CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete urgente 3

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:45:13

Ben le rathalos (je suis au même niveau du jeu que toi) et pour moi c´est la créature la plus difficile pour le moment (après les mosswines bien sur :rire2: ). Je préfères même le garuga au rathalos.

Pour l´épée rouillée il faut partir d´une pierre rouille.

Désolé j´ai pas msn sur mon ordi, il déconnait avant. Mais je suis disponible sur le forum si tu veux :-) .

florent30
florent30
Niveau 8
05 avril 2007 à 12:56:56

la lus dure c´est le fatalis

Mazir
Mazir
Niveau 5
05 avril 2007 à 13:37:31

Erf, dommage que t´es pas msn. Par contre la j´essai de tuer le Bar.. (dragon vert dans le desert) et j´arrive pas du tout, le pire c´est que je suis full popo et j´ai meme pas le temps de les utiliser je me fait buter car il me fonce dedans et en 2 charges je suis mort. La sur ce boss je sais meme pas quoi faire et je suis meme pas sur de pouvoir continuer a y jouer. J´essai d´esquiver et je n´arrive meme pas une roularde de suffit pas. C´est un vrai bulldozer cette merde.

Mazir
Mazir
Niveau 5
05 avril 2007 à 13:43:30

[Edit poste précédent: c´est un Rathian]

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:46:48

quand tu parle on dirais que tu parle d´un autre jeu (bar... , buldozer,...)

Mazir
Mazir
Niveau 5
05 avril 2007 à 13:52:43

bar = je me suis tromper c´est un Rathian, et pour info je connais pas tout les noms complet des monstres. Bar et proche du nom Basarios, enfin dans tout les boss que t´a a battre un seul commence par Ba et meme un seul commence par B.

buldozer = Attaque de merde, ou il fait que charger sur t´a tronche. Ce qui m´enerve beaucoup, je prefere buter Les Rathalos qui charge moin.

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:53:12

Ouais en parlant de bar je pensais que t´allais à la pêche dans le désert :rire: .
Pour avoir la rathian il ne faut pas lui tourner autour trop près à cause de ses charges. T´attends juste qu´elle balance une boule de feu pour l´attaquer à la tête.

Mazir
Mazir
Niveau 5
05 avril 2007 à 13:56:45

Mdrr, j´ai tenu meme pas 6 min contre elle, comparé au Rathalos ou j´ai eu juste a recommencer 2 fois pour le buter. Et meme la 1er fois il ne m´a pas buter en 6min.
Comment fais tu pour l´a buter? car moi je vais en dessou d´elle, c´est la ou je me sens le plus en sécurité dès que je me trouve loin elle me charge dessus et meme une roulade ne suffit pas. Le temps que mon perso range son arme et fait une roulade elle est deja sur moi et j´ai meme pas eu le temps de refaire une autre roulade.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:57:41

moi quand j´ai lu bar dans le désert j´ai pensé a un cephadrome^^
pour tuer le basarios facilement quand il se retourne fonce dans ses jambes et la tu bourrine et il ne te touchera pas et passera au dessus de toi :ok:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:59:51

et pour la rathian
- coupe lui la queue.
- quand elle recule de 2 pas c´est qu´elle va faire son backfilp.
- et essaie de te protéger avec "R" si tu vois que n´a pas le temps pour rengianner ton arme^^

Mazir
Mazir
Niveau 5
05 avril 2007 à 14:01:03

Mdrr, haahhaa je suis pas arriver au Basarios Koudou ^^. J´ai fait une édit comme quoi je m´etait tromper :-))) . C´est une Rathian que j´arrive pas dutout a tuer, elle me charge tout le temps et meme une roulade suffit pas. :snif2:

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:02:45

:lol: Moi je me sent pas trop en sécurité entre ses pattes.
Le mieux c´est que tu restes assez écarté d´elle et des que tu vois qu´elle te fonce dessus tu cours (avec R) ou fait une roulade.
Il ne faut pas qu´elle puisse te coincer dans un coin aussi, sinon c´est sur qu´elle va te faire ta fête.
Et comme dis koudou_ch coupe lui sa queue avant.

Mazir
Mazir
Niveau 5
05 avril 2007 à 14:05:51

Je vais tester tout de suite^^. Je re dans meme pas 6 min, a moin que j´ai de la chance. :-)

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:06:57

si elle te coince dans un coin et que tu as ton arme dégainner tu as de la chance^^ tu peut contrer son attaque et t´enfuir

Mazir
Mazir
Niveau 5
05 avril 2007 à 14:29:12

Whouuuaaaaaa!!! Je viens de le buter^^.J´ai trop géré j´ai que utiliser 10 herbe, les 6 premiers soin donner et 4 de mes popo. :fete:
Merci de vos conseilles. :gni:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:31:31

bravo^^

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:34:47

:bravo: Mister popo

Mazir
Mazir
Niveau 5
05 avril 2007 à 14:35:19

Merci^^, par contre pour coupé la queue j´arrive pas comment faite vous? Je suis équiper d´une Katana Gospel. :-)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:38:37

Moi non plus, la queue j´en ai jamais coupée encore. Il faut avoir une arme avec un bon tranchant de préférence.

Mazir
Mazir
Niveau 5
05 avril 2007 à 14:41:42

Le bon tranchant pour la coupé, c´est la barre de l´arme ou alors un rapport entre la puissance de l´arme et celle du boss? (truc du genre def du boss trop grande comparé a la puissance de l´arme)