CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life:La soluce compléte

bof1234
bof1234
Niveau 8
22 août 2005 à 13:26:26

:up: (je relance juste la topic)

bof1234
bof1234
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:47:34

mmm :up:

ROR3
ROR3
Niveau 7
21 septembre 2005 à 14:30:01

freeman!!
j ai tue Nihilanth sans les codes et il lances
des teleporteurs partout et pas moyen de finir ce putain de jeu!

bof1234
bof1234
Niveau 8
24 septembre 2005 à 22:06:39

http://www.photo-sport.ch/diverts/solutions.htm

site de la solution, complete et plus encore

bof1234
bof1234
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:48:44

pouir les noobs solution ici

zeli
zeli
Niveau 4
16 novembre 2005 à 14:40:11

j´ai une probleme dans l´antre du gonarch: il est tomber dans un espece de petit puit et quand je lui tire dessus il ne se passe rien. Le seul truc que je peux faire c´est dessandre avec lui, la je me retrouve dans un tunel au bou il y a un trou avec une toille d´araigner et quand je suis dans le trou le bestio ne vient pas et je me retrouve comme un con avec rien a faire. qu´est ce su´il faut que je fasse

bof1234
bof1234
Niveau 8
17 novembre 2005 à 17:35:50

soit c le dernie des trous, dans ce cas tu dessen d dedans et tu doit normalment pourvoir en venir a bout.
Sinon c´est un plantage ===> rechercge une partie antérieure

funti
funti
Niveau 2
24 novembre 2005 à 21:50:54

slt freeman di moi eske tu a la soluce du mode decay sur ps2 en 2 playeur paske chui bloké
merci

zeli
zeli
Niveau 4
25 novembre 2005 à 17:30:03

Ce n´est pas le dernier trou.C´est le trou juste avant. Dans les soluces du lien qui est juste au dessus ils disent qu´il faut balancer des grenades et qu´après quand on saute dans le trou la bestiole se barre et vas dans le dernier trou. Moi j´ai balancer toutes mes grenades et tous mes autres explosif et quand je vais dans le trou ben la bestiole me butte. J´ai deja essayer de charger une partie anthérieur et sa me fait la meme chose.

bof1234
bof1234
Niveau 8
27 novembre 2005 à 00:49:18

rien avoir les gre serve juste a distraire le tentacle

tu vas ensuite dans les étage infériieur (ou la bestiole est)
et là tu doit réctivé oxi et...
puis tu remonte au desus et tu fait cramer la bestiole

relis la solution ca vaut mieux!

xtremgamers
xtremgamers
Niveau 5
04 décembre 2005 à 10:18:25

ben moi j´ai eu du cul (bcp de cul ) :ok: je suis paser acroupi ss grenade j´en avait pu pi c allez comme sur des roulette pi pr le boss final c simple oci franchement !! !! du 1er coups sans crever lol

xtremgamers
xtremgamers
Niveau 5
04 décembre 2005 à 10:20:40

é qui veut se faire des patie en resau (ss WON je c pas si sa march ptdr) hien alors qui veut ?? ??sur un server perso ?

funti
funti
Niveau 2
28 décembre 2005 à 14:54:04

slt tt le monde eske kelk1 peut médé paske ds le nivo 7 ou 8 ("une hétique douteuse" je croi) est ben un momen il y a un lon pont et un élico ki le bombarde pour killé tt le monde mé apré jessay de killé lelico et rien a fair ce con ne créve et jéssay de passé sur le pon je me fé chouté par un sorte de canon o bou du pon!!
merci davance

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
29 décembre 2005 à 11:55:50

Ne butes pas l´hélico ça sert à rien, par contre tues le gars au canon. Normalement après tu dois aller sous l´eau.

shadowtheboss
shadowtheboss
Niveau 6
30 décembre 2005 à 09:54:25

Bonjour a tous !!
Voila je suis arrivé au premier gros monstre qui tape partout (vous savez le truc vert !! )!
J´ai lu la soluce et j´ai compris qu´il fallait activer l´oxygene et le fuel avant d´activer test fire !
Mais mon petit souci c´est que je les ai pas activé !! Je sais pas ou il faut aller ! J´ai repéré un scientifique (enfin je crois) dans le silo mais je ne peux pas y acceder !

Merci de m´aider ^^
Shadow

PS: Bonnes fetes a tous !

jojoruf
jojoruf
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:12:23

Bonjour,

je suis coincé à half life dans le niveau 8 ( la ou on voit les premiers assasins...) je n´arrive pas a sortir de la... j´active une manète sur un pont mais il ne se passe rien... pouvez-vous m´aider??? merci d´avance

toff6001
toff6001
Niveau 1
05 janvier 2006 à 18:05:03

ben la soluce complet mon oeil comme par hasard l´endroit ou je suis y pas!!! je suis dans le labo ou y a les lazer a activer! je les fait mtn jai recu une amre radioactif... et mtn les siréne sont mise en route tout ca et je dois faire koi mtn! reponder moi svp!

Asakurah_yoh
Asakurah_yoh
Niveau 7
08 janvier 2006 à 23:23:43

si je me souvien bien jojoruf, il faut laisser un certain temps le bouton"utiliser" enclenché, la manette va alors tourner progressivement et faire monter les grands rideaux de fers en contrebas

bmgod
bmgod
Niveau 5
11 janvier 2006 à 01:58:20

toff6001 pour les laser kan tu les active un plake de métal dessen et un rayon très puissant passe alors tu doit metre la caisse (qui est situer juste a cauter de la plake de métal) et tu la place sou la plake de métal et tu actione les laser une otre foi

attori
attori
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:39:25

j´ai un problème dans tension en surface ! j´ai tué la grosse bestiole avec l´arabalète et neutralisé âme qui vive mais je suis bloqué sur la petite tour ou il y a de la vie et je ne sais pas quoi faire helpp lease ^^

La vidéo du moment