Re salut, et un aurevoir aussi^^.
Je suis décu de partir, mais je n´arrive pas a jouer seul a ce jeu beaucoup trop dure pour mon niveau. Ca fait plus de 11 ans que je jou au jeux video et c´est la premiére fois que je me ramasse un rateau sur un jeu. Pourtant j´en est jouer a beaucoup et dans tout les style. mais MHF est beaucoup trop dure comme jeux. Moi je n´appelle pas cela un jeux solo mais un jeu multijoueurs, seul c´est la vrai galére et je ne me vois pas recommencer des dizaines de fois un boss qui dure 30min, j´appelle cela du temps gaché qui aurai pu servir ailleur. Bref c´est avec regret que je part de ce forum, car je l´appréciais beaucoup et les personnes etaient simpas. Et c´est aussi avec regret que j´arrete MHF. Ce qui m´embette le plus c´est d´avoir dépenser 30 euro dans ce jeux, mais bon meme si l´on m´avait dit que ce jeu aurai ete dure je l´aurai surement prit.
Voila ++++
Ps: Voila le texte que j´ai écrit pour craractériser ce jeux:
"Bonjour,
Je me suis acheter monster Hunter Freedom sur psp en ayant l´idée d´un super jeux du genre de Morrowind, ou les possibilités des actions sont immenses. Mais a ma grande surprise aprés plus de 40h de jeux est qu´il en resort une impression de dégout envers ce jeu. Edité par Capcom je n´aurai pas du etre si surprit de ce jeu, du faite de sa difficilté trop genre. Il appelle ca un jeux un joueur! moi j´appelle cela un jeux multijoueurs. Pour ceux qu´il veulent acheter MHF je le déconseille si vous n´avez personne avec qui jouer en multijoueurs. Les missions seul sont beaucoup trop dur, cela ne m´etonne pas d´arriver a des 600h de jeux quand l´ont est obliger de recommencer des boss qui dure plus de 30min et pour en arriver a la fin par perdre. En ce qui est du soit disant "libreter totale" il n´en est rien puisque pour pouvoir évoluer dans le jeux il faut lancer une quete et de sucroit nous n´avons pas la possibilité d´explorer tout l´univers de MHF. La seul puissance de Monster Hunter Freedom recelle dans le potentielle de crée des armes, armures, l´alchimie, et diverses activités exploratices (minages, récolte, chasse, ...) mais il ne faut pas seulement voire cela.
Pour en conclure, j´ai ete veritable tres décu de ce jeu tout simplement par sa trop grande difficulté. Et le conseille aux joueurs ayant au moin un partenaire avec qui jouer."