desolé pour le long retard et je vous annonce que mon microsoft word bug et il me limite les caractères donc a partir de maintenant les chapitres seront court.Et voila la suite tant attendue:
Chapitre 3 : Une mauvaise surprise
Après avoir exterminés la meute des vélocipreys, Ritz et Séphiros allèrent s’asseoir sur un tas de rochers.
- Eh ben dis donc c’était plus facile que je ne le pensais !d it Séphiros.
-Ouai ! Le pépé nous a donné une quête pour les apprentis hunters !
-C’est pas faut, je croyais qu’il serait au moins quinze mais bon…
-Dis Séphiros, tu sens pas comme un tremblement de terre ?d emanda Ritz
-Ouai et on dirait qu’il est tout proche !
10\100 de secondes plus tard ils remarquèrent qu’il était en train de voler dans les airs après avoir été projetés par le rocher enfin non…Un basarios.
-Merde un basarios !! !! Cria Séphiros.
Une fois arrivée à destination ; c’est-à-dire le sol…Ritz péta un câble.
-Mais…mais IL M’A DÉCOIFFÉ CE PINGUIN DES MONTAGNES !! !!!!!!!!!!!!!!!
JVAI LE TUER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Séphiros n’eu pas le temps de réagir car Ritz était en train de taper avec le plat de la lame sur la tête difforme du basarios. Après lui avoir fait voir de toutes les couleurs, elle rengaina sa grande lame serpent vile dans son dos et s’accrocha a sa queue qu’elle était en train de mordre. Séphiros profita de cet instant pour lui mettre un coup horizontal dans la mâchoire mais le basarios bloqua la lame avec les dents et la brisa d’un coup ferme. Ritz, au même instant fut projeté contre un arbre et elle se releva après avoir été projeté contre l’arbre.
-BATARD !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU AS DÉTRUIT TOUT CE QUI RESTAIT DE MES PARENTS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CRÈVE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla Séphiros qui était entré dans une transe meurtrière.
Il arrachât la lame des mains de Ritz et coupa les tendons des pattes avant du basarios.
Il entailla le crâne du basarios et celui-ci le projeta plus loin, on voyait que le basarios allait mourir. Séphiros se releva et vue que le basarios allait lui envoyer son fameux rayon ardent composée d’un long jet de flammes. Alors Séphiros pris une grande bombe baril et la jeta de toutes ses forces sur le basarios. Au moment ou Séphiros lança le baril, le basarios envoya son rayon ardent qui percuta le baril et qui explosa…Le basarios était mort et des morceaux de pierre avait été projeté hors de sa peau. L’une des pierres ayant percutés la tête de Séphiros l’assommant sur le coup.
-Séphiros !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria Ritz sous le choc.
Mais il ne répondait pas…Ritz ramassa les morceaux de sa lame serpent vile qui s’était fracassé lorsque Séphiros avait lâché la lame qui était allé heurter un rocher lorsque il fut projeté par le basarios. C’était l’héritage de son père avant qu’il ne fut tué par le dernier Yian Garuga en vie et elle venait de se briser tout comme celle de Séphiros. Alors elle le prit sur son dos et l’emmena au village.
A suivre : Un besoin vital.