CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic pour les coincés

Emach
Emach
Niveau 3
15 janvier 2007 à 20:15:14

Désolé j´ai fait une faute et impossible d´éditer je recommence:
"Je sais je suis nul, mais plus tard pour tuer un gros robot qui fait du feu, idem pour le gros monstre à trois tetes, faut activer un interrupteur, mais cela ne fait rien pourtant j´ai débloqué le générateur et ils sont tout les deux allumés, les deux générateur d´electricité fonctionnent (sa fait un gros éclair devant la pièce par intermittence), mais l´interupteur en haut face au robot ne fait rien...

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:48:50

C´est pas un gros monstre qui se trouve sur les rails? Si c´est ça ben faut seulement lui tirer dessus. (grenades conseillées)

Pour mon problème (attrapé par les militaires, je crois que c´est dans le niveau appréhension) vous voyez pas comment faire? A moins que ce ne soit un bug?

ROR3
ROR3
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:12:56

pour l´instant je suis dans l´impossibnilité de vous répondre car 1 je suis sur hl² et 2 hl n´est plus installé...

s´il vous plait les autres boss de ce jeu veuillez répondre a ma place :peur: :dehors:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:13:59

Désolé! Une vieille habitude! :-)
(T´as bien dis les boss?? Mais alors j´en fais partie! :bave: :lol: )

Fabieng
Fabieng
Niveau 3
20 janvier 2007 à 15:18:31

Salut. J´ai toujours le même problème dans le niveau "L´intrus". Une fois arrivé au transporteur impossible de le prendre.

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:44:53

Moi je suis coincé après la salle remplie d´eau ou faut couper le courant sinon on se fait electrocutés,je pette l´aeration a coup de pied de biche,je pred le fusil a pompe,je bute les bestioles,mais je sais pas quoi faire apres,il y a deux caisses,une porte fermée,et j´arrive pas a grimper à l´echelle dans le plafond...
c´est au niveau "Complexe machin" :o

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:36:32

Please quelqu´un! Aidez moi!

Jack_Hunter
Jack_Hunter
Niveau 7
26 janvier 2007 à 16:54:20

the_sorrow38 : quand tu te fait capturer par les militaires, normalement tu te reveille dans une decharge ou les murs se rappprochent. Faut escalader les caiises et monter sur un rebord.

fabieng: tu est coincé la ou il y a le teleporteur? Faut simplement sauter de plateforme en plateforme, en utilisant quand il faut les longs sauts.

Method_Man77: Faut mettre les caisses de sorte que tu puisse les escalader et ateindre l´echelle.

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:20:43

Merki Jack! je suppose que c´est un bug ce qui m´arrive. Bon ben je réessaierais! A bientôt... :merci:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:50:22

Ben ça a marché cette fois-ci... C´est bizarre comme bug...

Mr_Marceau
Mr_Marceau
Niveau 3
30 janvier 2007 à 22:06:49

Salut!

Moi je suis bloqué à l´endroit où on libère des barils dans l´eau qui remontent en surface. En plongeant je trouve une petite salle sous l´eau où il y a une échelle cassée et je n´arrive pas à atteindre l´autre bout d´échelle qui est plus haut. J´ai déjà cherché un autre chemin mais sans succès...

Merci d´avance.

Mr_Marceau
Mr_Marceau
Niveau 3
31 janvier 2007 à 10:54:36

lol
j´ai trouvé!
En fait il y a un autre chemin à prendre...

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
02 février 2007 à 19:35:12

Ca y est! Je l´ai fini! En tout cas, je suis pas mécontent d´avoir acheté ce jeu même s´il commence à dater. Je ne m´attendais pas à ce qu´il soit si long. Enfin bref, je pourrai vous aider à résoudre vos problème!

Emach
Emach
Niveau 3
04 février 2007 à 15:18:05

Bonjour à tous c´est encore moi, je bloque au niveau "sur le rail" je tourne en rond, j´ai essayé de visiter tout ce que j´ai pu, j´ai réussi à détruire une petite tourelle et à activer un intérrupteur qui fait bouger une grosse pince, mais je tourne toujours en rond quand meme

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
06 février 2007 à 17:39:22

Précise l´endroit où tu es parce que là je ne vois pas du tout...

king0108912
king0108912
Niveau 8
09 février 2007 à 20:17:53

emach =>je pense qu´ à l´endroit où il y a une grosse pince, il a un chemin tournant vers la gauche (si je me souviens bien) et pour tourner avec la loco, faut tirer sur un panneau surlequel une fleche est dessinée (une fleche indiquant le chemin oµu tu te trouves et une fois que t´as tiré dessus elle tourne et une fleche vers la gauche apparait), ce panneau se trouve juste avant la tournante, et apres il faut fait gaffe, sinon ca va saigner.

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
09 février 2007 à 21:33:05

dites ...quelqu´in a une cle cd a me passer ? car je peux pas jouer il m´en faut une (il me le demande a l´installation) si quelqu´in pourait me passer la sienne sa serait sympa ...

cachmout
cachmout
Niveau 6
10 février 2007 à 11:26:55

cherche sur un logiciel de peer to per tu trouvera ( le plus connu on va dire , je eut pas dire le nom sa me met qu mon mess contient des mots interdist )

cachmout
cachmout
Niveau 6
10 février 2007 à 11:28:34

c´est le niveau que j´aime le moin celui avec les rails perso , et vous ?

Marc-67
Marc-67
Niveau 1
11 février 2007 à 19:02:45

je sui bloke o nivo dun monstre ak troi "bra" komen fR pr le battr ou paC kkl par merci????

La vidéo du moment