Le 18 avril 2021 à 03:36:27 PocoUdonWorld a écrit :
Le 18 avril 2021 à 03:31:18 Servietskyfor a écrit :
Le 18 avril 2021 à 03:27:40 PocoUdonWorld a écrit :
Le 18 avril 2021 à 03:02:00 Servietskyfor a écrit :
Le 18 avril 2021 à 02:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
Votre fort intérieur ne veut pas nous détruire et c'est là la différence, puis vous regorgez de mystère qui nous seront utile par la suite 
Allez je crois qu'on peut considérer cette mission comme réussie ! On rentre au Bar 
Enfin... Vivement qu'on se repose et qu'on éclaircisse tout ça 
.La fille aux cheveux mauves se met à rire de plus en plus fort.
... Vous croyez vraiment... Que j'ai... Envie... De vous... Aidez ?! 
Misère elle est encore plus têtue que je ne le pensais 
...Oh attend je sais ! dépose son sac et l'ouvre hé Serviet on a besoin de toi : on a une chance de recruter une Déesse mais elle est un peu têtue, on a besoin de tes capacités de conviction, fais vite sinon on va la louper 
Sort direct de son sac.
Déesse ?! Où ça ?! 
... Qu'est-ce que... C'est... ? 
Celle qui est devant toi, je te promets que c'en est une et pas des moindres, c'est not'chance ou jamais 
Ô Déesse-Sama, quel plaisir de vous voir en vrai, vous êtes si belle et si mystérieuse avec votre masque sur les yeux... 
... M-Mais... 
Désirez-vous quelque chose à manger ? Ou alors peut-être que vous voulez qu'on vous nettoie le sang qui coule sur votre sublime visage ? 
... M-M'enfin... C-C'est gentil mais j-je ne... Souhaite pas... V-Votre aide... J-Je préfère m'en aller... 
Attendez enfin, vous êtes blessé et sans personne près de vous, on peut vous aidez, je veux vous aider... 
... I-Inutile... Je dois v-voir mon M-Master... D-Désolée... 
Mais s'il-vous-plaît Déesse-Sama je veux vous revoir !! 
... On se... Reverra... U-Un jour... S-Sûrement... La fille aux cheveux mauves regarde vers le ciel. Oh... Regardez... 
Où ça ?! Regarde en haut quelques secondes puis redescend la tête et s'aperçois que la fille aux cheveux mauves avait disparu.... Mais euh...