CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic pour les coincés

ROR3
ROR3
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:40:40

ce topic réponds att les coincés de half life posez vos question et je vous répondrais écrivez français sinon je ne réponds pas (je peux faire une exeption a voiyant) j´invite d´autres personne a répondre car voici mes horaires:

matin: de 10 ou 11 heures a 13heures 30

après-midi: de 14 heures a 20heures 30

je sui la le dimanche aux horaires de l´après-midi

je sui pas la le samedi et le mardi 11 juillet a partir de 3 heures de l´après-midi

bon salut!

peon_29
peon_29
Niveau 6
11 juillet 2006 à 14:50:26

moi chui bloker dans un nivo ou ya des ascenseurs qui son bloker je dessant par les echelle la ya une flaque d eau avec un fil electrique qui pend o dessu je passe a coter je coupe le courant et la je c plus quoi faire help ( je c pas si tu vois ou c mais bon )

ROR3
ROR3
Niveau 7
12 juillet 2006 à 13:10:30

si tu as le shotgun tu sors le pied de biche et tu casse la bouche d´aération et tu flingue très vite les petits crabes et tu rentres dedans en suivant le parcours mais si tu n´as pas le shot gun tu ressort de la piece ou il y a la flaque et tu va dans le premier couloir tu attends que le zombie sorte du storage pour le buter et tu prends les munitions dans l´étagere et aprés tu vas dans l´autre couloir tu casse les caisse mais fais attetion car derriere la + grosse caisse il y as un crabe qui vas te sauter dessus ensuite tu prends le shotgun sur la caisse et tu vas vers la cage au fond et tu bute le zombie qui sort avec deux coups dans la tete et ensuite le garde touvre tu vas la d´ou est sorti le zombi tu prends les munitions en faisant attetion au crabe (encore ces petites saltés!! :lol: ) et tu retournes dans la piece ou il y a la flaque et tu fais ce que je t´ai dit au debut du message

ROR3
ROR3
Niveau 7
12 juillet 2006 à 14:49:12

:up:

peon_29
peon_29
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:34:02

lol les crabes mdr oui on peut les appelés comme sa puisqu´ils ressemble a rien

Drtactique
Drtactique
Niveau 2
13 juillet 2006 à 09:08:21

Ouais....

Je suis prit a tension en surface j´ai passé en dessous du barrage l´helico tjr au cul mais la je ne sais plus ou aller apres avoir passer proche de l´espece de monstre vert

AXEL-THE-BOSS
AXEL-THE-BOSS
Niveau 7
13 juillet 2006 à 11:34:50

Ben moi y´a pas de musique. Mon lecteur lit bien le CD mais y´a pas de musique.

katastrov
katastrov
Niveau 7
13 juillet 2006 à 18:13:48

pour la musique je crois que c´est dans les options : "lire la musique à partir du cd"

ROR3
ROR3
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:13:53

AXEL-THE-BOSS, tu vas dans un endroit le plus en hauteur et tu fait comme dans chambre de combustion pour les distraires et fais attention aux mines après je te laisse faire car sinon je te donne la soluce complete lol

AXEL-THE-BOSS
AXEL-THE-BOSS
Niveau 7
13 juillet 2006 à 20:24:57

:question: :question: :question: :question: :question:

ROR3
ROR3
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:04:50

je te répondrais en détails demain car la je pars dormir chez mon oncle :desole:

ROR3
ROR3
Niveau 7
15 juillet 2006 à 20:48:09

:up: :up: :up: :up:

sa devrait tenir kat´mois comm´sa :lol:

ROR3
ROR3
Niveau 7
15 juillet 2006 à 20:53:26

dsl AXEL-THE-BOSS je t´ai pris pour drtactique

alors drtactique, tu vas dans un endroit le plus en hauteur et tu fait comme dans chambre de combustion pour les distraires et fais attention aux mines après je te laisse faire car sinon je te donne la soluce complete lol

ROR3
ROR3
Niveau 7
22 juillet 2006 à 18:19:43

:up:

Reg360
Reg360
Niveau 2
23 juillet 2006 à 04:41:32

Je suis coincé à un gros monstre avec une grosse tête dans la dimension des monstres et je ne sait pas vraiment comment le tué après qu´il nous aille envoyé à d´autres endroits mais je sais que sa tête s´est ouverte!!!

Je ne sait pas si tu vois où je suis rendu puisque je suis pas très bon pour expliquer mais aide moi :svp:

ROR3
ROR3
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:47:55

si tu a ouvert sa tete et qu´il n´a pjus de boules jaunes tu utilise le tremplin et tu lui envoi tout ton C4 dans sa tete sinon tu casse les cristaux jaunes et tu lui vide tout tes chargeurs dessus(sauf le C4 et les grenades) pour lui enlever les boules et ensuites tu lui envoie C4 et grenades dans la tete.
ensuite tu a fini le jeu (le gman te parle et te propose un job )

ps: si tu veux faire partie d´une équipe au team fortress rends toi au topic "besoin de personnel pour team fortress"

Reg360
Reg360
Niveau 2
24 juillet 2006 à 00:45:12

:merci: beaucoup

EcHO_one
EcHO_one
Niveau 1
23 décembre 2006 à 22:18:10

salut
je suis dans la salle avec le gros monstre a 3 bec et il me manque le ´´power´´. je l´ai activé mais le voyent ne s´alume pa et je ne peux pas appuiller sur le gros bouton rouge.
ke fair ?

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:25:38

slt all alors voila moi je suis coincé dans un nieau appeller "blast pit" voila je suis au dessus d´un ventilo éteint je decend une échelle trés grande etc et voila il y a un bouton pour allumer le ventilo je l´allume pour voir et puis voila je c pas koi faire please donner moi une soluce.

voila merci all

amd_best
amd_best
Niveau 1
28 décembre 2006 à 19:33:38

SALUT a tous
ben moi chui pris dans un endroit ou il y a 3 gros serpent g dessendu des echelle en rentrer dans des couloir et tous mai a la fin je revien ou il y a les serpent!!!!
aidez moi svp
merci davance

La vidéo du moment