Je vois ou tu es. Mais si tu veus utiliser les codes -tu clic droit sur licone de ton bureau -tu clic sur longlet raccourci -dans la case cible il ya ladresse du . exe et bin tu rajoutes derriere ce quil ya dejà exactement ceci avec les espaces et tout:" -dev -console" -ensuite tu clique sur ok - tu demarres le jeu tu demarre la partie que tu veus - tu appuis sur la touhe"²" pêndant le jeu ensuite tu tapes exactement:SV_cheats 1" ( attention la console est en qwerty donc si tu as un clavier azerty: le _ se fait en appuyant sur shift+ la deuxieme touche a gauche en partant du backspace) -tu tapes enter -et maintenant tu entres nimporte quel code ex: / god ==>invincible impulse 101==>toutes les armes attention!tou dan la cosole doit ce faire en qwerty donc impulse 101 donnera " i,pulse &0&" compris?
tilt50
Niveau 6
08 juin 2004 à 18:09:45
super, merci, je suis sortie du carnage.
pog_recoon
Niveau 4
08 juin 2004 à 18:13:36
j´i arrive pas lol je tape tt cke tu dit mais je tape SV_cheats 1 sa marke unknow command
thibdumont
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:40:52
Tu as bien taper le tiret en tapant sur cette touche " _" au dessus du " u" ? et Sv_cheats 1 avec un espace entre le 1 et cheats?attention en qwerty, cheats est ecris comme cel :chqets mais tu nas peut etre pas fais attentino. En tout cas si tu as bien suivis ce que jai dis, alors tu ne devrais avoir aucun prob! Bonnee chance!
Dark_Nemesis
Niveau 8
02 juillet 2004 à 00:24:49
FREEMAN7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:54:29
Cool ^^
Dark_Nemesis
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:58:00
j´ai dit
Enfield
Niveau 5
04 juillet 2004 à 21:03:15
Est-ce que l´un d´entre vous sait comment finir le niveau Nihilanth? J´ai déjà détruit les cristaux et le monstre chose est suspendu au plafond en train de se faire griller mais je n´arrive pas à l´achever avec toutes mes armes et munitions, ça fait un mois que j´essaye ! ^^
el-dar
Niveau 8
05 juillet 2004 à 11:02:23
je vais te dire comment j´ai fait pour chaque cristal un tir de laser concentrer au max et y pete pour le boss tu tournes tout autour de lui derriere les rochers finis les charges de lasers en attaques secondaires et passe a l´arbalete après au basooka... normalement sont cerveau doit devenir visible et la tir dessus ou monte par le truc elastique sur lui et finis le au pied de biche
comme sa il est simple a battre et personellement je le trouve moins dure que gonarch
tilt50
Niveau 6
05 juillet 2004 à 19:04:08
après avoir détruit les cristaux j´ai sauté d´un tremplin sur une corniche où il y a un rocher pour s´abriter et un lac régénérant, j´ai utiliser l´arme qui se régénére jusqu´à ce qu´il ouvre son crâne où j´ai sauté
solid-snack
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:21:04
Bonjour svp kelkun peut maider ? j´en suis a la base lambdar kan g activé les 2 pompe après je vais la ou i a les 2 manivelle pour faire lmonté le niveau de l´eau et rejoindre l´échelle mais le nivzeau d´eau monte pas assé haut pourtant g activé les 2 manivelle et les 2 pompe kelkun peut maider ? g pas envi de devoir faire sv_gravity 200 pour attraper l´echelle :´(
solid-snack
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:24:57
svp plz help me si j´attend demain j´aurais pas reussi a finir le jeu en 1 jours ; (
tilt50
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:56:13
vérifie que tous les circuits soient verts
Enfield
Niveau 5
06 juillet 2004 à 21:34:00
Une fois sur sa tête, on vise spécialement le cerveau ou on fait feu à volonté tt simplement? car j´ai beau avoir des munitions il est toujours pas mort! mais bon, j´essaie encore...
tilt50
Niveau 6
07 juillet 2004 à 08:12:04
regarde au dessus de toi il doit y avoir une boule de téléportation, saute
solid-snack
Niveau 6
07 juillet 2004 à 12:19:30
oui tout était vert mais c bon g chargé une partie et j´ai tout refait et sa a marché sa devait etre un bug et g reussi a finir le jeu en 1 jours hihi
solid-snack
Niveau 6
07 juillet 2004 à 12:20:42
pour tuer le boss cache toi derierre un rocher et pete els 3 diamants après prend le trampoline et monte a l´étage cache toi deriere els rocher sort le lance roquette et vise le cerrveau quand sa s´ouvre 3 / 4 roquette et i meur
momodu17
Niveau 2
08 juillet 2004 à 22:30:04
salut . je suis bloque a xen . j ai reusi a aller sur la grande plate forme.(et dedant).je c pas ou alle aide moi svp.merci
Clad54130
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:46:04
moi je suis coincer au boss de fin enfin j´esspere que c ´est le boss de fin voila j´ai lut que quand sont crâne est ouvert il faut soter au dessus de lui et le degommer avec lespece darme a rayon lazer bleu, mais le soucis c´est que je ne trouve aucune dalle qui me projete assez haut ! si quelqu´un mexplique clairement je le remercis d´avance mais une derniere chose : j´ai crus entendre dire que G-Man c´est un mec avec un costard bleu et une malette mais je ne l´ai croiser que 2 fois dans le jeu. J´aimerais savoir qui c´est ?
francky06
Niveau 2
23 juillet 2004 à 11:38:43
moi je suis bloqué quand l´helico tourne, je sais plus le nom du niveau a chaque fois, il depose deux soldats je tourne en rond je sais pas quoi faire, y´a deux tours, ca ressemble a un helicoport que faire ?