Le 19 avril 2021 à 20:36:21 PocoUdonWorld a écrit :
Complo
Poco. 
Le 19 avril 2021 à 21:12:26 :
ComploPoco.
Serviet.
Le 19 avril 2021 à 22:22:09 SaberOfRed a écrit :
Le 19 avril 2021 à 21:12:26 :
ComploPoco.
Serviet.
C'est moi. 
Le 19 avril 2021 à 21:10:52 Servietskyfor a écrit :
Le 18 avril 2021 à 03:55:15 PocoUdonWorld a écrit :
Le 18 avril 2021 à 03:46:43 Servietskyfor a écrit :
Le 18 avril 2021 à 03:36:27 PocoUdonWorld a écrit :
Le 18 avril 2021 à 03:31:18 Servietskyfor a écrit :
> Le 18 avril 2021 à 03:27:40 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 18 avril 2021 à 03:02:00 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 18 avril 2021 à 02:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> > > Votre fort intérieur ne veut pas nous détruire et c'est là la différence, puis vous regorgez de mystère qui nous seront utile par la suite
![]()
> > > Allez je crois qu'on peut considérer cette mission comme réussie ! On rentre au Bar
![]()
> > > Enfin... Vivement qu'on se repose et qu'on éclaircisse tout ça
> >
> > .La fille aux cheveux mauves se met à rire de plus en plus fort.
> >
> > ... Vous croyez vraiment... Que j'ai... Envie... De vous... Aidez ?!
>
> Misère elle est encore plus têtue que je ne le pensais
![]()
> ...Oh attend je sais ! dépose son sac et l'ouvre hé Serviet on a besoin de toi : on a une chance de recruter une Déesse mais elle est un peu têtue, on a besoin de tes capacités de conviction, fais vite sinon on va la louper
Sort direct de son sac.
Déesse ?! Où ça ?!
... Qu'est-ce que... C'est... ?
Celle qui est devant toi, je te promets que c'en est une et pas des moindres, c'est not'chance ou jamais
Ô Déesse-Sama, quel plaisir de vous voir en vrai, vous êtes si belle et si mystérieuse avec votre masque sur les yeux...
... M-Mais...
Désirez-vous quelque chose à manger ? Ou alors peut-être que vous voulez qu'on vous nettoie le sang qui coule sur votre sublime visage ?
... M-M'enfin... C-C'est gentil mais j-je ne... Souhaite pas... V-Votre aide... J-Je préfère m'en aller...
Attendez enfin, vous êtes blessé et sans personne près de vous, on peut vous aidez, je veux vous aider...
... I-Inutile... Je dois v-voir mon M-Master... D-Désolée...
Mais s'il-vous-plaît Déesse-Sama je veux vous revoir !!
... On se... Reverra... U-Un jour... S-Sûrement... La fille aux cheveux mauves regarde vers le ciel. Oh... Regardez...
Où ça ?! Regarde en haut quelques secondes puis redescend la tête et s'aperçois que la fille aux cheveux mauves avait disparu.... Mais euh...
Si proche du but c'est rageant...
Ehhh elle était jolie mine de rien
C'est incroyable ça vous n'êtes jamais content
C'est vrai ça c'est pas comme ça qu'on fête une victoire, et puis sans notre blondinette on serait tous mort pas vrai ?En vrai j'ai vu mieux niveau Waifu.
Nous l'avons quand-même échapper hélas...
HEIN ? NONONON ELLE EST TROP BIEN ELLE ON LA PREND 
Désolé de vous avoir fait combattre de la sorte je pensais pas que ce serait aussi compliqué 
Le 19 avril 2021 à 23:15:41 :
Le 18 avril 2021 à 03:36:27 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 18 avril 2021 à 03:31:18 Servietskyfor a écrit :
>> Le 18 avril 2021 à 03:27:40 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 18 avril 2021 à 03:02:00 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 18 avril 2021 à 02:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > Votre fort intérieur ne veut pas nous détruire et c'est là la différence, puis vous regorgez de mystère qui nous seront utile par la suite
![]()
> > > > Allez je crois qu'on peut considérer cette mission comme réussie ! On rentre au Bar
![]()
> > > > Enfin... Vivement qu'on se repose et qu'on éclaircisse tout ça
> > >
> > > .La fille aux cheveux mauves se met à rire de plus en plus fort.
> > >
> > > ... Vous croyez vraiment... Que j'ai... Envie... De vous... Aidez ?!
> >
> > Misère elle est encore plus têtue que je ne le pensais
![]()
> > ...Oh attend je sais ! dépose son sac et l'ouvre hé Serviet on a besoin de toi : on a une chance de recruter une Déesse mais elle est un peu têtue, on a besoin de tes capacités de conviction, fais vite sinon on va la louper
>
> Sort direct de son sac.
>
> Déesse ?! Où ça ?!
>
> ... Qu'est-ce que... C'est... ?
Celle qui est devant toi, je te promets que c'en est une et pas des moindres, c'est not'chance ou jamais
Ô Déesse-Sama, quel plaisir de vous voir en vrai, vous êtes si belle et si mystérieuse avec votre masque sur les yeux...
... M-Mais...
Désirez-vous quelque chose à manger ? Ou alors peut-être que vous voulez qu'on vous nettoie le sang qui coule sur votre sublime visage ?
... M-M'enfin... C-C'est gentil mais j-je ne... Souhaite pas... V-Votre aide... J-Je préfère m'en aller...
Attendez enfin, vous êtes blessé et sans personne près de vous, on peut vous aidez, je veux vous aider...
... On se... Reverra... U-Un jour... S-Sûrement... La fille aux cheveux mauves regarde vers le ciel. Oh... Regardez...
Où ça ?! Regarde en haut quelques secondes puis redescend la tête et s'aperçois que la fille aux cheveux mauves avait disparu.... Mais euh...
C'est vrai ça c'est pas comme ça qu'on fête une victoire, et puis sans notre blondinette on serait tous mort pas vrai ?En vrai j'ai vu mieux niveau Waifu.
Nous l'avons quand-même échapper hélas...HEIN ? NONONON ELLE EST TROP BIEN ELLE ON LA PREND
Désolé de vous avoir fait combattre de la sorte je pensais pas que ce serait aussi compliqué
Mais tu veux vraiment tout le monde dans le Bar ?! 
Ce n'est pas un problème Maître, cela m'a permit de me remettre un peu à l'action. 
Le 19 avril 2021 à 23:48:22 Servietskyfor a écrit :
> Le 18 avril 2021 à 03:36:27 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 18 avril 2021 à 03:31:18 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 18 avril 2021 à 03:27:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 18 avril 2021 à 03:02:00 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 18 avril 2021 à 02:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > Votre fort intérieur ne veut pas nous détruire et c'est là la différence, puis vous regorgez de mystère qui nous seront utile par la suite
![]()
> > > > > Allez je crois qu'on peut considérer cette mission comme réussie ! On rentre au Bar
![]()
> > > > > Enfin... Vivement qu'on se repose et qu'on éclaircisse tout ça
> > > >
> > > > .La fille aux cheveux mauves se met à rire de plus en plus fort.
> > > >
> > > > ... Vous croyez vraiment... Que j'ai... Envie... De vous... Aidez ?!
> > >
> > > Misère elle est encore plus têtue que je ne le pensais
![]()
> > > ...Oh attend je sais ! dépose son sac et l'ouvre hé Serviet on a besoin de toi : on a une chance de recruter une Déesse mais elle est un peu têtue, on a besoin de tes capacités de conviction, fais vite sinon on va la louper
> >
> > Sort direct de son sac.
> >
> > Déesse ?! Où ça ?!
> >
> > ... Qu'est-ce que... C'est... ?
>
> Celle qui est devant toi, je te promets que c'en est une et pas des moindres, c'est not'chance ou jamais
... M-Mais...
Nous l'avons quand-même échapper hélas...HEIN ? NONONON ELLE EST TROP BIEN ELLE ON LA PREND
Désolé de vous avoir fait combattre de la sorte je pensais pas que ce serait aussi compliquéMais tu veux vraiment tout le monde dans le Bar ?!
Ce n'est pas un problème Maître, cela m'a permit de me remettre un peu à l'action.
Attends on a une occasion en OR pour une femme comme elle, autant retenter 
...Je vous ai déjà dit de m'appeler Hérisson Bleu, enfin ça fait longtemps que j'ai plus combattu de la sorte 
Le 20 avril 2021 à 00:04:45 :
> Le 18 avril 2021 à 03:46:43 Servietskyfor a écrit :
>> Le 18 avril 2021 à 03:36:27 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 18 avril 2021 à 03:31:18 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 18 avril 2021 à 03:27:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 18 avril 2021 à 03:02:00 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 18 avril 2021 à 02:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > Votre fort intérieur ne veut pas nous détruire et c'est là la différence, puis vous regorgez de mystère qui nous seront utile par la suite
![]()
> > > > > > Allez je crois qu'on peut considérer cette mission comme réussie ! On rentre au Bar
![]()
> > > > > > Enfin... Vivement qu'on se repose et qu'on éclaircisse tout ça
> > > > >
> > > > > .La fille aux cheveux mauves se met à rire de plus en plus fort.
> > > > >
> > > > > ... Vous croyez vraiment... Que j'ai... Envie... De vous... Aidez ?!
> > > >
> > > > Misère elle est encore plus têtue que je ne le pensais
![]()
> > > > ...Oh attend je sais ! dépose son sac et l'ouvre hé Serviet on a besoin de toi : on a une chance de recruter une Déesse mais elle est un peu têtue, on a besoin de tes capacités de conviction, fais vite sinon on va la louper
> > >
> > > Sort direct de son sac.
> > >
> > > Déesse ?! Où ça ?!
> > >
> > > ... Qu'est-ce que... C'est... ?
> >
> > Celle qui est devant toi, je te promets que c'en est une et pas des moindres, c'est not'chance ou jamais
>
> Ô Déesse-Sama, quel plaisir de vous voir en vrai, vous êtes si belle et si mystérieuse avec votre masque sur les yeux...
>
> ... M-Mais...
>
> Désirez-vous quelque chose à manger ? Ou alors peut-être que vous voulez qu'on vous nettoie le sang qui coule sur votre sublime visage ?
>
> ... M-M'enfin... C-C'est gentil mais j-je ne... Souhaite pas... V-Votre aide... J-Je préfère m'en aller...
>
> Attendez enfin, vous êtes blessé et sans personne près de vous, on peut vous aidez, je veux vous aider...
>
> ... I-Inutile... Je dois v-voir mon M-Master... D-Désolée...
>
> Mais s'il-vous-plaît Déesse-Sama je veux vous revoir !!
>
> ... On se... Reverra... U-Un jour... S-Sûrement... La fille aux cheveux mauves regarde vers le ciel. Oh... Regardez...
>
> Où ça ?! Regarde en haut quelques secondes puis redescend la tête et s'aperçois que la fille aux cheveux mauves avait disparu.... Mais euh...
Désolé de vous avoir fait combattre de la sorte je pensais pas que ce serait aussi compliquéMais tu veux vraiment tout le monde dans le Bar ?!
Ce n'est pas un problème Maître, cela m'a permit de me remettre un peu à l'action.Attends on a une occasion en OR pour une femme comme elle, autant retenter
...Je vous ai déjà dit de m'appeler Hérisson Bleu, enfin ça fait longtemps que j'ai plus combattu de la sorte
Mais elle a pas envie... 
Pardonnez-moi Hérisson Bleu, c'est un réflexe que j'ai encore... Moi non plus je n'ai plus combattu ainsi depuis longtemps... 
Le 20 avril 2021 à 00:16:18 Servietskyfor a écrit :
> Le 18 avril 2021 à 03:55:15 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 18 avril 2021 à 03:46:43 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 18 avril 2021 à 03:36:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 18 avril 2021 à 03:31:18 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 18 avril 2021 à 03:27:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 18 avril 2021 à 03:02:00 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 18 avril 2021 à 02:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > Votre fort intérieur ne veut pas nous détruire et c'est là la différence, puis vous regorgez de mystère qui nous seront utile par la suite
![]()
> > > > > > > Allez je crois qu'on peut considérer cette mission comme réussie ! On rentre au Bar
![]()
> > > > > > > Enfin... Vivement qu'on se repose et qu'on éclaircisse tout ça
> > > > > >
> > > > > > .La fille aux cheveux mauves se met à rire de plus en plus fort.
> > > > > >
> > > > > > ... Vous croyez vraiment... Que j'ai... Envie... De vous... Aidez ?!
> > > > >
> > > > > Misère elle est encore plus têtue que je ne le pensais
![]()
> > > > > ...Oh attend je sais ! dépose son sac et l'ouvre hé Serviet on a besoin de toi : on a une chance de recruter une Déesse mais elle est un peu têtue, on a besoin de tes capacités de conviction, fais vite sinon on va la louper
> > > >
> > > > Sort direct de son sac.
> > > >
> > > > Déesse ?! Où ça ?!
> > > >
> > > > ... Qu'est-ce que... C'est... ?
> > >
> > > Celle qui est devant toi, je te promets que c'en est une et pas des moindres, c'est not'chance ou jamais
> >
> > Ô Déesse-Sama, quel plaisir de vous voir en vrai, vous êtes si belle et si mystérieuse avec votre masque sur les yeux...
> >
> > ... M-Mais...
> >
> > Désirez-vous quelque chose à manger ? Ou alors peut-être que vous voulez qu'on vous nettoie le sang qui coule sur votre sublime visage ?
> >
> > ... M-M'enfin... C-C'est gentil mais j-je ne... Souhaite pas... V-Votre aide... J-Je préfère m'en aller...
> >
> > Attendez enfin, vous êtes blessé et sans personne près de vous, on peut vous aidez, je veux vous aider...
> >
> > ... I-Inutile... Je dois v-voir mon M-Master... D-Désolée...
> >
> > Mais s'il-vous-plaît Déesse-Sama je veux vous revoir !!
> >
> > ... On se... Reverra... U-Un jour... S-Sûrement... La fille aux cheveux mauves regarde vers le ciel. Oh... Regardez...
> >
> > Où ça ?! Regarde en haut quelques secondes puis redescend la tête et s'aperçois que la fille aux cheveux mauves avait disparu.... Mais euh...
>
> Si proche du but c'est rageant...
![]()
> Ehhh elle était jolie mine de rien
![]()
> C'est incroyable ça vous n'êtes jamais content
![]()
> C'est vrai ça c'est pas comme ça qu'on fête une victoire, et puis sans notre blondinette on serait tous mort pas vrai ?
En vrai j'ai vu mieux niveau Waifu.
Ce n'est pas un problème Maître, cela m'a permit de me remettre un peu à l'action.Attends on a une occasion en OR pour une femme comme elle, autant retenter
...Je vous ai déjà dit de m'appeler Hérisson Bleu, enfin ça fait longtemps que j'ai plus combattu de la sorteMais elle a pas envie...
Pardonnez-moi Hérisson Bleu, c'est un réflexe que j'ai encore... Moi non plus je n'ai plus combattu ainsi depuis longtemps...
Justement on va aller retrouver son Master ! 
z'êtes pas crêvé pour ça ? 
Le 20 avril 2021 à 00:18:03 :
> Le 19 avril 2021 à 21:10:52 Servietskyfor a écrit :
>> Le 18 avril 2021 à 03:55:15 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 18 avril 2021 à 03:46:43 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 18 avril 2021 à 03:36:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 18 avril 2021 à 03:31:18 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 18 avril 2021 à 03:27:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 18 avril 2021 à 03:02:00 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > >> Le 18 avril 2021 à 02:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > Votre fort intérieur ne veut pas nous détruire et c'est là la différence, puis vous regorgez de mystère qui nous seront utile par la suite
![]()
> > > > > > > > Allez je crois qu'on peut considérer cette mission comme réussie ! On rentre au Bar
![]()
> > > > > > > > Enfin... Vivement qu'on se repose et qu'on éclaircisse tout ça
> > > > > > >
> > > > > > > .La fille aux cheveux mauves se met à rire de plus en plus fort.
> > > > > > >
> > > > > > > ... Vous croyez vraiment... Que j'ai... Envie... De vous... Aidez ?!
> > > > > >
> > > > > > Misère elle est encore plus têtue que je ne le pensais
![]()
> > > > > > ...Oh attend je sais ! dépose son sac et l'ouvre hé Serviet on a besoin de toi : on a une chance de recruter une Déesse mais elle est un peu têtue, on a besoin de tes capacités de conviction, fais vite sinon on va la louper
> > > > >
> > > > > Sort direct de son sac.
> > > > >
> > > > > Déesse ?! Où ça ?!
> > > > >
> > > > > ... Qu'est-ce que... C'est... ?
> > > >
> > > > Celle qui est devant toi, je te promets que c'en est une et pas des moindres, c'est not'chance ou jamais
> > >
> > > Ô Déesse-Sama, quel plaisir de vous voir en vrai, vous êtes si belle et si mystérieuse avec votre masque sur les yeux...
> > >
> > > ... M-Mais...
> > >
> > > Désirez-vous quelque chose à manger ? Ou alors peut-être que vous voulez qu'on vous nettoie le sang qui coule sur votre sublime visage ?
> > >
> > > ... M-M'enfin... C-C'est gentil mais j-je ne... Souhaite pas... V-Votre aide... J-Je préfère m'en aller...
> > >
> > > Attendez enfin, vous êtes blessé et sans personne près de vous, on peut vous aidez, je veux vous aider...
> > >
> > > ... I-Inutile... Je dois v-voir mon M-Master... D-Désolée...
> > >
> > > Mais s'il-vous-plaît Déesse-Sama je veux vous revoir !!
> > >
> > > ... On se... Reverra... U-Un jour... S-Sûrement... La fille aux cheveux mauves regarde vers le ciel. Oh... Regardez...
> > >
> > > Où ça ?! Regarde en haut quelques secondes puis redescend la tête et s'aperçois que la fille aux cheveux mauves avait disparu.... Mais euh...
> >
> > Si proche du but c'est rageant...
![]()
> > Ehhh elle était jolie mine de rien
![]()
> > C'est incroyable ça vous n'êtes jamais content
![]()
> > C'est vrai ça c'est pas comme ça qu'on fête une victoire, et puis sans notre blondinette on serait tous mort pas vrai ?
>
> En vrai j'ai vu mieux niveau Waifu.
> Nous l'avons quand-même échapper hélas...
HEIN ? NONONON ELLE EST TROP BIEN ELLE ON LA PREND
...Je vous ai déjà dit de m'appeler Hérisson Bleu, enfin ça fait longtemps que j'ai plus combattu de la sorteMais elle a pas envie...
Pardonnez-moi Hérisson Bleu, c'est un réflexe que j'ai encore... Moi non plus je n'ai plus combattu ainsi depuis longtemps...Justement on va aller retrouver son Master !
z'êtes pas crêvé pour ça ?
Mais elle voudra pas venir... 
Pour l'instant ça va, et vous de votre coté ? 
Le 20 avril 2021 à 01:05:42 Servietskyfor a écrit :
Le 20 avril 2021 à 00:18:03 :
> Le 19 avril 2021 à 23:15:41 :
>> Le 19 avril 2021 à 21:10:52 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 18 avril 2021 à 03:55:15 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 18 avril 2021 à 03:46:43 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 18 avril 2021 à 03:36:27 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 18 avril 2021 à 03:31:18 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 18 avril 2021 à 03:27:40 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 18 avril 2021 à 03:02:00 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 avril 2021 à 02:32:59 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > Votre fort intérieur ne veut pas nous détruire et c'est là la différence, puis vous regorgez de mystère qui nous seront utile par la suite
![]()
> > > > > > > > > Allez je crois qu'on peut considérer cette mission comme réussie ! On rentre au Bar
![]()
> > > > > > > > > Enfin... Vivement qu'on se repose et qu'on éclaircisse tout ça
> > > > > > > >
> > > > > > > > .La fille aux cheveux mauves se met à rire de plus en plus fort.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ... Vous croyez vraiment... Que j'ai... Envie... De vous... Aidez ?!
> > > > > > >
> > > > > > > Misère elle est encore plus têtue que je ne le pensais
![]()
> > > > > > > ...Oh attend je sais ! dépose son sac et l'ouvre hé Serviet on a besoin de toi : on a une chance de recruter une Déesse mais elle est un peu têtue, on a besoin de tes capacités de conviction, fais vite sinon on va la louper
> > > > > >
> > > > > > Sort direct de son sac.
> > > > > >
> > > > > > Déesse ?! Où ça ?!
> > > > > >
> > > > > > ... Qu'est-ce que... C'est... ?
> > > > >
> > > > > Celle qui est devant toi, je te promets que c'en est une et pas des moindres, c'est not'chance ou jamais
> > > >
> > > > Ô Déesse-Sama, quel plaisir de vous voir en vrai, vous êtes si belle et si mystérieuse avec votre masque sur les yeux...
> > > >
> > > > ... M-Mais...
> > > >
> > > > Désirez-vous quelque chose à manger ? Ou alors peut-être que vous voulez qu'on vous nettoie le sang qui coule sur votre sublime visage ?
> > > >
> > > > ... M-M'enfin... C-C'est gentil mais j-je ne... Souhaite pas... V-Votre aide... J-Je préfère m'en aller...
> > > >
> > > > Attendez enfin, vous êtes blessé et sans personne près de vous, on peut vous aidez, je veux vous aider...
> > > >
> > > > ... I-Inutile... Je dois v-voir mon M-Master... D-Désolée...
> > > >
> > > > Mais s'il-vous-plaît Déesse-Sama je veux vous revoir !!
> > > >
> > > > ... On se... Reverra... U-Un jour... S-Sûrement... La fille aux cheveux mauves regarde vers le ciel. Oh... Regardez...
> > > >
> > > > Où ça ?! Regarde en haut quelques secondes puis redescend la tête et s'aperçois que la fille aux cheveux mauves avait disparu.... Mais euh...
> > >
> > > Si proche du but c'est rageant...
![]()
> > > Ehhh elle était jolie mine de rien
![]()
> > > C'est incroyable ça vous n'êtes jamais content
![]()
> > > C'est vrai ça c'est pas comme ça qu'on fête une victoire, et puis sans notre blondinette on serait tous mort pas vrai ?
> >
> > En vrai j'ai vu mieux niveau Waifu.
> > Nous l'avons quand-même échapper hélas...
>
> HEIN ? NONONON ELLE EST TROP BIEN ELLE ON LA PREND
![]()
> Désolé de vous avoir fait combattre de la sorte je pensais pas que ce serait aussi compliqué
Mais tu veux vraiment tout le monde dans le Bar ?!
Pardonnez-moi Hérisson Bleu, c'est un réflexe que j'ai encore... Moi non plus je n'ai plus combattu ainsi depuis longtemps...Justement on va aller retrouver son Master !
z'êtes pas crêvé pour ça ?Mais elle voudra pas venir...
Pour l'instant ça va, et vous de votre coté ?
Si j'ai convaincu Jeanne d'Arc d'être à mes côtés, alors Rider ne sera qu'une formalité 
Je parlais surtout des rigolos qui parlent de filles H24 
Salut ! 
FESSES
https://www.jeuxvideo.comom/profil/spammouze?mode=infos
C'est l'un de vous ? Il up tout les topics de manière agressive j'espère que c'est un KJ qui troll 
Le 20 avril 2021 à 13:25:57 :
https://www.jeuxvideo.comom/profil/spammouze?mode=infosC'est l'un de vous ? Il up tout les topics de manière agressive j'espère que c'est un KJ qui troll
C'est pas moi. ![]()
Le 20 avril 2021 à 13:26:48 Pingu853 a écrit :
https://www.jeuxvideo.comom/profil/spammouze?mode=infosC'est l'un de vous ? Il up tout les topics de manière agressive j'espère que c'est un KJ qui troll
C'est pas moi.
Une autre personnalité de Fil surement
T'as réussi a choper une PS5 Pingu ?
Le 20 avril 2021 à 13:28:10 KoeNoKatachi a écrit :
C'est pas moi.
Un autre personnalité de Fil surement
![]()
Oui, je l'ai. ![]()
Le 20 avril 2021 à 13:29:15 Pingu853 a écrit :
C'est pas moi.
![]()
Oui, je l'ai.
Satisfait ? Malgré le peu de jeux disponibles
Le 20 avril 2021 à 13:31:10 :
C'est pas moi.
![]()
Oui, je l'ai.
Oui, c'est toujours mieux que la Xbox Series X.
Le 20 avril 2021 à 13:32:01 Pingu853 a écrit :
Le 20 avril 2021 à 13:31:10 :
> Le 20 avril 2021 à 13:25:57 :
>https://www.jeuxvideo.comom/profil/spammouze?mode=infos
>
> C'est l'un de vous ? Il up tout les topics de manière agressive j'espère que c'est un KJ qui troll
C'est pas moi.
![]()
Oui, je l'ai.
Oui, c'est toujours mieux que la Xbox Series X.
La Xbox Series X a +200 jeux pour 9€ 
La PS5 toujours en pénurie