j´avais du temps alors voila !! ! mais il est un peu court ^^ mais c´est pas grave suzanne prend cette responsabilité
Chapitre 5
Dark se reveilla en sursaut ce matin, le cri du rathalos argenté l´avait reveillé. Il se leva, mit son armure et prit son ailame ( pour essayer contre les blos ) sortit et fut surpris de voir Steve et Kor-flamm devant leurs portes.
"-Et oui cette saleté nous a aussi reveillés. Dit Kor-flamm pointant son pouce derriére lui en montrant le rathalos sur son nid
-apparement il n´est pas decidé a nous attaquer . Dit Steve. La seule bouffe qu´il prend c´est les aptonoths qui trainent dans le coin .
-Je sais. Soupira Dark. Mais bon le chef dit que la chair des aptonoths est trop dur pour les bébés rathalos et que seul la chair des hommes est assez tendre pour leurs dents.
-Et merde peuvent pas bouffer des preys !! ! Ca nous ferais des vacances!!!" S´ecria Kor-flamm
Ils mangérent un du steak de plesioth qu´ils avaient en abondance et se dirigèrent de bonne heure dans le desert.
"- ENCORE COMBIEN DE TEMPS ?? ? Hurla Steve car le vent et le sable qui s´envolait les empéchait de parler normalement.
-UNE DEMIE-HEURE !! ! Repondit Dark
-ESPERONT QUE LE VENT CESSERA D´ICI LA !! !" Cria Kor-flamm
Les desirs de Kor flamm furent exaucés car le vent cessa au bout de vingts minutes et Ils arrivérent dans le region nidatoire du diablos depourvue de vegetation et couverte d´un sable fin.
Une secousse fit sursauter les trois chasseurs et ils virents a leur grand etonement surgir du sable non pas un diablos mais un monoblos et un diablos
"-On a vraiment la poisse !! ! S´exclama Steve
-Clair !! ! Fit Dark en fonçant vers un mur et en faisant un brusque ecart, le diablos ne compris pas la feinte et s´enfonçat dans la colline vers la quele dark courait.
Dark se mit a l´assaillir de coups d´ailame et on voyait les cornes du diablos se retirer peu à pau du mur tandis que dark frappait la téte du diablos. Soudain lorsque Kor-flamm avait coupé une jambe du monoblos ( me demandez pas comment ) le diablos poussa un cri qui paralisa les trois amis soudain le diablos fonca téte baissé sur Dark, mais ses cornes ricochérent sur l´armure de Dark, et le diablos continua sa route vers Kor-flamm qui fit un bond de coté et frappa la téte du diablos brisant ainsi ses cornes ( que Steve s´empressa de prendre pour ne pas les abimer ).
"-Plus jamais je ne critiquerais les idées du chef, plus jamais !! !" Dit Dark frottant l´endroit ou la corne l´avait touché, heuresement, il n´y avait pas de traces.
Il s´elança sur le diablos et lui coupa la queue d´un coup d´ailame bien placé et en se bouchant les oreilles, car le diablos avit hurlé de douleur, saute sur son dos et lui frappa la téte faisant gicler l´eau de sa lame et le sang du diablos. De son coté, Kor-flamm coupat egalement la queue du monoblos et la corne par la méme occasion, il en profita pour couper la deuxiéme patte avant du monoblos et l´acheva de plusieurs coups d´ailame qui decapitèrent le monoblos.Steve frappat violemment le diablos et, dans sa plys grande stupeur, le tua.Ils se reposèrent un moment et Dark dit:
"-Faut vraiment ameliorer cette arme je propose, si demain on n´as rien a faire, de tuer un plesioth ou deux pour avoir la lame d´eau plesioth ( pour information la lame d´eau plesioth et l´ailame ressemble a une nageoire bien tranchante ) Ils rentrèrent au village et le chef leur dit:
"-Je vois que ma surprise ne vous a pas causer trop de torts !
-QUOI !! ! Fit Dark. c´etait fait exprés !! !!
-Oui mais vous en étes bien sortis apparement.
-J´AI FAILLI ME FAIRE EVENTRER !! ! Cia Dark
-Mais grace a mes conseils en armure tu ne t´ai pas fait tuer !
-Grmmmmbllll mouais si vous le dites ... Dit Dark
-En tous cas je ne vois pas a quoi nous a servis cet entrainement.Dit Steve. c´est vrai quoi? On a une bonne armure, une bonne arme et on a pas besoin de compos blos!!!
-Reflechis Steve, a quoi tu t´attendais là-bas ?? ? demanda le chef
-J´ai compris !! ! Fit Kor-flamm. Vous nous avez preparé a affronter un danger inconnu, exemple le duo alors qu´on etait censer tué un a la fois !! !
-Exact !! !" Repondit le chef. Maintenant vous étes libre tous l´après-midi.
Ils auraient crus avoir une quéte cet après-midi mais, comme ce n´etais pas le cas. Alors ils se dirigèrent vers la taverne en espérant s´amuser tous l´apres-midi ( en gros boire comme des trous ).