pas a ça une fois bourré !! ! Fit Kor-flamm en buvant a grands trait le biére que la serveuse venait de ramener.
Après 15 ou 20 biére, bien qu´il ne ressemblèrent pas au chasseur ivre-mort ( Qui, je le signale, a essayé a 43 reprises d´embrasser une serveuse ) Ils etaient bien amochés.
-VIVE GARDEMINE ET VIVE L´AUT CON DE RATHALOS A COTE DU VILLAGE !! ! Cria Dark, un pied sur la table et l´autre sur le banc
-ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS VIVEEUUU SILVANDRA !! !!( Et oui la bretagne n´existe pas dans cette histoire et les Silvandrons sont les habitants de leur village...Vous verrez... ) ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS VIVE LES SILVANDRONS !! !! ( Qu´est-ce que je disais !! ! )
-STOP !! ! TOUS LE MONDE CHUTTTTTTTT S´IL VOUS PLAIT !! ! Cria Kor-flamm debout sur une table
-JE VOULAIS JUSTE DIRE ................. JE T´AIME MAMAN !! !!!!!!!!!!!!
Et les conversations et autres chansons, bagarre et blagues a gout douteux reprirent.

Après une après-midi et une soirée bien arrosée, Dark, Steve et Kor-flamm rentrèrent chez eux ivres et se prirent une belle engueulade pas leurs méres ( Car leurs péres etait aussi bourés qu´eux est etait encore a la taverne. ) Ce fut donc un reveil difficile qui surpris les trois chasseurs le lendemain.Ils se dirigèrent vers la maison du chef du village et toquèrent.
-Oui ? Fit le chef en ouvrant la porte . Ah c´est vous et bien ... Vous avez 3 jours de libre, pensez a ameliorer armes et armures, je veux étre épaté dans 3 jours !! !
-Okay chef !! ! Fit Dark.

Ils partirent don vers la jungle où ils conptaient tuer un ou deux plesioth pour ameliorer leurs armes quand Steve eu une idée.
-Je veux étre artileur. Dit-il
-Bonne idée !! ! Dit Dark
-Ouais il nous reste plein de composants gravios, va en chercher et fait toi une armure avec ensuite on ira faire un gravios noir pour te faire grenade uranos. Fit Kor-flamm
-Comment tu connais les compos toi ?? ? demanda Steve
-Mon pére est artilleur jt´e signale !! ! Repondit Kor-flamm
-Ok va pour le gravios noir, Mais cet aprem !! ! Dit Dark.

Le premier plesioth ne fut pas long a trouver, Steve avait lancé une pierre dans l´eau et, par chance, il toucha un plesioth.
-Ouais z´avez vu les gars ça c´est du talent !! ! Fit Steve
-Ouais c´est ça c´est de la chance ! Dit Dark en degeinant son tranchoir avide.
-GO !! !!! Cria Kor-flamm en degainant a son tour son tranchoir avide
D´un méme mouvement, les deux épéistes fra^érent la téte du plesioth et celle-ci se trancha.
-QUOI !! !! S´exclama Kor-flamm
-Ben oui tu croyais quoi ?? ? Dit Dark . C´est mou un plesioth !! !
-PFFFFFFFFFF ... soupira Kor-flamm. C´est nul
-Ben frappe pas la téte du prochain !! ! Plaisanta Dark.
-Ok !! ! Fit Kor-Flamm
-C´est nul j´ai pas eu le temps de le toucher !! !!! Dit Steve
-Bien fait ptit noob !! ! Dit kor-flamm en se prenant un coup de poing de Steve dans la téte.

Ils se mirents a la recherche d´un second plesioth dans cette region.

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
06 juin 2007 à 07:20:56

ben voila un ptit chapitre d´entre deux ( piqué l´idée a YianGaruga :desole: ) dites si c bien ou pas !! ! ^^

La vidéo du moment