CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici jai terminé le jeux!

coucoulepou
coucoulepou
Niveau 12
04 novembre 2004 à 16:43:26

moi je l´ai finit 20 fois

terminale
terminale
Niveau 7
04 novembre 2004 à 18:46:31

:rire:

Killidavy
Killidavy
Niveau 2
06 novembre 2004 à 15:14:49

euh...ouais jai dla peine a voir ou test mais decrit lendroit stp ( les point qui son flagran)

Kornkid32002
Kornkid32002
Niveau 1
18 novembre 2004 à 17:38:05

Dans la chambre de combustion, j´ai tué le gros monstre à trois têtes en appuyant sur le bouton rouge " test fire". Maintenant, à la place du monstre, il y a un trou qui conduit à une pièce souterraine avec un bassin profond. Au fond de l´eau, il y a trois hélices qui tournent. Je suis bloqué à cet endroit. Je pense qu´il est possible de franchir les hélices, mais je ne sais pas comment faire. Tu pourrais m´aider? Merci.

omey
omey
Niveau 3
18 novembre 2004 à 18:08:06

J avoue que j´ai fait o moin 10 fosi le jeu mais jusqu a la moitier a force de le desistaller. J´ai vu presque la fin chez un pot mais en fait je l ai pas vu d´ou ma question.

Peut t´on me raconter la fin?

Killidavy
Killidavy
Niveau 2
18 novembre 2004 à 18:32:56

kornkid! euh eh bien tu doi trouvé une sortie au bord tu doi monté et c´est une petite sortie il fau essayer...@+!

Omey! la fin en faite tu voi il ya un monstre bizzard a battre et une fois que tu la battu tu verra le " gars bleu" je c´est pas si tu voi le quel c´est un type un peu look directeur ac sa cravate on le voi des fois dans le jeu bah lui il te parle et il te demande si tu veu fair parti de son équipe et il te félicite pour tou se ke tu a fait en faite c´est asser marran! :fier: :-)

mana123
mana123
Niveau 3
18 novembre 2004 à 21:19:10

voila je viens de tuer 3 soldats d´elite qui etait en contre bas de moi j´ai la possibiliter de prendre un ascenseur mais lorsque je le prend il mon pour il y as un chargement et ensuite j´entend un helico mais l´ascenseur ne monte plus et je creve que dois je faire ? merci

mana123
mana123
Niveau 3
19 novembre 2004 à 16:00:16

merci ca vas g trouver comment faire pôur l´ascenseur

Killidavy
Killidavy
Niveau 2
23 novembre 2004 à 20:45:46

mana123: en faite c´est un bug asser fréquent je ne sai pas vraiment se qu´il faut faire dans ces cas la essaie de te renseigner pour les patch contre les bug...a+

thedan
thedan
Niveau 2
24 novembre 2004 à 11:07:56

petite asstuce pour half life.

le jeu est cunsu pour qu´il ni è qu´une seul alternative a son déroulement, si vous ètes bloké, sauvegardez et essayer avec le pied de biche de casser quelle que chose ou bien il arrive parfois k´il faut se situer a un endroit bien préssi pour k´un monstre apparaisse et kil ouvre une brèche ds un mur don n´ésitez pas a vous déplacer et mm a vs faire mal en tombant ds un trou pour continer le jeux.

il faut parfois savoir faire des sacrifices...

dan :cool:

vonpopov34
vonpopov34
Niveau 1
25 novembre 2004 à 15:25:17

a l´aiiiiiiiiiiiiiide ! !!!!

alors la je m´enerve depuis 2 jours sur la meme scene ! !!

je suis dans un cimetiere ( apres la rencontre du pretre ) , j´ai buté tout les zombies ( et dieu sait qu´il y en avait un sacré paquet ! ) .

et je me trouve devant un levier sur un bloc , kan je l´actionne , la porte se leve ( un peu ) , et si je lache le levier elle redescent aussi sec et donc , je ne peux pas acceder a l´église derriere ! !!!

j´ai tout essayer ! !! meme de glisser des parpaing sous la porte lol , mais niet !
al´aide !

V-Source
V-Source
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:32:08

il faut que tu maintienne le levier jusqu´au haut de la porte puis un mécanisme la maintiendra toute seule

vonpopov34
vonpopov34
Niveau 1
25 novembre 2004 à 17:15:16

ca sen le bug tout ca . ... snif snif

j´appui super longtemps , et là . ........
peut importe meme o bout d´une heure .

si je lache le levier la porte et bien elle descend . ...... U_U

riven07
riven07
Niveau 3
25 novembre 2004 à 17:47:30

HELP ! !!!!!!!!!
moi chui bloker a un generateur ki fo activer ki est prteger par 3 espece de tentacules.g activer 1 levier mai apres chuis bloker :´( snif

vonpopov34
vonpopov34
Niveau 1
25 novembre 2004 à 18:25:52

ouinnnnnnnnnnnnnnnn

c un bug j´en suis sur ! !!! kan je lache le levier la porte descend direct ! !!!!!

c nuuuuuuuuuuuul ouinnnnnnnnnnnn

aragornanduril
aragornanduril
Niveau 4
27 novembre 2004 à 11:40:38

allo comen vou faites pour tuer la grosse bete verte dites moi tout svp

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
27 novembre 2004 à 13:25:32

moi je ss bloqué ds une sorte de cuisine , le lavabo coule et l´eau est electrifié
je sais pas allez, c vers le debut du jeu,
AIDEZ MOI!!!

:merci:

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
27 novembre 2004 à 14:07:08

pfff moi chui bloké au 1er acsenseur ya 1er saut de fou a fair, pr ateindre une échelle g réussi ensuite je saute d´ échelle en échelle mais un momen ya un 2ème saut encor plu cho a fair et la je sèche

batavia2
batavia2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:13:21

bubuzgo, il fo ke tu rentre dans la salle avec de l´eau par la fenètre, aprè, tu saute sur les table et tu vas jusqua un intérupteur au fond de la salle ( vers la goche je croi), tétin la lumière et lo sera devenu normale, tu va pété la grille sur le mur, fai gaf, ya des crab ki vont sortir, tu les tu et tu rentre.

-touchy-
-touchy-
Niveau 1
27 novembre 2004 à 17:26:02

Salut!
Ben moi je ss coincée à la salle d´aiguillage ou ya un enorme robot ki me tue avec ses bras.je sais ke je dois passer pr aller ds le tunnel de gauche ms jarrive pas a passer devant sans kil me tue..vs avez pas un truc?
Merci ce srait gentil :)

La vidéo du moment