Le 16 avril 2021 à 20:58:29 Servietskyfor a écrit :
Le 16 avril 2021 à 20:55:20 Pingu853 a écrit :
Serviet et PocoÇa parle de moi sur le Reversed Server ?
Si tu savais...
Mouais... ![]()
Le 16 avril 2021 à 20:55:49 Servietskyfor a écrit :
Le 16 avril 2021 à 20:52:58 :
Le 16 avril 2021 à 20:43:01 Servietskyfor a écrit :
Le 15 avril 2021 à 23:49:41 :
Le 15 avril 2021 à 23:44:51 Servietskyfor a écrit :
> Le 15 avril 2021 à 20:47:10 :
>> Le 15 avril 2021 à 16:20:21 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 15 avril 2021 à 03:45:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 15 avril 2021 à 02:47:36 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 15 avril 2021 à 01:11:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:04:40 Servietskyfor a écrit :
> > > > >
> > > > > > ... Pas que les Servants... Tout les Mondes doivent se... Délier...
> > > > >
> > > > > S'échauffe Désolé mais on vous laissera pas faire, hors de question que vous détricotez tout ce qu'on a fait par le passé
> > > >
> > > > Le passé... Doit s'effacer... Pour laisser place... Au futur !! Lance les quelques chaînes qu'elle lui reste sur tout le groupe.
> > > > Saber évite les chaînes et en profite pour casser la chaîne qui venait de l'attaquer. Deux de moins !!
> > >
> > > Le futur c'est nous qui l'écrirons ! esquive les dernières chaînes et envoie la fille au plafond avec un high kick
![]()
> > > ...Pfiou c'était moins une
> > > Elle a littéralement traversé le plafond... Oh regardez c'est même le ciel de la nuit qu'on voit, ça veut dire que c'était surement le toit
![]()
> > > ...Sonic ?
![]()
> > > ...Vous croyiez vraiment que c'était terminé ? Elle va surement regagner de l'énergie donc à moi d'y aller saute vers le toit
![]()
> > > ...Mademoiselle Saber vous arriverez à sauter ou vous voulez que je vous porte ?
> >
> > J'aimerais bien que vous m'aidiez à aller en haut Monsieur merci... Attention !!
> > Plusieurs chaînes sorti du toit pour attaquer Sonic qui était en plein saut.
>
> 'les évite encore Misère quelle plaie... atterrit enfin sur le toit
![]()
> Bon on va essayer de faire attention prend la main de Saber et commence à voler
Cessez... De... Vous... Battre... Maintenant !! La fille aux cheveux mauves enchaînent plusieurs coups de pieds sur Sonic.
Réplique les coups ce qui donne lieu à un magnifique échange de coups
S'arrête d'envoyer des coups de pieds.
Rapide... Très rapide... Mais... Seras-tu... Aussi rapide... Pour battre... La rapidité... De mes chaînes... ?
Prend l'une de ses chaînes et la lance à plusieurs reprises sur Sonic.
'Saute pour esquiver et mettre un kick C'est pas vrai elle s'arrêtera quand donc ?
La fille aux cheveux mauves envoies une chaîne qui s'accroche à la jambe de Sonic.
Je m'arrêterais... Quand tu... Ne seras... PLUS LÀ !! Balance Sonic de droite à gauche contre le sol.
arrive sur le toit Mais enfin il est passé où ? Sonic ? SONIC ! Saber allez l'aider 
Le 16 avril 2021 à 21:10:21 Pingu853 a écrit :
Si tu savais...
Mouais...
En vrai je sais pas j'y suis pas. ![]()
Le 16 avril 2021 à 21:16:05 Servietskyfor a écrit :
Le 16 avril 2021 à 21:10:21 Pingu853 a écrit :
Si tu savais...
Mouais...
En vrai je sais pas j'y suis pas.

Aucune idée même si je doute qu'ils fassent ça ![]()
Le 16 avril 2021 à 21:15:12 PocoUdonWorld a écrit :
Le 15 avril 2021 à 23:49:41 :
> Le 15 avril 2021 à 23:44:51 Servietskyfor a écrit :
>> Le 15 avril 2021 à 20:47:10 :
> >> Le 15 avril 2021 à 16:20:21 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 15 avril 2021 à 03:45:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 15 avril 2021 à 02:47:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:11:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:04:40 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > ... Pas que les Servants... Tout les Mondes doivent se... Délier...
> > > > > >
> > > > > > S'échauffe Désolé mais on vous laissera pas faire, hors de question que vous détricotez tout ce qu'on a fait par le passé
> > > > >
> > > > > Le passé... Doit s'effacer... Pour laisser place... Au futur !! Lance les quelques chaînes qu'elle lui reste sur tout le groupe.
> > > > > Saber évite les chaînes et en profite pour casser la chaîne qui venait de l'attaquer. Deux de moins !!
> > > >
> > > > Le futur c'est nous qui l'écrirons ! esquive les dernières chaînes et envoie la fille au plafond avec un high kick
![]()
> > > > ...Pfiou c'était moins une
> > > > Elle a littéralement traversé le plafond... Oh regardez c'est même le ciel de la nuit qu'on voit, ça veut dire que c'était surement le toit
![]()
> > > > ...Sonic ?
![]()
> > > > ...Vous croyiez vraiment que c'était terminé ? Elle va surement regagner de l'énergie donc à moi d'y aller saute vers le toit
![]()
> > > > ...Mademoiselle Saber vous arriverez à sauter ou vous voulez que je vous porte ?
> > >
> > > J'aimerais bien que vous m'aidiez à aller en haut Monsieur merci... Attention !!
> > > Plusieurs chaînes sorti du toit pour attaquer Sonic qui était en plein saut.
> >
> > 'les évite encore Misère quelle plaie... atterrit enfin sur le toit
![]()
> > Bon on va essayer de faire attention prend la main de Saber et commence à voler
>
> Cessez... De... Vous... Battre... Maintenant !! La fille aux cheveux mauves enchaînent plusieurs coups de pieds sur Sonic.
Réplique les coups ce qui donne lieu à un magnifique échange de coups
Rapide... Très rapide... Mais... Seras-tu... Aussi rapide... Pour battre... La rapidité... De mes chaînes... ?
'Saute pour esquiver et mettre un kick C'est pas vrai elle s'arrêtera quand donc ?
La fille aux cheveux mauves envoies une chaîne qui s'accroche à la jambe de Sonic.
Je m'arrêterais... Quand tu... Ne seras... PLUS LÀ !! Balance Sonic de droite à gauche contre le sol.
arrive sur le toit Mais enfin il est passé où ? Sonic ? SONIC ! Saber allez l'aider
Compris Tails ! Remarque que Sonic est enchaîné par la chaîne de la fille aux cheveux mauves. Hey ! 
Le 16 avril 2021 à 21:26:45 Servietskyfor a écrit :
> Le 15 avril 2021 à 23:49:41 :
>> Le 15 avril 2021 à 23:44:51 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 15 avril 2021 à 20:47:10 :
> > >> Le 15 avril 2021 à 16:20:21 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 15 avril 2021 à 03:45:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 15 avril 2021 à 02:47:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:11:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:04:40 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > > ... Pas que les Servants... Tout les Mondes doivent se... Délier...
> > > > > > >
> > > > > > > S'échauffe Désolé mais on vous laissera pas faire, hors de question que vous détricotez tout ce qu'on a fait par le passé
> > > > > >
> > > > > > Le passé... Doit s'effacer... Pour laisser place... Au futur !! Lance les quelques chaînes qu'elle lui reste sur tout le groupe.
> > > > > > Saber évite les chaînes et en profite pour casser la chaîne qui venait de l'attaquer. Deux de moins !!
> > > > >
> > > > > Le futur c'est nous qui l'écrirons ! esquive les dernières chaînes et envoie la fille au plafond avec un high kick
![]()
> > > > > ...Pfiou c'était moins une
> > > > > Elle a littéralement traversé le plafond... Oh regardez c'est même le ciel de la nuit qu'on voit, ça veut dire que c'était surement le toit
![]()
> > > > > ...Sonic ?
![]()
> > > > > ...Vous croyiez vraiment que c'était terminé ? Elle va surement regagner de l'énergie donc à moi d'y aller saute vers le toit
![]()
> > > > > ...Mademoiselle Saber vous arriverez à sauter ou vous voulez que je vous porte ?
> > > >
> > > > J'aimerais bien que vous m'aidiez à aller en haut Monsieur merci... Attention !!
> > > > Plusieurs chaînes sorti du toit pour attaquer Sonic qui était en plein saut.
> > >
> > > 'les évite encore Misère quelle plaie... atterrit enfin sur le toit
![]()
> > > Bon on va essayer de faire attention prend la main de Saber et commence à voler
> >
> > Cessez... De... Vous... Battre... Maintenant !! La fille aux cheveux mauves enchaînent plusieurs coups de pieds sur Sonic.
>
> Réplique les coups ce qui donne lieu à un magnifique échange de coups
Compris Tails ! Remarque que Sonic est enchaîné par la chaîne de la fille aux cheveux mauves. Hey !
Il peut pas vous entendre vu les coups qu'il prend, cela dit vous avez une fenêtre de tir énorme vu qu'elle est occupée, profitez en pour assener un gros coup 
Le 16 avril 2021 à 21:29:09 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 16 avril 2021 à 20:43:01 Servietskyfor a écrit :
>> Le 15 avril 2021 à 23:49:41 :
> >> Le 15 avril 2021 à 23:44:51 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 15 avril 2021 à 20:47:10 :
> > > >> Le 15 avril 2021 à 16:20:21 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 15 avril 2021 à 03:45:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 15 avril 2021 à 02:47:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:11:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:04:40 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > ... Pas que les Servants... Tout les Mondes doivent se... Délier...
> > > > > > > >
> > > > > > > > S'échauffe Désolé mais on vous laissera pas faire, hors de question que vous détricotez tout ce qu'on a fait par le passé
> > > > > > >
> > > > > > > Le passé... Doit s'effacer... Pour laisser place... Au futur !! Lance les quelques chaînes qu'elle lui reste sur tout le groupe.
> > > > > > > Saber évite les chaînes et en profite pour casser la chaîne qui venait de l'attaquer. Deux de moins !!
> > > > > >
> > > > > > Le futur c'est nous qui l'écrirons ! esquive les dernières chaînes et envoie la fille au plafond avec un high kick
![]()
> > > > > > ...Pfiou c'était moins une
> > > > > > Elle a littéralement traversé le plafond... Oh regardez c'est même le ciel de la nuit qu'on voit, ça veut dire que c'était surement le toit
![]()
> > > > > > ...Sonic ?
![]()
> > > > > > ...Vous croyiez vraiment que c'était terminé ? Elle va surement regagner de l'énergie donc à moi d'y aller saute vers le toit
![]()
> > > > > > ...Mademoiselle Saber vous arriverez à sauter ou vous voulez que je vous porte ?
> > > > >
> > > > > J'aimerais bien que vous m'aidiez à aller en haut Monsieur merci... Attention !!
> > > > > Plusieurs chaînes sorti du toit pour attaquer Sonic qui était en plein saut.
> > > >
> > > > 'les évite encore Misère quelle plaie... atterrit enfin sur le toit
![]()
> > > > Bon on va essayer de faire attention prend la main de Saber et commence à voler
> > >
> > > Cessez... De... Vous... Battre... Maintenant !! La fille aux cheveux mauves enchaînent plusieurs coups de pieds sur Sonic.
> >
> > Réplique les coups ce qui donne lieu à un magnifique échange de coups
>
> S'arrête d'envoyer des coups de pieds.
>
> Rapide... Très rapide... Mais... Seras-tu... Aussi rapide... Pour battre... La rapidité... De mes chaînes... ?
>
> Prend l'une de ses chaînes et la lance à plusieurs reprises sur Sonic.
Il peut pas vous entendre vu les coups qu'il prend, cela dit vous avez une fenêtre de tir énorme vu qu'elle est occupée, profitez en pour assener un gros coup
C'est vrai, à l'attaque ! Profite que la fille aux cheveux mauves soit occupée pour détruire toute ses chaînes et frapper la fille aux cheveux mauves en lui faisant plusieurs coups de poings. 
Le 16 avril 2021 à 22:54:30 Servietskyfor a écrit :
> Le 16 avril 2021 à 20:52:58 :
>> Le 16 avril 2021 à 20:43:01 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 15 avril 2021 à 23:49:41 :
> > >> Le 15 avril 2021 à 23:44:51 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 15 avril 2021 à 20:47:10 :
> > > > >> Le 15 avril 2021 à 16:20:21 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 15 avril 2021 à 03:45:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 02:47:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:11:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:04:40 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ... Pas que les Servants... Tout les Mondes doivent se... Délier...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > S'échauffe Désolé mais on vous laissera pas faire, hors de question que vous détricotez tout ce qu'on a fait par le passé
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le passé... Doit s'effacer... Pour laisser place... Au futur !! Lance les quelques chaînes qu'elle lui reste sur tout le groupe.
> > > > > > > > Saber évite les chaînes et en profite pour casser la chaîne qui venait de l'attaquer. Deux de moins !!
> > > > > > >
> > > > > > > Le futur c'est nous qui l'écrirons ! esquive les dernières chaînes et envoie la fille au plafond avec un high kick
![]()
> > > > > > > ...Pfiou c'était moins une
> > > > > > > Elle a littéralement traversé le plafond... Oh regardez c'est même le ciel de la nuit qu'on voit, ça veut dire que c'était surement le toit
![]()
> > > > > > > ...Sonic ?
![]()
> > > > > > > ...Vous croyiez vraiment que c'était terminé ? Elle va surement regagner de l'énergie donc à moi d'y aller saute vers le toit
![]()
> > > > > > > ...Mademoiselle Saber vous arriverez à sauter ou vous voulez que je vous porte ?
> > > > > >
> > > > > > J'aimerais bien que vous m'aidiez à aller en haut Monsieur merci... Attention !!
> > > > > > Plusieurs chaînes sorti du toit pour attaquer Sonic qui était en plein saut.
> > > > >
> > > > > 'les évite encore Misère quelle plaie... atterrit enfin sur le toit
![]()
> > > > > Bon on va essayer de faire attention prend la main de Saber et commence à voler
> > > >
> > > > Cessez... De... Vous... Battre... Maintenant !! La fille aux cheveux mauves enchaînent plusieurs coups de pieds sur Sonic.
> > >
> > > Réplique les coups ce qui donne lieu à un magnifique échange de coups
> >
> > S'arrête d'envoyer des coups de pieds.
> >
> > Rapide... Très rapide... Mais... Seras-tu... Aussi rapide... Pour battre... La rapidité... De mes chaînes... ?
> >
> > Prend l'une de ses chaînes et la lance à plusieurs reprises sur Sonic.
>
> 'Saute pour esquiver et mettre un kick C'est pas vrai elle s'arrêtera quand donc ?
C'est vrai, à l'attaque ! Profite que la fille aux cheveux mauves soit occupée pour détruire toute ses chaînes et frapper la fille aux cheveux mauves en lui faisant plusieurs coups de poings.
SONIC MON POTE ! 
... Y'a pas dire j'ai salement pris je pensais pas à un tel piège 
Bon maintenant l'heure aux questions : Une bonne fois pour toutes qui est votre Master ?! 
Salut !
Les 2 morceaux de quatre-quarts, le 2ème verre de jus d'orange et le 2ème café

Le 16 avril 2021 à 23:27:07 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 16 avril 2021 à 20:55:49 Servietskyfor a écrit :
>> Le 16 avril 2021 à 20:52:58 :
> >> Le 16 avril 2021 à 20:43:01 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 15 avril 2021 à 23:49:41 :
> > > >> Le 15 avril 2021 à 23:44:51 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 15 avril 2021 à 20:47:10 :
> > > > > >> Le 15 avril 2021 à 16:20:21 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 03:45:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 02:47:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:11:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:04:40 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ... Pas que les Servants... Tout les Mondes doivent se... Délier...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > S'échauffe Désolé mais on vous laissera pas faire, hors de question que vous détricotez tout ce qu'on a fait par le passé
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le passé... Doit s'effacer... Pour laisser place... Au futur !! Lance les quelques chaînes qu'elle lui reste sur tout le groupe.
> > > > > > > > > Saber évite les chaînes et en profite pour casser la chaîne qui venait de l'attaquer. Deux de moins !!
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le futur c'est nous qui l'écrirons ! esquive les dernières chaînes et envoie la fille au plafond avec un high kick
![]()
> > > > > > > > ...Pfiou c'était moins une
> > > > > > > > Elle a littéralement traversé le plafond... Oh regardez c'est même le ciel de la nuit qu'on voit, ça veut dire que c'était surement le toit
![]()
> > > > > > > > ...Sonic ?
![]()
> > > > > > > > ...Vous croyiez vraiment que c'était terminé ? Elle va surement regagner de l'énergie donc à moi d'y aller saute vers le toit
![]()
> > > > > > > > ...Mademoiselle Saber vous arriverez à sauter ou vous voulez que je vous porte ?
> > > > > > >
> > > > > > > J'aimerais bien que vous m'aidiez à aller en haut Monsieur merci... Attention !!
> > > > > > > Plusieurs chaînes sorti du toit pour attaquer Sonic qui était en plein saut.
> > > > > >
> > > > > > 'les évite encore Misère quelle plaie... atterrit enfin sur le toit
![]()
> > > > > > Bon on va essayer de faire attention prend la main de Saber et commence à voler
> > > > >
> > > > > Cessez... De... Vous... Battre... Maintenant !! La fille aux cheveux mauves enchaînent plusieurs coups de pieds sur Sonic.
> > > >
> > > > Réplique les coups ce qui donne lieu à un magnifique échange de coups
> > >
> > > S'arrête d'envoyer des coups de pieds.
> > >
> > > Rapide... Très rapide... Mais... Seras-tu... Aussi rapide... Pour battre... La rapidité... De mes chaînes... ?
> > >
> > > Prend l'une de ses chaînes et la lance à plusieurs reprises sur Sonic.
> >
> > 'Saute pour esquiver et mettre un kick C'est pas vrai elle s'arrêtera quand donc ?
>
> La fille aux cheveux mauves envoies une chaîne qui s'accroche à la jambe de Sonic.
>
> Je m'arrêterais... Quand tu... Ne seras... PLUS LÀ !! Balance Sonic de droite à gauche contre le sol.
SONIC MON POTE !
Bon maintenant l'heure aux questions : Une bonne fois pour toutes qui est votre Master ?!
La fille aux cheveux mauves est à terre, le masque sur ses yeux un peu détruit et du sang sortant de sa bouche.
... Cela... N'a pas... D'importance... 
Le 17 avril 2021 à 22:45:41 Servietskyfor a écrit :
> Le 16 avril 2021 à 21:15:12 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 16 avril 2021 à 20:55:49 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 16 avril 2021 à 20:52:58 :
> > >> Le 16 avril 2021 à 20:43:01 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 15 avril 2021 à 23:49:41 :
> > > > >> Le 15 avril 2021 à 23:44:51 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 15 avril 2021 à 20:47:10 :
> > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 16:20:21 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 03:45:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 02:47:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:11:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:04:40 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ... Pas que les Servants... Tout les Mondes doivent se... Délier...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > S'échauffe Désolé mais on vous laissera pas faire, hors de question que vous détricotez tout ce qu'on a fait par le passé
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le passé... Doit s'effacer... Pour laisser place... Au futur !! Lance les quelques chaînes qu'elle lui reste sur tout le groupe.
> > > > > > > > > > Saber évite les chaînes et en profite pour casser la chaîne qui venait de l'attaquer. Deux de moins !!
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le futur c'est nous qui l'écrirons ! esquive les dernières chaînes et envoie la fille au plafond avec un high kick
![]()
> > > > > > > > > ...Pfiou c'était moins une
> > > > > > > > > Elle a littéralement traversé le plafond... Oh regardez c'est même le ciel de la nuit qu'on voit, ça veut dire que c'était surement le toit
![]()
> > > > > > > > > ...Sonic ?
![]()
> > > > > > > > > ...Vous croyiez vraiment que c'était terminé ? Elle va surement regagner de l'énergie donc à moi d'y aller saute vers le toit
![]()
> > > > > > > > > ...Mademoiselle Saber vous arriverez à sauter ou vous voulez que je vous porte ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'aimerais bien que vous m'aidiez à aller en haut Monsieur merci... Attention !!
> > > > > > > > Plusieurs chaînes sorti du toit pour attaquer Sonic qui était en plein saut.
> > > > > > >
> > > > > > > 'les évite encore Misère quelle plaie... atterrit enfin sur le toit
![]()
> > > > > > > Bon on va essayer de faire attention prend la main de Saber et commence à voler
> > > > > >
> > > > > > Cessez... De... Vous... Battre... Maintenant !! La fille aux cheveux mauves enchaînent plusieurs coups de pieds sur Sonic.
> > > > >
> > > > > Réplique les coups ce qui donne lieu à un magnifique échange de coups
> > > >
> > > > S'arrête d'envoyer des coups de pieds.
> > > >
> > > > Rapide... Très rapide... Mais... Seras-tu... Aussi rapide... Pour battre... La rapidité... De mes chaînes... ?
> > > >
> > > > Prend l'une de ses chaînes et la lance à plusieurs reprises sur Sonic.
> > >
> > > 'Saute pour esquiver et mettre un kick C'est pas vrai elle s'arrêtera quand donc ?
> >
> > La fille aux cheveux mauves envoies une chaîne qui s'accroche à la jambe de Sonic.
> >
> > Je m'arrêterais... Quand tu... Ne seras... PLUS LÀ !! Balance Sonic de droite à gauche contre le sol.
>
> arrive sur le toit Mais enfin il est passé où ? Sonic ? SONIC ! Saber allez l'aider
SONIC MON POTE !
Bon maintenant l'heure aux questions : Une bonne fois pour toutes qui est votre Master ?!La fille aux cheveux mauves est à terre, le masque sur ses yeux un peu détruit et du sang sortant de sa bouche.
Sonic on fait quoi ? On l'achève ? 
s'avance près de la fille ...Hey 
Le 17 avril 2021 à 22:57:13 :
> Le 16 avril 2021 à 21:26:45 Servietskyfor a écrit :
>> Le 16 avril 2021 à 21:15:12 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 16 avril 2021 à 20:55:49 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 16 avril 2021 à 20:52:58 :
> > > >> Le 16 avril 2021 à 20:43:01 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 15 avril 2021 à 23:49:41 :
> > > > > >> Le 15 avril 2021 à 23:44:51 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 20:47:10 :
> > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 16:20:21 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 03:45:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 02:47:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:11:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:04:40 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > ... Pas que les Servants... Tout les Mondes doivent se... Délier...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > S'échauffe Désolé mais on vous laissera pas faire, hors de question que vous détricotez tout ce qu'on a fait par le passé
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le passé... Doit s'effacer... Pour laisser place... Au futur !! Lance les quelques chaînes qu'elle lui reste sur tout le groupe.
> > > > > > > > > > > Saber évite les chaînes et en profite pour casser la chaîne qui venait de l'attaquer. Deux de moins !!
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le futur c'est nous qui l'écrirons ! esquive les dernières chaînes et envoie la fille au plafond avec un high kick
![]()
> > > > > > > > > > ...Pfiou c'était moins une
> > > > > > > > > > Elle a littéralement traversé le plafond... Oh regardez c'est même le ciel de la nuit qu'on voit, ça veut dire que c'était surement le toit
![]()
> > > > > > > > > > ...Sonic ?
![]()
> > > > > > > > > > ...Vous croyiez vraiment que c'était terminé ? Elle va surement regagner de l'énergie donc à moi d'y aller saute vers le toit
![]()
> > > > > > > > > > ...Mademoiselle Saber vous arriverez à sauter ou vous voulez que je vous porte ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'aimerais bien que vous m'aidiez à aller en haut Monsieur merci... Attention !!
> > > > > > > > > Plusieurs chaînes sorti du toit pour attaquer Sonic qui était en plein saut.
> > > > > > > >
> > > > > > > > 'les évite encore Misère quelle plaie... atterrit enfin sur le toit
![]()
> > > > > > > > Bon on va essayer de faire attention prend la main de Saber et commence à voler
> > > > > > >
> > > > > > > Cessez... De... Vous... Battre... Maintenant !! La fille aux cheveux mauves enchaînent plusieurs coups de pieds sur Sonic.
> > > > > >
> > > > > > Réplique les coups ce qui donne lieu à un magnifique échange de coups
> > > > >
> > > > > S'arrête d'envoyer des coups de pieds.
> > > > >
> > > > > Rapide... Très rapide... Mais... Seras-tu... Aussi rapide... Pour battre... La rapidité... De mes chaînes... ?
> > > > >
> > > > > Prend l'une de ses chaînes et la lance à plusieurs reprises sur Sonic.
> > > >
> > > > 'Saute pour esquiver et mettre un kick C'est pas vrai elle s'arrêtera quand donc ?
> > >
> > > La fille aux cheveux mauves envoies une chaîne qui s'accroche à la jambe de Sonic.
> > >
> > > Je m'arrêterais... Quand tu... Ne seras... PLUS LÀ !! Balance Sonic de droite à gauche contre le sol.
> >
> > arrive sur le toit Mais enfin il est passé où ? Sonic ? SONIC ! Saber allez l'aider
>
> Compris Tails ! Remarque que Sonic est enchaîné par la chaîne de la fille aux cheveux mauves. Hey !
SONIC MON POTE !
Bon maintenant l'heure aux questions : Une bonne fois pour toutes qui est votre Master ?!La fille aux cheveux mauves est à terre, le masque sur ses yeux un peu détruit et du sang sortant de sa bouche.
s'avance près de la fille ...Hey
... Si vous... M'achevez... Alors... Vous mourrez tous... En même temps... 
Le 17 avril 2021 à 22:58:20 Servietskyfor a écrit :
> Le 16 avril 2021 à 21:29:09 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 16 avril 2021 à 21:26:45 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 16 avril 2021 à 21:15:12 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 16 avril 2021 à 20:55:49 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 16 avril 2021 à 20:52:58 :
> > > > >> Le 16 avril 2021 à 20:43:01 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 15 avril 2021 à 23:49:41 :
> > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 23:44:51 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 20:47:10 :
> > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 16:20:21 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 03:45:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 02:47:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:11:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:04:40 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > ... Pas que les Servants... Tout les Mondes doivent se... Délier...
> > > > > > > > > > > > > S'échauffe Désolé mais on vous laissera pas faire, hors de question que vous détricotez tout ce qu'on a fait par le passé
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le passé... Doit s'effacer... Pour laisser place... Au futur !! Lance les quelques chaînes qu'elle lui reste sur tout le groupe.
> > > > > > > > > > > > Saber évite les chaînes et en profite pour casser la chaîne qui venait de l'attaquer. Deux de moins !!
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le futur c'est nous qui l'écrirons ! esquive les dernières chaînes et envoie la fille au plafond avec un high kick
![]()
> > > > > > > > > > > ...Pfiou c'était moins une
> > > > > > > > > > > Elle a littéralement traversé le plafond... Oh regardez c'est même le ciel de la nuit qu'on voit, ça veut dire que c'était surement le toit
![]()
> > > > > > > > > > > ...Sonic ?
![]()
> > > > > > > > > > > ...Vous croyiez vraiment que c'était terminé ? Elle va surement regagner de l'énergie donc à moi d'y aller saute vers le toit
![]()
> > > > > > > > > > > ...Mademoiselle Saber vous arriverez à sauter ou vous voulez que je vous porte ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'aimerais bien que vous m'aidiez à aller en haut Monsieur merci... Attention !!
> > > > > > > > > > Plusieurs chaînes sorti du toit pour attaquer Sonic qui était en plein saut.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 'les évite encore Misère quelle plaie... atterrit enfin sur le toit
![]()
> > > > > > > > > Bon on va essayer de faire attention prend la main de Saber et commence à voler
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cessez... De... Vous... Battre... Maintenant !! La fille aux cheveux mauves enchaînent plusieurs coups de pieds sur Sonic.
> > > > > > >
> > > > > > > Réplique les coups ce qui donne lieu à un magnifique échange de coups
> > > > > >
> > > > > > S'arrête d'envoyer des coups de pieds.
> > > > > >
> > > > > > Rapide... Très rapide... Mais... Seras-tu... Aussi rapide... Pour battre... La rapidité... De mes chaînes... ?
> > > > > >
> > > > > > Prend l'une de ses chaînes et la lance à plusieurs reprises sur Sonic.
> > > > >
> > > > > 'Saute pour esquiver et mettre un kick C'est pas vrai elle s'arrêtera quand donc ?
> > > >
> > > > La fille aux cheveux mauves envoies une chaîne qui s'accroche à la jambe de Sonic.
> > > >
> > > > Je m'arrêterais... Quand tu... Ne seras... PLUS LÀ !! Balance Sonic de droite à gauche contre le sol.
> > >
> > > arrive sur le toit Mais enfin il est passé où ? Sonic ? SONIC ! Saber allez l'aider
> >
> > Compris Tails ! Remarque que Sonic est enchaîné par la chaîne de la fille aux cheveux mauves. Hey !
>
> Il peut pas vous entendre vu les coups qu'il prend, cela dit vous avez une fenêtre de tir énorme vu qu'elle est occupée, profitez en pour assener un gros coup
SONIC MON POTE !
s'avance près de la fille ...Hey... Si vous... M'achevez... Alors... Vous mourrez tous... En même temps...
Justement : on va vous prendre avec nous 
Le 17 avril 2021 à 23:10:46 :
> Le 16 avril 2021 à 22:54:30 Servietskyfor a écrit :
>> Le 16 avril 2021 à 21:29:09 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 16 avril 2021 à 21:26:45 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 16 avril 2021 à 21:15:12 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 16 avril 2021 à 20:55:49 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 16 avril 2021 à 20:52:58 :
> > > > > >> Le 16 avril 2021 à 20:43:01 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 23:49:41 :
> > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 23:44:51 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 20:47:10 :
> > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 16:20:21 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 03:45:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 02:47:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:11:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:04:40 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > ... Pas que les Servants... Tout les Mondes doivent se... Délier...
> > > > > > > > > > > > > > S'échauffe Désolé mais on vous laissera pas faire, hors de question que vous détricotez tout ce qu'on a fait par le passé
> > > > > > > > > > > > > Le passé... Doit s'effacer... Pour laisser place... Au futur !! Lance les quelques chaînes qu'elle lui reste sur tout le groupe.
> > > > > > > > > > > > > Saber évite les chaînes et en profite pour casser la chaîne qui venait de l'attaquer. Deux de moins !!
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le futur c'est nous qui l'écrirons ! esquive les dernières chaînes et envoie la fille au plafond avec un high kick
![]()
> > > > > > > > > > > > ...Pfiou c'était moins une
> > > > > > > > > > > > Elle a littéralement traversé le plafond... Oh regardez c'est même le ciel de la nuit qu'on voit, ça veut dire que c'était surement le toit
![]()
> > > > > > > > > > > > ...Sonic ?
![]()
> > > > > > > > > > > > ...Vous croyiez vraiment que c'était terminé ? Elle va surement regagner de l'énergie donc à moi d'y aller saute vers le toit
![]()
> > > > > > > > > > > > ...Mademoiselle Saber vous arriverez à sauter ou vous voulez que je vous porte ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'aimerais bien que vous m'aidiez à aller en haut Monsieur merci... Attention !!
> > > > > > > > > > > Plusieurs chaînes sorti du toit pour attaquer Sonic qui était en plein saut.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 'les évite encore Misère quelle plaie... atterrit enfin sur le toit
![]()
> > > > > > > > > > Bon on va essayer de faire attention prend la main de Saber et commence à voler
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cessez... De... Vous... Battre... Maintenant !! La fille aux cheveux mauves enchaînent plusieurs coups de pieds sur Sonic.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Réplique les coups ce qui donne lieu à un magnifique échange de coups
> > > > > > >
> > > > > > > S'arrête d'envoyer des coups de pieds.
> > > > > > >
> > > > > > > Rapide... Très rapide... Mais... Seras-tu... Aussi rapide... Pour battre... La rapidité... De mes chaînes... ?
> > > > > > >
> > > > > > > Prend l'une de ses chaînes et la lance à plusieurs reprises sur Sonic.
> > > > > >
> > > > > > 'Saute pour esquiver et mettre un kick C'est pas vrai elle s'arrêtera quand donc ?
> > > > >
> > > > > La fille aux cheveux mauves envoies une chaîne qui s'accroche à la jambe de Sonic.
> > > > >
> > > > > Je m'arrêterais... Quand tu... Ne seras... PLUS LÀ !! Balance Sonic de droite à gauche contre le sol.
> > > >
> > > > arrive sur le toit Mais enfin il est passé où ? Sonic ? SONIC ! Saber allez l'aider
> > >
> > > Compris Tails ! Remarque que Sonic est enchaîné par la chaîne de la fille aux cheveux mauves. Hey !
> >
> > Il peut pas vous entendre vu les coups qu'il prend, cela dit vous avez une fenêtre de tir énorme vu qu'elle est occupée, profitez en pour assener un gros coup
>
> C'est vrai, à l'attaque ! Profite que la fille aux cheveux mauves soit occupée pour détruire toute ses chaînes et frapper la fille aux cheveux mauves en lui faisant plusieurs coups de poings.
SONIC MON POTE !
s'avance près de la fille ...Hey... Si vous... M'achevez... Alors... Vous mourrez tous... En même temps...
... Comment ça... ? 
Le 17 avril 2021 à 23:11:45 Servietskyfor a écrit :
> Le 16 avril 2021 à 23:27:07 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 16 avril 2021 à 22:54:30 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 16 avril 2021 à 21:29:09 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 16 avril 2021 à 21:26:45 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 16 avril 2021 à 21:15:12 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 16 avril 2021 à 20:55:49 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 16 avril 2021 à 20:52:58 :
> > > > > > >> Le 16 avril 2021 à 20:43:01 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 23:49:41 :
> > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 23:44:51 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 20:47:10 :
> > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 16:20:21 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 03:45:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 02:47:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:11:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:04:40 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > ... Pas que les Servants... Tout les Mondes doivent se... Délier...
> > > > > > > > > > > > > > > S'échauffe Désolé mais on vous laissera pas faire, hors de question que vous détricotez tout ce qu'on a fait par le passé
> > > > > > > > > > > > > > Le passé... Doit s'effacer... Pour laisser place... Au futur !! Lance les quelques chaînes qu'elle lui reste sur tout le groupe.
> > > > > > > > > > > > > > Saber évite les chaînes et en profite pour casser la chaîne qui venait de l'attaquer. Deux de moins !!
> > > > > > > > > > > > > Le futur c'est nous qui l'écrirons ! esquive les dernières chaînes et envoie la fille au plafond avec un high kick
![]()
> > > > > > > > > > > > > ...Pfiou c'était moins une
> > > > > > > > > > > > > Elle a littéralement traversé le plafond... Oh regardez c'est même le ciel de la nuit qu'on voit, ça veut dire que c'était surement le toit
![]()
> > > > > > > > > > > > > ...Sonic ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > ...Vous croyiez vraiment que c'était terminé ? Elle va surement regagner de l'énergie donc à moi d'y aller saute vers le toit
![]()
> > > > > > > > > > > > > ...Mademoiselle Saber vous arriverez à sauter ou vous voulez que je vous porte ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J'aimerais bien que vous m'aidiez à aller en haut Monsieur merci... Attention !!
> > > > > > > > > > > > Plusieurs chaînes sorti du toit pour attaquer Sonic qui était en plein saut.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 'les évite encore Misère quelle plaie... atterrit enfin sur le toit
![]()
> > > > > > > > > > > Bon on va essayer de faire attention prend la main de Saber et commence à voler
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Cessez... De... Vous... Battre... Maintenant !! La fille aux cheveux mauves enchaînent plusieurs coups de pieds sur Sonic.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Réplique les coups ce qui donne lieu à un magnifique échange de coups
> > > > > > > >
> > > > > > > > S'arrête d'envoyer des coups de pieds.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Rapide... Très rapide... Mais... Seras-tu... Aussi rapide... Pour battre... La rapidité... De mes chaînes... ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Prend l'une de ses chaînes et la lance à plusieurs reprises sur Sonic.
> > > > > > >
> > > > > > > 'Saute pour esquiver et mettre un kick C'est pas vrai elle s'arrêtera quand donc ?
> > > > > >
> > > > > > La fille aux cheveux mauves envoies une chaîne qui s'accroche à la jambe de Sonic.
> > > > > >
> > > > > > Je m'arrêterais... Quand tu... Ne seras... PLUS LÀ !! Balance Sonic de droite à gauche contre le sol.
> > > > >
> > > > > arrive sur le toit Mais enfin il est passé où ? Sonic ? SONIC ! Saber allez l'aider
> > > >
> > > > Compris Tails ! Remarque que Sonic est enchaîné par la chaîne de la fille aux cheveux mauves. Hey !
> > >
> > > Il peut pas vous entendre vu les coups qu'il prend, cela dit vous avez une fenêtre de tir énorme vu qu'elle est occupée, profitez en pour assener un gros coup
> >
> > C'est vrai, à l'attaque ! Profite que la fille aux cheveux mauves soit occupée pour détruire toute ses chaînes et frapper la fille aux cheveux mauves en lui faisant plusieurs coups de poings.
>
> SONIC MON POTE !
![]()
> ... Y'a pas dire j'ai salement pris je pensais pas à un tel piège
![]()
> Bon maintenant l'heure aux questions : Une bonne fois pour toutes qui est votre Master ?!
La fille aux cheveux mauves est à terre, le masque sur ses yeux un peu détruit et du sang sortant de sa bouche.
... Comment ça... ?
Ce serait dommage de tuer une Servant comme vous vous ne croyez pas ? En plus vous nous avez mis la misère et malgré tout le mal que vous pensez de nous y'a une partie du vous qui croit au Bien 
Le 17 avril 2021 à 23:21:10 :
> Le 17 avril 2021 à 22:45:41 Servietskyfor a écrit :
>> Le 16 avril 2021 à 23:27:07 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 16 avril 2021 à 22:54:30 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 16 avril 2021 à 21:29:09 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 16 avril 2021 à 21:26:45 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 16 avril 2021 à 21:15:12 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 16 avril 2021 à 20:55:49 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > >> Le 16 avril 2021 à 20:52:58 :
> > > > > > > >> Le 16 avril 2021 à 20:43:01 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 23:49:41 :
> > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 23:44:51 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 20:47:10 :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 16:20:21 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 03:45:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 02:47:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:11:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:04:40 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > ... Pas que les Servants... Tout les Mondes doivent se... Délier...
> > > > > > > > > > > > > > > > S'échauffe Désolé mais on vous laissera pas faire, hors de question que vous détricotez tout ce qu'on a fait par le passé
> > > > > > > > > > > > > > > Le passé... Doit s'effacer... Pour laisser place... Au futur !! Lance les quelques chaînes qu'elle lui reste sur tout le groupe.
> > > > > > > > > > > > > > > Saber évite les chaînes et en profite pour casser la chaîne qui venait de l'attaquer. Deux de moins !!
> > > > > > > > > > > > > > Le futur c'est nous qui l'écrirons ! esquive les dernières chaînes et envoie la fille au plafond avec un high kick
![]()
> > > > > > > > > > > > > > ...Pfiou c'était moins une
> > > > > > > > > > > > > > Elle a littéralement traversé le plafond... Oh regardez c'est même le ciel de la nuit qu'on voit, ça veut dire que c'était surement le toit
![]()
> > > > > > > > > > > > > > ...Sonic ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > > ...Vous croyiez vraiment que c'était terminé ? Elle va surement regagner de l'énergie donc à moi d'y aller saute vers le toit
![]()
> > > > > > > > > > > > > > ...Mademoiselle Saber vous arriverez à sauter ou vous voulez que je vous porte ?
> > > > > > > > > > > > > J'aimerais bien que vous m'aidiez à aller en haut Monsieur merci... Attention !!
> > > > > > > > > > > > > Plusieurs chaînes sorti du toit pour attaquer Sonic qui était en plein saut.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > 'les évite encore Misère quelle plaie... atterrit enfin sur le toit
![]()
> > > > > > > > > > > > Bon on va essayer de faire attention prend la main de Saber et commence à voler
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Cessez... De... Vous... Battre... Maintenant !! La fille aux cheveux mauves enchaînent plusieurs coups de pieds sur Sonic.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Réplique les coups ce qui donne lieu à un magnifique échange de coups
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > S'arrête d'envoyer des coups de pieds.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Rapide... Très rapide... Mais... Seras-tu... Aussi rapide... Pour battre... La rapidité... De mes chaînes... ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Prend l'une de ses chaînes et la lance à plusieurs reprises sur Sonic.
> > > > > > > >
> > > > > > > > 'Saute pour esquiver et mettre un kick C'est pas vrai elle s'arrêtera quand donc ?
> > > > > > >
> > > > > > > La fille aux cheveux mauves envoies une chaîne qui s'accroche à la jambe de Sonic.
> > > > > > >
> > > > > > > Je m'arrêterais... Quand tu... Ne seras... PLUS LÀ !! Balance Sonic de droite à gauche contre le sol.
> > > > > >
> > > > > > arrive sur le toit Mais enfin il est passé où ? Sonic ? SONIC ! Saber allez l'aider
> > > > >
> > > > > Compris Tails ! Remarque que Sonic est enchaîné par la chaîne de la fille aux cheveux mauves. Hey !
> > > >
> > > > Il peut pas vous entendre vu les coups qu'il prend, cela dit vous avez une fenêtre de tir énorme vu qu'elle est occupée, profitez en pour assener un gros coup
> > >
> > > C'est vrai, à l'attaque ! Profite que la fille aux cheveux mauves soit occupée pour détruire toute ses chaînes et frapper la fille aux cheveux mauves en lui faisant plusieurs coups de poings.
> >
> > SONIC MON POTE !
![]()
> > ... Y'a pas dire j'ai salement pris je pensais pas à un tel piège
![]()
> > Bon maintenant l'heure aux questions : Une bonne fois pour toutes qui est votre Master ?!
>
> La fille aux cheveux mauves est à terre, le masque sur ses yeux un peu détruit et du sang sortant de sa bouche.
>
> ... Cela... N'a pas... D'importance...
... Comment ça... ?
Ce serait dommage de tuer une Servant comme vous vous ne croyez pas ? En plus vous nous avez mis la misère et malgré tout le mal que vous pensez de nous y'a une partie du vous qui croit au Bien
... Pourquoi vous comportez-vous ainsi... Alors que je veux vous détruire... ? 
Le 18 avril 2021 à 02:07:38 Servietskyfor a écrit :
Le 17 avril 2021 à 23:21:10 :
> Le 17 avril 2021 à 22:57:13 :
>> Le 17 avril 2021 à 22:45:41 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 16 avril 2021 à 23:27:07 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 16 avril 2021 à 22:54:30 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 16 avril 2021 à 21:29:09 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 16 avril 2021 à 21:26:45 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 16 avril 2021 à 21:15:12 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 16 avril 2021 à 20:55:49 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >> Le 16 avril 2021 à 20:52:58 :
> > > > > > > > >> Le 16 avril 2021 à 20:43:01 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 23:49:41 :
> > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 23:44:51 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 20:47:10 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 16:20:21 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 03:45:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 02:47:36 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:11:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 15 avril 2021 à 01:04:40 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > ... Pas que les Servants... Tout les Mondes doivent se... Délier...
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > S'échauffe Désolé mais on vous laissera pas faire, hors de question que vous détricotez tout ce qu'on a fait par le passé
> > > > > > > > > > > > > > > > Le passé... Doit s'effacer... Pour laisser place... Au futur !! Lance les quelques chaînes qu'elle lui reste sur tout le groupe.
> > > > > > > > > > > > > > > > Saber évite les chaînes et en profite pour casser la chaîne qui venait de l'attaquer. Deux de moins !!
> > > > > > > > > > > > > > > Le futur c'est nous qui l'écrirons ! esquive les dernières chaînes et envoie la fille au plafond avec un high kick
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > ...Pfiou c'était moins une
> > > > > > > > > > > > > > > Elle a littéralement traversé le plafond... Oh regardez c'est même le ciel de la nuit qu'on voit, ça veut dire que c'était surement le toit
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > ...Sonic ?
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > ...Vous croyiez vraiment que c'était terminé ? Elle va surement regagner de l'énergie donc à moi d'y aller saute vers le toit
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > ...Mademoiselle Saber vous arriverez à sauter ou vous voulez que je vous porte ?
> > > > > > > > > > > > > > J'aimerais bien que vous m'aidiez à aller en haut Monsieur merci... Attention !!
> > > > > > > > > > > > > > Plusieurs chaînes sorti du toit pour attaquer Sonic qui était en plein saut.
> > > > > > > > > > > > > 'les évite encore Misère quelle plaie... atterrit enfin sur le toit
![]()
> > > > > > > > > > > > > Bon on va essayer de faire attention prend la main de Saber et commence à voler
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Cessez... De... Vous... Battre... Maintenant !! La fille aux cheveux mauves enchaînent plusieurs coups de pieds sur Sonic.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Réplique les coups ce qui donne lieu à un magnifique échange de coups
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > S'arrête d'envoyer des coups de pieds.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Rapide... Très rapide... Mais... Seras-tu... Aussi rapide... Pour battre... La rapidité... De mes chaînes... ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Prend l'une de ses chaînes et la lance à plusieurs reprises sur Sonic.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 'Saute pour esquiver et mettre un kick C'est pas vrai elle s'arrêtera quand donc ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > La fille aux cheveux mauves envoies une chaîne qui s'accroche à la jambe de Sonic.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je m'arrêterais... Quand tu... Ne seras... PLUS LÀ !! Balance Sonic de droite à gauche contre le sol.
> > > > > > >
> > > > > > > arrive sur le toit Mais enfin il est passé où ? Sonic ? SONIC ! Saber allez l'aider
> > > > > >
> > > > > > Compris Tails ! Remarque que Sonic est enchaîné par la chaîne de la fille aux cheveux mauves. Hey !
> > > > >
> > > > > Il peut pas vous entendre vu les coups qu'il prend, cela dit vous avez une fenêtre de tir énorme vu qu'elle est occupée, profitez en pour assener un gros coup
> > > >
> > > > C'est vrai, à l'attaque ! Profite que la fille aux cheveux mauves soit occupée pour détruire toute ses chaînes et frapper la fille aux cheveux mauves en lui faisant plusieurs coups de poings.
> > >
> > > SONIC MON POTE !
![]()
> > > ... Y'a pas dire j'ai salement pris je pensais pas à un tel piège
![]()
> > > Bon maintenant l'heure aux questions : Une bonne fois pour toutes qui est votre Master ?!
> >
> > La fille aux cheveux mauves est à terre, le masque sur ses yeux un peu détruit et du sang sortant de sa bouche.
> >
> > ... Cela... N'a pas... D'importance...
>
> Sonic on fait quoi ? On l'achève ?
![]()
> s'avance près de la fille ...Hey
... Si vous... M'achevez... Alors... Vous mourrez tous... En même temps...
... Comment ça... ?
... Pourquoi vous comportez-vous ainsi... Alors que je veux vous détruire... ?
Votre fort intérieur ne veut pas nous détruire et c'est là la différence, puis vous regorgez de mystère qui nous seront utile par la suite 
Allez je crois qu'on peut considérer cette mission comme réussie ! On rentre au Bar 
Enfin... Vivement qu'on se repose et qu'on éclaircisse tout ça 
Le 18 avril 2021 à 02:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
Votre fort intérieur ne veut pas nous détruire et c'est là la différence, puis vous regorgez de mystère qui nous seront utile par la suite
Allez je crois qu'on peut considérer cette mission comme réussie ! On rentre au Bar
Enfin... Vivement qu'on se repose et qu'on éclaircisse tout ça
.La fille aux cheveux mauves se met à rire de plus en plus fort.
... Vous croyez vraiment... Que j'ai... Envie... De vous... Aidez ?! 
Le 18 avril 2021 à 03:02:00 Servietskyfor a écrit :
Le 18 avril 2021 à 02:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
Enfin... Vivement qu'on se repose et qu'on éclaircisse tout ça.La fille aux cheveux mauves se met à rire de plus en plus fort.
... Vous croyez vraiment... Que j'ai... Envie... De vous... Aidez ?!
Misère elle est encore plus têtue que je ne le pensais 
...Oh attend je sais ! dépose son sac et l'ouvre hé Serviet on a besoin de toi : on a une chance de recruter une Déesse mais elle est un peu têtue, on a besoin de tes capacités de conviction, fais vite sinon on va la louper