CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_,.~°') FIC MHF ('°~.,_

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:10:52

Pour moi!

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:11:03

ah, oui, le retour de toutu star dust, ok, c bon ^^, plus de place pour les autres :p)

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
22 juillet 2007 à 22:49:46

Et mon retour en full kirin :D sa fait longtemps que je suis plus la :´(

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
23 juillet 2007 à 08:57:53

bon, euh... je me debrouillerais...

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:12:15

ca y est, je me suis motivé, je viens de tout écrire, et je vous présente à présent le

Chapitre 29

J’avais l’air con.
L’armure en fatalis de Max était trop grande pour moi, on aurait dit un petit teigneux, à cause des proportions… Seules les grèves, le casque et les gants étaient à peu près à ma taille… Je vais devoir attendre que l’armurier s’en occupe ; mais comme il lui fallait du temps pour l’arme de Pauline, ça allait.
« Qu’est-ce qui vous est arrivé au poignet ? demandai-je après avoir remarqué une énorme cicatrice à son poignet droit
- T’occupes. » me répondit-il en me regardant méchamment, comme si c’était Max qu’il voyait et pas moi.
Il se faisait tard et Pauline avait sommeil. Elle alla donc se coucher et moi, qui ne pouvais pas dormir – quelle surprise – décidai de déménager toutes mes affaires dans la chambre de Max, qui me servira maintenant de stockage.
Après avoir tout déplacé et posé mon joli cristal de rathalos azur sur la table de chevet, je fouillai dans le coffre, cherchant une arme plus efficace que la mienne, mais tout aussi rapide. Je décrochai également quelques épées courtes accrochées aux murs, et je me retrouvai avec trois épées et une hache, que j’accrochai à ma ceinture, afin de les tester sur ce que je trouverais.
Je redescendis à la guilde, y vis les deux frères ivre-morts, et me regarda le tableau des quêtes, en cherchant une proche d’ici, et pas trop dure…
Et là, droit devant moi, en plein milieu du tableau, se trouvait une quête, LA quête ; une quête de rathalos argenté. Je me souvins vaguement d’une histoire de vengeance, mais je m’en foutais à présent, sans ce couple de wyverns je n’aurais jamais pu autant m’amuser autant !
Mais là je voulais m’amuser, et cette quête semblait parfaite pour tester quelle arme je préférai prendre.
Je m’apprêtais à prendre le morceau de papier lorsqu’une main, équipée d’un gant en armure rathalos, l’attrapa et le retira du tableau, laissant apparaître une quête de vélocipreys…
« Tu te prends pour qui ? demandai-je au chasseur, équipé d’un grand katana probablement électrique
- Dégages.
- C’est l’heure d’aller se coucher, mon p’tit, tu veux pas aller faire un bon dodo et me laisser la quête ?
- …
- Bon, files-moi la quête.
- Non. »
Et il se dirigea vers le comptoir, dit à la femme qui s’en occupait de ne pas me laisser joindre la quête, et il sortit chasser, se retournant une dernière fois pour me narguer. Quel con.
Je me tournais vers la serveuse et lui demanda :
« Si je vous donne cinq mille zenis vous me laisser joindre la quête pour le plus grand mécontentement de ce con là ?
- Hein ?
- Bon, on va dire dix mille.
- Quoi ? Non, mais, euh…
- Bon, d’accord, quinze mille, j’irai pas plus haut ! »
Et elle accepta. Heureusement que Max en avait plein les poches – enfin, c’était moi le riche maintenant – sans quoi j’aurais pas pu faire ça.
Je courus vers la porte, et, assez rapidement, je retrouvais l’emmerdeur de première pour sa quête nocturne.
« Qu’est-ce tu fous là ? me demanda-t-il
- J’ai payé la nana qui s’en occupait pour pouvoir te rejoindre. dis-je en retirant mon gant droit pour lui montrer le tampon signifiant que j’étais sorti en quête
- Merde. Bon, je m’appelle Korosa.
- Direct à ce que je vois ! Moi c’est Kenneth.
- Si tu le dis… Pourquoi t’as que la moitié de l’armure en fatalis ?
- Je l’ai hérité d’un ami, mais c’est un peu grand pour moi…
- Alors tu te balades avec le torse exposé aux attaques et quatre épées accrochées à la ceinture ?
- Nan, ça c’est pour tester laquelle je préfère…
- Face à un rathalos argent ? T’es cinglé ?
- Euh… Ouais !
- … »
Je profitais du silence pour observer mes armes avec un peu plus d’attention, et vis que j’avais emporté une hache en cuir de gypcéros avec une lame en os, visiblement empoisonnée, un drôle d’assemblage de cornes me faisant penser à l’arme de Pekenio, mais en plus petit, une drôle d’épée dorée faite à base de moelle de wyvern, et une étrange épée courte en piteux état, mais qui générait des éclairs noirs lorsque je la plainais dans un aptonoth.
Nous arrivâmes bientôt dans une grotte – je la reconnaissais, c’était celle de mon premier kut-ku ; que de souvenirs – et je vis un énorme rathalos argenté qui dormait en plein milieu.
Ses yeux étaient fermés et je voyais d’étranges bulles flotter au dessus de sa tête – gné ? – ses ailes étaient étendues sur les côtés, comme s’il s’était écrasé ici puis endormi au même endroit, et sa queue, bah… elle était manquante.
« J’ai un plan. chuchotai-je à Korosa
- Je m’en fous !
- Nan mais tous les combats que j’ai gagné c’était grâce à mon plan…
- Bon, écoutons ça…
- Tiens, prends ça. dis-je en lui passant mon petit trident de cornes. A mon signal tu lui plantes ça dans l’épaule, pendant que je lui plante mon truc doré dans l’autre, comme ça il pourra plus voler.
- Jusqu’ici ça va… Ensuite ?
- Ensuite je lui plante ma hache empoisonnée dans la tête, sans le tuer, juste assez pour le laisser souffrir, et on s’amuse à la dépecer puis manger vivant…
- …
- Quoi ?
- Nan, rien…. »
Il pris l’arme électrique dans une main, pris la sienne dans l’autre, et, lorsque je criai ‘‘spatule’’, il planta mon épée au parfait endroit, pendant que mon arme dorée se planta avec aisance dans l’autre.
Puis, alors que le rathalos hurlait de surprise et de douleur, je sautai sur son cou et planta une partie de la lame de ma hache dans son crâne.
« Voila, y’a plus qu’à attendre qu’il se calme. » dis-je en laissant ma hache là où elle était et en m’enfuyant , pour voir un Korosa qui se battait contre la bête mal en point.
Il enchaînait les coups, sans laisser au monstre le temps de faire quoi que ce soit – il avait pas l’air con avec ses ailes qui pendaient sur les côtés !
Je courai donc vers les deux adversaires, sortis mon épée restante, bondis vers le monstre… et tomba par terre, ayant mal évalué la distance entre nous.
Reprenant mon arme et mon équilibre, je montai la tête pour voir les yeux bleus du rathalos, rivés vers moi, et lui sauta sur le visage, plantant les doigts crochus de mon armure dans la chaire molle et visqueuse de ses globes oculaires.
J’enfonçai mon bras plus loin, écoutant les cris du monstre, et ressortis ma main par le trou qu’avait fait ma hache – tiens elle est tombée – gigotant mes doigts pour s’assurer que c’était bien ma main.
Rentrant mon autre main dans son crâne, je la fis sortir par le même trou, et écarta mes bras de toutes mes forces… ce qui n’eut aucun effet, à ma plus grande déception.
Je ressortis mes mains, monta sur sa nuque, enleva mon gant, replongeai mon bras à présent nu dans la tête du rathalos, lui chatouilla le cerveau, et fut assez surpris par la vitesse à laquelle il tombait.
Je retirai mon bras, récupéra toutes mes armes, et, ayant choisi laquelle je préférais, décidai d’abandonner Korosa à son dépeçage, le rathalos ne m’intéressant plus.
Le jour se levait lorsque je rentrai à l’auberge, et tout le monde semblait être intrigué par la vue d’un adolescent couvet de sang, avec une armure partielle de fatalis, quatre épées accrochées à sa taille, et une paire ridicule de lunettes…
Je retournai donc vers la place principale, pour me baigner dans la fontaine, et retourna vers l’auberge de la guilde, qui commençait à se remplir de chasseurs et de cris, tels que ‘‘Le Lao est de retour !’ ’, ‘‘Le chevalier azur est de retour !’ ’ ou encore ‘‘Mosswindorak est de retour !’ ’…
Les deux frères qui m’avaient sauvé étaient dans le même état que la dernière fois, et je décidais de m’asseoir à leur table en attendant que Pauline se réveille.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:24:35

chapitre 1 : page 1
chapitre 2 : page 1
chapitre 3 : page 1
chapitre 4 : page 2
chapitre 5 : page 2
chapitre 6 : page 2
chapitre 7 : page 3
chapitre 8 : page 3
chapitre 9 : page 4
chapitre 10 : page 4
chapitre 11 : page 4
chapitre 12 : page 5
chapitre 13 : page 6
chapitre 14 : page 8
chapitre 15 : page 9
chapitre 16 : page 10
chapitre 16.5 : page 11
chapitre 17 : page 12
chapitre 18 : page 14
chapitre 19 : page 16
chapitre 20 : page 17
chapitre 21 : page 19
chapitre 22 : page 20
chapitre 23 : page 20
aventures de Max : page 22
chapitre 24 : page 23
chapitre 25 : page 24
chapitre 26 : page 25
chapitre 27 : page 25
chapitre 28 : page 29
chapitre 29 : page 30

dernier récapitulatif (aventures de Max) : page 22

fic sur blog (version corrigée, avec des images :) ) :
http://fic-de-YG.skyblog.com

Noube
Noube
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:27:32

youhou, il a posté :fete:
bon, très bon chapitre, surtout le coup du petit teigneux ^^

à quand la suite ??

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:29:07

ce week end, parce que j´ai HP7 à finir, et les tableaux d´armes à trdauire pour lefresnais (t´inquiete pas, ca avance lentment, mais surement)

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:55:40

Excellent! :bravo:
"Si je vous donne cinq mille z, vous me laissez joindre la quête pour le plus grand mécontentement de ce con là?" :rire: Pas mal!
"Mosswindorak est de retour!"
Merci du clin d´oeil! :rire:

Le chevalier azur? Tiens tiens... Ne serait-ce pas...

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:36:24

Nan YG! Moi aussi je devais faire apparaître le Mosswine! Bon pas grave, je lui trouverai un autre nom ^^!

Noube
Noube
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:46:44

ba euh "transformosswine" ?

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:52:54

Elektro :d) de rien du clin d´oeil, et pour le chevalier azur, parle moi plutot sur msn (même en différé ça fait rien)
Toutu :d) t´inquiète, je vais pas le faire aparaitre, c´est comme la ville qui a flambé à cause d´une arme de feu, je ne fais que mentionner, ça va pas apparaître :ok:

44AND
44AND
Niveau 7
23 juillet 2007 à 18:19:46

yian garug

44AND
44AND
Niveau 7
23 juillet 2007 à 18:20:17

chapitre exellent j adore;

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:15:49

:up: chapitre 30 demain au plus tard

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:21:26

:up: on est demain :lol:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:22:51

en fait ca sera probablement demain, et pas aujourd´hui :rouge:

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:32:00

:lol: ok

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:57:02

Chapitre 30

J’avais gardé la lame dorée et l’épée endommagée, les accrochant à ma taille, après avoir récupéré l’armure, qui m’allait à présent parfaitement bien… La nouvelle arbalète de Pauline, rouge, poilue et cornue, reposait contre le pied de la table, sur laquelle gisaient les corps immobiles de Pekenio et Andy – seul la forte odeur d’alcool m’indiquait qu’ils étaient seulement saouls et non décédés.
J’en avais marre de rester assis là avec les deux alcoolos, alors je me levai, cherchant Krimson des yeux, et le trouvai en compagnie d’un individu qui m’était encore inconnu.
Il portait une armure qui ne lui recouvrait que quelques parcelles du corps, principalement avec un cuir gris et moulant, quelques motifs jaune et orange ici et là… Un sac de brique à ses pieds, il semblait être pris de pulsions nerveuses toutes les deux ou trois secondes, ces gestes involontaires passant inaperçus au milieu de la pagaille qu’était l’auberge des chasseurs.
« Ah, Kenneth. s’écria Krimson en tournant la tête vers moi. Nouvelle armure à ce que je vois… Enfin, à ce que je sens, euh… Enfin, merde, t’as compris. Où ils sont les autres ?
- Pauline dors dans sa chambre, et Max est en plusieurs morceaux, éparpillé dans une grotte, sauf un bras que j’ai rapporté comme casse-croûte.
- …
- Un problème ?
- … Non, euh… Voici Illianovitch, un ami à moi. Il vient d’une région lointaine de Gardemine alors il a un drôle d’accent, une toute petite région appelée ‘‘Russie’’, mais il est sympa.
- Illianovitch ? lui demandai-je ; il hocha la tête. Comment ça se fait que tu semble, hum… Je sais pas… Un peu excité ?
- Jé mé shooté à la drogue dé démon dans ma jénesse, dit-il en roulant les ‘‘r’’, mais jé arrêté il y a longtemps, alors jé suis pour comme un diamant mainténant.
- Eh. chuchotai-je à Krimson, regardant l’ ‘‘ex’’ drogué. Je crois qu’il se shoote encore ton pote, c’est pas pour paraître méchant mais il est encore sous l’effet des…
- Mais non, hein que tu te drogues plus Illy ?
- Exact. répondit-il avec son accent, toujours victime de ces pulsion involontaires. Si fous foulez bien m’excuser, il faut qué jé m’absente. »
Il se leva de la table – laissant son sac de briques derrière – et, juste avant qu’il ne disparaisse dans les escaliers, je le vis sortir une seringue de sa poche, et une petite fiole de liquide pourpre de l’autre.
Décidant de laisser tomber le sujet du drogué avec Krimson – qui s’était lui aussi levé, mais pour ‘‘chatouiller’’ les serveuses – je commandai une autre choppe de jus de felvine, mélangé à dus jus d’énergie, tout en sortant un autre des amerinsectes sans pattes de ma poche.
Je décidai d’observer ma boisson avant de l’engloutir, quelque chose que je n’avais jamais fait avant, et remarqua que les bulles du jus de felvine étaient à présent plutôt jaunâtres, je dirais même dorées, à cause du jus d’énergie. Puis, écrasant cruellement l’amerinsecte, je bus tout d’une traite.
La choppe, vide, ne m’intéressant plus, je levai les yeux pour poser le regard sur Pauline, vêtue de son armure rathian rose, l’arbalète transportée à l’aide d’une bandoulière.
« Bien dormi ? lui demandai-je
- Oui, oui… On va chasser quoi aujourd’hui ?
- Euh… bah on va déjà voir ce que l’aveugle et le drogué en pensent, quand ils seront revenus… »
Elle me regarda avec un air confus, mais ne posa pas de questions, et commanda son petit déjeuner à la place.
En attendant leur retour, j’allai voir le tableau des quêtes, en cherchant une avec un monstre que je n’avais pas encore tué – autre que le khezu, sinon Krimson m’en voudra un peu – et trouvai une quête de basarios, pas très loin de l’emplacement ou Karen a été tuée par le gravios – ah tiens, encore une promesse que j’ai pas réussi à tenir : l’armure gravios… tant pis – alors je connaissais le coin.
Lorsque je revins à la table, Krimson était assis, discutant avec Grégory – d’où il vient lui ? – Pauline finissait son repas, et Illianovitch, quand à lui, tremblait carrément et avait du mal à rester sur la chaise.
« J’ai trouvé une quête de basarios, c’est pas trop loin, et…
- Pourquoi un basarios ? coupa Krimson
- Parce qu’à part le khezu c’est le seul wyvern que j’ai pas encore affronté.
- Ah, ok, laisse moi juste aller chercher mes armes. »
Il s’appuya sur Grégory pour se lever, monta vers sa chambre – eh oui, tous les chasseurs dorment ici – et revint une demi-heure plus tard avec deux épées identiques à lame tournante – des tronçonneuses, quoi !
« Qu’est-ce qui t’as pris autant de temps ? lui demandai-je
- J’ai oublié où je les avais rangées… Alors j’ai dû tâter toute la pièce pour les retrouver.
- D’accord, on y va ? »
Et, sans attendre sa réponse, je me mis en route, mes deux épées à ma taille, suivi de Pauline, Krimson, Grégory et Illianovitch, toujours sous l’emprise de la drogue de démon.
La grotte où vivait le basarios était près de l’entrée du marais, et on y arriva en deux heures, dont une demi-heure de torture de kelbi.
« Je vois vraiment pas ce que tu lui trouves… » avait chuchoté Grégory à Pauline, qui avait fait comme si elle n’avait rien entendu.
Donc on entrait dans la grotte, quand soudain… euh, nan il s’est rien passé en fait, on est juste entré et on a galéré pour trouver le basarios ; en fait c’est lui qui nous a trouvé.
On avait cherché partout dans la grotte – juste une grotte normale, un peu humide et sombre, mais c’est tout – sans trouver le basarios, qui aurait du se camoufler un rocher.
« Mais pourtant, m’écriai-je en sortant le morceau de papier de ma poche, ils disent bien que c’est cette grotte, et un basarios ça se déplace pas avant d’être un gravios ! »
Sur ces mots, on entendit un craquement assez fort venant d’en haut et on leva tous la tête, pour voir un stalactite assez large juste au dessus de nous.
On comprit tous d’un coup et on se jeta sur le côté, juste à temps pour ne pas se faire écraser par un basarios qui tombait, à l’envers.
« BORDEL COMMENT IL EST ARRIVÉ LA ?! !! » m’écriai-je
Je dégainai mes deux lames, Pauline chargea sa nouvelle arbalète, Grégory dégaina ses deux petites faucilles, Krimson ses tronçonneuses, et Illianovitch s’empara de son sac de briques.
Le basarios eut du mal à se relever, mais réussi finalement a se remettre sur pattes lorsqu’on était tous prêt.
Pauline lui tira immédiatement une munition perçante dans l’œil, qui traversa sa tête et creva l’autre par la même occasion.
Grégory s’acharnait sur la patte du basarios – je voyais ses lames se fendre sur la carapace solide de la bête – comme un malade, Krimson, ses lames jetant des éclairs à chaque coup, avait la capuche rabaissée, laissant apparaître les cicatrices qu’il avait sur tout le long du visage. Pauline tirait des balles à une vitesse fulgurante, brisant peu à peu la carapace dorsale du monstre. J’essayais d’attaquer la tête – bien que la plupart de mes coups lui abîmaient le cou à la place – et Illianovitch lançait ses briques sur le monstre, causant plus de dégâts que je ne l’aurais imaginé…
Le monstre, voulant probablement être laissé en paix – ah bon ? – se recourba un coup en arrière, puis lâcha par je ne sais où un gaz violet, que seul Grégory se prit en pleine face.
« Ah, euh… fit Krimson. Tu vas rire, mais… On a oublié les antidotes.
- KOAAA ?! » hurla Grégory, qui buvait de la potion pour ralentir l’effet du poison en attendant que ça passe.
Je réussis à planter une de mes épées – la petite qui fait des éclairs noirs, c’est trop bôôô – dans le cou du basarios, et il se retourna, me flanquant un coup de queue qui dût bien me briser plusieurs côtes et qui me fit voler sur pratiquement toute la longueur de la grotte.
Krimson attaquait le torse du basarios, à présent mal en point, Grégory courait dans tous les sens comme pour se débarrasser du poison – alors que rester immobile agiterait moins le sang dans ses veines et rendrai le poison plus lent à agir – Illianovitch avait à présent décroché une aile du monstre, rien qu’avec ses briques, Pauline courrait vers la bestiole, visiblement pour récupérer mon épée, et le wyvern en lui-même avait l’air d’avoir mal, et de se recroqueviller en arrière, pour lâcher encore une fois du poison, que tout le monde – à ma propre exception – inhala accidentellement, à présent empoisonné.
Sachant qu’il fallait arrêter de déconner – les morts c’est pas marrant, sauf si c’est moi qui les fait – je pris l’arbalète de Pauline, chargeai une munition en forme de vrille, perçante et profonde, et je visai le torse de l’animal, tachant de ne pas rater.
J’avais pris l’arbalète à ‘envers, mais je ne m’en aperçus que quand j’entendis le coup retentir derrière moi, la munition se planter dans un khezu, et rester coincée là.
Je me retournai pour voir le khezu, grand, blanc, phallique et gélatineux. Il avait pas l’air très content, et je vis que la munition, mal chargée par mes soins, était à peine plantée dans son épaule, Krimson ne m’en voudra pas trop.
Puis, décidant que rester en face de lui ne me fera pas énormément de bien, je retournais vers le basarios, qu’Illianovitch continuait de bombarder de briques, les trois autres chasseurs restant immobiles, allongés sur une pierre.
Je pris mon autre arme en main, sautai sur le basarios, et ratai mon coup.
Prenant mon épée à deux mains, je changeai de technique, et la plantai dans son torse en mauvais état, le tuant sur le coup. Il failli m’écraser, et je pus m’en sortir à temps grâce au khezu, qui, je m’aperçus, portait un collier, avec son nom d’écris dessus.
« ‘‘Khuzy’’, lis-je à haute voix
- C’est mon khezu. dit Krimson, qui s’était levé du caillou
- …
- Quoi ?
- Rien, faudrait p’tet’ se dépêcher de retourner à la ville…
- Pourquoi faire ? me demanda-t-il en gratouillant Khuzy sous le cou
- Je sais pas si t’as remarqué, lui dis-je, mais vous êtes tous empoisonnés !
- Ah ouais, j’avais oublié ! Grégory, viens ici, c’est toi le p^lus atteint alors vaut mieux commencer par toi. »
Il sorti un gobelet en fer de son sac, le rempli avec la bave de son khezu, et dit :
« Bois ça, la bave de khezu a un effet antidote.
- Merci. s’empressa de dire Grégory avant de tout boire d’un coup
- Tu te fous de sa gueule, demandai-je à Krimson ?
- Euh… Ouais, j’avais envie de lui faire faire un truc dégueulasse. »
Grégory recracha tout par terre, dégoûté, pendant que Krimson sorti de la grotte, et revint quelques minutes plus tard – Illianovitch profita de ce moment pour ressortir sa seringue, alors que Grégory et Pauline s’effondrèrent au sol – avec les mains pleines d’herbe bleue.
« Mâffez fa. dit-il, la bouche pleine. Fa fou guérira du poivfon en un rien de tempf… »
En effet, très vite, ils étaient tous sur pieds, Illianovitch tremblait à nouveau, et on sortit de la grotte, suivis de Khuzy, qui, je m’en aperçus, portait également un ruban rouge à la queue.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:00:03

chapitre 1 : page 1
chapitre 2 : page 1
chapitre 3 : page 1
chapitre 4 : page 2
chapitre 5 : page 2
chapitre 6 : page 2
chapitre 7 : page 3
chapitre 8 : page 3