CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete urgente 3

Mazir
Mazir
Niveau 5
04 avril 2007 à 10:46:50

Bonjour,
Je suis arriver a la quete *** du vieu. J´ai toute finit ses quetes et il me propose de passer une quete urgente. Cette quete consiste a repousser un Ratian (je crois que c´est ca, il resemble a un dragon verte). J´ai vu des topic sur ce sujet et j´ai lu qu´il gardait les dégas occasionner meme en cas de défaite. Es ce vrai? (je voudrai etre bien sur car je ne voudrai pas dépenser en bombe baril, popo, et autres objet par rien. Et aussi est-on obliger de sauvegarder apres avoir subit la défaite ou peut-on continuer sans sauve jusqu´a ce qu´il meurt?
Merci de bien vouloir me répondre.

toutax
toutax
Niveau 33
04 avril 2007 à 10:49:27

Seul le Yian garuga du vieux et le fatalis des rounds 15 minutes conservent les dégats dans ce jeu. Tu doit la tuer en 50 minutes la rathian, d´ailleur c´est une quête de chasse non ? (quête rouge). Et t´es sûr que c´est pas plutôt un rathalos à ce niveau ?

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:53:31

:salut: Mazir
Je ne penses pas que ça soit de repousser une rathian pour les quêtes 3* du village. Par contre il s´agit surement du garuga (couleur violette) qui lui garde les dégats d´un combat à l´autre. En 5-6 rounds tu dois pouvoir l´avoir. Alors n´oublies pas de sauveguarder après chaque combat même si tu meurs.
Pour la technique de combat il ne sert à rien d´acheter des bombes. Utilises la technique d´un vrai chasseur. Tournes lui toujours autour et tappes son bec au moment ou il crache une boule de feu ou quand il gratte le sol.

PS : C´est quoi les popo ? :rire2:

toutax
toutax
Niveau 33
04 avril 2007 à 10:55:14

Ben je crois que "popo" ça veux dire une crotte...

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:56:18

:lol: MDR

C´est vrai que c´est vachement utile les bouses pour s´attaquer au garuga :rire:

toutax
toutax
Niveau 33
04 avril 2007 à 10:57:22

Ben t´as bien des bombes bouses mais perso j´en ais jamais utiliser...

Mazir
Mazir
Niveau 5
04 avril 2007 à 10:58:21

Merci de vos réponses.^^ Je viens de vérifier C´est bien a Rathalos a tuer. Grade t´il alors ses dégas lors de plusieurs round?
Je poséde un Katana Gospel, es e que cette arme lui convient?

Ps: Les popo, c´est des potions^^. :-)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:00:53

Le rathalos ne garde pas ses dégats désolé. Mais il est faisable en un seul round.
Par contre je ne connais pas le Katana Gospel désolé.

PS : Ok, faut pas se tromper sur l´utilisation de popo alors sinon :malade:

toutax
toutax
Niveau 33
04 avril 2007 à 11:01:17

:ok: Non !! !je t´es mis les 2 seuls monstres du jeu qui gardent les dégats entre les quêtes un peu plus au dans les postes !! !!
Et katana Gospel ça devrait suffir mais tu devrais plutôt commencer le jau avec des armes plus simple à manier comme des épées et bouclier...
Et un rathalos normal c´est rouge et pas vert...

Mazir
Mazir
Niveau 5
04 avril 2007 à 11:05:01

Ba pourtant je l´est tester 2 fois et il est vert^^. Sinon erf je suis pas dans la Merde, mes attaque ne passe que sur sont coup et sur ses pattes. Ce qui fait que si je ne plante le Katana ricoche :snif2: . En armure j´ai full Loprey, c´est une bonne def contre lui.

packapacka
packapacka
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:06:45

niveau armure c´est niquel , si ta de quoi te faire la hache poison sa serait encore mieu . il est relativement simple reste juste a connaitre ces mouvement e a bien esquivé ! ^^

Mazir
Mazir
Niveau 5
04 avril 2007 à 11:09:39

Merci :-))) . Pourai tu me dire par quoi commencer pour crée une hache poison, car je ne me suis jamais interesté au hache donc je serai pas par quoi commencer pour la crée. :ange:

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:11:46

Il te faut des poches poisons et des peaux élastiques que tu trouveras sur des gypceros.

packapacka
packapacka
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:17:19

nan c´est pas une hache c´est une petite epéé si tu prefere , mais qui a la forme d´une hache . complexe je sais

Mazir
Mazir
Niveau 5
04 avril 2007 à 11:19:12

Pouvez vous me dire par quoi commencer pour la crée. S´il vous plait.

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:21:59

Comme je te l´ai dis plus haut il va faloir que tu tues des gypceros pour les peaux élastiques et les poches poisons (que tu peu aussi récupérer sur des iodromes).
Après tu va chez l´armurier et la hache de guerre poison est une amélioraton avancée du couteau de chasseur.

Mazir
Mazir
Niveau 5
04 avril 2007 à 11:41:23

d´acc merci.

Mazir
Mazir
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:19:40

Salut,
Voila je viens de battre le Rathalos, grace a la hache de poison. Je l´est meme fait évoluer au dessu de hache de poison, elle est pas mal et les attaques sont rapide^^. Par contre j´en est souffrère pour battre le Rathalos et j´avais presque plus de vie et il me restait que 2 popo. Vous avez pas des techniques spéciales pour le butter? car je viens de voire que dans la quete **** du vieux y en a pas mal a battre, xD.

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:28:18

:salut: Mister popo :rire:
Ben moi je galères toujours pour le rathalos (je préfères largement les rathians).
Pour la technique je peu juste te conseiller l´esquive puis l´attaque au bon moment (quand il lance des boules de feu). Quand il est en l´air pour cracher du feu, tu restes juste en dessous puis tu le bourrines entre ses pattes quand il a atterit.

Tu vas voir la quête du "roi du manteau de fumée", c´est un grand moment de solitude.

Mazir
Mazir
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:41:37

mdrrr, oki merci :-))) . Le Rathalos est-elle le plus difficile des créature?
et sinon j´ai vu sur un topic ou quelqu´un parlait d´une épee rouillée qu´on pouvait l´a faire évoluer en lame antique, tu serai pas ou trouver l´épee rouillé?

Ps: T´aurai pas msn? :-)

La vidéo du moment