Le 02 janvier 2021 à 22:11:30 Nagisa_Haru a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:04:53 PocoUdonWorld a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
Reculez vous Tails
Un soubresaut parcours Aigis
..........
.....
Un climat tendu règne dans le laboratoire
Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de AigisElle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succèsYOUPI ON A REUSSI !
un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
Kurisu le sert dans ses bras
*tousse* *tousse*
La scientifique accourt vers Aigis et pose une main sur son dos
Tout est réglé, vous allez vous en remettre
Je ne saurais comment vous remercier
Ce n'est rien
Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opérationMaintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar
Aucun risque, regarde
ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi![]()
![]()
...Il est...
...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup...En parlant de lui faire payer ses actes, l'acquisition récente d'un Servant par Red est un avantage indéniable sur Eggman. Connait-il au moins leur existence ?
Ah ça bonne question, il en a même pas fait apparaître un donc j'en déduis qu'il doit pas être au courant mais... 
une pièce plus loin
Bon allez dernier essai je dois bien pouvoir l'invoquer... Shielder ? 
Le 02 janvier 2021 à 22:13:44 PocoUdonWorld a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
> Reculez vous Tails
> Un soubresaut parcours Aigis
> .....
>
>
> .....
>
>
>
> .....
>
> Un climat tendu règne dans le laboratoire
> Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
> Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
> Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
>
>
> Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
> Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
>
>
> Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
> 2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
YOUPI ON A REUSSI !
un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
*tousse* *tousse*
Ce n'est rien
Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opérationMaintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar
Aucun risque, regarde
ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi![]()
![]()
...Il est...
...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup...En parlant de lui faire payer ses actes, l'acquisition récente d'un Servant par Red est un avantage indéniable sur Eggman. Connait-il au moins leur existence ?
Ah ça bonne question, il en a même pas fait apparaître un donc j'en déduis qu'il doit pas être au courant mais...
une pièce plus loin
Bon allez dernier essai je dois bien pouvoir l'invoquer... Shielder ?
Hein vous avez besoin de mes services ? 
Le 02 janvier 2021 à 22:15:32 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
>
> > Reculez vous Tails
> > Un soubresaut parcours Aigis
> > .....
> >
> >
> > .....
> >
> >
> >
> > .....
> >
> > Un climat tendu règne dans le laboratoire
> > Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
> > Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
> > Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
> >
> >
> > Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
> > Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
> >
> >
> > Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
> > 2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
>
> YOUPI ON A REUSSI !
> un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !
Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
*tousse* *tousse*
Ce n'est rien
Aucun risque, regarde
![]()
...Il est...
une pièce plus loin
Bon allez dernier essai je dois bien pouvoir l'invoquer... Shielder ?Hein vous avez besoin de mes services ?
Enfin je vous invoque, ça doit faire le 5ème essai mais rien à faire j'ai toujours autant de mal 
Le 02 janvier 2021 à 22:16:22 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
> >
> > > Reculez vous Tails
> > > Un soubresaut parcours Aigis
> > > .....
> > >
> > >
> > > .....
> > >
> > >
> > >
> > > .....
> > >
> > > Un climat tendu règne dans le laboratoire
> > > Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
> > > Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
> > > Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
> > >
> > >
> > > Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
> > > Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
> > >
> > >
> > > Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
> > > 2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
> >
> > YOUPI ON A REUSSI !
> > un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !
>
> Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
> Kurisu le sert dans ses bras
> *tousse* *tousse*
>
> La scientifique accourt vers Aigis et pose une main sur son dos
> Tout est réglé, vous allez vous en remettre
> Je ne saurais comment vous remercier
> Ce n'est rien
> Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opération
Maintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
Aucun risque, regarde
![]()
...Il est...
une pièce plus loin
Bon allez dernier essai je dois bien pouvoir l'invoquer... Shielder ?Hein vous avez besoin de mes services ?
Enfin je vous invoque, ça doit faire le 5ème essai mais rien à faire j'ai toujours autant de mal
C'est vraiment étonnant pour quelqu'un avec un circuit magique aussi puissant, vous devez manquer de concentration durant l'invocation... 
Le 02 janvier 2021 à 22:19:28 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 22:04:53 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > >
> > > > Reculez vous Tails
> > > > Un soubresaut parcours Aigis
> > > > .....
> > > >
> > > >
> > > > .....
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > .....
> > > >
> > > > Un climat tendu règne dans le laboratoire
> > > > Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
> > > > Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
> > > > Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
> > > >
> > > >
> > > > Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
> > > > Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
> > > >
> > > >
> > > > Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
> > > > 2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
> > >
> > > YOUPI ON A REUSSI !
> > > un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !
> >
> > Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
> > Kurisu le sert dans ses bras
> > *tousse* *tousse*
> >
> > La scientifique accourt vers Aigis et pose une main sur son dos
> > Tout est réglé, vous allez vous en remettre
> > Je ne saurais comment vous remercier
> > Ce n'est rien
> > Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opération
>
> Maintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
![]()
> Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar
![]()
> Aucun risque, regarde
![]()
> ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi
![]()
![]()
![]()
> ...Il est...
![]()
> ...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup...
En parlant de lui faire payer ses actes, l'acquisition récente d'un Servant par Red est un avantage indéniable sur Eggman. Connait-il au moins leur existence ?
une pièce plus loin
C'est vraiment étonnant pour quelqu'un avec un circuit magique aussi puissant, vous devez manquer de concentration durant l'invocation...
...Vous dîtes ça mais... Il faudrait que je vous affronte, même si c'est assez farfelu comme idée il faut que je teste vos capacités 
Le 02 janvier 2021 à 22:20:24 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 22:11:30 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 22:04:53 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >
> > > > > Reculez vous Tails
> > > > > Un soubresaut parcours Aigis
> > > > > .....
> > > > >
> > > > >
> > > > > .....
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > .....
> > > > >
> > > > > Un climat tendu règne dans le laboratoire
> > > > > Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
> > > > > Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
> > > > > Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
> > > > >
> > > > >
> > > > > Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
> > > > > Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
> > > > >
> > > > >
> > > > > Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
> > > > > 2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
> > > >
> > > > YOUPI ON A REUSSI !
> > > > un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !
> > >
> > > Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
> > > Kurisu le sert dans ses bras
> > > *tousse* *tousse*
> > >
> > > La scientifique accourt vers Aigis et pose une main sur son dos
> > > Tout est réglé, vous allez vous en remettre
> > > Je ne saurais comment vous remercier
> > > Ce n'est rien
> > > Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opération
> >
> > Maintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
![]()
> > Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar
![]()
> > Aucun risque, regarde
![]()
> > ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi
![]()
![]()
![]()
> > ...Il est...
![]()
> > ...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup...
>
> En parlant de lui faire payer ses actes, l'acquisition récente d'un Servant par Red est un avantage indéniable sur Eggman. Connait-il au moins leur existence ?
une pièce plus loin
...Vous dîtes ça mais... Il faudrait que je vous affronte, même si c'est assez farfelu comme idée il faut que je teste vos capacités
C'est pour le moins extravagant....C'est que je ne voudrais pas vous blesser, vous ne préférez pas tenter de me dicter des ordre et me faire affronter un autre gérant du bar ? 
Le 02 janvier 2021 à 22:24:23 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 22:13:44 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 22:11:30 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 22:04:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >
> > > > > > Reculez vous Tails
> > > > > > Un soubresaut parcours Aigis
> > > > > > .....
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > .....
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > .....
> > > > > >
> > > > > > Un climat tendu règne dans le laboratoire
> > > > > > Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
> > > > > > Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
> > > > > > Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
> > > > > > Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
> > > > > > 2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
> > > > >
> > > > > YOUPI ON A REUSSI !
> > > > > un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !
> > > >
> > > > Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
> > > > Kurisu le sert dans ses bras
> > > > *tousse* *tousse*
> > > >
> > > > La scientifique accourt vers Aigis et pose une main sur son dos
> > > > Tout est réglé, vous allez vous en remettre
> > > > Je ne saurais comment vous remercier
> > > > Ce n'est rien
> > > > Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opération
> > >
> > > Maintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
![]()
> > > Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar
![]()
> > > Aucun risque, regarde
![]()
> > > ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi
![]()
![]()
![]()
> > > ...Il est...
![]()
> > > ...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup...
> >
> > En parlant de lui faire payer ses actes, l'acquisition récente d'un Servant par Red est un avantage indéniable sur Eggman. Connait-il au moins leur existence ?
>
> Ah ça bonne question, il en a même pas fait apparaître un donc j'en déduis qu'il doit pas être au courant mais...
![]()
> une pièce plus loin
> Bon allez dernier essai je dois bien pouvoir l'invoquer... Shielder ?
Hein vous avez besoin de mes services ?
C'est pour le moins extravagant....C'est que je ne voudrais pas vous blesser, vous ne préférez pas tenter de me dicter des ordre et me faire affronter un autre gérant du bar ?
...Gold ? Tu peux venir servir de cobaye deux minutes ? 
...Euuuuh bon je veux bien t'aider mais allez y mollo d'accord ? 
Le 02 janvier 2021 à 22:25:48 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 22:15:32 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 22:13:44 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 22:11:30 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 22:04:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >
> > > > > > > Reculez vous Tails
> > > > > > > Un soubresaut parcours Aigis
> > > > > > > .....
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > .....
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > .....
> > > > > > >
> > > > > > > Un climat tendu règne dans le laboratoire
> > > > > > > Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
> > > > > > > Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
> > > > > > > Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
> > > > > > > Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
> > > > > > > 2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
> > > > > >
> > > > > > YOUPI ON A REUSSI !
> > > > > > un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !
> > > > >
> > > > > Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
> > > > > Kurisu le sert dans ses bras
> > > > > *tousse* *tousse*
> > > > >
> > > > > La scientifique accourt vers Aigis et pose une main sur son dos
> > > > > Tout est réglé, vous allez vous en remettre
> > > > > Je ne saurais comment vous remercier
> > > > > Ce n'est rien
> > > > > Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opération
> > > >
> > > > Maintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
![]()
> > > > Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar
![]()
> > > > Aucun risque, regarde
![]()
> > > > ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi
![]()
![]()
![]()
> > > > ...Il est...
![]()
> > > > ...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup...
> > >
> > > En parlant de lui faire payer ses actes, l'acquisition récente d'un Servant par Red est un avantage indéniable sur Eggman. Connait-il au moins leur existence ?
> >
> > Ah ça bonne question, il en a même pas fait apparaître un donc j'en déduis qu'il doit pas être au courant mais...
![]()
> > une pièce plus loin
> > Bon allez dernier essai je dois bien pouvoir l'invoquer... Shielder ?
>
> Hein vous avez besoin de mes services ?
...Euuuuh bon je veux bien t'aider mais allez y mollo d'accord ?
sort le pop corn
Cet indécent Gold, je m'assoie aux premières loges pour assister à sa défaite 
Soit, en garde Gold ! 
Le 02 janvier 2021 à 22:28:02 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 22:16:22 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 22:15:32 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 22:13:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 22:11:30 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:04:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > > Reculez vous Tails
> > > > > > > > Un soubresaut parcours Aigis
> > > > > > > > .....
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > .....
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > .....
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un climat tendu règne dans le laboratoire
> > > > > > > > Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
> > > > > > > > Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
> > > > > > > > Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
> > > > > > > > Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
> > > > > > > > 2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
> > > > > > >
> > > > > > > YOUPI ON A REUSSI !
> > > > > > > un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !
> > > > > >
> > > > > > Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
> > > > > > Kurisu le sert dans ses bras
> > > > > > *tousse* *tousse*
> > > > > >
> > > > > > La scientifique accourt vers Aigis et pose une main sur son dos
> > > > > > Tout est réglé, vous allez vous en remettre
> > > > > > Je ne saurais comment vous remercier
> > > > > > Ce n'est rien
> > > > > > Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opération
> > > > >
> > > > > Maintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
![]()
> > > > > Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar
![]()
> > > > > Aucun risque, regarde
![]()
> > > > > ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi
![]()
![]()
![]()
> > > > > ...Il est...
![]()
> > > > > ...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup...
> > > >
> > > > En parlant de lui faire payer ses actes, l'acquisition récente d'un Servant par Red est un avantage indéniable sur Eggman. Connait-il au moins leur existence ?
> > >
> > > Ah ça bonne question, il en a même pas fait apparaître un donc j'en déduis qu'il doit pas être au courant mais...
![]()
> > > une pièce plus loin
> > > Bon allez dernier essai je dois bien pouvoir l'invoquer... Shielder ?
> >
> > Hein vous avez besoin de mes services ?
>
> Enfin je vous invoque, ça doit faire le 5ème essai mais rien à faire j'ai toujours autant de mal
...Euuuuh bon je veux bien t'aider mais allez y mollo d'accord ?sort le pop corn
Cet indécent Gold, je m'assoie aux premières loges pour assister à sa défaiteSoit, en garde Gold !
...C'était plus fort que vous ? 
Mais je suis prêt Red ! en garde ! envoie Togepi 
...Bon allez y montrez moi ce que vous savez faire 
Le 02 janvier 2021 à 22:31:15 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 22:19:28 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 22:16:22 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 22:15:32 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 22:13:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:11:30 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:04:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Reculez vous Tails
> > > > > > > > > Un soubresaut parcours Aigis
> > > > > > > > > .....
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > .....
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > .....
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un climat tendu règne dans le laboratoire
> > > > > > > > > Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
> > > > > > > > > Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
> > > > > > > > > Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
> > > > > > > > > Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
> > > > > > > > > 2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
> > > > > > > >
> > > > > > > > YOUPI ON A REUSSI !
> > > > > > > > un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !
> > > > > > >
> > > > > > > Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
> > > > > > > Kurisu le sert dans ses bras
> > > > > > > *tousse* *tousse*
> > > > > > >
> > > > > > > La scientifique accourt vers Aigis et pose une main sur son dos
> > > > > > > Tout est réglé, vous allez vous en remettre
> > > > > > > Je ne saurais comment vous remercier
> > > > > > > Ce n'est rien
> > > > > > > Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opération
> > > > > >
> > > > > > Maintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
![]()
> > > > > > Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar
![]()
> > > > > > Aucun risque, regarde
![]()
> > > > > > ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi
![]()
![]()
![]()
> > > > > > ...Il est...
![]()
> > > > > > ...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup...
> > > > >
> > > > > En parlant de lui faire payer ses actes, l'acquisition récente d'un Servant par Red est un avantage indéniable sur Eggman. Connait-il au moins leur existence ?
> > > >
> > > > Ah ça bonne question, il en a même pas fait apparaître un donc j'en déduis qu'il doit pas être au courant mais...
![]()
> > > > une pièce plus loin
> > > > Bon allez dernier essai je dois bien pouvoir l'invoquer... Shielder ?
> > >
> > > Hein vous avez besoin de mes services ?
> >
> > Enfin je vous invoque, ça doit faire le 5ème essai mais rien à faire j'ai toujours autant de mal
>
> C'est vraiment étonnant pour quelqu'un avec un circuit magique aussi puissant, vous devez manquer de concentration durant l'invocation...
...Euuuuh bon je veux bien t'aider mais allez y mollo d'accord ?sort le pop corn
Cet indécent Gold, je m'assoie aux premières loges pour assister à sa défaiteSoit, en garde Gold !
...Bon allez y montrez moi ce que vous savez faire
Après un bond d'au moins 3m, Mash envoie des lames tranchantes en direction du pokémon 
Le 02 janvier 2021 à 22:33:27 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 22:20:24 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 22:19:28 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 22:16:22 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 22:15:32 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:13:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:11:30 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:04:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Reculez vous Tails
> > > > > > > > > > Un soubresaut parcours Aigis
> > > > > > > > > > .....
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un climat tendu règne dans le laboratoire
> > > > > > > > > > Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
> > > > > > > > > > Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
> > > > > > > > > > Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
> > > > > > > > > > Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
> > > > > > > > > > 2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > YOUPI ON A REUSSI !
> > > > > > > > > un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
> > > > > > > > Kurisu le sert dans ses bras
> > > > > > > > *tousse* *tousse*
> > > > > > > >
> > > > > > > > La scientifique accourt vers Aigis et pose une main sur son dos
> > > > > > > > Tout est réglé, vous allez vous en remettre
> > > > > > > > Je ne saurais comment vous remercier
> > > > > > > > Ce n'est rien
> > > > > > > > Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opération
> > > > > > >
> > > > > > > Maintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
![]()
> > > > > > > Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar
![]()
> > > > > > > Aucun risque, regarde
![]()
> > > > > > > ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi
![]()
![]()
![]()
> > > > > > > ...Il est...
![]()
> > > > > > > ...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup...
> > > > > >
> > > > > > En parlant de lui faire payer ses actes, l'acquisition récente d'un Servant par Red est un avantage indéniable sur Eggman. Connait-il au moins leur existence ?
> > > > >
> > > > > Ah ça bonne question, il en a même pas fait apparaître un donc j'en déduis qu'il doit pas être au courant mais...
![]()
> > > > > une pièce plus loin
> > > > > Bon allez dernier essai je dois bien pouvoir l'invoquer... Shielder ?
> > > >
> > > > Hein vous avez besoin de mes services ?
> > >
> > > Enfin je vous invoque, ça doit faire le 5ème essai mais rien à faire j'ai toujours autant de mal
> >
> > C'est vraiment étonnant pour quelqu'un avec un circuit magique aussi puissant, vous devez manquer de concentration durant l'invocation...
>
> ...Vous dîtes ça mais... Il faudrait que je vous affronte, même si c'est assez farfelu comme idée il faut que je teste vos capacités
...Bon allez y montrez moi ce que vous savez faireAprès un bond d'au moins 3m, Mash envoie des lames tranchantes en direction du pokémon
...C'est quoi cette attaque ? 
Un peu violente ta Servant quand même 
esquive une première fois 

Le 02 janvier 2021 à 22:36:10 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 22:24:23 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 22:20:24 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 22:19:28 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 22:16:22 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:15:32 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:13:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:11:30 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:04:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Reculez vous Tails
> > > > > > > > > > > Un soubresaut parcours Aigis
> > > > > > > > > > > .....
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Un climat tendu règne dans le laboratoire
> > > > > > > > > > > Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
> > > > > > > > > > > Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
> > > > > > > > > > > Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
> > > > > > > > > > > Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
> > > > > > > > > > > 2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > YOUPI ON A REUSSI !
> > > > > > > > > > un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
> > > > > > > > > Kurisu le sert dans ses bras
> > > > > > > > > *tousse* *tousse*
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La scientifique accourt vers Aigis et pose une main sur son dos
> > > > > > > > > Tout est réglé, vous allez vous en remettre
> > > > > > > > > Je ne saurais comment vous remercier
> > > > > > > > > Ce n'est rien
> > > > > > > > > Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opération
> > > > > > > >
> > > > > > > > Maintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
![]()
> > > > > > > > Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar
![]()
> > > > > > > > Aucun risque, regarde
![]()
> > > > > > > > ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi
![]()
![]()
![]()
> > > > > > > > ...Il est...
![]()
> > > > > > > > ...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup...
> > > > > > >
> > > > > > > En parlant de lui faire payer ses actes, l'acquisition récente d'un Servant par Red est un avantage indéniable sur Eggman. Connait-il au moins leur existence ?
> > > > > >
> > > > > > Ah ça bonne question, il en a même pas fait apparaître un donc j'en déduis qu'il doit pas être au courant mais...
![]()
> > > > > > une pièce plus loin
> > > > > > Bon allez dernier essai je dois bien pouvoir l'invoquer... Shielder ?
> > > > >
> > > > > Hein vous avez besoin de mes services ?
> > > >
> > > > Enfin je vous invoque, ça doit faire le 5ème essai mais rien à faire j'ai toujours autant de mal
> > >
> > > C'est vraiment étonnant pour quelqu'un avec un circuit magique aussi puissant, vous devez manquer de concentration durant l'invocation...
> >
> > ...Vous dîtes ça mais... Il faudrait que je vous affronte, même si c'est assez farfelu comme idée il faut que je teste vos capacités
>
> C'est pour le moins extravagant....C'est que je ne voudrais pas vous blesser, vous ne préférez pas tenter de me dicter des ordre et me faire affronter un autre gérant du bar ?
...Bon allez y montrez moi ce que vous savez faireAprès un bond d'au moins 3m, Mash envoie des lames tranchantes en direction du pokémon
esquive une première fois
Un Servant doit être prêt à risquer sa vie pour son Master 
Sans attendre que Togépi se remette en équilibre, Mash passe derrière Gold à une vitesse fulgurante
Red, dîtes moi ce que je dois faire maintenant, vite ! Je ne peux pas agir sans vos ordre pour certaines attaques 
Le 02 janvier 2021 à 22:40:15 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 22:25:48 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 22:24:23 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 22:20:24 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 22:19:28 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:16:22 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:15:32 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:13:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:11:30 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:04:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Reculez vous Tails
> > > > > > > > > > > > Un soubresaut parcours Aigis
> > > > > > > > > > > > .....
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Un climat tendu règne dans le laboratoire
> > > > > > > > > > > > Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
> > > > > > > > > > > > Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
> > > > > > > > > > > > Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
> > > > > > > > > > > > Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
> > > > > > > > > > > > 2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > YOUPI ON A REUSSI !
> > > > > > > > > > > un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
> > > > > > > > > > Kurisu le sert dans ses bras
> > > > > > > > > > *tousse* *tousse*
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La scientifique accourt vers Aigis et pose une main sur son dos
> > > > > > > > > > Tout est réglé, vous allez vous en remettre
> > > > > > > > > > Je ne saurais comment vous remercier
> > > > > > > > > > Ce n'est rien
> > > > > > > > > > Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opération
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Maintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
![]()
> > > > > > > > > Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar
![]()
> > > > > > > > > Aucun risque, regarde
![]()
> > > > > > > > > ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi
![]()
![]()
![]()
> > > > > > > > > ...Il est...
![]()
> > > > > > > > > ...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup...
> > > > > > > >
> > > > > > > > En parlant de lui faire payer ses actes, l'acquisition récente d'un Servant par Red est un avantage indéniable sur Eggman. Connait-il au moins leur existence ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ah ça bonne question, il en a même pas fait apparaître un donc j'en déduis qu'il doit pas être au courant mais...
![]()
> > > > > > > une pièce plus loin
> > > > > > > Bon allez dernier essai je dois bien pouvoir l'invoquer... Shielder ?
> > > > > >
> > > > > > Hein vous avez besoin de mes services ?
> > > > >
> > > > > Enfin je vous invoque, ça doit faire le 5ème essai mais rien à faire j'ai toujours autant de mal
> > > >
> > > > C'est vraiment étonnant pour quelqu'un avec un circuit magique aussi puissant, vous devez manquer de concentration durant l'invocation...
> > >
> > > ...Vous dîtes ça mais... Il faudrait que je vous affronte, même si c'est assez farfelu comme idée il faut que je teste vos capacités
> >
> > C'est pour le moins extravagant....C'est que je ne voudrais pas vous blesser, vous ne préférez pas tenter de me dicter des ordre et me faire affronter un autre gérant du bar ?
>
> ...Gold ? Tu peux venir servir de cobaye deux minutes ?
![]()
> ...Euuuuh bon je veux bien t'aider mais allez y mollo d'accord ?
sort le pop corn
esquive une première foisUn Servant doit être prêt à risquer sa vie pour son Master
Sans attendre que Togépi se remette en équilibre, Mash passe derrière Gold à une vitesse fulgurante
Red, dîtes moi ce que je dois faire maintenant, vite ! Je ne peux pas agir sans vos ordre pour certaines attaques
C'est pas Gold qu'il faut viser mais son Togepi ! utilisez une attaque rapide ça devrait le faire ! 
Le 02 janvier 2021 à 22:41:42 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 22:28:02 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 22:25:48 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 22:24:23 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 22:20:24 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:19:28 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:16:22 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:15:32 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:13:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:11:30 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:04:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Reculez vous Tails
> > > > > > > > > > > > > Un soubresaut parcours Aigis
> > > > > > > > > > > > > .....
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Un climat tendu règne dans le laboratoire
> > > > > > > > > > > > > Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
> > > > > > > > > > > > > Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
> > > > > > > > > > > > > Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
> > > > > > > > > > > > > Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
> > > > > > > > > > > > > Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
> > > > > > > > > > > > > Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
> > > > > > > > > > > > > 2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > YOUPI ON A REUSSI !
> > > > > > > > > > > > un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
> > > > > > > > > > > Kurisu le sert dans ses bras
> > > > > > > > > > > *tousse* *tousse*
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La scientifique accourt vers Aigis et pose une main sur son dos
> > > > > > > > > > > Tout est réglé, vous allez vous en remettre
> > > > > > > > > > > Je ne saurais comment vous remercier
> > > > > > > > > > > Ce n'est rien
> > > > > > > > > > > Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opération
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Maintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
![]()
> > > > > > > > > > Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar
![]()
> > > > > > > > > > Aucun risque, regarde
![]()
> > > > > > > > > > ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi
![]()
![]()
![]()
> > > > > > > > > > ...Il est...
![]()
> > > > > > > > > > ...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En parlant de lui faire payer ses actes, l'acquisition récente d'un Servant par Red est un avantage indéniable sur Eggman. Connait-il au moins leur existence ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah ça bonne question, il en a même pas fait apparaître un donc j'en déduis qu'il doit pas être au courant mais...
![]()
> > > > > > > > une pièce plus loin
> > > > > > > > Bon allez dernier essai je dois bien pouvoir l'invoquer... Shielder ?
> > > > > > >
> > > > > > > Hein vous avez besoin de mes services ?
> > > > > >
> > > > > > Enfin je vous invoque, ça doit faire le 5ème essai mais rien à faire j'ai toujours autant de mal
> > > > >
> > > > > C'est vraiment étonnant pour quelqu'un avec un circuit magique aussi puissant, vous devez manquer de concentration durant l'invocation...
> > > >
> > > > ...Vous dîtes ça mais... Il faudrait que je vous affronte, même si c'est assez farfelu comme idée il faut que je teste vos capacités
> > >
> > > C'est pour le moins extravagant....C'est que je ne voudrais pas vous blesser, vous ne préférez pas tenter de me dicter des ordre et me faire affronter un autre gérant du bar ?
> >
> > ...Gold ? Tu peux venir servir de cobaye deux minutes ?
![]()
> > ...Euuuuh bon je veux bien t'aider mais allez y mollo d'accord ?
>
> sort le pop corn
> Cet indécent Gold, je m'assoie aux premières loges pour assister à sa défaite
>
> Soit, en garde Gold !
esquive une première foisUn Servant doit être prêt à risquer sa vie pour son Master
Red, dîtes moi ce que je dois faire maintenant, vite ! Je ne peux pas agir sans vos ordre pour certaines attaquesC'est pas Gold qu'il faut viser mais son Togepi ! utilisez une attaque rapide ça devrait le faire !
A vos ordres Red ! 
Elle se jette sur le togépi et le plaque contre terre 
Fichtre ça rigole pas *crouch* *crouch* 
Le 02 janvier 2021 à 22:43:28 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 22:31:15 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 22:28:02 Nagisa_Haru a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 22:25:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 22:24:23 Nagisa_Haru a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:20:24 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:19:28 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:16:22 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:15:32 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:13:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:11:30 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:04:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Reculez vous Tails
> > > > > > > > > > > > > > Un soubresaut parcours Aigis
> > > > > > > > > > > > > > .....
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Un climat tendu règne dans le laboratoire
> > > > > > > > > > > > > > Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
> > > > > > > > > > > > > > Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
> > > > > > > > > > > > > > Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
> > > > > > > > > > > > > > Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
> > > > > > > > > > > > > > Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
> > > > > > > > > > > > > > Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
> > > > > > > > > > > > > > 2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
> > > > > > > > > > > > > YOUPI ON A REUSSI !
> > > > > > > > > > > > > un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
> > > > > > > > > > > > Kurisu le sert dans ses bras
> > > > > > > > > > > > *tousse* *tousse*
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > La scientifique accourt vers Aigis et pose une main sur son dos
> > > > > > > > > > > > Tout est réglé, vous allez vous en remettre
> > > > > > > > > > > > Je ne saurais comment vous remercier
> > > > > > > > > > > > Ce n'est rien
> > > > > > > > > > > > Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opération
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Maintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
![]()
> > > > > > > > > > > Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar
![]()
> > > > > > > > > > > Aucun risque, regarde
![]()
> > > > > > > > > > > ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi
![]()
![]()
![]()
> > > > > > > > > > > ...Il est...
![]()
> > > > > > > > > > > ...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En parlant de lui faire payer ses actes, l'acquisition récente d'un Servant par Red est un avantage indéniable sur Eggman. Connait-il au moins leur existence ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah ça bonne question, il en a même pas fait apparaître un donc j'en déduis qu'il doit pas être au courant mais...
![]()
> > > > > > > > > une pièce plus loin
> > > > > > > > > Bon allez dernier essai je dois bien pouvoir l'invoquer... Shielder ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Hein vous avez besoin de mes services ?
> > > > > > >
> > > > > > > Enfin je vous invoque, ça doit faire le 5ème essai mais rien à faire j'ai toujours autant de mal
> > > > > >
> > > > > > C'est vraiment étonnant pour quelqu'un avec un circuit magique aussi puissant, vous devez manquer de concentration durant l'invocation...
> > > > >
> > > > > ...Vous dîtes ça mais... Il faudrait que je vous affronte, même si c'est assez farfelu comme idée il faut que je teste vos capacités
> > > >
> > > > C'est pour le moins extravagant....C'est que je ne voudrais pas vous blesser, vous ne préférez pas tenter de me dicter des ordre et me faire affronter un autre gérant du bar ?
> > >
> > > ...Gold ? Tu peux venir servir de cobaye deux minutes ?
![]()
> > > ...Euuuuh bon je veux bien t'aider mais allez y mollo d'accord ?
> >
> > sort le pop corn
> > Cet indécent Gold, je m'assoie aux premières loges pour assister à sa défaite
> >
> > Soit, en garde Gold !
>
> ...C'était plus fort que vous ?
![]()
> Mais je suis prêt Red ! en garde ! envoie Togepi
![]()
> ...Bon allez y montrez moi ce que vous savez faire
Après un bond d'au moins 3m, Mash envoie des lames tranchantes en direction du pokémon
Red, dîtes moi ce que je dois faire maintenant, vite ! Je ne peux pas agir sans vos ordre pour certaines attaquesC'est pas Gold qu'il faut viser mais son Togepi ! utilisez une attaque rapide ça devrait le faire !
A vos ordres Red !
Fichtre ça rigole pas *crouch* *crouch*
...Elle l'a vraiment mis KO ! 
Bon on va envoyer un plus gros, prêt Red ? 
envoie Typhlosion 
Le 02 janvier 2021 à 22:46:10 PocoUdonWorld a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:43:28 Nagisa_Haru a écrit :
> Le 02 janvier 2021 à 22:33:27 Nagisa_Haru a écrit :
>> Le 02 janvier 2021 à 22:31:15 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 02 janvier 2021 à 22:28:02 Nagisa_Haru a écrit :
> > >> Le 02 janvier 2021 à 22:25:48 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:24:23 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:20:24 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:19:28 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:16:22 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:15:32 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:13:44 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:11:30 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 22:04:53 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:59:00 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:52:23 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2021 à 21:44:34 Nagisa_Haru a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Reculez vous Tails
> > > > > > > > > > > > > > > Un soubresaut parcours Aigis
> > > > > > > > > > > > > > > .....
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Un climat tendu règne dans le laboratoire
> > > > > > > > > > > > > > > Je suis désolé Tails... J'ai vraiment fait tout mon possible
> > > > > > > > > > > > > > > Sincèrement je ne pensais pas que ça finirait de cette façon...
> > > > > > > > > > > > > > > Je vais devoir porter sur mes épaules le poids d'une vie..Notez la date et l'heure du décès Tai-
> > > > > > > > > > > > > > > Kurisu se tourne brusquement vers le bip, l'électrocardiogramme affiche une pulsation
> > > > > > > > > > > > > > > Kurisu saute de joie avant de s'effondrer en pleurs aux côtés du corps toujours inanimé mais en vie de Aigis
> > > > > > > > > > > > > > > Elle laisse échapper quelques mots entre deux chaudes larmes
> > > > > > > > > > > > > > > 2 Janvier... 2021 21h44.... Module retiré avec succès
> > > > > > > > > > > > > > YOUPI ON A REUSSI !
> > > > > > > > > > > > > > un travail d'enfer qui a été récompensé ! Aigis sera enfin opérationnel et de notre côté !
> > > > > > > > > > > > > Merci, c'est aussi grâce à vous Tails
> > > > > > > > > > > > > Kurisu le sert dans ses bras
> > > > > > > > > > > > > *tousse* *tousse*
> > > > > > > > > > > > > La scientifique accourt vers Aigis et pose une main sur son dos
> > > > > > > > > > > > > Tout est réglé, vous allez vous en remettre
> > > > > > > > > > > > > Je ne saurais comment vous remercier
> > > > > > > > > > > > > Ce n'est rien
> > > > > > > > > > > > > Kurisu cache sa main derrière son dos, légèrement brûlée en surface par les hautes températures atteintes par les étincelles produites durant l'opération
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Maintenant , il faut juste retrouver ce crâne d'oeuf et lui faire payer
![]()
> > > > > > > > > > > > Et comment ? Parce que si on y va tous en même temps il risque de faire une action en sous marin pour atomiser le Bar
![]()
> > > > > > > > > > > > Aucun risque, regarde
![]()
> > > > > > > > > > > > ouvre la porte du mini labo, on y voit un drôle de type tapant la discussion avec Nagito et Kokichi
![]()
![]()
![]()
> > > > > > > > > > > > ...Il est...
![]()
> > > > > > > > > > > > ...Random ? Oui clairement mais bon il a accepté d'être un figurant du coup...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > En parlant de lui faire payer ses actes, l'acquisition récente d'un Servant par Red est un avantage indéniable sur Eggman. Connait-il au moins leur existence ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ah ça bonne question, il en a même pas fait apparaître un donc j'en déduis qu'il doit pas être au courant mais...
![]()
> > > > > > > > > > une pièce plus loin
> > > > > > > > > > Bon allez dernier essai je dois bien pouvoir l'invoquer... Shielder ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Hein vous avez besoin de mes services ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Enfin je vous invoque, ça doit faire le 5ème essai mais rien à faire j'ai toujours autant de mal
> > > > > > >
> > > > > > > C'est vraiment étonnant pour quelqu'un avec un circuit magique aussi puissant, vous devez manquer de concentration durant l'invocation...
> > > > > >
> > > > > > ...Vous dîtes ça mais... Il faudrait que je vous affronte, même si c'est assez farfelu comme idée il faut que je teste vos capacités
> > > > >
> > > > > C'est pour le moins extravagant....C'est que je ne voudrais pas vous blesser, vous ne préférez pas tenter de me dicter des ordre et me faire affronter un autre gérant du bar ?
> > > >
> > > > ...Gold ? Tu peux venir servir de cobaye deux minutes ?
![]()
> > > > ...Euuuuh bon je veux bien t'aider mais allez y mollo d'accord ?
> > >
> > > sort le pop corn
> > > Cet indécent Gold, je m'assoie aux premières loges pour assister à sa défaite
> > >
> > > Soit, en garde Gold !
> >
> > ...C'était plus fort que vous ?
![]()
> > Mais je suis prêt Red ! en garde ! envoie Togepi
![]()
> > ...Bon allez y montrez moi ce que vous savez faire
>
> Après un bond d'au moins 3m, Mash envoie des lames tranchantes en direction du pokémon
>
A vos ordres Red !
Fichtre ça rigole pas *crouch* *crouch*...Elle l'a vraiment mis KO !
Bon on va envoyer un plus gros, prêt Red ?
envoie Typhlosion
Oulala Red ! 
Le 02 janvier 2021 à 22:47:17 Nagisa_Haru a écrit :
Oulala Red !
Rassurez vous il attaque avec des flammes, vous avez bien un moyen de contenir ça non ? 
Oulala Red !
Rassurez vous il attaque avec des flammes, vous avez bien un moyen de contenir ça non ?
Bah euh mon bouclier oui 
Le 02 janvier 2021 à 22:51:51 Nagisa_Haru a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:49:21 PocoUdonWorld a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:47:17 Nagisa_Haru a écrit :
Oulala Red !
Bah euh mon bouclier oui
Je sais ! contenez ces flammes et essayez de lui remettre le double ! cette attaque se nomme Voile Miroir