CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici jai terminé le jeux!

Narushima
Narushima
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:39:56

rectification:

Je SUIS schizo!

tobibi
tobibi
Niveau 7
21 janvier 2005 à 16:39:49

ok je vé tenter de reposer ma question car jusqu ici personne a pu me repondre voila je suis a tension en surface et je me retrouve dans l eau mon seul chemin est un tuyau ( une sorte d egout koi) mais voila arrivé a mi chemin un type ouvre la seul porte qu il y ai balance du c4 et la ferme a cle g essayé d aller plus vite que lui mais impossible g essayé de le tué avant qu il pose le c4 toujours pas possible que doi je faire stp???????

raffael30
raffael30
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:55:39

comment tu fais quand ya les gars du gign qui te tire dessus et l´ascenseur ou quand tu monte dedans sa te tue apres le chergement

therivien
therivien
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:46:51

alo ya kelk1 pour mon prob p3
merci

tobibi
tobibi
Niveau 7
21 janvier 2005 à 20:51:10

dis moi terivien tu vois l endroit ou ya un tunnel et un type qui balance un explosif puis ferme la porte ? ta fé comment pour passer?

vashunter
vashunter
Niveau 31
21 janvier 2005 à 21:28:15

tobibi maintenant tu le sais ya le gars qui vas te lancer une grenade on et d´accord sur se point? et ben des que tu vois sa tete apparaitre tu recule aux max et des que tu ai dans l´eau accroupi toi et attend que les flammes on cesser.ensuite vas parler personnelement au gars qui a lancer la grenade incendiaire

luckystar78
luckystar78
Niveau 5
22 janvier 2005 à 15:38:29

mana123 a ecrit:
voila je viens de tuer 3 soldats d´elite qui etait en contre bas de moi j´ai la possibiliter de prendre un ascenseur mais lorsque je le prend il mon pour il y as un chargement et ensuite j´entend un helico mais l´ascenseur ne monte plus et je creve que dois je faire ? merci

bah moi j´ai le meme probleme, tout le monde est mort, mes armes sont a donf, tout mon energy et mon armure. je suis en hard.
elle dit dans le message suivi qu´elle a réussi mais elle a pas dit comment. houuuu ! !! lool
la premiere fois que j´avais jouer a HL ça m´avais deja fait ce plantage et j´esperai que c´etait un mauvais souvenir mais non. j´aimerai le finir avant de recuperer mon portable ou j´ai ma partie de HL2 ; )
merci ; )

h4d3s
h4d3s
Niveau 2
24 janvier 2005 à 19:31:28

moi chui bloké au dernier niveau : je suis sous l eau et il y a des valves a ouvrir prob : kan je les ouvre il ne se passe rien ! !!

h4d3s
h4d3s
Niveau 2
24 janvier 2005 à 19:33:31

moi chui bloké au dernier niveau : je suis sous l eau et il y a des valves a ouvrir prob : kan je les ouvre il ne se passe rien ! !! :question:

Killidavy
Killidavy
Niveau 2
14 février 2005 à 11:18:26

voila! eh bien au dernier niveau je voi pas d´endroit ou il y a des valves! le dernier niveau tu doi battre un grand monstre un peu blanchatre...mais pas de valve! essaie de mieu me décrire tou sa stp! :-)

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
19 février 2005 à 13:50:18

:lol: killidavy,tu te vante d´avoir fini le jeu 3 fois ? ? je l´ai finis des centaines,il é super simple ! bon j´avoue que la premiere fois j´ai bloké a apréhension avec les 2 plan d´eau,mais now,c finis :)
bon allez @ ++ all et :salut:

Killidavy
Killidavy
Niveau 2
20 février 2005 à 20:45:22

A maitr loup98: ouais ben 3 fois sa suffit! po besoin dle terminé des centaine de fois c lassant! mdr pi fo le finir en mode difficile aussi...bon bye a++

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
21 février 2005 à 11:33:43

Ouais et qui te dit que je l´ai pas finis en mode difficile ? ?
bon c´est vrai que c´est lassant,mais c´est tellement bien ce jeu que je m´en lasse difficilement

izaza4ever
izaza4ever
Niveau 3
23 février 2005 à 01:50:36

je suis rendu dans une piece plein de lasers bleus,a chaques fois que je tire dessus tout explose(moi aussi)
P.S.:il y a un genre d´assenceur au milieu de la piece.Je ne sais plus quoi faire

Killidavy
Killidavy
Niveau 2
23 février 2005 à 18:13:34

salut! eh ben en faite tu doi monté pour actioné lascenceur(celui ou il y aura une bete genre crabe qui va tataké) pi ensuite yaura une caisse dessu pi tu doi essayer de pouvoir sauter pour aller dans l´autre ascenceur qui descendra...désolé si c´est pas tres précis mais c difficile a expliké! alor bonne chance :-d
:ok:

La vidéo du moment