CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici jai terminé le jeux!

Killidavy
Killidavy
Niveau 2
21 octobre 2004 à 13:09:12

voila ici posez TOUTE vos question concernat le jeux car je l´ai terminé plus de 3 fois alor @+!
:bye:

grolou1
grolou1
Niveau 6
21 octobre 2004 à 14:28:34

Killidavy tu est fort moi suis tj bloqué apres avoir recuperer deux recharges murales je remonte l echelle et je dois sauter sur un tuyau pour continuer mais je n y arrive pas :svp: :merci:

Killidavy
Killidavy
Niveau 2
21 octobre 2004 à 15:13:01

salut! ouais mais pour sauter sur les tuyaux tu doi monter sur lechelle et sauter depuis les barrieres

grolou1
grolou1
Niveau 6
21 octobre 2004 à 16:15:01

quelles barrieres???

terminale
terminale
Niveau 7
21 octobre 2004 à 18:07:24

3 fois po mal mais ya pa qu etoi qui l´a fini plusieurs fois comme moi par exemple
:lol:

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
21 octobre 2004 à 19:17:14

c clair,vu la facilité de ce jeu(enfin pour moi) :-)

bobozz
bobozz
Niveau 2
21 octobre 2004 à 21:28:40

je vois qu il y a des anciens
vous allez pouvoir m aidez ! pls
je suis bloké o niveau tension en surface.en fait je suis rentré dans un batiment par le toit ou il ya le trou et dedans ya plein de mines avec lazer bleu mais apres comment on fait pour sortir de se batiment ? ?? je tourne en rond, j ai soté dans l ascensseur celui du milieu et kan j appui sur le bouton sa marche pas l ascensseur bouge pas , j ai oublié un truc à faire nan?? merci

tilt50
tilt50
Niveau 6
21 octobre 2004 à 22:06:02

j´ai eu le même bug
je suis restée sur cette fichue plate forme pendant des jours à actionner le bouton sans résultat et personne n´a pu m´aider...
et miracle, en me déplacant sur la plate forme j´ai activé le bouton et je suis descendue!!!!
et donc essaye de te déplacer, moi je suis allée vers la gauche par rapport au bouton et je l´ai actionné

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:06:08

Normalement le bouton est sensé marcher.......un bug peut être, refais le niveau..

bobozz
bobozz
Niveau 2
21 octobre 2004 à 22:15:30

putin des jours je me déchire sur se bouton merci pour vos réponses les mecs.
je vé essayé de tourné pour voir si sa marche sinon rebolotte du début meeeeeeeerde il me rend fou se jeu lol

Killidavy
Killidavy
Niveau 2
22 octobre 2004 à 09:03:24

a grolou1: oui je croi qui ya des barrieres il fau en tout cas aller le plus pres possible des tuyaux il faut regardé...

dobas
dobas
Niveau 3
31 octobre 2004 à 10:11:30

moi je suis bloqué au boss final ( nihilanth)
à la 2ème téléportation, j´ai détruis les aliens volants et il y a des rochers qui s´élèvent jusqu´au plafond de la grotte.
quand je monte dessus, je m´élève un moment avec le rocher puis il s´arrète et je me met a perdre mes points de vie 1 par 1
c´est énervant !
si qqn pouvait m´aider

Killidavy
Killidavy
Niveau 2
01 novembre 2004 à 21:57:20

A dobas: ouais tu doi casser tout les truc jaune qui son sur les mur yen a 3 ou 4 je crois pi une fois qui son casser tu reste en bas dans leau pi tu lui tire dessu sans arret avec toute les armes que tu peu et sa tete va souvrir sa veu dire quil est bientot mort bonne chance :ok:

Killidavy
Killidavy
Niveau 2
01 novembre 2004 à 21:59:57

ah desole dobas! jai mal vu mais quand les rocher monte tu doi te mettre le plus au bort possible loin du mur sur les rocher en forme de boule rouge

dobas
dobas
Niveau 3
03 novembre 2004 à 12:49:07

j´ai beau me mettre au bord, le bug persiste
c pas la 1ere fois que je rencontre ce bug.
dans les niveaux précédents, il y avait ce bug aussi mais au bout d´un moment il disparaissait
mais la il disparait pas

rob90
rob90
Niveau 5
03 novembre 2004 à 15:56:33

jsui Bloké ! ! !
jpens ke je suis biento a la fin du 1er nivo !
je decris :
ya un endroit ou y devrai yavoir un ascenseur mais il est bloké et kan je regarde en lair ya un gars ki saccroche car il va tomber !
sinon ya une porte ou kan jai regarder jai vu un gars ( je croi kil est conu dan le jeu ) , avec une valise et il se bar ! et la jc pa ou aller !
jpe oss retourner en arriere mai jpens pa !
HELP

terminale
terminale
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:04:14

:salut:

bon ji t´explique en haut le gars que tu vois c´est un scientifique il va tomber alors laisse le!!!
il faut que tu prenes le plus d´élan possible pour t´accrocher a l´échelle en face et ensuite tu monte d´échelle en échelle ( surtout sauvegarde avant de prendre ton élan pour sauter tu vas voir c´est assez difficile mais tu peux reussir du premier coup!!!) en arrivant en face de l´ascenseur tu sautes et grimpe sur l´échelle ou le scientifique était avant de tomber puis tu monte sur le toit de l´ascenseur tu prends ton pied de biche et tu casse un endroit du toit et tu tombe dans l´ascenseur et tu sauvegarde

voila
si ta po compris dit le!!!
:bye:

rob90
rob90
Niveau 5
03 novembre 2004 à 16:56:03

voila merci deja :) !
e suite : la jen sui o vieu ki me di kil fau ke jaille de lotre coté dla base voir des scientifiques pour mettre un terme a tous ca !
pouvez vous me dire le chemin ?
vais je avoir du mal ?
c encore long ?

a1z
a1z
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:53:57

moi aussi

terminale
terminale
Niveau 7
03 novembre 2004 à 19:01:36

alors je me souviens plus le chemin ca fait longtemps que j´ai fini le jeu ey c´est trop grand!!
du mal vous en aurez forcement il y aura encore des difficultés!!
et oui c´est encore long meme tres long!!!
voila

La vidéo du moment