Le 02 janvier 2021 à 20:40:08 Nagisa_Haru a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:35:35 PocoUdonWorld a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:34:09 Nagisa_Haru a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:31:18 PocoUdonWorld a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:28:54 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 20:25:32 PocoUdonWorld a écrit :
>des bruits mécaniques surgissent
> Sonic ! Kurisu ! Venez voir j'ai fini de réparer Aigis
se réveille étourdie d'un long sommeil
Ah génial, bah c'est pas trop tôt, à ce rythme j'avais le temps d'apprendre la mécanique et de le faire moi-même
Un peu de respect quand même il est plus jeune que vous
Pour le coup j'ai pu utiliser les méthodes de votre ami et fait du Reverse Enginering pour la réparerHmmm oui j'oubliais que vous n'aviez que huit ans...
Bonne stratégie de réparation, j'aurais fait de même je pense
Pour quelles raisons m'avez vous enclenchée ?...Enfin vous vous êtes réveillée... Déjà vous vous sentez comment ?
Vous demandez à un robot comment il se sent vous ?
Comme si ils pouvaient éprouver des sentiments... Vous êtes amusant TailsRavie de vous revoir. Le fait que vous consacriez tant de temps à mes réparations me fait chaud au coeur.
Je me sens mieux comparé à mon dernier allumage, mes articulations sont encore engourdies mais de l'entrainement devrait y remédier.
Hein ?
Vous devriez étudier un peu plus sur ce genre de machine au lieu d'engueuler votre collègue Okabe, Aigis a la particularité de ressentir des émotions, selon mes notes ce serait dû à une relation qu'elle a eu 
Mais y'a plus important : votre mémoire est, fort heureusement, restée intact ce qui veut dire que vous avez encore des souvenirs de ce qu'Eggman vous a fait subir, vous vous en souvenez ? 
Le 02 janvier 2021 à 20:40:57 Complo a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:37:10 PocoUdonWorld a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:34:53 Complo a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:34:37 PocoUdonWorld a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:33:53 Complo a écrit :
Poco. Nagi.Complo
Certes.
Alors, non.
Allez ! 
Le 02 janvier 2021 à 20:43:48 PocoUdonWorld a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:31:18 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 20:28:54 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 20:25:32 PocoUdonWorld a écrit :
> >des bruits mécaniques surgissent
> > Sonic ! Kurisu ! Venez voir j'ai fini de réparer Aigis
>
> se réveille étourdie d'un long sommeil
>
> Ah génial, bah c'est pas trop tôt, à ce rythme j'avais le temps d'apprendre la mécanique et de le faire moi-même
Un peu de respect quand même il est plus jeune que vous
Pour le coup j'ai pu utiliser les méthodes de votre ami et fait du Reverse Enginering pour la réparerHmmm oui j'oubliais que vous n'aviez que huit ans...
Pour quelles raisons m'avez vous enclenchée ?...Enfin vous vous êtes réveillée... Déjà vous vous sentez comment ?
Comme si ils pouvaient éprouver des sentiments... Vous êtes amusant TailsRavie de vous revoir. Le fait que vous consacriez tant de temps à mes réparations me fait chaud au coeur.
Je me sens mieux comparé à mon dernier allumage, mes articulations sont encore engourdies mais de l'entrainement devrait y remédier.
Hein ?Vous devriez étudier un peu plus sur ce genre de machine au lieu d'engueuler votre collègue Okabe, Aigis a la particularité de ressentir des émotions, selon mes notes ce serait dû à une relation qu'elle a eu
Mais y'a plus important : votre mémoire est, fort heureusement, restée intact ce qui veut dire que vous avez encore des souvenirs de ce qu'Eggman vous a fait subir, vous vous en souvenez ?
Des émotions ? 
Alors vous auriez une sorte de circuit électronique reproduisant les fonctions cérébrales primaires ? 
En tant que neuroscientifique je serais immensément honorée de disséquer votre hyppocampe et votre système limbique artificiel 
Kurisu respire très fort, visiblement excitée par les découvertes qu'elle pourrait faire grâce à cette machine d'un nouveau genre
Eggman ? De qui me parlez vous ? 
Mais enfin vous savez le rondouillard moustachu 
Une vague de souvenir afflue soudain en Aigis
J-je je.... Aigis se tient la tête de douleur 
Alors ça ! Des signes flagrants de PTSD chez un robot c'est fou. 
Ce trouble anxieux doit trouver sa source dans ce que Eggman lui a fait subir, son cerveau lui fait revivre la scène de façon réaliste, essayez d'envoyer une décharge de 12V dans son SNC via le trou dans sa moelle épinière robotique, ça devrait calmer ses spasmes 
Le 02 janvier 2021 à 20:55:49 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 20:31:18 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 20:28:54 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 20:25:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > >des bruits mécaniques surgissent
> > > Sonic ! Kurisu ! Venez voir j'ai fini de réparer Aigis
> >
> > se réveille étourdie d'un long sommeil
> >
> > Ah génial, bah c'est pas trop tôt, à ce rythme j'avais le temps d'apprendre la mécanique et de le faire moi-même
>
> Un peu de respect quand même il est plus jeune que vous
![]()
> Pour le coup j'ai pu utiliser les méthodes de votre ami et fait du Reverse Enginering pour la réparer
Hmmm oui j'oubliais que vous n'aviez que huit ans...
Hein ?Vous devriez étudier un peu plus sur ce genre de machine au lieu d'engueuler votre collègue Okabe, Aigis a la particularité de ressentir des émotions, selon mes notes ce serait dû à une relation qu'elle a eu
Mais y'a plus important : votre mémoire est, fort heureusement, restée intact ce qui veut dire que vous avez encore des souvenirs de ce qu'Eggman vous a fait subir, vous vous en souvenez ?Des émotions ?
Alors vous auriez une sorte de circuit électronique reproduisant les fonctions cérébrales primaires ?
En tant que neuroscientifique je serais immensément honorée de disséquer votre hyppocampe et votre système limbique artificiel
Kurisu respire très fort, visiblement excitée par les découvertes qu'elle pourrait faire grâce à cette machine d'un nouveau genreEggman ? De qui me parlez vous ?
Ce trouble anxieux doit trouver sa source dans ce que Eggman lui a fait subir, son cerveau lui fait revivre la scène de façon réaliste, essayez d'envoyer une décharge de 12V dans son SNC via le trou dans sa moelle épinière robotique, ça devrait calmer ses spasmes
Il a certainement du faire des trucs pas net fait ce que Kurisu a dit 
Le 02 janvier 2021 à 20:57:49 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 20:34:09 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 20:31:18 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 20:28:54 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 20:25:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >des bruits mécaniques surgissent
> > > > Sonic ! Kurisu ! Venez voir j'ai fini de réparer Aigis
> > >
> > > se réveille étourdie d'un long sommeil
> > >
> > > Ah génial, bah c'est pas trop tôt, à ce rythme j'avais le temps d'apprendre la mécanique et de le faire moi-même
> >
> > Un peu de respect quand même il est plus jeune que vous
![]()
> > Pour le coup j'ai pu utiliser les méthodes de votre ami et fait du Reverse Enginering pour la réparer
>
> Hmmm oui j'oubliais que vous n'aviez que huit ans...
> Bonne stratégie de réparation, j'aurais fait de même je pense
> Pour quelles raisons m'avez vous enclenchée ?
...Enfin vous vous êtes réveillée... Déjà vous vous sentez comment ?
Mais y'a plus important : votre mémoire est, fort heureusement, restée intact ce qui veut dire que vous avez encore des souvenirs de ce qu'Eggman vous a fait subir, vous vous en souvenez ?Des émotions ?
Kurisu respire très fort, visiblement excitée par les découvertes qu'elle pourrait faire grâce à cette machine d'un nouveau genreEggman ? De qui me parlez vous ?
Ce trouble anxieux doit trouver sa source dans ce que Eggman lui a fait subir, son cerveau lui fait revivre la scène de façon réaliste, essayez d'envoyer une décharge de 12V dans son SNC via le trou dans sa moelle épinière robotique, ça devrait calmer ses spasmesIl a certainement du faire des trucs pas net fait ce que Kurisu a dit
Le rythme cardiaque d'Aigis se stabilise
Parfait elle doit être apte à nous répondre maintenant 
C'est triste de devoir lui infliger ça mais nous avons besoin de ces informations 
Aigis leur explique longuement les supplices que l'inventeur fou lui a fait subir
Il a tenté de repousser les limites du corps de Aigis avec toutes sortes de machines démoniaque, faisant tourner ses chevilles et ses poignets à plusieurs centaines de tours par seconde ou lui assénant des décharges mortelles ou des températures extrêmes
Il m'a aussi démontée et remontée entièrement en ajoutant un module supplémentaire il me semble 
Il a fait ça pour une raison évidente 
Laquelle je vous prie ? 
Il a sans doute créer un plan détaillé de votre fonctionnement dans le but de produire d'autres exemplaires pour ses desseins personnels. 
Mais le plus navrant c'est ce module, je le soupçonne de lui envoyer en temps réel chacun de vos faits et gestes ainsi que vos fonctions vitales. Il garde un oeil sur nous en quelque sorte 
Le 02 janvier 2021 à 21:09:18 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 20:35:35 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 20:34:09 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 20:31:18 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 20:28:54 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:25:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >des bruits mécaniques surgissent
> > > > > Sonic ! Kurisu ! Venez voir j'ai fini de réparer Aigis
> > > >
> > > > se réveille étourdie d'un long sommeil
> > > >
> > > > Ah génial, bah c'est pas trop tôt, à ce rythme j'avais le temps d'apprendre la mécanique et de le faire moi-même
> > >
> > > Un peu de respect quand même il est plus jeune que vous
![]()
> > > Pour le coup j'ai pu utiliser les méthodes de votre ami et fait du Reverse Enginering pour la réparer
> >
> > Hmmm oui j'oubliais que vous n'aviez que huit ans...
> > Bonne stratégie de réparation, j'aurais fait de même je pense
> > Pour quelles raisons m'avez vous enclenchée ?
>
> ...Enfin vous vous êtes réveillée... Déjà vous vous sentez comment ?
Ce trouble anxieux doit trouver sa source dans ce que Eggman lui a fait subir, son cerveau lui fait revivre la scène de façon réaliste, essayez d'envoyer une décharge de 12V dans son SNC via le trou dans sa moelle épinière robotique, ça devrait calmer ses spasmesIl a certainement du faire des trucs pas net fait ce que Kurisu a dit
C'est triste de devoir lui infliger ça mais nous avons besoin de ces informationsAigis leur explique longuement les supplices que l'inventeur fou lui a fait subir
Il a tenté de repousser les limites du corps de Aigis avec toutes sortes de machines démoniaque, faisant tourner ses chevilles et ses poignets à plusieurs centaines de tours par seconde ou lui assénant des décharges mortelles ou des températures extrêmes
Il m'a aussi démontée et remontée entièrement en ajoutant un module supplémentaire il me semble
Laquelle je vous prie ?
Il a sans doute créer un plan détaillé de votre fonctionnement dans le but de produire d'autres exemplaires pour ses desseins personnels.
Mais le plus navrant c'est ce module, je le soupçonne de lui envoyer en temps réel chacun de vos faits et gestes ainsi que vos fonctions vitales. Il garde un oeil sur nous en quelque sorte
!!

...Alors ce fou devrait nous entendre... 
En plus ce module est dans le "coeur" d'Aigis, il faudrait une grosse reprogrammation pour le détruire 
Le 02 janvier 2021 à 21:11:43 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 20:40:08 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 20:35:35 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 20:34:09 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 20:31:18 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:28:54 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:25:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >des bruits mécaniques surgissent
> > > > > > Sonic ! Kurisu ! Venez voir j'ai fini de réparer Aigis
> > > > >
> > > > > se réveille étourdie d'un long sommeil
> > > > >
> > > > > Ah génial, bah c'est pas trop tôt, à ce rythme j'avais le temps d'apprendre la mécanique et de le faire moi-même
> > > >
> > > > Un peu de respect quand même il est plus jeune que vous
![]()
> > > > Pour le coup j'ai pu utiliser les méthodes de votre ami et fait du Reverse Enginering pour la réparer
> > >
> > > Hmmm oui j'oubliais que vous n'aviez que huit ans...
> > > Bonne stratégie de réparation, j'aurais fait de même je pense
> > > Pour quelles raisons m'avez vous enclenchée ?
> >
> > ...Enfin vous vous êtes réveillée... Déjà vous vous sentez comment ?
>
> Vous demandez à un robot comment il se sent vous ?
> Comme si ils pouvaient éprouver des sentiments... Vous êtes amusant Tails
>
> Ravie de vous revoir. Le fait que vous consacriez tant de temps à mes réparations me fait chaud au coeur.
> Je me sens mieux comparé à mon dernier allumage, mes articulations sont encore engourdies mais de l'entrainement devrait y remédier.
> Hein ?
Vous devriez étudier un peu plus sur ce genre de machine au lieu d'engueuler votre collègue Okabe, Aigis a la particularité de ressentir des émotions, selon mes notes ce serait dû à une relation qu'elle a eu
C'est triste de devoir lui infliger ça mais nous avons besoin de ces informationsAigis leur explique longuement les supplices que l'inventeur fou lui a fait subir
Laquelle je vous prie ?
Mais le plus navrant c'est ce module, je le soupçonne de lui envoyer en temps réel chacun de vos faits et gestes ainsi que vos fonctions vitales. Il garde un oeil sur nous en quelque sorte!!
![]()
En plus ce module est dans le "coeur" d'Aigis, il faudrait une grosse reprogrammation pour le détruire
Son génie n'a d'égal que sa scélératesse 
Mais attendez un peu, montrez moi les enregistrements du scanner que vous avez fait passer à Aigis Tails 
Le 02 janvier 2021 à 21:15:39 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 20:43:48 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 20:40:08 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 20:35:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 20:34:09 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:31:18 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:28:54 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:25:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >des bruits mécaniques surgissent
> > > > > > > Sonic ! Kurisu ! Venez voir j'ai fini de réparer Aigis
> > > > > >
> > > > > > se réveille étourdie d'un long sommeil
> > > > > >
> > > > > > Ah génial, bah c'est pas trop tôt, à ce rythme j'avais le temps d'apprendre la mécanique et de le faire moi-même
> > > > >
> > > > > Un peu de respect quand même il est plus jeune que vous
![]()
> > > > > Pour le coup j'ai pu utiliser les méthodes de votre ami et fait du Reverse Enginering pour la réparer
> > > >
> > > > Hmmm oui j'oubliais que vous n'aviez que huit ans...
> > > > Bonne stratégie de réparation, j'aurais fait de même je pense
> > > > Pour quelles raisons m'avez vous enclenchée ?
> > >
> > > ...Enfin vous vous êtes réveillée... Déjà vous vous sentez comment ?
> >
> > Vous demandez à un robot comment il se sent vous ?
> > Comme si ils pouvaient éprouver des sentiments... Vous êtes amusant Tails
> >
> > Ravie de vous revoir. Le fait que vous consacriez tant de temps à mes réparations me fait chaud au coeur.
> > Je me sens mieux comparé à mon dernier allumage, mes articulations sont encore engourdies mais de l'entrainement devrait y remédier.
> > Hein ?
>
> Vous devriez étudier un peu plus sur ce genre de machine au lieu d'engueuler votre collègue Okabe, Aigis a la particularité de ressentir des émotions, selon mes notes ce serait dû à une relation qu'elle a eu
![]()
> Mais y'a plus important : votre mémoire est, fort heureusement, restée intact ce qui veut dire que vous avez encore des souvenirs de ce qu'Eggman vous a fait subir, vous vous en souvenez ?
Des émotions ?
Laquelle je vous prie ?
Mais le plus navrant c'est ce module, je le soupçonne de lui envoyer en temps réel chacun de vos faits et gestes ainsi que vos fonctions vitales. Il garde un oeil sur nous en quelque sorte!!
![]()
En plus ce module est dans le "coeur" d'Aigis, il faudrait une grosse reprogrammation pour le détruireSon génie n'a d'égal que sa scélératesse
Mais attendez un peu, montrez moi les enregistrements du scanner que vous avez fait passer à Aigis Tails
Oh ça va, à un époque il réveillait des Dieux de la Destructions et autre connerie du style 
montre les documents 
Le 02 janvier 2021 à 21:18:05 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 20:55:49 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 20:43:48 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 20:40:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 20:35:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:34:09 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:31:18 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:28:54 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:25:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >des bruits mécaniques surgissent
> > > > > > > > Sonic ! Kurisu ! Venez voir j'ai fini de réparer Aigis
> > > > > > >
> > > > > > > se réveille étourdie d'un long sommeil
> > > > > > >
> > > > > > > Ah génial, bah c'est pas trop tôt, à ce rythme j'avais le temps d'apprendre la mécanique et de le faire moi-même
> > > > > >
> > > > > > Un peu de respect quand même il est plus jeune que vous
![]()
> > > > > > Pour le coup j'ai pu utiliser les méthodes de votre ami et fait du Reverse Enginering pour la réparer
> > > > >
> > > > > Hmmm oui j'oubliais que vous n'aviez que huit ans...
> > > > > Bonne stratégie de réparation, j'aurais fait de même je pense
> > > > > Pour quelles raisons m'avez vous enclenchée ?
> > > >
> > > > ...Enfin vous vous êtes réveillée... Déjà vous vous sentez comment ?
> > >
> > > Vous demandez à un robot comment il se sent vous ?
> > > Comme si ils pouvaient éprouver des sentiments... Vous êtes amusant Tails
> > >
> > > Ravie de vous revoir. Le fait que vous consacriez tant de temps à mes réparations me fait chaud au coeur.
> > > Je me sens mieux comparé à mon dernier allumage, mes articulations sont encore engourdies mais de l'entrainement devrait y remédier.
> > > Hein ?
> >
> > Vous devriez étudier un peu plus sur ce genre de machine au lieu d'engueuler votre collègue Okabe, Aigis a la particularité de ressentir des émotions, selon mes notes ce serait dû à une relation qu'elle a eu
![]()
> > Mais y'a plus important : votre mémoire est, fort heureusement, restée intact ce qui veut dire que vous avez encore des souvenirs de ce qu'Eggman vous a fait subir, vous vous en souvenez ?
>
> Des émotions ?
> Alors vous auriez une sorte de circuit électronique reproduisant les fonctions cérébrales primaires ?
> En tant que neuroscientifique je serais immensément honorée de disséquer votre hyppocampe et votre système limbique artificiel
> Kurisu respire très fort, visiblement excitée par les découvertes qu'elle pourrait faire grâce à cette machine d'un nouveau genre
>
> Eggman ? De qui me parlez vous ?
> Mais enfin vous savez le rondouillard moustachu
> Une vague de souvenir afflue soudain en Aigis
> J-je je.... Aigis se tient la tête de douleur
> Alors ça ! Des signes flagrants de PTSD chez un robot c'est fou.
> Ce trouble anxieux doit trouver sa source dans ce que Eggman lui a fait subir, son cerveau lui fait revivre la scène de façon réaliste, essayez d'envoyer une décharge de 12V dans son SNC via le trou dans sa moelle épinière robotique, ça devrait calmer ses spasmes
Il a certainement du faire des trucs pas net fait ce que Kurisu a dit
Laquelle je vous prie ?
![]()
En plus ce module est dans le "coeur" d'Aigis, il faudrait une grosse reprogrammation pour le détruireSon génie n'a d'égal que sa scélératesse
Mais attendez un peu, montrez moi les enregistrements du scanner que vous avez fait passer à Aigis TailsOh ça va, à un époque il réveillait des Dieux de la Destructions et autre connerie du style
montre les documents
Regardez, le module touche directement le nerf parasympathique de Aigis 
Et où est le problème ? 
Hé bien si nous le stimulons par mégarde, l'acétylcholine générée en abondance risque d'arrêter votre coeur..Je vous laisse compléter la suite 
Je mourrais 
Exactement, quoique que signifie le terme "mourir" appliqué à un robot 
Enfin bref, laissez moi faire... 
Après avoir installé plusieurs pinces crocodiles sur Aigis, Kurisu se met à l'oeuvre
Je vais stimuler votre système nerveux orthosympathique au moment où je retirerai le module, ça devrait contrebalancer le tout si je trouve le bon ajustement 
Ah et accessoirement ça risque de piquer un peu 
Comment ç- 
Allez pas de temps à perdre 3,2,1 Go 
AAAAAAAAAAAA 
Des lueurs bleutées remplissent la salle à cause des arcs électriques crées
On descend à 10 bpm ça va pas du tout ça 
Kurisu retire le module d'un coup sec et le jette contre le mur où il explose en divers morceaux 
Tails montez le générateur au maximum ! VITE ! 
Le 02 janvier 2021 à 21:32:00 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 20:57:49 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 20:55:49 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 20:43:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 20:40:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:35:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:34:09 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:31:18 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:28:54 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:25:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >des bruits mécaniques surgissent
> > > > > > > > > Sonic ! Kurisu ! Venez voir j'ai fini de réparer Aigis
> > > > > > > >
> > > > > > > > se réveille étourdie d'un long sommeil
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah génial, bah c'est pas trop tôt, à ce rythme j'avais le temps d'apprendre la mécanique et de le faire moi-même
> > > > > > >
> > > > > > > Un peu de respect quand même il est plus jeune que vous
![]()
> > > > > > > Pour le coup j'ai pu utiliser les méthodes de votre ami et fait du Reverse Enginering pour la réparer
> > > > > >
> > > > > > Hmmm oui j'oubliais que vous n'aviez que huit ans...
> > > > > > Bonne stratégie de réparation, j'aurais fait de même je pense
> > > > > > Pour quelles raisons m'avez vous enclenchée ?
> > > > >
> > > > > ...Enfin vous vous êtes réveillée... Déjà vous vous sentez comment ?
> > > >
> > > > Vous demandez à un robot comment il se sent vous ?
> > > > Comme si ils pouvaient éprouver des sentiments... Vous êtes amusant Tails
> > > >
> > > > Ravie de vous revoir. Le fait que vous consacriez tant de temps à mes réparations me fait chaud au coeur.
> > > > Je me sens mieux comparé à mon dernier allumage, mes articulations sont encore engourdies mais de l'entrainement devrait y remédier.
> > > > Hein ?
> > >
> > > Vous devriez étudier un peu plus sur ce genre de machine au lieu d'engueuler votre collègue Okabe, Aigis a la particularité de ressentir des émotions, selon mes notes ce serait dû à une relation qu'elle a eu
![]()
> > > Mais y'a plus important : votre mémoire est, fort heureusement, restée intact ce qui veut dire que vous avez encore des souvenirs de ce qu'Eggman vous a fait subir, vous vous en souvenez ?
> >
> > Des émotions ?
> > Alors vous auriez une sorte de circuit électronique reproduisant les fonctions cérébrales primaires ?
> > En tant que neuroscientifique je serais immensément honorée de disséquer votre hyppocampe et votre système limbique artificiel
> > Kurisu respire très fort, visiblement excitée par les découvertes qu'elle pourrait faire grâce à cette machine d'un nouveau genre
> >
> > Eggman ? De qui me parlez vous ?
> > Mais enfin vous savez le rondouillard moustachu
> > Une vague de souvenir afflue soudain en Aigis
> > J-je je.... Aigis se tient la tête de douleur
> > Alors ça ! Des signes flagrants de PTSD chez un robot c'est fou.
> > Ce trouble anxieux doit trouver sa source dans ce que Eggman lui a fait subir, son cerveau lui fait revivre la scène de façon réaliste, essayez d'envoyer une décharge de 12V dans son SNC via le trou dans sa moelle épinière robotique, ça devrait calmer ses spasmes
>
> Il a certainement du faire des trucs pas net fait ce que Kurisu a dit
Laquelle je vous prie ?
![]()
Mais attendez un peu, montrez moi les enregistrements du scanner que vous avez fait passer à Aigis TailsOh ça va, à un époque il réveillait des Dieux de la Destructions et autre connerie du style
montre les documentsRegardez, le module touche directement le nerf parasympathique de Aigis
Et où est le problème ?
Hé bien si nous le stimulons par mégarde, l'acétylcholine générée en abondance risque d'arrêter votre coeur..Je vous laisse compléter la suite
Je mourrais
Enfin bref, laissez moi faire...Après avoir installé plusieurs pinces crocodiles sur Aigis, Kurisu se met à l'oeuvre
Je vais stimuler votre système nerveux orthosympathique au moment où je retirerai le module, ça devrait contrebalancer le tout si je trouve le bon ajustement
Comment ç-
AAAAAAAAAAAA
Kurisu retire le module d'un coup sec et le jette contre le mur où il explose en divers morceaux
Tails montez le générateur au maximum ! VITE !
monte le générateur au maximum 
Bonne année
Le 02 janvier 2021 à 21:33:29 PocoUdonWorld a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:32:00 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 21:09:18 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 20:57:49 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 20:55:49 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 20:43:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:40:08 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:35:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:34:09 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:31:18 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:28:54 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 20:25:32 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >des bruits mécaniques surgissent
> > > > > > > > > > Sonic ! Kurisu ! Venez voir j'ai fini de réparer Aigis
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > se réveille étourdie d'un long sommeil
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah génial, bah c'est pas trop tôt, à ce rythme j'avais le temps d'apprendre la mécanique et de le faire moi-même
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un peu de respect quand même il est plus jeune que vous
![]()
> > > > > > > > Pour le coup j'ai pu utiliser les méthodes de votre ami et fait du Reverse Enginering pour la réparer
> > > > > > >
> > > > > > > Hmmm oui j'oubliais que vous n'aviez que huit ans...
> > > > > > > Bonne stratégie de réparation, j'aurais fait de même je pense
> > > > > > > Pour quelles raisons m'avez vous enclenchée ?
> > > > > >
> > > > > > ...Enfin vous vous êtes réveillée... Déjà vous vous sentez comment ?
> > > > >
> > > > > Vous demandez à un robot comment il se sent vous ?
> > > > > Comme si ils pouvaient éprouver des sentiments... Vous êtes amusant Tails
> > > > >
> > > > > Ravie de vous revoir. Le fait que vous consacriez tant de temps à mes réparations me fait chaud au coeur.
> > > > > Je me sens mieux comparé à mon dernier allumage, mes articulations sont encore engourdies mais de l'entrainement devrait y remédier.
> > > > > Hein ?
> > > >
> > > > Vous devriez étudier un peu plus sur ce genre de machine au lieu d'engueuler votre collègue Okabe, Aigis a la particularité de ressentir des émotions, selon mes notes ce serait dû à une relation qu'elle a eu
![]()
> > > > Mais y'a plus important : votre mémoire est, fort heureusement, restée intact ce qui veut dire que vous avez encore des souvenirs de ce qu'Eggman vous a fait subir, vous vous en souvenez ?
> > >
> > > Des émotions ?
> > > Alors vous auriez une sorte de circuit électronique reproduisant les fonctions cérébrales primaires ?
> > > En tant que neuroscientifique je serais immensément honorée de disséquer votre hyppocampe et votre système limbique artificiel
> > > Kurisu respire très fort, visiblement excitée par les découvertes qu'elle pourrait faire grâce à cette machine d'un nouveau genre
> > >
> > > Eggman ? De qui me parlez vous ?
> > > Mais enfin vous savez le rondouillard moustachu
> > > Une vague de souvenir afflue soudain en Aigis
> > > J-je je.... Aigis se tient la tête de douleur
> > > Alors ça ! Des signes flagrants de PTSD chez un robot c'est fou.
> > > Ce trouble anxieux doit trouver sa source dans ce que Eggman lui a fait subir, son cerveau lui fait revivre la scène de façon réaliste, essayez d'envoyer une décharge de 12V dans son SNC via le trou dans sa moelle épinière robotique, ça devrait calmer ses spasmes
> >
> > Il a certainement du faire des trucs pas net fait ce que Kurisu a dit
>
> Le rythme cardiaque d'Aigis se stabilise
>
> Parfait elle doit être apte à nous répondre maintenant
> C'est triste de devoir lui infliger ça mais nous avons besoin de ces informations
>
> Aigis leur explique longuement les supplices que l'inventeur fou lui a fait subir
> Il a tenté de repousser les limites du corps de Aigis avec toutes sortes de machines démoniaque, faisant tourner ses chevilles et ses poignets à plusieurs centaines de tours par seconde ou lui assénant des décharges mortelles ou des températures extrêmes
> Il m'a aussi démontée et remontée entièrement en ajoutant un module supplémentaire il me semble
> Il a fait ça pour une raison évidente
> Laquelle je vous prie ?
> Il a sans doute créer un plan détaillé de votre fonctionnement dans le but de produire d'autres exemplaires pour ses desseins personnels.
> Mais le plus navrant c'est ce module, je le soupçonne de lui envoyer en temps réel chacun de vos faits et gestes ainsi que vos fonctions vitales. Il garde un oeil sur nous en quelque sorte
!!
![]()
montre les documentsRegardez, le module touche directement le nerf parasympathique de Aigis
Et où est le problème ?
Je mourrais
Enfin bref, laissez moi faire...Après avoir installé plusieurs pinces crocodiles sur Aigis, Kurisu se met à l'oeuvre
Comment ç-
AAAAAAAAAAAA
Tails montez le générateur au maximum ! VITE !monte le générateur au maximum
Reculez vous Tails 
Un soubresaut parcours Aigis
.....
.....
.....
Un climat tendu règne dans le laboratoire
Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible 
Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon... 
Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai- 

Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès 
OUAIS ELLE EST CREVEE ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
![]()
Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
Reculez vous Tails
..........
.....
Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de AigisElle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
YOUPI ON A REUSSI ! 
un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté ! 
ah merde en fait non.
bon bah rangez tout. 
Le 02 janvier 2021 à 21:54:01 Rpazaide a écrit :
bon bah rangez tout.
![]()
Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
Reculez vous Tails
..........
.....
Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de AigisElle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succèsYOUPI ON A REUSSI !
un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !
Merci, c'est aussi grâce à vous Tails 
Kurisu le sert dans ses bras
*tousse* *tousse* 

La scientifique accourt vers Aigis et pose une main sur son dos
Tout est réglé, vous allez vous en remettre 
Je ne saurais comment vous remercier 
Ce n'est rien 
Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opération
Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
Reculez vous Tails
..........
.....
un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
*tousse* *tousse*
Ce n'est rien
Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opération
Maintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer 
Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar 
Aucun risque, regarde 
ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi

...Il est... 
...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup... 
Le 02 janvier 2021 à 22:04:53 PocoUdonWorld a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
Reculez vous Tails
..........
.....
un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
*tousse* *tousse*
Ce n'est rien
Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opérationMaintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar
Aucun risque, regarde
ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi![]()
![]()
...Il est...
...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup...
En parlant de lui faire payer ses actes, l'acquisition récente d'un Servant par Red est un avantage indéniable sur Eggman. Connait-il au moins leur existence ?