CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic pour les coincés

amd_best
amd_best
Niveau 1
29 décembre 2006 à 00:11:12

c beau je lai eu lolllll

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:14:45

:salut: je suis bloqué au moment ou il faut battre ce qui ressemble à 3 tentacules avec des pinces.Je dois les battre? si j´avance un peu plus loin j´arrive à l´endroit ou un scientifique se cache sur une espèce d´ascenseur. Pouvez-vous m´aidez svp?

amd_best
amd_best
Niveau 1
31 décembre 2006 à 02:18:52

salut

je suis bloquer vers la fin du jeu ( je pense) a un endroit ou il y a plein plein darme et de munition sur des genre de lit.
(C apres la salle ou il y a plein de ´´laser´´ et kil ne fau pa les faire exploser sinon on perd!!!

merci davance

amd_best
amd_best
Niveau 1
31 décembre 2006 à 20:19:16

je lai eu c bon lollll

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:38:19

c´est bon j´ai réussi

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:43:12

Salut tout le monde!
Je suis coincé au niveau de la rame. A un endroit, le train ne peut plus avancer car la barriére est baissée, mais je peux aller sur le coté où il y a un passage avec plusieurs militaires et quelques monstres. Quand j´y vais à un moment je trouve un escalier (en haut duquel des militaires me tirent dessus) bouché par des caisses en métal indestructibles sur lesquelles je n´arrive pas à monter. Je me retrouve de l´autre coté où il il a deux voies et un train sur la plus éloigné du bord. Mais le train est bloqué par une barrière. Je peux voir un balcon (avec deux militaires qui essayent de me trucider). Je vois en haut un interrupteur mais ne peut pas l´atteindre l´escalier étant bouché. J´ai essayé de continuer à pied en sautant la barrière et après plusieurs combats je trouve un ascenseur pour lequel j´ai besoin du train qui est toujours coincé.
Voilà, je voulais savoir s´il ya vait quelque chose que j´avais loupé, ou si je suis juste une bouse en saut et qu´il faut juste sauter les caisses!
:merci: d´avance!

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:13:32

Ah non... Je suis juste une bouse en saut... :rouge:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:45:17

A un moment, je me fait attraper par les militaires (je me retrouve dans le noir, je ne peut plus bouger et j´entends les militaires qui parlent) puis je suis traîné par les bras par deux d´entre eux qui discutent sur ce qu´ils vont faire de moi, puis je me retrouve à nouveau dans le noir. Quand j´essaie de bouger le caméra, je peux voir un plancher qui m´arrive au niveau de la poitrine. Comme je ne peut pas bouger, je reste là à attendre quelqu´un mais personne ne viens.
Quelqu´un peut m´aider?
:merci: d´avance!

Fabieng
Fabieng
Niveau 3
06 janvier 2007 à 23:13:19

Bonjour à tous,

Je suis bloqué dans le niveau appelé l´intrus. Voici une capture d´écran :
http://images.imagehotel.net/?1f80d295f2.jpg

amd_best
amd_best
Niveau 1
07 janvier 2007 à 17:48:30

salut

lol moi aussi je suis bloqué dans le meme niveau que fabieng

merci de nous repondre...........

impulse
impulse
Niveau 9
08 janvier 2007 à 17:54:50

monte au sommet de la petite colline et quand un vaisseau alien aparait prés de toi fait un longjump (acroupi + sauter avec le module saut)dessu et reste sur l´ovni , quand tu est prés du téléporteur saute dedans..^^

Fabieng
Fabieng
Niveau 3
08 janvier 2007 à 19:42:06

C´est bête mais une fois arriver sur le rocher je n´arrive pas entrer dans le téléporter.

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:58:42

SVP aidez moi à sortir de mon trou noir à la @#&!! :snif2:

impulse
impulse
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:00:12

lol c´est la suite du jeu ^^

Emach
Emach
Niveau 3
10 janvier 2007 à 17:35:53

Comment on fait pour passer devant les 3 tentacules qui tapent partout, car je me doute que pour les tuer il faut allumer le feu (Ho yééééé, allumééééé le feu) mais tout les voyons sont éteint, donc je me doute qu´il faut descendre activer 02 etc, mais voila des que j´approche de la passerelle je me fais buter immédiatement par les tentacules

Emach
Emach
Niveau 3
10 janvier 2007 à 18:27:13

Désolé pour le double post, mais j´ai réussi à passer mais là j´ai fais le tour de la map, j´ai allumé un gros ventilateur, mais la salle du fioul est fermée et je ne trouve pas où peut s´activer "power" (je me doute que le ventilateur c´est "Oxy")

impulse
impulse
Niveau 9
11 janvier 2007 à 14:20:01

les tentacule tape ou il y a du bruit dc balance une grenade au loin et avance en restant acroupi ^^

Emach
Emach
Niveau 3
11 janvier 2007 à 18:44:54

Ben j´ai trouvé l´électricité mais le ventilo a pas l´air d´allumer l´oxy et la porte du fioul est fermée, comment je fais?

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:43:48

Le ventilo va te faire monter dans les conduits en haut (puissant hein?)

Emach
Emach
Niveau 3
15 janvier 2007 à 20:12:07

Je sais je suis nul, mais plus tard pour tuer un gros robots qui fait du feu, idem pour le gros monstres, faut activer un interrupteur, mais cela ne fait rien pourtant j´ai débloqué le générateur et ils sont tout les deux allumés, les deux intérrupteurs fonctionne, mais l´interupteur ne fait rien...

La vidéo du moment