Chapitre 2 : L’épreuve de l’espoir
-Quoi !! !!! Battre un Yian Kut-KU avec un couteau de chasseur !! !
-Ouai, si tu réussis tu deviendras hunter et tu gagneras une armure Kut-Ku bleu.
-Oué mais bleu ou rouge le Kut-Ku ?
-Bleu.
-Bon ben il est où ?
-Ben………………………….au-dessus de toi.
-QUOI !! !!!!!!!!!!!!!!Merde !! !
-Wiiiiirk !!
-Bon allons y. Attaque verticale sur le flanc !!
Attaque horizontale aux ten…Ouch !! ..........il faut que je lui coupe la queue.
-Wiirk !!
-Merde une boule de feu !! Pas le temps d’esquiver, je pare. Merde il fonce sur moi !!
Une seconde après avoir dit cette phrase, j’étais à quatre mètres de haut et à sept mètres du Kut-Ku.
-J’VAI ME LE FAIRE CE «BIP !! »DE KUT-KU !! !!!!!!!!!!
-Wirrrk !! !
-Ah ben tien tu fonces sur moi hein ça m’éviteras de me déplacer.Pas encore …Pas encore …Maintenant !! !
Alors il sauta entre les jambes du Kut-Ku et lui coupa la queue. Manque de chance il fut assommé par la queue qui tomba.
-Qu’est ce qui s’est passé ?
-Wiiiiirk !! !
-Mince le Kut-Ku !! !Bon, je bois lentement le breuvage frais et………JE COURS !! !!!!
-Wiiiiirk !! !
-Bon voyons si mon astuce marche …Eh gros poulet avarié envoie moi une boule de feu si tu l’oses !! !
-Wiiiiirk !!
-Elle arrive … Elle se rapproche…Elle est là.
La boule de feu se rapprocha et frappa un bouclier invisible. On se doute que c’est grâce au breuvage frais que la boule de feu fut refroidie et annihilé.
-Ok alors …Attaque verticale sur le bec, attaque horizontale sur les tendons avant et attaque sautée sur le dos pour le tailladé.
Après cela Séphiros lança des bombes empoisonnées, des bombes flashs et des bombes soporifiques.
-Ok achevons le maintenant…Haaaaaaaaaaaaa !! !!!!!!!!!!!!
Et il planta le couteau de chasseur dans le crâne du Kut-Ku qui le tua sur le coup.
-Bien joué Séphiros tu mérite bien d’être le fils de tes parents.
-Merci.
-Je te donne 18 \20 pour le Kut - Ku ce qui te fais 17\20 en moyenne des 4 épreuves.
Voilà ta carte de hunter en peau de gravios noir et ta nouvelle armure en Kut - Ku bleu.
-Yahouuu !! !!
Une fois sortie de la salle…
-Séphiros !! ! Comment sa s’est passé ?! !!
-Ben…J’AI REUSSI AVEC 17\20.Et toi ?
-Moi aussi avec 19\20.
-Bien joué.
-En quoi est ta carte ?
-En Basarios.
-Pour fêter ça je t’invite à la taverne.
-Ok.
A suivre : Notre première quête.